La magouille Licra : rendre inéligibles ceux qu’elle aura fait condamner par les juges SM !

Publié le 26 mai 2017 - par - 12 commentaires - 1 354 vues
Share

 

L’idée de faire une loi sur la moralisation de la vie publique, visant donc au premier degré ceux qui ont l’impudence de se présenter au suffrage des électeurs, est en soi excellente, sauf que, « l’homme pressé » élu par 66% d’immatures-amnésiques, veut tout faire à grande vitesse, en l’occurrence avant les législatives !

Parce que, excusez du peu, tout porte à croire (sauf aux benêts cités plus haut) que ce grand chantier, s’apparentant incontestablement au nettoyage des écuries d’Augias (*), devrait demander … un certain temps, exactement comme le fût du canon pour refroidir (pour ceux de ma génération qui connaissent encore Fernand Raynaud par cœur).

(*) Petit pense-bête pour ceusses qui passent le Bac bientôt : Le nettoyage des écuries d’Augias est le cinquième des douze travaux d’Héraclès. Non ne me remercie pas Manon, c’est cadeau !

Alors, franchement, devoir réaliser cet exploit en si peu de temps, ils paraissent bien mal barrés les Macron, Philippe et Bayrou, dans leur chasse aux élus corrompus ! Déjà parce que, en l’état, c’est une grande majorité des élus en place avant leur avènement qui devrait morfler, mais aussi parce que malgré leur grand talent et leur immense probité personnelle, ces trois pourfendeurs d’inconduites se sont déjà emmêlés les pieds dans le tapis avec deux de leurs tout nouveaux ministres (mais peut-être pas pour longtemps) déjà épinglés pour cynisme aggravé :

Marlène Schiappa : qui ne défend pas le voile à l’école, prétend désinhiber les rondes par la fellation, et se permet des conseils pour frauder la Sécu… Bravo l’artiste, bientôt sur la première marche du podium ?

https://www.entreprise.news/marlene-schiappa-secretaire-detat-expliquait-frauder-securite-sociale/

Richard Ferrand : qui malgré les tentatives maladroites de son équipe aura du mal à se prétendre plus blanc que blanc, avec les deux casseroles que le Canard Enchainé vient de nous présenter …

« Plus ça change, plus c’est pareil … » Michel Grémi, Dessinateur

Cela fait un peu désordre tout ça, non ?

Mais heureusement, pour sauver la mise à ces empotés, Zorro est arrivé (hé, hé …) en l’occurrence la Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme (LICRA), répondant immédiatement à l’appel de Dreuz-info, il y a peu, signalant un antisémite notoire, investi candidat REM aux législatives en Charente-Maritime.

http://www.dreuz.info/2017/05/12/un-antisemite-dans-lequipe-de-macron-ou-sont-le-crif-et-la-licra/comment-page-1/

Il est bien connu de tout citoyen désireux d’afficher son patriotisme et sa fierté d’être Français, qu’il ne fait pas bon se faire remarquer par cette association internationale, dont la principale occupation semble, sous couvert de combattre un nauséabond racisme et / ou antisémitisme, d’anéantir les ennemis déclarés du pouvoir en place.

Disposant pour cela une arme terrible, « la justice mur des cons », les deux « cerveaux » de cette officine, Alain Jakubowiz et Sabrina Goldman, tous deux avocats, ne se privent pas de trainer en justice plus vite que leur ombre, quiconque n’a pas l’heur de leur plaire… compromettant ainsi irrémédiablement leur accroche de « défenseurs de toute l’humanité », luttant pour l’amitié entre les peuples …

https://ripostelaique.com/paris-nice-manchester-cest-aussi-ta-faute-jakubowicz.html

http://ripostelaique.com/honte-a-sabrina-goldman-licra-qui-trahit-ouvertement-les-juifs-et-les-femmes.html

Du coup, ils viennent d’accoucher d’une brillantissime idée pour aider le nouveau pouvoir dans sa quête d’honorabilité (affichée, pour l’instant, le reste on verra plus tard) en proposant tout simplement l’inéligibilité de tous ceux qui auraient été condamnés pour racismes ou antisémitisme !

A première vue, l’idée peut paraître bonne, sauf quand elle vient de ceux qui précisément se sont fait une spécialité de traiter de « racistes » tous ceux qui ne pensent pas comme eux, ne pratiquent pas le politiquement correct et la langue de bois !

