Si beaucoup essayent de faire oublier ce qui n’est pas encore le véritable scandale de la totale inefficacité voire de la dangerosité des faux vaccins Pfizer… l’eurodéputée Virginie Joron continue inlassablement le combat, fustigeant les dissimulations, prévarications et l’immobilisme délibéré de l’UE quant à ce dossier impliquant Ursula von der Leyen et les vingt-sept chefs d’État européens… dont on oublie beaucoup trop souvent la totale et immense responsabilité.
C’est avec beaucoup d’esprit que Virginie Joron leur adresse ses félicitations pour l’achat de 71 milliards donnés à Big Pharma, sans aucune contre-partie !
“Bravo à la Commission d’avoir commandé 10 doses par personne. Bravo d’avoir caché les contrats, les SMS et les prix. Bravo d’avoir acheté les doses à presque 20 euros alors qu’elles coûtent 80 centimes à Pfizer/BioNTech. Bravo d’indemniser Pfizer pour les doses qui ne seront pas produites. Bravo d’acheter des doses jusqu’en 2026. Bravo d’avoir déchargé Pfizer/BioNTech des indemnisations en cas d’effets secondaires.”
Comme Virginie Joron, il nous faut sans discontinuer, réveiller les amnésiques et secouer les coupables, tels Véran, déguisé en porte-parole du gouvernement, qui ose sur d’autres thèmes mentir et travestir avec le même aplomb. Après ce qu’il a fait endurer à notre population, sa reconduction comme ministre cautionne ses agissements éhontés et dangereux, autre affront fait aux Français et paraphé Macron !
Mitrophane Crapoussin
C’est surtout que la plupart (pas tous) sont aussi corrompus que Pfizer . Au moins un tiers reçoit de l’argent de Soros .
Les labos n’ont pas fini de s’enrichir, ils ont trouvés un nouveau truc à injecter aux nourrissons pour les ” préserver ” de la bronchiolite. Voir à injecter à la mère enceinte. Si cela donne le même résultat que les nouveaux nés morts tt de suite après l’accouchement et dont la mère avait reçu l’injection de leur soi disant vaccin, ça ne va pas être triste, déjà qu’ils annoncent que les naissances sont en chutes libres !!
😨😱😢😭 Nous sommes les prisonniers, les victimes du IV (4è) REICH