La conquête de la France et de l’Europe par grignotement

Publié le 25 octobre 2020 - par - 18 commentaires - 1 028 vues

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-1.png

L’Europe et la France en particulier sont passées à la seconde phase de leur conquête par l’islam.
La phase première – phase de grignotement – a été d’abord l’immigration musulmane issue des anciennes colonies, suivie pas à pas par la construction des lieux du culte islamique, la revendication du port du voile, du halal, puis celle de la prière dans les rues, l’inclusion de la langue dans les écoles et de la culture islamique dans des institutions éducationnelles tant laïques et qu’islamistes, propagation du Coran et grâce à la démocratie, la montée de la présence musulmane dans tous les domaines et au gouvernement.

Les représentants musulmans opérant au sein du gouvernement ont activement participé à la propension et à l’imposition de l’islam dans tous les domaines… Le mal a progressé sur un terrain fertile, sur le laxisme européen, sur la victimisation, sur le progressisme, sur la crainte d’être accusé de racisme et tant d’autres menus détails qui, en s’accumulant, ont créé le monstre.
Puis vinrent les attaques physiques sur la population par des prétendus « radicaux », des « perturbés mentaux », des « haineux », et la liste est inexhaustible. Il faut aussi effacer toute trace d’emblèmes chrétiens, dont les églises, qui brusquement s’enflamment ou alors sont converties en mosquées.

Lentement mais inexorablement, l’islam s’impose en Europe. On n’ose plus parler librement, exprimer sa colère, sa rage devant leur vandalisme, devant leur manque de considération, leur barbarisme, leurs effractions, leurs viols… et tant de heurts et malheurs.
Toute personne saine d’esprit se demanderait… « POURQUOI nous fait-on subir toutes ces calamités ? Avons-nous tellement besoin d’eux, là, à nos portes ? »

Les gouvernements sont les coupables… et les citoyens qui les ont élus de même. Pas moyen de séparer l’un de l’autre.
La troisième phase s’est déclarée avec la décapitation d’un professeur d’histoire et de géographie, Samuel Paty… – démolition systématique de la culture française.

Il faut comprendre qu’à l’heure actuelle, le danger se trouve partout. Dans les écoles, dans les hôpitaux, dans la rue, dans le supermarché, dans le bus, le train, le métro, les épiceries… votre voisin de palier…
Le citoyen est aux abois… Il craint son ombre, il craint tous ceux qui marchent à ses côtés sur la chaussée, ou même dans sa voiture, si par hasard le danger d’être pris en cible par un véhicule bélier se profile…
C’est simplement invivable.
J’ai vécu cette situation de très près en Israël…
Je sais ce que l’on ressent quand on appelle un taxi et que le chauffeur est visiblement un musulman… et on se demande si ce petit voyage ne culminerait pas en la mort de l’unique passagère. On sent la peur prendre possession de notre corps, de nos sens et alors on improvise, on essaie de se montrer complaisant, aimable et surtout fervent admirateur du vivre-ensemble.

Je sais ce que l’on ressent quand l’entrepreneur qui vous construit votre pavillon emploie des musulmans et qu’il suffit d’émettre la moindre objection, le moindre reproche ou remarque pour se retrouver la gorge tranchée… j’ai vécu ces moments. J’ai craint d’être laissée seule face à eux…
Ils sont là et ils sont partout et leur haine et sa cause ne s’explique pas, ne s’éteint pas. Ils attendent patiemment leur heure pour asséner leur coup de grâce… Beaucoup d’entre eux craignent aussi d’émettre leur opinion… surtout ceux qui se sentent en phase avec la démocratie, avec la liberté d’expression et de culte… mais n’osent pas se déclarer à contre-courant.

L’Europe se trouve à présent dans la phase pénible, celle des bouchées doubles, lorsque l’hébergeur ne se sent plus chez lui et que cet intrus, auquel il a ouvert la porte, réclame toute sa demeure.

Thérèse Zrihen-Dvir

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jacques Barrio

Thérèse Zrihen-Dvir, votre description de la réalité est très juste.
Je crois que nous allons vivre bientôt des heures terribles.

breer

La conquête de la France, ne se fait que grâce à la stupidité naîve, masochiste ou malveillante d’une grosse part du peuple français, mais surtout de l’incompétence, ainsi que de l’hypocrisie intéressée de toute les castes politiques et des responsables du monde économique, syndical et social, en totales méconnaissances des mentalités profondes qui différencient les populations de la planète.

Urbain

Avez-vous noté l’alliance qui semble se dessiner entre la Turquie et le Maroc? Ce dernier était jusqu’à présent assez discret, mais ça y est, il hurle avec les loups, le loup turc entre autres.
Le parti aux commandes* au Maroc est le PJD, Parti Justice et Developpement (tendance frères musulmans)
En Turquie c’est l’AKP, acronyme de Parti Justice et Développement (tendance frères musulmans)
Et France toutes les organisations (citoyennes) musulmanes sont verolées par ces memes freres musulmans.
On est dans de beaux draps !

