La combine des potes d’Ali Juppé pour voler les appartements bordelais

Publié le 10 août 2019 - par - 29 commentaires - 2 316 vues
Share

François Jay, par ailleurs conseiller municipal du RN à Bordeaux, nous raconte une bien curieuse histoire. Dans un premier temps, la mairie lui donne l’ordre de changer ses volets, en plastique, pour qu’ils soient adaptés à l’urbanisme local.

Il en accepte le principe, et dépose une demande d’autorisation de travaux à la mairie. Mais celle-ci refuse, sans donner d’explication. Il a trois ans pour faire ces travaux, faute de quoi, il sera exproprié, et son appartement racheté à moitié prix !

François Jay explique que 750 autres Bordelais sont dans ce cas, et accuse l’association « In Cité », bras armé de la mairie, d’être aux manettes de ces sordides opérations, pour récupérer à bas prix des biens appartenant à des particuliers.

Il n’explique pas, dans cette vidéo, ce que la mairie compte faire de ces appartements, et qui elle souhaite installer. Mais je suis certaine que beaucoup d’entre nous auront leur petite idée…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
grougnach

POLITIQUE=COMBINE…

saurer

Tout cela est écrit noir sur blanc dans l’agenda du nouvel ordre Mondial. Outre la disparition des Nations, des frontières, de la race Blanche, etc., il est indiqué que la disparition de la PROPRIETE PRIVEE, est prévue sur les tablettes des mondialistes. Ceux qui sourient condescendants, ou haussent les épaules , sont les mêmes qui étaient septiques quand on leur parlait de grand Remplacement …

Jean-Francois Morf

Si la mairie a ordonné de faire, il n’y a plus lieu de lui demander l’autorisation de faire!

POLYEUCTE

Les écrits contradictoires de la Mairie donneront raison au proprio.
Par ailleurs, les Lois sur l’interdiction du plastique ont été réduites. (lieux classés, etc…)
Plus de Peur que de Mal.

Pierre Malak

La France sombre totalement dans la dictature…

Comment est-ce possible ?

Très simplement grâce à la CONNERIE SIDÉRALE des électeurs. Qui sème le vent, récolte la tempête.

La solution ?

La révolution, pure et dure. Boutez ces crapules hors de France à coups de fourches au cul !

Joël (1)

La France ruiné par la république a décidé de procéder à un essaie de vol de biens immobilier acquis par des Français sous couvert de devoirs d’urbanisme local. Cela laisse sous entendre que la combine pourrait être étendu à d’autres villes ou communes voir villages! Le projet étant de caser toutes ces populations africaines dans le parc immobilier étant donné le refus des propriétaires à détruire leurs biens en quelques mois par les soldats du Mordor! En Finistère le cas d’une proprio louant à une pépite sous couvert de loyers réglés par l’état s’est vu ne plus percevoir de loyer par la CAF et essaie d’expulser la pépite, mais impossible! L’ingénieur en sciences quantique subsaharien vient donc narguer la dinde sous son atelier:On meurt par où on pèche! Mais les gens sont vraiment con!

paul nareffe

Les Bordelais sont de sombres crétins, pourquoi avoir voté pour des malfrats comme Juppé?.
Ce type avait été condamné à faire de taule et une très grosse amende, et pour éviter d’être poursuivi avait trouvé refuge au Canada!.
Pour qu’un juge Français condamne à de la taule un élu politique de cette taille, (pas physique car c’est un tout petit bonhomme, mais en poids politique), ce voyou n’avait pas fait que mettre la main dans le pot de confiture, mais avait du mettre les deux bras dans le silo de caviar!.

Jill

De la taule oui, mais avec sursis tout de même. Ce nuisible est allé au Canada en toute légalité.

Pierre ESCLAFIT

On sait ce qu’est la légalité de ces gouvernements…Quand on est condamné à de la prison tu vois où je la vois la légalité ?

Dehache

Quand il dirigeait le bd Morlan, c’est à dire avait la haute main sur les p. de construire à Paris, c’était déjà magouille et compagnie !

pureverite

ces ordures mafieux font parti du meme club de parasites,elus par des gens sans cervelles

astrid

En matière de combines d’appartements, Juppé a l’expérience. Il avait été pris la main dans le sac à Paris il y a plus de 20 ans. Il avait réussi à faire loger dans des appartements splendides son fils et je ne sais plus qui de sa famille mais lui aussi, bien entendu, avec sa nouvelle épouse. A l’époque, ces politicards avaient encore peur du scandale, car il a fait déménager tout le monde fissa !!!!

