La combine du député Rebeyrotte pour devenir célèbre : faire un salut nazi

Il paraît qu’on vit dans une République dont les symboles sont « Liberté, Egalité, Fraternité ». Pourtant, le député Rémy Rebeyrotte, un vaillant socialiste de toujours qui a trahi son parti pour rejoindre LREM, vient de se permettre de faire un salut nazi, pour défier les élus RN, en pleine Assemblée nationale.

La sanction a été terrible. Il écope d’un blâme, la plus faible punition possible.

Rappelons que Marine Le Pen et Gilbert Collard avaient vu leur immunité levée, et s’étaient retrouvés au tribunal pour avoir dénoncé les tueries de Daesch.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2017/09/27/l-assemblee-nationale-leve-l-immunite-parlementaire-de-gilbert-collard_5192314_823448.html

Et le député Henriet, qui avait qualifié la député Insoumise Mathilde Panot de « Poissonnière », avait été, lui aussi sanctionné durement.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/vendee/poissonniere-le-depute-lrem-pierre-henriet-sanctionne-pour-avoir-profere-une-insulte-sexiste-a-l-assemblee-nationale-1948225.html

Par contre, le stalinien Stéphane Peu a pu qualifier de « facho » Emmanuelle Ménard, en toute impunité.

De même, Mélenchon a pu qualifier de « nabot » Darmanin, sans la moindre sanction. Dans la même logique, il avait appelé Marlène Schiappa « Machine Schiappa », sans la moindre sanction.

Dans un autre registre, le député LREM, quelques jours après son élection, en 2017, avait fracassé le crâne du socialaud Boris Faure. Cela ne l’a pas empêché de siéger à l’Assemblée nationale, pendant cinq ans, y compris à la commission Défense.

Oui, vraiment, en France, la République Macron symbolise l’égalité dont elle se réclame.

Si vous voulez féliciter ce vaillant député, qui a admis qu’il n’avait pas « eu le bon réflexe », tout en accusant, de manière mensongère, un autre député RN d’avoir fait un salut nazi.

Remy.Rebeyrotte@assemblee-nationale.fr

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Rebeyrotte

 

image_pdfimage_print
10

50 Commentaires

  1. Il n’y a pas plus aucun symbole en France mr cassen , si ce n’est celui du diable et sa haine son racisme et ses mensonges. Moi je ne suis que français de papier de papire ahahahah, et j’ai réussi à me débarrasser de mon amour pour la pêche la chasse et la droite , maintenant je suis bien …, Ne me reste qu’à me débarrasser de la gauche et je serais libre. Mon vélo ,le brexi butt de lady Sonia, dieu , et ma licence 4 ahahahah

      • Pour vous, mais sachez que même en vous même vous n’êtes pas majoritaire. Moi je l’ai compris grâce a dieu , au Ricard , au pâté regalhalal, et a ce site qui est d’utilité et d’inutilité publique . PS , j’aimerais bien me brancher Thaïs la jeune patriote , si quelqu’un peut m’aider merci

    • Alors , content d’ être allé au bled pour y retrouver vos enculochèvres ?
      Vos lamentables commentaires ne nous ont pas manqué !

      • Et les vôtres de commentaires Mr the best , comment les trouvez vous? Quand au bled , à l’Algérie pour moi . Le jour où vous y séjournerai plus de 6 mois j’écouterai avec la plus grande curiosité vos commentaires

          • Quand on tire on raconte pas sa vie, quand on laisse trainer une carte d’identité non plus , et puis quand on boit le coup au lieu d’aller voter pour Mr macron ou Mme lepen non plus, et là c’est moi qui le sait

        • Alors mon Lucas tes vacances au bled se sont bien déroulées ? De toute évidence elle ne t’ont pas rendu moins con , tu as du forcer grave sur la pisse de chamelle allez vas prendre RV pour une cure de désintoxication li y a urgence

        • D’habitude on me traite de connard , de gnoul , mais jamais de chèvre . Un de mes voisin ma cependant traité d’enculé de cocu , pour finir par me dire de rentrer dans ma casbah. C’est beau , c’est la vie

      • C.est le fruit d’un tropisme magnétique .le macronisme attire la merdecomme l’aimant la limaille

    • Z’ont été « choisis » par Mc’Rond. Il est fort, il s’entoure de gens détestables pour qu’on oublie de le détester lui !

    • Parce qu’ils le sont VRAIMENT ? C’est une hypothèse qui vaut ce qu’elle vaut, hein …

  2. un exemple de plus de cette république bananière où les gauchistes peuvent tout se permettre sans subir les foudres qui tombent, elles, sur les patriotes dès qu’ils disent les vérités : cet énergumène qui enrage de voir 89 députés RN n’hésite pas à mentir et inventer des horreurs sur eux pour les décrédibiliser et les jeter à la vindicte de l’assemblée, ce procédé mafieux mériterait des sanctions sévères encore plus que pour le salut infâme – en attendant les socialos ne changent pas : pourris jusqu’à la moelle

    • La ripoublique dans son intégralité est une vaste escroquerie gauchiasse et laïque mais allergique au Catholicisme fondateur de la Nation. Cherchez l’erreur, l’erreur est destinée à remplacer le peuple de France par de la chienlit talmudo-coranique dans l’âme bédouine pédo-chamelière.

