La connivence aveuglante entre Insoumis et islamistes

Publié le 14 mars 2019 - par - 22 commentaires - 3 007 vues
Share

LA GUERRE CIVILE ? MAIS ELLE EST LÀ.

Ultra-Gauche-Islam-Insoumis.

La connivence jusqu’ici un peu obscure (sauf pour quelques lucides) laisse place, et rapidement, à un véritable front de guerre.

Tout converge vers une force politique autant que militaire dont la fédération accouchera d’un monstre où les djihadistes, de retour ou « dormant en cellules » (double sens) auront leur place dans les tranchées de première ligne.

Les personnages sont en place, tireurs de ficelles et crétins utiles, commandants d’escadres et responsables de la bouffe, vaguemestres et bordels mobiles de campagne peuplés de chair-à-baise-koufar. Plus les traîtres désignés sans lesquels tout cela manquerait de piquant. 

Les élections à venir vont être assez intéressantes à suivre. Moins cependant que leurs conséquences.

http://www.bvoltaire.fr/clementine-autain-et-le-retour-en-france-des-djihadistes-angelisme-ou-connivence/?mc_cid=0f4aad023e&mc_eid=3580e33982

À transmettre à Muriel Ressiguier, même si elle sait pertinemment tout cela. Muriel Ressiguier est à elle seule la synthèse du mouvement en cours de finition. Idiote utile ou gradée en fin de formation ? La démarche publique de cette dame trahit clairement une intelligence stratégique assimilable à la fonction d’agent. Le drame de la France est qu’aucun responsable au pouvoir, dans ce pays, n’osera lui poser la question de son appartenance au camp des ennemis de son pays, de son peuple et de sa nation. C’est cela, la France d’Emmanuel Macron. Une proie, un gibier en cours de faisandage survolé par les prédateurs avec, au sol, ce qu’il faut pour les nourrir, étalé par les serviteurs du désastre.

https://www.lepoint.fr/societe/eric-delbecque-une-nouvelle-revolution-francaise-est-envisageable-13-03-2019-2300679_23.php


ÉRIC DROUET, UN DRÔLE DE PAROISSIEN

Regardons ce document, assez révélateur. Au fil des six premières minutes, même s’il est laborieux, Drouet appelle à la mobilisation des Gilets jaunes pour samedi 16 mars. À partir de ce seuil, c’est le désastre en forme de discours électoral. Appel aux quartiers, appel aux musulmans, apologie du voile, un salmigondis au nom de l’unité du peuple français. 

Cet homme planqué derrière un discours guimauve irradie un charisme de fondue à l’appenzell. Bref, pour un prétendu meneur, c’est du grand n’importe quoi, avec, de plus en plus un look « racaille islamiste »signant – allez savoir, on en voit de telles par les temps qui courent – son infiltré chez les koufars.

Et que je me répète et que je me répète… La sortie de l’anonymat lui fait tourner la tête.  Il s’y croit. Il se permet la spontanéité alors qu’il n’a pas la moindre compétence à construire un discours, même écrit (je ne parle pas de l’orthographe, on a déjà vu que c’est un analphabète).

Discours de passage en CP. En Allemagne, tout se passe bien avec les « quartiers », le voile, etc. Drouet ambitionne d’incarner les GJ au niveau européen. Une sensation de vidange gastrique imminente naît de ce fatras à peine digne d’un passage chez Ruquier. 

https://youtu.be/9uZHtiHdZYE


SUR LES FRONTS EXTÉRIEURS

Les égorgeurs rêvent d’Occident. Pourquoi se gêneraient-ils ? Macron et Belloubet leur ouvrent déjà la porte.

https://www.valeursactuelles.com/monde/apres-nous-viendrons-chez-vous-les-menaces-de-letat-islamique-104844

À titre expérimental, ceci. Un commentaire, citoyenne Soubré ?