Bernard

Moi ce qui me dégoûte c’est de voir qu’il y a encore 50%de votants qui n’ont rien compris

Pierre ESCLAFIT

C’est tout le problème de la France.

ven85

oui mais bernard,nous nous avons compris de puis longtemps,tout doucement les autres comprendront,nous avons ete 11 millions aux presidentielles,tot ou tard, les patriotes prendront le pouvoir,pour le peuple par le peuple

Emile

Très instructif……
Ou l’on voit bien que le contrôle du peuple sur les élus devient une urgence …

ANONYME

Quelle honte ! Une bande d’escrocs.

paul nareffe

Malheureusement, à part dans les toutes petites communes, ils sont tous pareils, corrompus jusqu’à la moelle!.

tsoin

Je connais une petite commune de la Drome provencale, ou le maire a passé des milliers de m² de terrains agricoles en terrain constructibles, achetés par je ne sais plus si c’etait sa secretaire de mairie, ou une adjointe. Culbute des benefices par 10 (10€ achat 100€ vente)? Du coup, ce maire est interdit de donner des permis de construire et tout est passé sous RNU.

Dans tous les coins, les magouilles continuent. Pour ce village, n’oublions pas que c’etait la residence de séjour de Mitterand et du beau chez son ami deputé maire.

patphil

cqfd!

topinembourg

Pour pouvoir loger les remplaçants , les municipalités des grandes villes ont dans le viseur le patrimoine immobilier des retraités et étudient les moyens de faire main basse sur leurs logements (à Paris , Hidalgo rêve de s’approprier ce trésor immobilier que représente les appartements privés des personnes âgées .Pour l’instant , elle et ses sbires patientent , mais pour combien de temps ?

Bubu

et vous croyez que tous les retraités qui ont mis les politiciens actuels au pouvoir vont un jour finir par comprendre leur erreur ?

La générale bohl

Il faut dire que beaucoup de seniors à Paris sont trop ahuris pour se rendre compte que les socialos traîtres ne veulent pas d’eux!!!On se cramponne et on les emmerde .On a autant le droit d’habiter Paris que les racailles islamisées !!!!!!

topinembourg

Hidalgo à une méthode encore plus efficace car légale pour faire main basse sur le patrimoine immobilier des parisiens : le droit de préemption . (il serait judicieux que la réinfosphère dont RL dénonce cette spoliation silencieuse) . En quoi cela consiste t-il ? Lorsqu’un particulier souhaite vendre son appartement , la mairie fait valoir son « droit de préemption » , qui lui permet d’interdire en toute légalité au propriétaire de vendre son bien à un autre acquéreur que la mairie de Paris , laquelle devient donc l’unique acheteur . Certes le propriétaire a encore le droit'(pour combien de temps encore ?) de refuser l’offre d’achat de la mairie , mais dans ce cas son appartement lui reste sur les bras sans qu’il puisse le vendre (sous peine de poursuites).Vous avez dit dictature?

wika

Il n’y a pas qu’à Paris que les maires pratiquent ce genre d’abus pour construire des logements sociaux

topinembourg

Il ne s’agit plus de construire des nouveaux logements en l’occurrence ,, et ce , pour 2 raisons : 1) Les terrains constructibles (et même non constructibles ,ne sont pas extensibles à l’infini , les municipalités et l’État sont confronté à cette limite physique (à force de bétonner, il arrivera un moment où il n’y aura plus une seule parcelle de terrain disponible) 2) les caisses sont vides , les grandes villes vivent à crédit et sont contraintes de s’endetter et d’augmenter les impôts de ceux qui sont solvables . Dans ces conditions , s’emparer des logements privés en vente devient la solution en attendant le pactole que représentera le patrimoine immobilier des personnes âgées que les villes et les régions comptent s’accaparer lors du décès des propriétaires .

BERNARD

D’une façon ou d’une autre il faudra « faire de la place », pour les nouveaux chéris, car, comme avait dit Attila : ON EN VEUT DES MILLIONS !

Sagesse

Ils ne font que copier sur JACK LANG ! C’est exactement par cette façon malhonnete de proceder que Jack lang a acquis un superbe grand appartement place des Vosges à Paris!

La_Soupape

Mon dieu, quel belle homme !

Mais je préfère Martine Chapouton (faut le trouver quand-même un blaze pareil), plus dans mes goûts…