La combine des élus pour nous faire taire : les plaintes, payées par nous !

Aux sous, citoyens, on a besoin de vous ! (voir fin de l’article)

Nous venons donc d’apprendre que le conseil municipal de Callac a consacré une partie de sa dernière séance à pleurnicher contre un article de Riposte Laïque expliquant qui était vraiment l’adjointe Laure-Line Inderbitzin, qualifiée d’âme damnée du maire et d’inspiratrice de la politique migratoire menée à Callac.

Et ces braves gens, qui refusent de demander l’avis du peuple sur le projet Horizon, et qui passent leur temps à insulter ceux qui s’y opposent, se permettent, avec l’argent de nos impôts, car ils ne paieront rien des frais de justice, de déposer plainte contre le site Riposte Laïque.

https://www.lepoher.fr/a-callac-les-elus-portent-plainte-contre-lextreme-droite/

Une combine de nos vaillants élus vieille comme le monde.

Anne Hidalgo, qui pourtant réclamait la liberté des crayons, après Charlie Hebdo, avait traîné devant les tribunaux la dessinatrice Ri 7 et moi-même, suite à ce dessin. Elle avait été déboutée deux fois, mais cela nous avait coûté les frais de justice, tandis qu’elle ne payait rien, et permettait à un cabinet d’avocats ami des socialauds de passer à la caisse !

Anne Hidalgo perd son ridicule procès contre Ri7 et Pierre Cassen

Gérald Darmanin, à l’époque maire de Tourcoing, n’a pas apprécié que nous dévoilions ses connivences avec des familles de racailles musulmanes. Procès ! Même si nous avons gagné, les frais de justice sont restés à notre charge.

Nouvelle victoire : Darmanin débouté, Riposte Laïque relaxé

Un petit maire, Gérard Dubois, officiant à Pessat-Villeneuve, se permet, toujours avec nos sous, de déposer plainte contre notre site, parce que nous appelons les électeurs à le faire battre, à cause de sa politique migratoire.

Pessat-Villeneuve : électeurs, virez votre maire à migrants Gérard Dubois !

Un conseiller régional, à l’époque des faits, Pierre Serne, se vante de vouloir saigner notre site, par la multiplication de procès. Vainqueur de la première manche, il est battu en appel. Il nous traîne en cassation.

Débat judiciaire : qualifier Serne d’islamo-fellateur est-il homophobe ?

Un président de Région, Jean Rottner, ne supporte pas qu’on n’apprécie pas le fait qu’en pleine offensive des Lives Black Matter, il débaptise un lycée Colbert pour lui donner le nom de Rosa Parks. Procès !

Grand Est : menaces, intimidations, procès, les méthodes Rottner

Sans parler d’autres plaintes qui nous attendent, en 2023, de la part d’associations dites antiracistes ou homosexualistes.

Dix procès nous attendent pour 2023, au total, dont deux contre moi pour mes vidéos humoristiques, et une de la part de la présidente de la LDH de Montpellier, Sophie Mazas, à qui j’avais pourtant donné de bons conseils pour qu’elle soit la femme séduisante qu’elle pourrait être.

Pierre Cassen évoque l’aspect physique de Sophie Mazas (LDH) : au tribunal !

Thierry Michaud-Nérard a une plainte contre lui de Sos Homophobie.

Plainte pénale contre Riposte Laïque pour injure et incitation à la haine LGBTphobes

Boris Karpov a 2 plaintes contre lui, pour homophobie et racisme.

Brenton Anders a une plainte contre lui d’un maire à migrants, Gérard Dubois (voir ci-dessus).

Sobieski et Moulins ont une plainte de Rottner, président de la Région Grand Est. On va en appel, on a perdu la première fois, sans être présents ! (voir ci-dessus)

Caroline Corbière a une plainte de Pierre Bergé, relayée par son « mari ». On va aussi en appel, ils ont oublié de nous prévenir lors du premier procès !

4 ans après sa mort, Pierre Bergé fait condamner Riposte Laïque

Nous devons aller en cassation, à cause de Pierre Serne, alors que nous avions gagné en appel (voir ci-dessus).

Et Martine Chapouton va se prendre une plainte de la mairie de Callac, suite à l’article de Martine Chapouton contre l’adjointe (voir ci-dessus).

Sans oublier donc Laurent Droit-Ivan Bartowski, poursuivi par SOS Racisme sur cet article contre l’islam.

La France ne s’en sortira que si elle éradique totalement l’islam

Et nous n’avons pas de nouvelles de notre grand ami Herr Doktor Marty, qui avait annoncé à grands renforts de publicité le dépôt d’une plainte contre nous…

Le Dr Jérôme Marty sera le prochain sur la liste de Riposte Laïque…

C’est pourquoi, à l’occasion des fêtes de fin d’année, nous lançons un double appel.

