Le manque de tendresse du sultan Erdogan pour la cause LGBT est de notoriété publique et l’on comprend mal pourquoi sa réélection suscite des inquiétudes nouvelles, d’autant plus en pays musulman. Rien n’a changé.
Les médias français amplifieraient-ils cette appréhension ?
Nombre d’autres États ne sont pas LGBTQ+ friendly, nous le savons…
Invoquant à chaque fois l’islam, pendant sa campagne, Erdogan a régulièrement attaqué les homosexuels, répétant qu’«aucun LGBT ne peut être le produit de cette nation»…
Le Président a accusé les LGBTQ de menacer les valeurs familiales traditionnelles, les qualifiant de “pervers”, critiquant aussi le candidat de l’opposition, Kemal Kilicdaroglu, qui s’était engagé à respecter les croyances et les identités de la communauté LGBTQ. Très relativement…
Lors d’un rassemblement à Istanbul pour célébrer sa victoire, Erdogan a demandé à la foule si le parti de l’opposition, le CHP, ainsi que le principal groupe pro-kurde, le HDP, soutenaient la cause LGBTQ. Les réponses négatives de la foule ont été applaudies par Erdogan. Le ministre de l’Intérieur d’Erdogan, Suleyman Soylu, a même qualifié les relations homosexuelles de “religion” importée de l’Occident.
Plusieurs membres de la communauté LGBTQ ont exprimé leur inquiétude et leur crainte face à ces attaques, redoutant une montée des actes homophobes, les auteurs sachant qu’ils ne seront pas traduits en justice.
Depuis 2015, la marche des Fiertés d’Istanbul est interdite, officiellement pour des raisons de sécurité évidentes, et chaque manifestation engendre des arrestations. Comme toute manifestation interdite chez Macron…
En France, une manif anti-LGBT n’aurait pas à être interdite, tant personne n’oserait en organiser une. Et si elle passait au travers des radars, elle serait immédiatement sévèrement réprimée.
Chez Erdogan, c’est l’inverse. Chacun choisissant ses causes… Macron militant très activement pour la cause, y compris pour la cause transgenre, dès la maternelle…
https://ripostelaique.com/lobsession-de-macron-pour-la-cause-transgenre-est-un-aveu.html
Mitrophane Crapoussin
Là bas aussi ? Il a le bras long le vieux sorros. Avec Erdogan ça va être vite plié.
Conséquence : Immigration massive de tafioles turques vers l’Europe de l’ouest !
première précaution : éviter les tours ou circuler avec un parachute
On ne va pas pleurer non? Il faut seulement espérer que tous ces messieurs-dames ne vont pas se donner rendez vous en France., pays de la liberté et des drouadlhoms. il ne faut pas compter sur les villages bretons déjà chargés d.accueillir l’afrique , afin de ne pas déprécier les jeux du cirque en2024. Qu.ils aillent en Allemagne,où leurs compatriotes pourront leur réserver l’accueil qu.ils méritent. De toute manière il n.y a plus de postes vacants dans les ministères , ils sont déjà largement .
Ils vont tous venir en France ou l’avenir leur est bien assuré et bien avant le Q avec en + les fonds publics à leur disposition
ça c’est l’unique sujet sur lequel ce dictateur ne peux pas être critiqué…
A croire que le Sultan ( couché, Sultan , à la niche !) aurait finalement plus de groupies chez nous qu’en Turquie ?
Pas de pédéraste au paradis d’ allah.. après tout respectons leur culture chez eux et imposons la nôtre chez nous, ce que nous sommes totalement incapables de faire.
Il y en a assez de juger les autres pays à l’aune de “nos” valeurs, qui d’ailleurs s’écroulent tous les jours, de même que notre identité.
Sauf qu’ils mentent et que ce sont des tartuffes. Il suffit de constater ce qu’ils font en pays musulmans. La religion comme opium du peuple, cela n’a jamais été aussi vrai.
qu’ils fassent ce qu’ils ont toujurs fait: fricoter chez eux et non dans les rues
Quel chouette président ils ont ces turcs ! pas de casses couilles lgbttzerthjkl……..
Macron lui fait appel au barrage à l’extrême droite, Erdogan aux LGBT. Plus besoin d’avoir un programme politique. Les peuples sont abrutis en manipulant leurs peurs, deviennent irrationnels et acceptent ainsi n’importe quoi en s’enfonçant dans le chaos, quand ce n’est pas la dictature pure et simple. Éloge de la servitude volontaire …