La complicité Marine-Macron se voit de plus en plus

Extrêmement déçue depuis déjà plusieurs années, par les manœuvres de Marine Le Pen, officiellement pour dédiaboliser son parti… mais avant tout pour garder le cap d’une confortable position d’ultra nationaliste, lui valant automatiquement les voix des patriotes français… j’ai pourtant honnêtement « suivi le mouvement » en votant pour elle récemment, puisque s’avérant seule « adversaire » de Macron, voulue et adoubée par celui-ci et sa clique de « bonimenteurs », afin de pouvoir l’écraser une nouvelle fois (tout en lui concédant un meilleurs score)… et ravir à nouveau le pouvoir pour cinq années d’enfer supplémentaires pour les citoyens.

En réalité les deux lascars s’avèrent être les deux faces d’une même pièce ; celle de l’enfumage de l’électorat, entre un cuistre aux dents longues, sérieusement « drivé » par les ultra-mondialistes friqués, persuadés de moduler le monde selon leurs désirs… et une opportuniste paresseuse ayant hérité du parti familial et du clan qui va avec, mais dont la seule ambition est finalement de pouvoir continuer à se gaver sur le dos des crédules lui gardant leur confiance, en s’affichant opposante au pouvoir… qu’elle combat de moins en moins férocement, de peur d’arriver à le ravir…

Nombreux sont ceux qui ont à nouveau été gravement frustrés de son second affrontement avec Macron, opposant ses stupides sourires si malvenus, aux attitudes ultra-méprisantes de l’imposteur se croyant réellement génial quand il n’est qu’un forcené du mensonge… et négligeant superbement le boulevard que constituaient les nombreux scandales ayant émaillé le minable quinquennat de la Macronie… dont celui tout récent à propos du Cabinet McKinsey que la France entière attendait de la voir lui balancer dans les dents, comme un ultime uppercut ayant dû l’envoyer définitivement au tapis !

Se prétendant seule « cheffe » du vrai peuple et donc de l’opposition, celle qui finalement se révèle aussi félonne que les autres formations « à géométrie variable selon le sens du vent »… a manifestement depuis l’arrivée d’Éric Zemmour dans la course, concentré ses attaques sur lui, bien plus que sur le pion mondialiste à éjecter d’urgence… tout en faisant croire à ses électeurs que c’est celui-ci qui s’acharnait sur elle et son parti… et plus gravement, menaçait ainsi le camps des patriotes, dont elle se veut l’unique représentante !

Sa minable attitude devenue aveuglante aux millions de citoyens subjugués par la droiture, le courage et la sincérité de Zemmour, même si certains ont préféré, en raison de l’épouvantail Mélenchon agité à bon escient par le pouvoir, voter pour elle dès le premier tour… une bonne partie des « Zémouriens » se sont résignés à lui accorder leur vote au second tour… ce qui semble avoir totalement échappé à cette vaniteuse, doublée de fausseté et de fourberie envers ceux qui lui ont fait confiance.

Ses basses attaques envers Zemmour, et ses pleurnicheries à propos d’une prétendue « concurrence déloyale » de celui-ci, qui diviserait le camps patriote (version hélas gobée par des millions d’électeurs)…

Les petites  piques via les derniers lieutenants « valables » qui lui restent… pour justifier son refus da la main tendue de Zemmour, immédiatement au soir de sa scandaleuse mais officielle défaite du premier tour… prétendant que c’est lui qui a refusé la main tendue par Marine… dont l’incommensurable orgueil lui aurait proposé, non pas une alliance de leurs partis pour le second tour… mais la position de premier ministre, avant même le début du premier  tour

Quelle ahurissante vanité de la part de celle qui depuis des lustres fait perdre le camps des patriotes !

Et encore aujourd’hui, malgré toutes les tentatives de lui faire recouvrer la raison, sa façon de pavoiser sur les plateaux, qui l’invitent à nouveau maintenant que le danger qu’elle représenterait est écarté, se glorifiant du meilleurs résultat obtenu… en occultant totalement que précisément il est dû en partie aux reports de voix des électeurs de Zemmour…

Tout contribue à confirmer que définitivement Marine Le Pen n’est pas fiable… au point que la brève analyse ci-après, faite par Le Parti des Européens sur son site, me semble exact en tous points, et apte à être utilisée dans les tentatives de convaincre ses électeurs encore assez naïfs pour lui faire confiance, d’ouvrir les yeux sur les véritables visées de leur championne, n’ayant en réalité rien à voir avec leur propre sort…

N’étant pas à une félonie près, MLP expliquant déjà qu’un accord avec Reconquête (125639  adhérents en quelques mois… pendant que l’hémorragie des siens est constante…) serait ni plus ni moins qu’une trahison de ses électeurs… passant sur l’aide réelle et bien comptée des voix d’électeurs de Zemmour reportées sur son nom au second tour, lui faisant passer de 23 à 42 % !