  3. Un anthropologue pourrait-il expliquer la ressemblance parfois entre
    l’homme et l’animal ? Un cochon par exemple ?

  4. Incroyables toutes ces têtes de tarés ( morphopsychologie ) qu’ont ces gauchistes-centristes-droitiste-verts-Lrem !
    Désolé, mais rien qu’en voyant la tronche de quelqu’un, à 80%, on peut dire ce qu’il est mentalement et politiquement !

  5. Vous avez bien choisi la photo ! Il a l’air vraiment digne du diner de c.n.
    Quand on pense qu’un tel individu est professeur de lycée et paraît-il d’université. Voilà qui explique le niveau de certains « apprenant » euh….élèves !
    On nous parle d’apprenant et de sachant !

  6. Avec la mèche, on lui mettrait une petite moustache genre brosse à dent, il ressemblerait à … Quoiqu’il possède l’embonpoint de Goering. Les députés, ça a du lard sur le dos. Normal ils n’en fichent pas une datte et sont surpayés. Et une confortable retraite en plus. Des feignants et des parasites.

  7. lui faire de la pub c’est pas trop ce qu’il faut faire vu qu’il risque de finir sur lci sur la base de « pourquoi avez-vous fait ça ? », dire un max de conneries à la valls et susciter l’enthousiasme pour qui sait instrumentaliser un phéno bénin en incendie surprenant, le sandrine rousseau en somme ; diversions diversions

    • amril. Encore une grosse arnaque tout comme avant. Macron n’a pratiquement pas procédé à des expulsions. Il va recommencer. Hier un homme racontait à la télé que pour expulser il faut que le gouvernement du pays d’origine accepte de reprendre sa racaille criminelle, ce qu’il refuse de faire. C’est scandaleux et c’est prendre la France pour un dépotoir et les français pour des c… lorsque l’on sait que l’Algérie depuis des lustres expulse les migrants de son territoire. Alors venir nous dire que la France ne peut pas réexpédier les déchets dont les autres pays se débarrassent c’est se foutre ouvertement des français !

      • Bien sûr que c’est scandaleux de prendre la France pour un dépotoir et même si dard malin arrive à expulser un clando par an, c’est de la poudre aux yeux, ça nous fait une belle jambe pendant que 200 000 envahisseurs rentrent comme dans du beurre en France macronique !

      • Pourquoi leur demander leur avis , eux , ne nous pas demandé le nôtre.

  8. Il n y a aucune image prouvant ce que ce gus avance,à savoir qu il répondait à un salut nazi. Faut-il s étonner qu il n y ai pas eu sanction. Cette France est pourrit jusqu’à la moelle. Qu on me dise quelles progrès lumineux ont été réalisés ces 30 dernières années. Tout part en vrille. Hopitaux,justice,E.N, transports immigration, insécurité. Nos biens sont vendus à la découpe,châteaux,vignes. Il aura vraiment réussi à plonger un pays de lumière dans les ténèbres et c est peu de le dire.

  9. Imaginons un instant que le salut nazi aurais étais le fait d’un député patriotes-natios…dans le même but !
    Ils aurais était lynché sur place …et un pillonne-ment merdiatique h24 pendant six semaine !

    .

  10. A défaut d’être talentueux, intelligent ou compétent, un courtisan LREM ne peut faire que ce qu’il sait faire : se vautrer dans la merde !

  11. c’est curieux mais je trouve qu’il a un peu la tête de goering, aurait il un lien de parenté ???

  12. Et parce que le national-socialisme allemand a utilisé pendant quelques années le salut romain classique, il faudrait interdire celui-ci à tout jamais ? Il est tout de même plus digne que le touche-coudes ou la rencontre de poings que les ministres rapophiles ont tenté d’imposer en France sous prétexte de virus.

  13. Ne jamais oublier que le Nationale Socialiste de 1939 ont eu des enfants qui sont maintenant Socialistes,comme ce député EM.

  14. Pourquoi? comme je l’écrit que dans le Nationale socialite el y à le mot socialiste.

  15. Rien à redire à cet article qui n’est que le constat de la réalité

    Par contre les commentaires ci dessous paraissent hors sujet : n’est il pas possible d’argumenter à l’aide de raisonnements et non d’invectives ???

  16. Sans besoin de commenter, la seule photo de Rebeyrotte inspire pitié et dégoût !

Les commentaires sont fermés.