SUR LES FRONTS INTÉRIEURS

Ce qui devait arriver est arrivé : la responsable d’Etam Montpellier est virée, pré-république islamique oblige. L’Islam avance de plusieurs cases, quant au courage de la société civile française en général ; il s’enfonce un peu plus profond la tête dans le sable, ce qui, évidemment et par effet direct, le force à lever plus haut son cul vers La Mecque. Une cible de choix pour les tireurs d’élite du Prophète.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/accusee-de-discrimination-a-l-embauche-la-responsable-d-un-magasin-etam-suspendue-7797202124?fbclid=IwAR3Zu6fUXnQez0tPMnucIm7XFeLOZUavNoNRHYZOwUtnzO8VWqJqMMCYWNA

Retour sur la défaillance mentale apparemment définitive de Jacques Toubon. Cet homme ouvre en grand la porte du pays à la ruée des artificiers d’Allah. La jubilation de ces hordes costumées s’entend jusqu’aux murailles de Constantinople lesquelles, aux dernières nouvelles, ne vont pas tarder à tomber elles aussi.

http://www.fdesouche.com/1175029-rapport-toubon-les-islamistes-du-ccif-se-vantent-davoir-inspire-la-partie-consacree-a-l-islamophobie

http://www.courrier-picard.fr/171486/article/2019-03-13/le-burkini-fait-son-entree-la-piscine-de-quend-fort-mahon

Interdit aux Blancs, même pendant la grande Quinzaine. Préfiguration des stages et formations réservés aux non musulmans. Comment appelait-il cela, le gros inutile qui a laissé sa place au grand agité ? Ah, oui… partition.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/antiracisme-a-l-ecole-un-syndicat-prevoit-des-stages-sur-les-populations-non-blanches-20190313

Le camarade Belattar (qu’Allah protège son duodenum surmené) nous parle des Dames de la Communauté et de leur accoutrement en milieu sudorigène. Pas un mot pour les Iraniennes férocement réprimées. En revanche, Belattar et Nekkaz ne se privent pas de promouvoir, autant qu’ils le peuvent, la vitrine légale de l’État islamique nommée Frères musulmans. Laquelle n’a pas encore fait la différence entre les espèces humaine et caprine.

https://www.causeur.fr/sotoudeh-voile-belattar-hijab-femmes-159786?

Sympa, l’hymne algérien à fond les décibels, surtout dans un Carrefour. Rappelons que la France est mentionnée dans cet hymne comme l’ennemi devant rendre des comptes ad vitam aeternam. C’est dur, d’être aimé de cette manière.

http://www.fdesouche.com/1175353-pierre-sautarel-2

Lézignan, capitale des Corbières. Et de leur vignoble.

https://www.fdesouche.com/1175337-lezignan-11-criant-allah-akbar-un-musulman-au-casier-judiciaire-charge-reproche-a-une-passante-de-ne-pas-etre-voilee-menaces-des-gens-et-sen-prend-aux-gendarmes


FRANCE LUCIDITÉS

E. Ménard dénonce l’incurie face à la gestion des détenus terroristes islamistes. Mais pas de souci pour Madame Belloubli. Elle est rivée à son poste comme la marche à l’escalier de la tour Eiffel.

« Pas de voilées à l’Assemblée nationale« . Attention, Madame la députée, vous commencez à vivre dangereusement. Savez-vous qu’en face, la muraille est devenue assez solide pour laisser passer les flèches des archers d’Allah ? On nomme cela pressions diverses, dégâts matériels, menaces de mort et plus si affinités. Votre propos est louable, courageux et absolument citoyen. Je vous souhaite l’appui plein et entier de votre caudillo-grand timonier et de sa garde rapprochée. À mon avis, il est loin de vous être acquis.

http://www.fdesouche.com/1175301-municipales-une-deputee-lrem-veut-interdire-linvestiture-de-femmes-voilees