Un détail sans doute pour cette hypocrite, ayant déjà bien assimilé les fourberie des partis au pouvoir depuis des décennies.

Elle aggrave sa félonie en s’abritant derrière l’argument putassier que « les députés de Reconquête voteraient la retraite à 65 ans avec Macron… pour mieux masquer les nombreux points d’accord pour lesquels les deux partis voteraient ensemble !

Ecoutez-la déverser ses arguments mensongers, avec l’aplomb de la vieille routière politicarde qu’elle est devenue… ayant vraisemblablement « pris du poil de la bête » face aux journalistes… bien plus malheureusement que face à l’usurpateur qu’elle a pris soin de ménager, dans l’unique but de conserver sa benoite place de seconde, lui permettant de vivre confortablement de la politique… sans avoir à subir les affres et obligations du pouvoir !

https://twitter.com/RTLFrance/status/1524267965608304640

https://www.fdesouche.com/2022/05/11/marine-le-pen-pour-les-legislatives-jaurais-pu-mallier-avec-eric-zemmour-mais-ce-serait-une-trahison-de-mes-electeurs-je-ne-me-vends-a-personne/

Oui, définitivement Marine Le Pen n’est pas fiable, car aujourd’hui peut-elle réellement démontrer à quoi a servi exactement le vote utile, et le fait qu’elle ait été au second tour à la place de Mélenchon ?

Et après son débat minable avec Macron, son attitude sectaire pour partir seule aux Législatives où tout le camps patriote au complet pourrait se vautrer par sa fauteil devient de plus aveuglant pour beaucoup que c’est elle et non Éric Zemmour qui divise plus que jamais le camp patriote… pendant que Mélenchon, tout aussi félon qu’elle, mais bien plus adroit (voire intelligent) réussi, là où elle botte en touche, et ce malgré les très nombreux désaccords entre les différentes factions de gauche, qui néanmoins se présenteront unies à leur électorat !

Ecoutons plutôt la sainte recommandation de Guillaume Peltier, et son verdict envers les frileux et/ou félons…

Pour sauver la France, il faut d’abord gagner les élections ; et pour gagner les élections, il faut vouloir unir tous les patriotes et tous les électeurs de droite. Ceux qui ont refusé l’union portent déjà la responsabilité des maux que subiront les Français pendant cinq ans.

https://r.m.guillaumepeltier.fr/mk/mr/6RD3_YLy43VPGvgfcX5ZZm4zDyDN8dHe6rSQzTtXGRcYksjHU48VdP46gXeTMBU0sfzA7ks9tgqhWoKv0UN2wjTYyo1O6ZCJf-4EhiPqtGbbXR2w8cqMEznu-9Jrx-GOVvur

Si le sujet de la pandémie, dûment orchestrée par les mondialistes, a pu gravement diviser les français entre vaccinés et non vaccinés… y compris à l’intérieur des familles, il semble important aujourd’hui à quelques semaines des Législatives, de tenter de reprendre le dialogue avec parents et amis, afin de les convaincre de l’impérieuse nécessité de constituer une vraie opposition à Macron et aux forces mondialistes et extrême gauchistes, en votant partout où c’est possible, pour le candidat patriote le mieux placé pour être élu député… qu’il soit issu du RN, de DLR, des Patriotes, de Reconquête… ou de quelque petit parti  anti-Macron et la clique mondialiste.

C’est absolument vital pour la survie de la France et des Français !

Enfin, pour finir sur une note optimiste ; après avoir questionné les adhérents de Reconquête sur l’opportunité de se porter lui-même candidat, plutôt que rester en soutien à tous les candidats du parti…

Éric Zemmour dévoile ce matin ce qu’il officialisera ce soir, lors d’un meeting à Cogolin : sa candidature aux législatives dans la 4ème circonscription du Var.

