La Commission européenne bannit Noël, c’est elle qu’il faut  bannir!

A nouveau, la Commission européenne vient indirectement de nous insulter! Par l’initiative d’une cinglée maltaise, rémunérée environ 25 000 euros par mois… Helena Dalli, commissaire européen a osé publier un guide intitulé Guidelines for Inclusive Communication, Recommandations pour une communication inclusive. L’on pourrait en rire mais à tout prendre avec humour, ces sangsues de l’UE, non élues, nous infligent mesures et directives inacceptables!

Au-delà du ridicule, ce document est infantilisant voire humiliant, pire encore, nie les Européens… L’obsession pathologique de la promotion de la diversité  a poussé la Commission européenne à rédiger un guide interne sur la communication inclusive, afin que ses fonctionnaires montrent l’exemple à la plèbe.

«  Certains stéréotypes et préjugés inconscients peuvent toujours être présents. Nous devons en prendre conscience pour lutter contre les biais implicites », il nous faut donc bannir  certaines expressions historiquement connotées. « Coloniser Mars » devra donc désormais s’écrire « envoyer des humains sur Mars ». Considérant les précautions prisent à l’endroit des Martiens, vous imaginez ce qu’il en est des migrants…

«Le mot citoyen pour désigner les gens en général » (…) « Chaque citoyen qui travaille doit connaître ses droits » doit désormais se dire « tous les travailleurs doivent connaître leurs droits » (…) « Attention aux apatrides et aux immigrés : tout le monde dans l’UE n’est pas un “citoyen” ».

On n’est pas chez les fous mais parmi les traîtres et vendus, très onéreusement rémunérés pars nous! La double ou quadruple rémunération: ça suffit! Qu’ils travaillent directement pour le Qatar!

 

La formulation « Les immigrants africains ne peuvent chercher que des emplois non qualifiés » doit être remplacée par : « les aspects structurels, tels que le manque d’égalité des chances, conduisent à une surreprésentation des migrants africains dans les emplois non qualifiés ». Evidemment!

« Les gens sont des êtres complexes avec de multiples caractéristiques et identités. Il est donc important de refléter cela dans notre communication pour garantir que personne ne soit laissé pour compte », explique-t-on en introduction, avant de  proposer ces « lignes directrices » qui « regorgent de suggestions pour aider à communiquer efficacement, avec sensibilité », et « intégrer une approche plus inclusive dans votre travail ».

D’ailleurs chaque visuel des campagnes de communication des institutions européennes se devra de bien veiller à « garantir la diversité en termes d’origines raciales et ethniques, et d’autres aspects de la diversité, y compris la forme corporelle et l’âge ». Pour ce faire, il faudra veiller à choisir « des photos de personnes d’origines ethniques diverses [ainsi que d’autres formes de diversité] pour vous assurer que les images […] représentent la vraie diversité de la population de l’UE ». 

Un chapitre est dédié aux « cultures, modes de vie ou croyances ». La Commission européenne invite à « éviter de considérer que tout le monde est chrétien » donc « tout le monde ne célèbre pas les vacances de Noël ». Pour cette raison, il est préférable de dire « la période des vacances peut être stressante » ou d’utiliser une phrase telle que « pour ceux qui célèbrent Noël, Hanoucca » au lieu de « la période de Noël peut être stressante ».

Etc.

Fin octobre, le Conseil de l’Europe a lancé dans le cadre du Programme pour l’inclusion et la lutte contre les discriminations une opération hijab, proposant des portraits de  jeunes femmes voilées sur une seule moitié de l’image. « La beauté est dans la diversité, comme la liberté est dans le hijab », disait son slogan…

Passée dans un premier temps relativement inaperçue, la campagne a fini par déclencher l’indignation ou l’incompréhension d’une bonne partie de la classe politique du pays. Si Éric Zemmour a fustigé un « djihad publicitaire », l’eurodéputé François-Xavier Bellamy (LR) a dénoncé une « dérive très grave » des institutions européennes, gangrenées par les lobbys islamistes. 

En fait, cette campagne publicitaire puise son origine dans le Forum des organisations européennes musulmanes de jeunes et d’étudiants (Femyso), organisation ayant  « des liens avec la mouvance fondamentaliste des Frères musulmans », ce que Femyso nie. Depuis 2014, Femyso  aurait reçu de la Commission européenne et du Conseil de l’Europe « plusieurs dizaines de milliers d’euros de subventions ».

 Ce document est une honte! Se voulant ne discriminer personne, il ostracise la véritable population européenne, de racine chrétienne, incitant à lui parler un charabia ubuesque.

Quant à Helena Dalli, elle mérite de devenir très célèbre!

Disons lui toute notre admiration.

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
19

20 Commentaires

  1. il faut que cette UE actuelle explose a tout prix,sinon avec ses idées a la con ,sa facon de retirer petit a petit notre culture,nos droits,son gout pour l’invasion migratoire,ca finira par une guerre civile mais a l’échelon europe,l’UE ne veut plus de guerre/conflit entres pays européens mais fait tout pour une guerre civile ce sera pire,ils l’a veulent…ils l’finiront par l’avoir !