*on me retorquera que c’est M6 Amir al Mouminine qui commande ; à quoi je pose la question : y a t’il vraiment un pilote dans l’avion?
En fait le pilote ne cherche qu’à s’enrichir et se fout de la route de l’avion c’est le copilote PJD qui est à la manoeuvre avec la rue.

breer

L’ “islamofolie” s’étend sur la planète, en regardant tous ces visages sombres, tristes, fermés, on ne peut qu’observer des gens névrosés, sans joie de vivre, soumis psychiquement à des dogmes frustrants et limités par des règles de vie mortifères.
Qui s’étonne que ces populations qui sont conditionnées depuis le berceau à détester ce qui n’est pas comme eux et surtout les occidentaux qui ne pensent pas comme eux.
Paradoxalement, et hypocritement, toutes ces populations et ces pays qui ne fabriquent rien, ne créent rien, consomment tous ce que l’occident génère, même dans l’extrême sur – consommation de luxe pour les pays du golfe, qui ne seraient rien sans leur gaz et pétrole découvert par les ingénieurs occidentaux, il faut le rappeler.

Laurent Barre

Tout est bien dit Thérèse, rien à ajouter. Depuis des décennies on se donne des bâts pour nous battre.

R2D25

Infiltrer de la mort aux rats dans les produits halal.

CHARLES LEPENISTE

Là , Thérèse a raison , la conquête se fait par grignotement et par la dermographie . les frères musulmans savent bien s’y prendre .. Même Israël ne sera pas épargné par la donnée démographique …Vous voyez bien quand on vous dit et on vous répète : que le danger c’est L’IMMIGRATION

tony

Voici comment l’islam a conquis 57 pays et comment il est en train de conquérir l’Europe, en France, Espagne, R.U. Allemagne, Suède, Belgique nous somme en ce moment phase 2.
https://www.youtube.com/watch?v=jHmsL0p6jnI&feature=emb_logo&ab_channel=Acts17Apologetics

ven85

grace a qui? qui a elu tout ces traites de la politiques,UMPS et autres,ce sont bien les francais,des vrais cons,au bout de 40 ans ils n’ont toujours pas compris,qu’ils votent pour ceux qui les detruisent, et le seul parti qui pourrait sauver la france,EX FN ET RN,ils l’ont diaboliser avec l’aide des mediats,si vous trouver plus cons,vous me le ditent

Lechevallier

Tout a fait d accord maintenant il va falloir la violence des armées européennes et unies pour remettre cette religion tordue dans leurs pays d origines l a culture Européenne doit se faire respecter . Si les cons contuent a voté pour des cons c est la merde
Il va falloir acheté des armes et nous defendre nous même !
Vive la france et l Europe avec ca propre culture
Nous allons revenir a l epoque ou hitler voulait nous envahir
Cette fois ci c est l islam
Heureusement que les canadiens australiens américains russes s uniront avec nous pour les renvoyer chez eux

patphil

le doigt, la main, le bras, l’europe en est maintenant à la tête

Maximilien

La France en particulier et l Europe en général sont au bord du précipice et risque de basculer dans l application de la charia islamique. Nos élites coupables ont sous estimé le danger, le mal qui va bientôt les mettre hors jeu.

sitting bull

excellent analyse , le malheur c est que beaucoup d Européens ne se rendent compte de rien encore , la guerre et 10 millions d égorgé les réveillera mais après cette guerre , les collabos chaine de médias de gauche recommencerons de plus belles leurs mensonges en faveur de ces « monstres » , ces parasites finiront par nous conquérir , les blancs disparaitront dans le métissage et l Europe sera musulmane dans moins de 40 ans

Hoplite

« l Europe sera musulmane dans moins de 40 ans« 

Je vous trouve très très très optimiste… ils sont déjà partout et prendront le pouvoir dès que les politiques ne leur obéiront plus

zéphyrin

le grignotement ou grignotage permet de prolonger le plaisir du bon repas d’invasion.
il ne s’agit pas de s’étouffer avec un trop gros morceau (sourire)

Nina

Bonsoir Mme Zrihen-Dvir, les juifs de France étaient les premiers à partir, mais d’autres suivront et en masse. En effet, comment rester dans un pays devenu musulman ou en passe de le devenir pour un non musulman. C’est impossible!! Comment faire l’impasse sur ce que le pays était et est devenu. Ce serait bien trop lourd à porter…Ce n’est pas du tout comme si délibérément, nous avions choisi de vivre dans un pays musulman, cela n’a rien à voir…Souvent, je me demande pourquoi ceux qui sont restés en France (j’ai depuis longtemps quitté la France) ont voté avec tant de persistance contre leurs propres intérêts…A moins que les élections étaient truquées.! Je préfère penser qu’il en était ainsi.
En Israël, vous êtes bien plus habitués et en capacité à y faire face, mais les français, non

R2D25

En France combien de juifs pro-arabes??
Ils sont nombreux.
Les attali ,bhl,dray, Raphaël Glucksmann etc……ils devront subir le même sort que les arbes.
Expulsion vers Israël de ces ennemis de la france.

kabout

je le dit trés souvant,les politicards et les urnes ne suffiront pas pour arreter l’envahissement,seule une guerre malheureusement stoppera cette invasion ! et l’ami erdogan et sa Turquie islamisée déclanchera tout.

Lire Aussi