Nous vous donnons la possibilité, pour offrir à vos amis, d’acheter 3 livres de Riposte Laïque, au choix, pour 25 euros, frais de port compris.


Notifiez vos choix de livres


Et si vous ne voulez pas de livres, mais souhaitez nous aider à poursuivre notre combat, vous pouvez nous faire un don sur Paypal…



Ou bien nous envoyer des chèques, pour les livres ou pour les dons, adressés à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

Il en va de notre possibilité de poursuivre notre combat au service de la France, et de ne pas laisser les élus et autres collabos réussir à nous faire taire. Merci d’avance à tous.

image_pdfimage_print
13

13 Commentaires

  1. Ce qui les amusent ces traîtres, c’est de savoir que RL aura raqué au max pour se défendre, tout ces sans-burnes qui portent plainte à tout va mériteraient plutôt de se faire démonter la ganache jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus parler ni écrire, au moins là,la nuisance Ils se la prendront en pleine gueule et devront s’habituer avec…

  2. Et tout cela avec la complicité des « merdias » : L’état nous pisse dessus et les « médias » nous disent qu’il pleut . Voilà ou nous en sommes en FRANCE .

  3. Ho ça au moins ça marche bien chez nous : dites la vérité et hop au tribunal, l’accusateur paye avec vos sous et les magistrats aux ordres ne vous laisseront aucune chance… C’est beau un système auquel on peut croire et adhérer sans réserve…

  4. Les parigots sont contents avec la Dingo, 9 MILLIARDS de dettes, PLUS 50 % sur la taxe foncière, pour vivre au milieu de milliers, voir millions de rats, de dépotoirs, de cour des miracles, de trafic de drogue et camés, dans la plus totale insécurité jour et nuit sans oublier tt le reste. Et que dire des pauvres gens qui vivent dans l’enfer du 18 e avec des camés au crack et l’imposibilité de déménager et de sortir le soir tellement Macron / Dingo mettent leur vie en danger de mort pendant qu’eux vivent comme des rois et sous protection de gardes du corps payés par nous !

  5. « Sans oublier donc Laurent Droit-Ivan Bartowski, poursuivi par SOS Racisme sur cet article contre l’islam. »
    L’islam cette race. Voltaire voit le pays où il a participé intellectuellement à la Révolution interdire de critiquer des religions. Surtout la pire d’entre elles ,et de très loin.

  6. L’enfant a autant de droits que l’adulte »
    Dans un rapport publié ce jeudi, la Défenseure des droits, Claire Hédon, passe en revue les multiples atteintes au droit à la vie privée des enfants.
    Elle est fort bien payée pour ne sortir que des inepties cette Claire Hédon.
    Et elle en a fait un rapport…qui a monopolisé combien de personnes pour écrire que « les enfants ont une vie privée et ont des droits ». Si on écoute cette folle, ils ont le droit de cracher sur l’institutrice, de dire à sa mère d’aller se faire foutre, à son père qu’il est un raté en les menaçant d’appeler le numéro de téléphone pour dénoncer toutes ces tortures. Mais, on est sous Macron ? Tous les jours, nous en découvrons.

  7. L’islam est une calamité, pire que la guerre en Ukraine et même le réchauffement de la planète. Dès lors, dire qu’il faudrait éradiquerait cette merde d’islam est une démarche salvatrice pour notre monde et les futures générations. L’islam de merde devrait disparaître de ce globe au plus vite.

    • cela ne sert à rien de dire cela si personne, individus et politiques , n’ont pas le moindre courage de dire aux musulmans que, absolument personne au monde n’est obligé de croire que Mahomet et un prophète de Dieu. De plus , même des athées peuvent consulter les Évangiles ou il est écrit qu’après Jésus il n’y aura plus de prophète envoyé par Dieu, et que par conséquent le Coran est un mensonge. Ils disent , pour ne pas en tenir compte, que la Bible est falsifier , et bien qu’ils en donnent les preuves. Cela pourrait être même discuté à l’assemblée. Mais qui en aurait le courage ?

  8. les collabos de 40 qui faisaient allégeance à l’ennemi de l’époque ont bien leurs dignes successeurs que sont les collabos immigrationnistes et islamo gauchistes façon 21ème siècle: rappelons leur à chaque occasion que ce sont bien eux les néo-collabos

  9. Il faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé….

  10. j’espère que la France Retrouvée versera des millions de dommages et intérêts à tous les collaborateurs de Riposte Laique accompagnée d’une médaille d’honneur pour l’Histoire juste pour avoir HEROIQUEMENT fait respirer « la liberté d’expression » qui faisait jusqu’ici la réputation spécifique de la France autour du monde.

Les commentaires sont fermés.