Un livre (« noir« … attention, racisme…) sur l’islamisation de la France. L’Express parle de « polémique à venir« . Une polémique ? Quand tout ce qui va être exposé par cet ouvrage (et que les pouvoirs cherchent désespérément à cacher) occupe depuis longtemps les colonnes de notre site ? Quand nous dénonçons sans relâche la stratégie de conquête des musulmans et leurs tactiques ? Quand tout citoyen français capable de comprendre le monde devrait s’être largement informé sur la réalité du problème ? Mais bon, c’est l’Express, donc un média important qui prend la décision d’informer lorsque sa religion est faite, pas avant. L’essentiel étant de dire les choses, applaudissons et encourageons.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/polemique-en-vue-a-la-sortie-du-livre-noir-de-l-islamisation_2066947.html

NDA débusque Choupinet en plein conflit d’intérêt via son ami Mourad. C’est du saignant, face au désarroi le plus réjouissant qu’il soit possible de provoquer. Bravo Monsieur, face aux anesthésistes de la politique, aux hypnotiseurs et aux charmeurs de serpents, vous administrez aux Français la dose de caféine et de vitamine dont ils ont bien besoin.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=51&v=XHAVbMRygTU

Débat Zemmour-Belattar. Intéressant. Comment la culture va-t-elle affronter le bestial sans finir déchiquetée ? C’est là un vieux thème romanesque. « Leo the last« , Zweig, Littel, Vercors, Werfel, Kafka… les exemples ne manquent pas de cette joute létale. Parions sur le triomphe de la culture, c’est là une grande chance pour nous de survivre en liberté.

https://twitter.com/CNEWSLesOFF/status/1105893104534605824/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1105893104534605824&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F


CHRONIQUES DU GROTESQUE

François Ruffin : banal « çaosetout » médiocre et serré-du-cul, privé de vision latérale et de phare de recul, piégé par les limites que lui autorisent les carcans, piloris et barbelés de son idéologie sans repères. Ruffin, c’est le jeune bovidé français devant le Mur de Berlin dans les années 70, espérant que quelque chose de bon suinterait de là, un peu comme le crachat de Baudelaire (http://https://www.poemes.co/le-crachat.html) coulant le long des pierres, en attente d’une gorge pour le réanimer. (« Son œil vitreux de borgne où la haine croupit« ). On pourrait s’énerver à la découverte de tant de bêtise. Mieux vaut sans doute le haussement d’épaules, même si parfois…

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/hommage-a-etienne-chouard-francois-ruffin-confesse-une-erreur_2067032.html

La Greta, l’égérie écolo des boutonneux, bouffe du pain industriel coupé en tranches, et autres saloperies bourrées de conservateurs et pesticides, le tout dans des contenants en plastique faciles à balancer par la vitre du train. C’est ça « sauver la planète ».  Et accessoirement se foutre de la gueule des gens, en bande organisée.

 


CRÉTINISME ENDÉMIQUE EN ALLEMAGNE

5 000 criminels de guerre accueillis comme réfugiés par une démocratie transformée en éponge-serpillère-PQ. On attend Serge Klarsfeld pour mettre un peu d’ordre là-dedans, sur un modèle de chasse aux nazis parfaitement éprouvé. 

https://www.bild.de/politik/inland/politik-inland/justiz-ignorierte-hinweise-kriegsverbrecher-unter-fluechtlingen-60523960.bild.html


BELGIQUE « MÉDITERRANÉENNE »

Ses quartiers hors-sol, ses statistiques affolées, ses lames sorties des fourreaux et surtout, ses édiles semblables à de la moule-frites trop longtemps exposée au soleil d’Agadir.

https://myprivacy.persgroep.net/?siteKey=atXMVFeyFP1Ki09i&callbackUrl=https://www.7sur7.be/7s7/privacy/callback.do?redirectUri=/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/3522098/2019/03/13/Insecurite-a-Stalingrad-Lemonnier-voila-ce-que-prevoit-la-Ville.dhtml