Alors quand le sieur Jakubowitz écrit au nouveau Garde des sots, l’ineffable Bayrou :

« Parmi les premières annonces qui ont été portées à la connaissance de nos concitoyens figure la nécessité, pour tout candidat, de disposer d’un casier judiciaire indemne de toute condamnation pour concussion, corruption, trafic d’influence, prise illégale d’intérêt, favoritisme, détournement de biens publics, recel ou blanchiment du produit de ces délits, faux en écriture publique, fraude électorale et fraude fiscale »

En ajoutant :

« Mais cette liste comporte « un oubli majeur » : l’expression du racisme, de l’antisémitisme et du négationnisme, l’apologie de crime contre l’Humanité ou du terrorisme et plus largement les pratiques qui conduisent à des discriminations ne figurent pas dans le champ d’application du texte envisagé. Nous savons tous les effets que ces délits produisent sur la cohésion nationale et l’affaiblissement de nos valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité.

« Les élus ont une responsabilité particulière en ce sens, la moralisation de la vie politique n’est pas seulement une affaire de probité. Elle est aussi affaire d’éthique républicaine » conclut le président de la Licra.

http://www.lepoint.fr/politique/loi-de-moralisation-la-licra-veut-l-ineligibilite-apres-condamnation-pour-racisme-24-05-2017-2130130_20.php

Connaissant précisément la « probité » de ceux qui en exigent des autres, il y a tout lieu de s’inquiéter gravement de ce qui sera décidé, au nom de leur fameuse « cohésion nationale » (dont ils nous donnent de magnifiques démonstrations de fumisterie à chaque nouvelle élection), ou encore de leur « éthique républicaine » qu’il est difficile de commenter sans s’exposer aux courroux judiciaires de ces prétendus « justes » !

https://www.polemia.com/riposte-laique-victime-dune-aberration-judiciaire/

Comment ne pas craindre que seule la seconde partie du courrier de la Licra se verra immédiatement suivie d’effet, barrant ainsi la route du Parlement aux contradicteurs du nouveau président, élu par défaut, qui a donc bien besoin d’une majorité à l’Assemblée Nationale …

Il leur suffira de s’acharner comme ils le font déjà si bien contre tous les « empêcheurs de tricher en rond », en déposant plainte contre leurs adversaires politiques, qui seront bien vite (dans ce cas la justice est sérieusement véloce) condamnés par leurs copains-juges-rouges, et ne pourront donc même plus se présenter !

Pendant que la première sera envoyée aux oubliettes, avec toutes les promesses de campagne de nombreux élus, puisqu’il ne fait aucun doute que si elle était rigoureusement appliquée, tous ceux qui sans relâche sont dénoncés dans les colonnes des ré-informateurs, se verraient illico renvoyés dans leurs pénates !

Ce serait incontestablement le grand nettoyage espéré depuis longtemps par les électeurs, notamment des 11 millions ayant voté MLP (auxquels un grand nombre de ceux ayant choisi Macron uniquement pour lui faire barrage, pourrait s’ajouter si la raison leur revenait).

Mais cela serait forcément haineux vis-à-vis de tous ces politicards véreux, seuls habilités par le « système » à tricher !

D’ailleurs, au cas où la recommandation de la Licra, ne fonctionnerait pas suffisamment vite, les journaleux sont déjà à l’œuvre pour le lavage de cerveau, indiquant que Macron « aurait » la majorité absolue.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/26/97001-20170526FILWWW00056-legislatives-rem-obtiendrait-310-sieges.php

La machine à broyer le populo stupide est à nouveau en marche, derrière l’armée des hypocrites dont toutes les décisions n’ont qu’un seul objectif : se débarrasser des nationalistes pour les remplacer par les mondialistes… aux ordres du N.O.M. !

Marre de tous ces vipérins déguisés en angelots détenteurs de l’amour inconditionnel de l’autre … sauf pour ceux qui leurs déplaisent, et qu’ils s’empressent donc de trainer en justice en les affublant précisément de leurs propres ressentiments haineux !

Que cette loi qu’ils veulent à leur unique bénéfice, leur revienne en pleine poire, à la vitesse d’un boomerang, en éliminant en première ligne tous leurs frères et sœurs malfaisants, ce serait enfin une vraie justice, divine ou pas, peu importe !

La France a effectivement bien besoin d’un grand nettoyage, sauf que ce n’est pas le même que celui qu’envisage la Licra et autres sectes venimeuses.

