La Commission Bronner en guerre contre la liberté d’expression

https://youtu.be/pCXnrh0GrN8

Qui sont les complotistes ?  Ceux qui posent les questions, ou bien ceux qui refusent d’y répondre et mentent en permanence, les médias dominants et les comploteurs du pouvoir… ?  Écoutez cette interview de Mme Anne Sophie Chazaud, essayiste et auteur du livre « la liberté d’expression » sur Sud radio par André Bercoff.

Le nom de la commission fait appel « aux Lumières » ce qui est en soi une inversion à la Orwell ! « La paix, c’est la guerre ! [1]» pour saluer la création d’un ministère de la Vérité de Macron ?

L’auteur du livre confirme que cette commission traduit l’obsession de la Macronie de bloquer le débat démocratique depuis quatre ans et d’interdire progressivement le droit à l’expression. Cette commission vient compléter l’arsenal mis en place depuis 2017, la loi anti-fake news, la tentative de la loi Avia (qui revient par la fenêtre), la tentative de Conseil de l’Ordre des journalismes et le décret de décembre 2020 qui interdit la liberté de paroles des médecins dorénavant appelés à défendre le point de vue gouvernemental sur tous les sujets médicaux. Très épouvantable enterrement d’Hippocrate qui a toujours spécifié : « Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. »[2]

Pour Anne-Sophie, cette commission contre le « complotisme vise à compléter l’arsenal de l’entrée en campagne d’Emmanuel Macron, qui a annoncé sa volonté de prolonger le passe sanitaire jusqu’après l’élection. (ne serait-ce pas pour empêcher ses opposants d’entrer dans les bureaux de vote, évitant ainsi qu’ils soient scrutateurs et qu’ils veillent sur les urnes et/ou pour justifier le vote par correspondance aboli jadis parce qu’il permettait les trucages ?).

Cette commission, qui va déclarer qui est complotiste ou non, est présidée par Bronner, lui-même auteur dans son livre de fake news que Bercoff signale ! Quant à Guy Vallancien, macroniste fervent et défenseur de l’industrie pharmaceutique convaincu, il a été condamné par le Conseil de l’Ordre pour mensonges et a exprimé son humanité en laissant pourrir et manger par les rats les corps des personnes confiés à sa garde…

Mais qu’importe ces personnes qui seront toujours discutables car sans légitimité démocratique puisque choisies par le prince, c’est le principe lui-même de la commission qu’il faut combattre !

Qu’est-ce qui est acceptable alors que toute pensée divergente de la pensée du Président est considérée comme complotiste ?

Mélange des genres dans cette commission, le fait du Prince. Sur la question de la vérité, qui va décréter que ce qui va se dire est la vérité ou pas ? On est dans une démarche politique, et purement politique.

L’État veut contrôler l’information. Le concept de fake news a été monté en épingle au moment de l’élection de Trump pour le décrédibiliser et est devenu à la mode en France et pourtant !

André Bercoff confirme que dans les main stream il y a autant d’informations fausses, mais cela n’a pas attendu l’informatique et il rappelle par exemple les fausses nouvelles de la guerre de 14.  Et nous ajouterons les charniers de Timisoara ou les mensonges majeurs de la guerre d’Algérie. Alors oui les réseaux sociaux peuvent receler de fausses informations, mais cela ne date pas d’aujourd’hui mais dès qu’il y a information.

Le pouvoir s’en sert d’ailleurs largement quand il répand sur les réseaux et les TV des clips faisant croire que les petits-enfants pourraient infecter leurs grands-parents, que les vaccins actuels auraient terminés leurs essais et qu’ils seraient efficaces et sans dangers  ce qui sont d’énormes fake news à l’origine de bien des malheurs, des familles privées de contact, aux enfants et adolescents « vaccinés » par extorsion de consentement sur fausse info, et des effets secondaires parfois graves, perte de vue, troubles neurologiques peu réversibles, voire décès.

Et La MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune pour déclarer les vaccins Covid-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme. Des préparatifs doivent être faits pour intensifier les efforts humanitaires afin d’aider les personnes touchées.[3]

À qui va profiter cette commission ? Il s’agit de délégitimer les opposants du pouvoir, purement et simplement.

Et par ailleurs le pouvoir utilise les mensonges à longueur de journée. Il va falloir faire taire les opposants. Avec la loi fake news, le juge va établir ce qu’est la vérité et a le droit de faire supprimer en 48 h un contenu.  Nous arrivons au modèle chinois ou nord-coréen, et au ministère de la Vérité d’Orwell.

Néanmoins il y a raidissement autoritaire par la panique, car l’opinion commence à comprendre, comme le démontrent les centaines de milliers de manifestants qui arpentent les rues chaque week end et les blocages qui commencent à se multiplier.