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/710.jpg

  2. Nous savons que cette commission dite européenne – élue par personne- n’est qu’un conglomérat de mafieux , vendus et corrompus qui pour une grosse partie sont rémunérés par Georges Soros . Le langage des textes que cette commissaire européenne ( nommée par qui?) , veut faire passer correspond tout à fait à la sémantique sorosienne . Doucement mais surement ils cherchent à détruire toutes les valeurs chrétiennes , culturelles et européennes . Aussi, il est urgent de faire disparaitre cette organisation criminelle-mafieuse , appellée commission européenne , avant qu’elle ne parvienne à détruire toutes nos valeurs et cultures millénaires. Ceci est urgent et pour cela tous les moyens sont bons.

    • Qu’est-ce que cette soit-disant union européenne, sinon un loup déguisé en agneau dans la bergerie.
      toutes ces élites d’Europe sont imprégnées de culture chrétienne, qu’elles le veuillent ou non, mais elles ont recraché tout ce qui pouvait les élever vers le haut et croupissent vers le bas entraînant avec elles tous ceux qui gobent leur vômi idéologique quotidien sans se poser de question. En ce sens l’islam leur est d’une aide précieuse (religion où l’on ne se pose aucune question) ainsi que le transhumanisme ambiant qui réfléchit pour vous. Il est temps de se réveiller et de revenir aux fondements de la vraie Europe qui sont chrétiens !

  3. Voici ce que font les voleurs de la cour des comptes européenne . Il faut exploser toutes ces institutions dites européennes qui se cachent derrière des noms pompeux pour mieux voler et qui se gavent avec l’argent des peuples qu’ils sont en train de mettre en esclavage; https://profidecatholica.com/2021/12/01/que-font-ils-quand-ils-sont-aux-manettes-de-la-cour-des-comptes-europeenne-ils-fraudent-suivant-ainsi-les-valeurs-de-leglise-de-la-republique/.

  4. Tout ce qui s’oppose de près ou de loin au christianisme ne vient pas de Dieu. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront avait déclaré le Christ. A noter la posture suffisante et arrogante de cette « commissaire européenne ».Il est probable qu’ils doivent tous se prendre pour des dieux.

    ..

    …..

    • Bonne fête de Yule, bientot les FDS fêteront Beltaine, Samain ,Imbloc et Lugnasad…))

  5. Mon avis envoyé par mail au cab de cette stupide personne : »Madame, Monsieur, je ne sais lequel d’entre vous a écrit ce document mais je vous dirai que la stupidité des idées se combinent à l’absurdité de l’ensemble.
    Votre action et la publicité qui lui est faite auront pour effet de degouter de la nption d’Europe, jusqu’à ceux là mêmes qui en etaient les défenseurs.
    Mais peut être était ce votre but, Supprimez le plus d’Europhiles possible pour les remplacer par des Europhobes convaincus.
    Bravo vous avez réussi !
    Il serait urgent que vous soyez vous-mêmes envoyés pour coloniser Mars ou mieux encore Saturne ( c’est plus loin).
    Un citoyen, blanc, d’origine Européenne ( car fils d’un Français de souche et d’une Belge) Chrétien de surcroit.

  6. La Cour de cassation l’a rappelé, on peut, de mauvaise foi, s’approprier le bien immobilier d’autrui et l’opération n’est pas très difficile. Il suffit d’occuper les lieux. Les immigrés appliquent ce principe au territoires européens qui, le nombre de mosquées aidant, vont être déclarés terre d’islam. En plus vicieux on impose aux nations européennes de renier leurs religions, leurs cultures, pour former le melting-pot dégueulasse des mondialistes. J’ai une recommandations pour la communication inclusive: Bannir les mosquées et le ramadan.(et la paix reviendra sur une terre (surtout en France)) plus de crapule qui massacre pour ses houris.

  7. En guise de protestation, il faut lui envoyer une carte de Noël à Bruxelles. Avec Noël écrit en gros ! Il faut qu’elle reçoive des sacs entiers de cartes de noël.

  8. Et avec ce nouveau langage, quel terme faudra-t-il employer quand on voudra parler d’un asile de fous?… C’est une question qu’il faudrait poser à Helena Dalli car je suis sûr qu’elle est la seule à connaître la réponse.

  9. Encore une raison de sortir de cette maison de fous (UE) le plus rapidement possible.
    Soutenons à fond Florian Philipot .

  10. Warning !
    Les mauvaises intentions des membres de cette « commission européenne » sont de plus en plus évidentes.
    Ils s’attaquent aux Européens, à leur liberté, à leur culture, à leur vie.
    Il faut agir !

  11. MAIS elle commence sérieusement a nous « emmerder » la « commission europeenne » / Nous , en FRANCE et depuis plus de 2000 ans nous fêtons Noël alors ARRETEZ de nous emmerder avec votre « bien pensance » .. la connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence , l’intelligence a des limites ;la connerie n’en a pas !

  12. L’UE-RSS totalitaire a maintenant le visage de Big Sister, et c’est de plus en plus inquiétant.

  13. Je souhaite à cette ignoble pouffiasse de se faire « honorer » avec beaucoup de fougue par un groupe de ses macaques favoris ! Qu’ils ne lésinent pas et qu’ils aillent de bon cœur…
    C’est tout ce qu’elle mérite.

  14. Sortir de cette UE de merde.

    Et rappelons qu’en sortant de l’UE, la France, qui est le principal membre fondateur de cette merde, entraînerait l’effondrement de l’ensemble.

    Si MLP ou EZ ne le font pas, il faudra que quelqu’un d’autre s’y colle !

Les commentaires sont fermés.