Édiles dont on eût d’ailleurs utilement remonté le pantalon tombé aux chevilles.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/carnaval-en-belgique-fin-du-grimage-des-noirauds-20190313http://


NOS (GRANDS) AMIS QATARIS

Serons-nous de nouveau champions du monde dans trois ans ? Voilà la vraie question.

https://www.lepoint.fr/monde/membres-de-l-ei-emprisonnes-au-qatar-une-mascarade-destinee-aux-medias-occidentaux-13-03-2019-2300810_24.php


INCAPACITÉS AFRICAINES

Le Kenya, comme les autres, incapable de régler lui-même ses problèmes de sécurité. Et les coupables ? Nous, bien évidemment.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/03/13/kenya-s-il-y-a-une-montee-de-l-extremisme-ici-il-est-inevitable-que-l-europe-en-souffre_5435637_3212.html?xtor=RSS-3208

Et c’est bien grâce à cela qu’Allah reste ainsi le plus grand.

Jean Sobieski


 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ali Teurbane-Pascal

Je connais des personnes de La Fange Islamo-gauchiste, ils sont pour les islamo-dealeurs car les FRANÇAIS ne votent plus pour eux, de même que la « gauche et la droite » par clientelisme. À Aulnay-sous-bois, le « maire » de « droite » suit la même politique que son prédécesseur de « gauche », école coranique, associations d’islamo-dealeurs financées par notre argent, plusieurs pavillons transformés en mosquée alors qu’il y a une très grande mosquée. Salutations les collabos.

Emmanuelle

Un ramassis de connerie
Naze

Eric des Monteils

Même si l’on ne devrait pas s’attacher à s’offusquer de la coupe de cheveux à la con de Drouet, (encore que . . . ), son discours est pitoyable. Il est vrai que le pouvoir ne fait que diviser pour mieux rêgner, mais ce n’est pas une raison pour s’accoquiner aux racailles de banlieues. Quand à décrire l’Allemagne comme un paradis du vivre ensemble, il faut vraiment être gonflé ou profondément malhonnête. Même si un ennemi commun rassemble quelquefois des sensibilités opposées, il est certain que cela opère une méfiance directe à l’égard du groupe constitué. Les gilets jaunes doivent représenter la France réelle, c’est à dire identifiable comme telle : blanche, de souche, Européenne (ethniquement).

Fleur de Lys

Julien Odoul : «Pendant que les Gilets Jaunes sont mutilés et que des policiers se suicident, Castaner préfère s’éclater en boîte, il est à l’image de ce gouvernement»

https://www.fdesouche.com/1176061-julien-odoul-pendant-que-les-gilets-jaunes-sont-mutiles-et-que-des-policiers-se-suicident-castaner-prefere-seclater-en-boite-il-est-a-limage-de-ce-gouvernement

wika

Bravo à madame Lang qui s’oppose courageusement au voile dans l’Hémicycle

Spipou

On ne peut plus rien jeter par les fenêtres des trains. La climatisation…

C’est pour les économies d’énergie, vous comprenez !

Fleur de Lys

Lézignan: un musulman attaque les gendarmes après s’en être pris à une femme pour non port du voile

http://islamisation.fr/2019/03/14/lezignan-un-musulman-attaque-les-gendarmes-apres-sen-etre-pris-a-une-femme-pour-non-port-du-voile/

Fleur de Lys

La folle nuit en boîte de Christophe Castaner : « C’est une vraie connerie » selon des syndicats de police (MàJ) (VIDEO)

https://www.fdesouche.com/1175931-la-folle-nuit-en-boite-de-christophe-castaner-cest-une-vraie-connerie-selon-des-syndicats-de-police

senechal

Tout ce ramassis de gauchiasse française réunie, est un vrai danger pour la France.
Comment se fait-il que notre pays puisse encore tolérer sur son sol l’idéologie mortifère socialio-communiste responsable de plus de 120 millions de morts à travers le monde?.
En 1940 le communisme fût interdit en France, je ne sais quel imbécile l’a remis sur les rails en 1945, mais ce n’est certainement pas une réussite!.