Même si le pouvoir tente de bloquer encore plus les réseaux sociaux déjà largement censurés sur Facebook et Twitter (qu’il faut abandonner largement), cela nous contraindra à reprendre les bonnes vieilles méthodes des tracts, du boîtage aux lettres, des discussions à la sortie du métro ou des magasins et finalement à toucher beaucoup plus de personnes éloignées jusque-là de nos circuits. Le mieux est l’ennemi du bien, mais les énarques ne l’apprennent probablement pas dans leur monde coupé de la réalité.

Le pouvoir panique. Doucement les covidistes sincères prennent conscience. Poursuivons l’information par les faits avérés, rien que les faits, seuls capables de désintoxiquer les cerveaux conditionnés par la propagande effrénée du pouvoir depuis 20 mois. Défendons l’article 11 de la Déclaration des droits de l’homme de 1789 : La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement.

GARDONS ESPOIR
Et n’oublions pas que les peuples se réveillent partout dans le monde.

https://twitter.com/i/status/1444920950974304257

Opération escargot dans les Alpes-Maritimes le 4 oct 2021 en opposition au passe sanitaire sur la A 8

https://twitter.com/i/status/1444996010049163268

https://twitter.com/i/status/1444996010049163268

blocage de l’ARS de Rouen, journée nationale de blocage contre le passe sanitaire et l’obligation vaccinale.

https://twitter.com/i/status/1444913065179467776

Blocage en Charente contre le passe sanitaire en ce lundi noir

https://twitter.com/i/status/1444980169995862018

RUNGIS « il y a des blocages en Île-de-France, on passe à l’action »

On va bloquer le pays on est contre le passe sanitaire et contre l’obligation vaccinale, on veut une augmentation des salaires

https://twitter.com/i/status/1444984165355569153

Opération escargot sur la rocade de Bordeaux (33) tôt ce matin / des blocages aussi dans toute la France ce matin : Vichy, Belfort, Chambéry, La Rochelle, Charente, Alpes-Maritimes…

Écoutez l’interview du Pr Raoult sur l’information et les faits réels.

https://youtu.be/YAMRSq2R2kY

où il commence par se poser la question du harcèlement sur l’IHU et sur sa personne et la gravité de ces mœurs anti-élite qui règnent en France et qui ne sont pas combattus par les autorités.

Nicole Delépine

[1] Dans 1984 ou il décrit le parfait totalitarisme qu’il a combattu les armes à la main et disséqué ensuite finement dans ses romans

[2] https://fr.wikipedia.org/wiki/Serment_d%27Hippocrate

[3] Mark Ready Visage souriant avec des yeux rieurs Fleur de cerisier @MarkReady47    2 oct

 

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Bon article…de l espoir mais combien de gentils soumis au pass qui entravent le combat………?beaucoup trop.

  2. ne pas oublier que l’actuel président a été élu suite à une entourloupe sans précédent :de ce fait rien d’étonnant à la poursuite de ces pratiques dignes d’une république bananière pour remporter la prochaine élection – en attendant il n’est pas trop tard pour dénoncer l’énorme imposture « covidale » qui a lieu depuis le début avec interdiction des traitements existants, diabolisation de grands Professeurs avec perte de leur emploi pour certains, pour mieux asseoir une pseudo vaccination aussi inutile que dangereuse dans laquelle sont tombés des milliers de nos concitoyens : après leur 3èeme injection à quand la 4ème ? certains commencent à se rendre compte qu’ils servent de cobayes – RESISTANCE à cette infame mixture

  3. Erratum: rappelons-LEUR.
    Au temps pour moi!
    Merci de corriger de vous-même.

  4. Voilà comment Pfizer travaille!
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/445723/pfizer-entente

    Quant aux Français, rappelons-lui l’Article 35 (aujourd’hui disparu) de l’original de la Déclaration des Droits de l’Homme:
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’ insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  5. Un certain affolement de la classe dirigeante, réaction plus dures en réponse. Censure générale, la parole nous est volée. A moins, bien sur, que la réaction du public corresponde aux projets mondialiste de déconstruction de nos sociétés, par le blocage des forces vives des économies.

  6. ah enfin en france !

    merci pour ces infos
    la lutte commence réellement
    les manifs « vous n’aurez pas ma haine » c’est fini !

    les Gilets Jaunes ont eu gain de cause au début en BLOQUANT les ronds points, puis les syndicats sont arrivés et ont débloqué ce qui gênait le gouvernement…

    blocages et grèves sont les seuls moyens de faire reculer macron et sa bande de tarés !