Nombreux serons nous à regretter de n’être pas domiciliés dans cette circonscription ! Mais qu’à cela ne tienne, nous trouverons bien matière à voter intelligemment, contre Macron et sa clique, en soutenant un des autres 550 candidats de Reconquête…

https://www.fdesouche.com/2022/05/12/eric-zemmour-sera-candidat-aux-legislatives-dans-la-4e-circonscription-du-var/

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
24

29 Commentaires

  1. Bravo et merci pour la limpidité de votre article, qui résume tout. La meilleure chose qui puise arriver pour le « camp national » est que ces élections législatives voient disparaître ce parti parasite surendetté. Elle compte sur nos 1.45€ par vote pour la renflouer. Coulons le « hulk » ! Car enfin, 15, 50 ou même 100 députés, qu’est-ce que c’est quand on a perdu la seule élection qui compte, la présidentielle ? Rien. Ces députés d’opposition n’ont absolument aucune influence sur las choses, même si les partis et les candidats feront tout pour le faire croire aux électeurs. Car eux jouent ce qu’ils attendent réellement: leur place à 70000€. Débarassons nous définitivement du Boulet et de la Traîtresse.

  2. C’est quoi ce « Parti des « Européens » ?
    Une assoce de plus, un réceptacle à subventions de plus, une sébille de plus ???

    Vous votiez FN/RN il y a peu. Maintenant vous préférez soutenir celui qui vous « faisait barrage » en votant Mitterrand-Chirac-Macron.
    Ça manque d’amour-propre tout ça. Enfin non, ce n’est que de la politique après tout…

  3. Les électeurs de le circonscription choisie par Zemmour sont proches de ses idées. S’ils votent bien pour leurs idées et non pour un parti, il a toutes ses chances de l’emporter. Si au contraire, ils restent enfermés dans des logiques partisantes, ça risque d’être plus compliqué.

    Bon courage et bonne chance à Z! Et oui nous sommes nombreux à rêver d’habiter par là-bas, pour Z bien-sûr, mais aussi pour le beau temps et la belle bleue!

  4. Nos politiciens seraient des escrocs ? En même temps, depuis le temps qu’on vote pour aller dans une direction et qu’on se retrouve dans l’opposée, forcément, il devait y avoir un loup quelque part.
    J’ai une pensée pour Z, qui croyait qu’il suffisait d’avoir du courage et de la bonne volonté pour changer les choses. Mais, dans un monde ou tout est pipé, seuls les joueurs de pipeaux s’en tirent le mieux.

  5. Dans le Var, le RN est à 30% et Reconquête à 13,25%

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/toulon/resultats-definitifs-presidentielle-2022-dans-le-var-marine-le-pen-ameliore-son-score-2522700.html

    Si l’on suit la logique : »Dans chaque circonscription, c’est le parti patriote qui réalise le meilleur score qui a la préséance et désigne donc le candidat du camp patriote », Reconquête ne doit présenter aucun candidat dans le Var. Or Zemmour se présente dans la 4ème circonscription du Var… Sur l’ensemble de la France, quelles sont les circonscriptions où Z a fait un meilleur score que MLP lors du premier tour ?

    • Oui, c’est ça que pas mal de lobotomisés sur RL ne comprennent pas. Les candidatures R! vont entraîner un carnage pour le camp national, du fait du mode de scrutin, et il faudrait qu’il y ait un article clair et factuel qui l’explique. Mais même s’il n’ont aucun député élu, R! touchera les 1,6€ par voix récupérée pendant cette élection, et sur 5 années! là voilà la grande motivation du camp R!.. les 1.6€ de Judas et non pas pour que la France reste la France.

      • Le carnage sera dû au refus du RN de s’allier. R! a le droit d’exister et représente un électorat qui ne s’y retrouvait pas au RN, un parti qui échoue depuis des décennies à faire triompher nos idées mais souhaite garder jalousement sa rente et sa main-mise sur le camp patriote.

    • Hum, le RN serait donc pour la proportionnelle au niveau national, pour décrocher des sièges de députés à l’AN, mais seraient contre – si on suit votre raisonnement – dès lors qu’il s’agit d’accorder des sièges à Reconquête. Vraiment très peu cohérent, pour ne pas dire très hypocrite. Nos voix n’appartiennent pas au RN, et voter pour un parti qui refuse obstinément à la fois mes idées et de faire alliance avec le parti qui me représente le mieux (Reconquête), ça ne va pas le faire bien longtemps.
      Vous prétendez « rassembler », mais en fait vous êtes comme l’UMP (qui a toujours refusé toute alliance avec le FN/RN) ou Macron : vous voulez tout pour vous. Et après ça s’étonne que ça rue dans les brancards… ben voyons.

