La communauté musulmane a peur : pipeau !

Publié le 21 janvier 2015 - par
Share

CH-70-viergesDésolée, contrite, mais je ne verserai pas une larme sur la pseudo peur de la communauté musulmane.

Ce matin au levé, info, comme d’habitude, première information : la communauté musulmane a peur, l’observatoire de l’islamophobie (ah oui… tiens, tiens…) a recensé 114 plaintes d’islamophobie, 120% d’augmentation selon eux depuis quelques années (je veux des preuves !). Là-dessus on nous montre quelques exemples : un monsieur nous explique qu’il a trouvé une oreille de cochon devant sa maison, que son petit garçon a été choqué (ce que je veux bien croire), il avait une mine de circonstance et disait « j’ai peur »… Bien. Au-delà du fait que je déplore les faits, ceux qui ont commis cet acte sont de bas crétins (qui sont-ils, ce serait intéressant de le savoir), il y a loin entre trouver une oreille de cochon et se faire tuer dans un supermarché casher parce que juif…

Autre exemple : une dame avec un foulard bleu explique qu’elle s’est fait agresser verbalement dans un super marché.. elle explique tout cela avec le sourire (malgré tout), elle aussi précise qu’elle a peur. MAIS elle explique aussi qu’elle est française et le sous-entendu est clair et limpide, contrairement à certains juifs pour qui la peur devient viscérale et qui souhaitent partir de France, elle non, c’est une constante que j’ai remarqué. Je sais, je suis mesquine. Certains en me lisant vont peut-être se dire : « raaah c’est dégueulasse ce qu’elle dit, elle souhaiterait qu’ils se cassent de France ». Alors pour les rassurer j’avoue que oui, si ils ont si peur que ça qu’ils retournent dans leur pays d’origine, car vous ne me ferez pas croire que, bien que né(e)s en France, ils n’ont pas de famille à l’étranger…. Autant je déplore que certains juifs s’en aillent, car je pense que la sécurité en Israël n’est pas assurée au vu des derniers événements de cet été. Autant je constate qu’aucun musulman parlant de ses « terreurs » n’évoque le fait de s’en aller.. Pourquoi ? Mystère…

Au risque de passer pour une vilaine méchante, ce que je ne suis pas, je pense que les musulmans nous jouent actuellement une belle comédie de pleureuses. Ils savent le  faire depuis belles années. Ils adorent se victimiser. Du coup, le gouvernement, toujours en train de s’aplaventrer devant eux, mettent également des vigiles devant les lieux de culte musulman. Loin de moi l’idée de dire qu’il n’en faut pas, mais désolée toujours, ils ne sont pas prioritaires par ces temps troublés. Nous entendons qu’il n’y a pas assez de policiers donc protégeons d’abord les lieux véritablement menacés. Ce ne sont pas des décérébrés avec des queues et des oreilles voire des têtes de cochons qui feront beaucoup de mal. Les tags non plus. Ce n’est pas malin, c’est même très con mais ce n’est pas mortel. Ah, si j’oubliais, on nous a présenté aussi ce matin un impact de balle dans la vitre d’un magasin hallal …

Vous allez penser que je suis une torturée peut-être même une chercheuse de poux dans la tête mais moi j’aimerais bien que l’on retrouve les responsables de ces méfaits. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aimerais bien me transformer en Hercule Poirot et découvrir le ou les petits méchants vilains qui ont fait ça.. Je ne sais pas moi, on pourrait peut-être avoir des surprises….

Beignet 1er et son père Joseph Manolo remontent dans les sondages, oh pas de beaucoup, mais il est content pépère… A ceux qui pensent qu’ils ont bien gérés la crise des attentats, je répondrai « HEUREUSEMENT » ils n’ont fait que leur boulot, comme un boucher qui vend de la bonne viande, ou un médecin qui soigne bien. On va pas leur tresser une couronne de laurier pour avoir fait à peu près correctement leur job.. En revanche, la belle manipulation de la marche du 11 janvier ça c’est du beau travail d’enfumage de masse. Avec comme d’habitude les merdias journaleux complices. Mais il ne faut pas qu’il s’emballe, ce matin entendu sur une radio : 69 % des français ne lui font toujours pas confiance…. Pas gagné ! Il faut dire qu’il part de tellement bas qu’une petite remontée est la bienvenue. Il n’allait pas tarder à trouver le noyau terrestre à force..

En attendant Charlie Hebdo rebooste ses ventes, eux aussi sont contents, car leur journal visiblement n’intéressait plus grand monde, mis à part quelques anti-cléricaux bornés, et anars de bas étages. Mais cela aussi, à mon humble avis ne va pas durer. Ils devraient bien placer l’argent retrouvé car dans quelques temps ils en auront sans doute besoin. Parce que passé le moment de l’émotion devant cet abject assassinat le journal va redevenir ce qu’il était, avec moins de talent sans doute (tout le monde n’est pas Cabu, Charb, Tignous..) donc..

Les obsèques de Charb ont aussi été un grand moment. Paix à son âme. Mais voir Mélenchon, Pierre Laurent, larmoyer après une entrée du cercueil sur l’Internationale avec dans l’assistance des poings levés… Entendre le discours orduriers de Luz, je sais je suis un peu bourge sur les bords, mais je déteste la vulgarité gratuite dans certaines circonstances, m’a plongée dans un abîme de perplexité. Je n’en croyais ni mes yeux ni mes oreilles !

Sans remettre en cause la liberté d’expression, je constate malgré tout, que l’Afrique et beaucoup d’autres pays musulmans s’embrasent, manifs bien orchestrées certes, mais voir brûler le drapeau Français, par des surexcités brâmant allahu akbar ! à bas Charlie Hebdo ! Mort à la France ! m’inquiète et me fait dire : Est-ce bien nécessaire de remettre de l’huile sur le feu ? Il ne faut pas oublier qu’il y a dans ces pays des ressortissants français (ils ont tort d’y être, je ne comprends même pas pourquoi il y en a encore mais bref..) dont la vie est en danger.

Et puis il faudrait aussi que de bonnes questions se posent sur les relations de la France avec ces « belles » démocraties que sont le Quatar et l’Arabie Saoudite hein ? Il faudrait peut-être s’asseoir sur le dégoulinant aspect financier et fouiller un peu dans les « petits dossiers » de ces pays afin de savoir qui finance quoi et qui ? Avoir du courage encore et toujours… Et en plus ils ont défilé avec « les grands de ce monde » ! De quoi se taper sur les cuisses. Une fois rentrés chez eux ils ont dû bien se marrer… Et dans la joie et la bonne humeur recommencer à décapiter, lapider, fouetter et j’en passe … Mais ils avaient manifesté pour la liberté d’expression.. Il y a des moments où il faudrait se pincer pour y croire..

Alors pépère maintenant on attend de voir ce que tu vas faire et dire. Parce que la marche du 11 janvier bravo mais maintenant va falloir rentrer dans le dur et là on t’attend.

Alexandra DOUGARY

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.