  7. Face à ce terrorisme d’Etat, l’Armée française si prompte à combattre le terrorisme en Afrique et/ou au Moyen Orient, serait elle complice ?
    Qu’attend elle ? Le chaos ! Pour venir sur ordre tirer sur les Français comme en fin de guerre d’Algérie à Alger, avec le massacre de la rue d’Isly !

  8. l’oligarchie a accru son pouvoir avec Macron , qui n’est qu’un pantin en ses mains , en use et va en abuser ; pour ne pas pas l’exposer directement, les commanditaires qui tirent les ficelles, lui ont demandé de se planquer derrières des commissions pour installer la dictature de la démocratie libérale libertaire marchande ; il en viennent même à du ´´ tiré au sort ´´…..
    Avec la diversité des moyens d’information, le système est un peu emmerdé ; la propagande est un peu moins facile; le numérique, probable outil de notre asservissement futur si on n’est pas vigilant , est pour l’instant une arme à double tranchant pour eux
    . L’oligarchie ne va pas lâcher le morceau comme ça

    • « démocratie libérale libertaire marchande »?
      C’est la nouvelle appellation de la dictature communiste ? Car je ne vois aucun libéralisme de quelque nature que ce soit dans la dictature macroniste.

  9. Pourquoi certaines personnes ont des effets secondaires et d’autres pas ?
    Selon le DR JANE RUDY, Sfizer a intégré les 3 phases expérimentales dans les vaccins ce qui est formellement interdit. Tout est indiqué sur leur site.
    Vidéo a visionné sur Qactus

      • Installer un VPN sur votre ordinateur
        Hide.me en propose un gratuitement.
        Je ne peux aller sur Qactus autrement il est la cible de la censure

      • Vous trouverez la vidéo également sur Odysée
         » Pourquoi certains ont des effets secondaires et d’autres pas ? « 

  10. Honneurs à André Bercoff et à Anne-Sophie Chazaud, les bardes de la dénonciation du
    MEURTRE DE L ‘ESPRIT
    https://www.youtube.com/watch?v=4BWY7gbw-Tk
    Dans cette vidéo, la plus dangereuse de toutes les épidémies psychiques, la psychose de masse y est explorée. Une psychose de masse est une épidémie de folie qui se produit lorsqu’une grande partie de la société perd le contact avec la réalité et sombre dans le délire. Un tel phénomène, le viol de l’esprit, ne relève pas de la fiction…

  11. Il se pourrait que soit créé prochainement un site dont la vocation serait de recenser les fake news des médias mainstream, ça fait partie des moyens de lutte dont nous pouvons bénéficier pour résister à cette dictature fasciste. Mais ce n’est pas gagné, ça pourrait prendre assez longtemps. De son côté, YT a durci ses conditions sur la liberté d’évoquer les effets secondaires des vaccins, en fait, ce n’est plus permis. Mais bon c’est tellement facile à contourner.

    • Allons, allons ! Ca existe depuis les débuts d’internet en France ! J’ai même contribué à ces sites. Mais depuis six ans j’ai arrêté. Car le problème, ce n’ai plus l’information. Ceux qui veulent savoir, savent. Le problème, ce n’est pas la passivité devant les mensonges de la propagande. Le problème c’est l’énorme majorité d’abrutis, qui continue de voter pour les déjections politocardes, élection après élection.

  12. première infox (fakeniouze) cette « grosse commission » n’est que le ministère de la vérité qu’avait prédit orwell
    le poids des mots est trop lourd

  13. Terrifiant ce que je viens de lire, la situation est pire que je ne le pensais…
    67% des salariés sont d’accord pour que l’ensemble du personnel subisse ces injections géniques expérimentales.
    Nous sommes en train de perdre la bataille de la communication… Et les cuisines de Macron (braderie méthodique de l’industrie française, financement occultes de sa campagne électorale, submersion par une immigration volontairement incontrôlée etc.)..

    • ne sont toujours pas étalées au grand jour de la Grande braderie nationale !

  14. Étant donné que le vaccin ne protège que 6 mois pourquoi avoir un passe valide au delà. C est un total non sens.

    • QUE de conneries faites en 5 ans de quinquennat c’est fou, Hollande s’est fait battre à plate couture.

    • Quand on a un président qui se prend pour le DRH de la France, pourquoi chercher du sens ?

    • Le premier non-sens est d’obliger, directement ou indirectement, à la vaccination avec un produit sur lequel on a très peu de recul, pour une maladie dont le taux de létalité est celui d’une mauvaise grippe – et qui selon toutes les données est encore en train de baisser. La base étant un non-sens, tout l’édifice est un non-sens.

Les commentaires sont fermés.