      • Il faut comprendre que lorsqu’un coucou veut squatter un nid pour y mettre ses oeufs en général ça se passe bien pour lui.

        Sauf que là Z est tombé sur un nid d’éperviers qui a fait tomber tous les oeufs du coucou en bas du nid, les cassant tous.

        D’ailleurs, à part Z, les cadors de R! ont bien compris qu’ils n’ont aucune chance aux législatives, et ils envoient leur petite troupe au massacre sans aucun espoir, ce n’est pas très napoléonien , et la conséquence sera désastreuse pour le camp national.

        Z, c’est l’épisode Mégret bis.

        • Vous faites semblant de ne pas comprendre le fond du problème, une fois de plus, mais vous n’abusez que vous-mêmes.
          Le fond du problème, c’est que MLP a trahi, depuis plusieurs années, son électorat, en affirmant que l’islam est compatible avec la République, ou encore en interdisant de parler de « grand remplacement » ; et bien sûr en évinçant toute voix dissidente du RN.
          Zemmour, c’est le refus de cette trahison, et non pas, comme vous le prétendez, un coucou dans le nid.
          Le RN n’en a clairement rien à battre de la France et des Français : ce qui vous intéresse est juste votre rente de situation. Vous ne valez pas mieux que LR et autres politicards traîtres à la Nation.

  6. et aux legislatives , on fait quoi nous les COCUS DE RECONQUETE ?on applique le plan TOUT SAUF MACRON . OK mais si on vote ZEMMOUR , rien ne se passera . si on vote DALIDA , le groupe rn sera plus etoffe . en fait l affaire est tres bien ficelee et nous avec !DALIDA retrouvera sa rente de situation pour 7 ANS ET LES REFORMES INIQUES de l europe finiront de dynamiter la SOUVERAINETE DE LA FRANCE.on aura une putain d europe federaliste avec vote des etats a la majorite et plus a l unanimite et vote electronique generalise . IN FINE , le processus electoral ne nous liberera pas des chaines que nous avons accepte et c est par la rue que se trouvera l issue favorable et positive pour la FRANCE . JE NE PARLE PAS DE REVOLTES VIOLENTES MAIS DE METHODES NON VIOLENTES : GREVE GENERALE ET BLOCAGE DE TOUT LE PAYS . de plus , on remarque que l explosion programmee des prix de l energie va nous obliger a faire un pas VERS LE REVENU MINIMUM POUR TOUS … VOUS AVEZ DIT COMPLOTISSES ? MOI AUSSI !

  7. Quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage. Cela s’applique parfaitement à la façon dont les Zemmouriens traitent cette pauvre Marine le Pen. Vous êtes en train de crucifier une femme qui a fait cette année un formidable débat contre Macron, là où Zemmour peinait déjà à affronter Pécresse 4%.
    Serait-elle la complice de Macron en lui ayant sorti les éoliennes du Touquet ? La formidable tirade du « climatohypocrite » etc. ?
    Macron et Zemmour plaisent aux retraités aisés et c’est leur principal point commun, la seule raison que je trouve à cette haine en déambulateur qui parcourt les réseaux sociaux contre notre championne.

  8. « …Ecoutons plutôt la sainte recommandation de Guillaume Peltier,.. »

    Et voici que notre Jojo nationale entre en religion maintenant, sulcoran j’ti di. en plus on sait que peltier a fait perdre tous les candidats qu’il a soutenu, une vraie flèche ce type, s’émoussant de plus en plus !

    Quand au reste du laïus, je mets ça sur la baisse quotidienne du nombre de neurones.
    Pour exemple :
    « en occultant totalement que précisément il est dû en partie aux reports de voix des électeurs de Zemmour… »

    Bah quand même : si Z ne s’était pas présenté, il n’y aurait pas eu le besoin de report de voix 🙂 en plus il y a eu à peine 80% des zémmouristes qui se sont « reportés » sur MLP.

    Avec Z, nous avons risqué méchantcon au second tour, Jojo aurait été heureuse. bon pas grave, respect pour nos aînés.

    • A relever aussi que le vote juif bobo (seizième arrondissement et français d’Israel) s’est reporté massivement de Zemmour à macro(n) au second tour !