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
luciferg

Ouais ! comment se débarrasser de cette Lie….crasse ! avec leur insigne de shérif, ils se permettent tout !

reuri

Il y en a marre de la licrotte et de toutes ces associations , la prochaine étape ce sera quoi , une croix pour marquer les résistants ou des camps de rééducation pour ceux qui ne pensent pas comme ces crevures.
Aux Etats-Unis ce sont ces mêmes crétins qui emmerdent le populo au quotidien , l’anti defamation league couinent contre l’avatar de Pepe La Grenouille, le drapeau sudiste ou les caricatures de la « femme » de hussein obama parce qu’elle fait hommasse.
Il faut dissoudre toutes ces associations toxiques.
Du goudron et des plumes pour ce sinistre jakubowiz.

bm77

Je disais que j’en avais marre de cette recherche de transparence à tout prix dans la vie politique c’est que je me suis aperçu que celle -ci était souvent destinée à paralyser l’exécutif dans quel but?:
Empêcher l’homme politique d’appliquer ce pourquoi il a été élu.
Par qui? Par les banques internationales et les sociétés multinationales qui veulent diriger sans partage et en faisant fi du choix démocratique des citoyens.
Pour cela elles se payent des hommes politiques qui vont dans leur sens et elles font pression sur les états par lobby interposés.
Cette moralisation politique est orchestré par des journalistes dont les vecteurs de communications sont les mêmes pour la pub comme pour l’info et se retrouvent être instrumentalisés par le système. Pour Trump c’est flagrant

bm77

J’en ai marre de cette mascarade qui est la soit disant moralisation de la vie politique et sa transparence.
Il n’y a pas de pureté dans l’être humain il y a une recherche d’un idéal .
L’homme est fait de défauts et c’est cela qui le rend justement humain .
Ceux qui se voulaient purs étaient les nazis et sont aujourd’hui les adorateurs de l’Islam.
Les gens de gauche principaux pourfendeurs des affairistes ont prouvé que dans leur camp on pouvait trouver des gens qui ne détestent pas l’argent tout en faisant croire qu’en étant de gauche ils étaient à l’abris de toute tentation.
Ce qu’il faut punir chez un homme politique véreux c’est ce qui peut nuire à l’intérêt de la nation en mélangeant celui-ci avec ses intérêts personnels mais ne pas tomber pour cela dans l’inquisition.

Eschyle 49

Lisez l’original , ce sont les lois Pleven , Gayssot , Taubira à la puissance dix : lhttp://alainjakubowicz.fr/index.php/2017/05/24/tolerance-zero-candidats-racistes-antisemites/

patphil

mussolini, créateur du fachisme, baillonnait les opposants puis a interdit les partis politiques ; c’est exactement ce qui se passe ici, non?

Daniel Boutonnet

Peu à peu l’étau va se resserrer autour de tous ceux qui ne sont pas adeptes de la doxa immigrationniste et islamophile. La collusion de la presse de gauche (quasi pléonasme), du gouvernement, du parlement et de la justice qui, comme je l’ai déjà écrit, n’a pas besoin de consignes puisqu’elle est majoritairement sur la même ligne, va permettre d’instaurer par tous les moyens une pensée totalitaire digne de Pol Pot ou de la Corée du Nord. Maintenant, faire plier 11 millions de Français ne sera peut-être pas chose aisée…L’Histoire l’a montré. Que ces dictateurs encore en incubation y réfléchissent !

zorglub

D’ici à ce qu’on nous demande la feuille 3 vierge pour aller voter y a pas loin…..

esus.

Si, nous n’avons plus le choix par les urnes , on sera radicalisés, voire stigmatisés.Alors,on résistera quand même. Mais gare!

Lucullus

Si la Licracra atteint son objectif, les français qui ne pourront plus exprimer librement leur opinion pourraient être davantage tentés de passer à l’action… Pas sûr que les traîtres y gagnent au change !

andrea

La Licra, comme toutes ces associations pseudo antiracistes, n’est qu’un repaire de petits flics de la pensée, qui s’appuient sur une loi anticonstitutionnelle pour interdire la liberté d’expression la plus élémentaire.
Ce sont des chiens de garde du politiquement correct, utilisant le chantage au racisme et à l’antisémitisme pour empêcher les français patriotes de s’exprimer.
Ils se foutent du racisme, preuve en est qu’ils ne dénoncent jamais le racisme et les violences anti-français, anti-blancs.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

LICRA :association maffieuse qui sert de milice judiciaire par la terreur éthique et par le chantage à l’antisémitisme pour ravitailler aux intérêts illégitimes et exorbitants , symboliques et matériels d’un lobby tribal de migrants , dans le cadre d’une démocratie occidentale formelle , fondée sur l’argent , le crime et l’inquisition et sur un régime totalitaire dirigé d’une même de fer et par la force des juges , sans être nommé en tant que tel , par le même lobby dont il est interdit de citer le Nom .. la Licra sert ce régime et cette terreur