CLOVIS

Je n’ai rien contre, mais « l’insoumis en chef » n’a-il pas vu le jour au Maroc ? – Ça n’est pas critiquable bien entendu, mais cela doit-il impliquer, justifier une ligne de conduite, une influence telle qu’exposée ? – L’intérêt national ne doit-il pas prendre le pas, être prioritaire sur toutes autres considérations d’ordre particulières et donc partisanes ? – La « Constitution Française » est claire : Notre pays est dirigés par le peuple et POUR le peuple » – Pour son bien-être… NON ??!… – Il y a 40 ans qu’il n’en est plus ainsi – Le groupe « LR » s’offusque que certaines dispositions pour notre qualité de vie ne soient pas prises, mais qu’ont-ils fait lorsqu’ils étaient aux manettes ? – RIEN ! – Et nous pouvons en dire de même pour (presque) tous ces politicos…

Jill

Insoumis à la France, mais soumis à la l’islam.
Duclos disait autrefois :je suis le meilleur stalinien de France.
Melenchon ne peut pas dire qu’il est le meilleur islamique de France, mais il fait tout pour assurer
les islamiques de son parfait dévouement.
Il est à l’Islam ce que Doriot fût au nazisme.

ven85

melanchon et sa clique sont des stroskistes,ils esperent prendre le pouvoir par la rue en se servant de l’immigration comme ils se servent des gilets jaunes,leur modele CUBA, MADURO qui tirent sur leur peuple pour rester au pouvoir,eux sont des dangers pour la france

Fleur de Lys

À Bruxelles, les lobbies contre la démocratie (VIDEO)
https://rassemblementnational.fr/videos/a-bruxelles-les-lobbies-contre-la-democratie/

Fleur de Lys

Armes de guerre dans une manifestation pacifique ? (VIDEO)
http://by-jipp.blogspot.com/2019/03/armes-de-guerre-dans-une-manifestation.html

martel

J’ai vu cela lors d’une des premières manifestations des GJ à Strasbourg! même mieux certaines de ces crapules étaient en « civil » ! bluejean, blouson bonnet à la crouille !!

Fleur de Lys

Des milliers de gens armés dans les banlieues selon un Préfet [Vidéo]

http://by-jipp.blogspot.com/2019/03/des-milliers-de-gens-armes-dans-les.html

Fleur de Lys

info – Après un incident avec des Gilets jaunes, castaner parle d’«abrutis»

Évoquant les heurts qui émaillent presque chaque manifestation des Gilets jaunes, Christophe Castaner n’y est pas allé de main morte.
«Ce ne sont pas des Gilets jaunes, ce sont des brutes, des casseurs, déguisés en manifestants», a-t-il indiqué, cité par l’Est Républicain.suite

http://by-jipp.blogspot.com/2019/03/apres-un-incident-avec-des-gilets.html

le Franc

bien sûr qu’ils sont insoumis ; insoumis à la France en tant que Nation préservée, à l’hétérosexualité, au patriarcat, au Christianisme, à tout ce qui est Blanc, même mécréant.

joel (1)

Très bonnes informations de l’auteur de l’article Jean Sobieski! Les Français doivent enfin comprendre que leur Pays de France est en train d’être vendu puis leurs enfants et petits enfants vendus aussi et sans doute « pour nos filles blanches  » sommés de se faire engrosser avec les exotiques aux QI de moules!!! Revisionnez la vidéo du Psychiatre Italien, et ce jusqu’au bout car il est particulièrement réaliste sur le patient Macron!!!
https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

Jill

Les collabos sont dans la plaine, non les insoumis… enfin c’est pareil.