  9. et en plus elle pronostique que les français donnent toujours une majorité au président élu triomphalement! à quoi bon donc d’aller voter? que les zemmouriens d’hénin beaumont s’en souviennent

  10. Tout à fait d’accord avec vous Josiane,d’ailleurs je regrette d’avoir voté au second tour pour Marine Le PEN !
    Cette traîtresse et les cadres du RN qui la soutiennent se foutent complètement de l’état de déliquescence de la France,ce qui les intéressent ce sont les émoluments et avantages liés à leurs fonctions si ils sont élus !

  11. —-MLP ne veut pas du pouvoir, et le débat avec l’autre tocard où les arguments ne lui manquaient pas pour le mettre à terre le prouve.—–
    —-Des bruits courent qu’un accord de non agréssion a été passé entre les deux candidats, faisant de ce fait MLP complice de l’état de notre pays.—-
    —-Elle sait aussi que si elle était arrivée au pouvoir les mondialistes auraient tout fait pour lui faire porter la responsabilité de 50 ans de gestion catastrophique du pays, et qu’elle aurait du faire face à une guerre civile.—-
    —-En résumé MLP au pouvoir = guerre civile, macron au pouvoir = révolution.—-
    —-Cette révolution qui viendra d’un évenement extérieur exemple : faillite des banques, émeutes des racailles, dictature sanitaire européenne, guerre mondiale les raisons ne manquent pas!—-

  12. Avec petite seiche et calamard pourri, Jojo, vous voilà en bonne position inscrite au fameux catalogue des nuisibles, imaginé jadis par Serge de Beketch. Félicitation !

  13. Josiane Filio , vous avez parfaitement saisi ce que représente Marine Le Pen pour laquelle j’ai pourtant voté précédemment . Cette femme dévoile totalement ce qu’elle représente , une boutiquière patentée qui n’a rien à faire en politique nationale sérieuse . Il est incompréhensible qu’il y ait encore des compatriotes qui ne voient pas ou refusent de voir ce qu’une simple lecture des faits
    démontre sans ambiguité .

  14. A peine sortie du caniveau, MLP est toujours pas remise de son face à face avec Macron !
    Elle donne l’impression d’être dans le gaz, d’avoir abuser de tranquillisants !
    J’ai voté contre Macron !
    Si le RN ne change pas sa direction cette formation finira par se disloquer !

  15. 1er tour législatives : reconquete (meme si c’est en pure perte)
    2ème tour , à supposer qu’il y ait un RN encore en lice, je pars me promener
    j’ai été fait cocu par deux fois en 2017 et 2022 par la grosse incapable (MLP), donc merci bien et au revoir.
    1, 42 euro qui n’iront pas dans sa poche. on a les satisfactions qu’on peut

  16. Parfaite analyse de ce que j’ai moi-même ressenti lors du faux débat.

  17. La confrontation Zemmour – Macron à la télé aurait eu un impact beaucoup plus consédérable que Macron – M. Le Pen ! D’ici que Marine s’allie à Macron, il n’y a qu’un pas !

  18. Pour avoir refusé de pousser macron sur ses multiples terrains glissants MLP, aprés menard, a clairement montré avoir échangé ses critiques contre un soutien matériel pour son parti il ses confirme que cette gauchiste, incapable de gérer un parti de droite, est une traitresse

  19. De toute façon Marine ne veut pas du tout s’allier, avec Zemmour. Elle le craint, comme elle craint Macron.
    Ca c’est vu durant le débat TV. Elle aurait pu l’attaquer beaucoup plus, mais elle ne l’a pas fait, car elle a eu peur que la situation lui échappe. Elle l’a très peu critiquée, alors que l’autre ne s’est pas gêné. Il a été d’un mépris, et d’une morgue insupportables.
    Il faut dire qu’en face, elle a un super-technocrate, menteur, méprisant, beau-parleur. Elle a tout fait pour surtout, ne pas l’énerver.

  20. . Seul le RN aurait le droit dans la famille nationale de propager ses idées et de présenter ses candidats Argument massue : «on était là avant » .Pour évaluer le bien fondé d’unpoint de vue, il suffirait d’en déterminer la date . L’homme de neanderthal aurait ainsi le pas sur homo sapiens . Hors cro-magnon point de salut. Et les caciques de se balancer en poussant des cris gutturaux et se frappant le torse du poing. Les voilà, les « dos gris » les seuls guides légitimes. Ras le bol des pithécanthropes ,crions avec les jeunes « ok boomers ! »

Les commentaires sont fermés.