La conquête de l’Occident date de 632 de l’ère chrétienne

Publié le 15 juillet 2017 - par - 35 commentaires - 3 170 vues
Share

Il y a quelques jours, sur un marché populaire fortement islamisé qui annonce les contours de la France de demain si rien n’est fait pour dire stop à un engrenage mortifère, j’ai entendu une femme qui n’était pas voilée ( je dois le préciser par honnêteté intellectuelle ) lancer à haute voix à un marchand de fruits et légumes de confession musulmane qui se plaignait du comportement de ses coreligionnaires : « la terre d’Allah est vaste ».
Ce qui sous entend pour elle: « que nous les musulmans, on peut s’installer là on veut et on peut faire ce qu’on veut, l’essentiel est de respecter la volonté d’Allah, car la terre Lui appartient ».
Cette dame n’a pas tort. En vérité, elle ne fait que répéter à haute voix, ce que pensent tout bas la majorité des mahométans, à se référent au coran et à la sunna qui leur donnent l’autorisation sacrée de s’approprier les biens ( aussi les femmes et les enfants) des kouffars ( chrétiens, Juifs, apostats et non croyants). On a vu comment Daech qui pratique le vrai islam de Mahomet, s’est comporté avec les minorités en Irak et en Syrie, notamment les Yazidis.
« Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent » ( sourate 33 verset 27).
« A Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure, Pardonneur et Miséricordieux » ( sourate 48 ( El Fatah-La conquête) verset 14 ».
Il est clair qu’Allah et son Apôtre demandent aux musulmans de prendre par la ruse ou par la force tout territoire de la terre afin d’être soumis à la charia. C’est une obligation religieuse que de conquérir de nouvelles contrées pour y entendre le chant du muezzin monter au ciel.
Le cheikh Youcef El Karadaoui, le guide spirituel de la secte des frères musulmans, n’avait-il pas annoncé dans un discours, lors d’une conférence organisée par la Muslim Arab Youth Association (MAYA) en 1995, à Tolédo (OHIO), aux USA que la conquête de l’Occident est primordiale pour l’islam en déclarant: « Nous allons conquérir l’Europe, nous allons conquérir l’Amérique » ?
Et un quart de siècle après ce discours, à quoi assiste-t-on en Occident ?
Le cheikh Youcef El Karadaoui sait de quoi, il parle. Car après la mort de Mahomet en 632 après J.C, la conquête du monde chrétien a été un objectif stratégique pour l’islam. Elle a hanté le sommeil des successeurs respectifs ( les califes) du Beau Modèle de Médine qui se sont attelés à le réaliser. Et jusqu’à la chute du califat Ottoman au début du XX siècles, cette ambition ne s’est pas estampée. Ignorer cette idéologie qui anime l’islam pour instaurer un califat planétaire, c’est regarder l’histoire au travers le sas d’une aiguille et c’est passer à côté de la vision religieuse islamique qui réduit le monde en Dar El Islam ( la maison de la paix) et Dar El Harb( maison de la guerre ou de la mécréance à conquérir de préférence par l’épée). Comme l’islam est incréé, valable dans le temps et dans l’espace, la conquête du monde judéo-chrétien qui regorge actuellement de richesse due aux progrès scientifiques, continuera d’attiser la convoitise de ceux qui croient encore aux versets coraniques de l’esclavage sexuel et du butin de guerre.
Les élites occidentales semblent accepter cette conquête, les bras ballants avec résignation, sous le prétexte de la dignité humaine. Ces derniers nommés semblent ignorer que là où l’islam passe, la vie trépasse. Et demain quand la soumission de l’Occident à Allah sera effective, les islamo-compatibles s’en mordront les doigts. Hélas, il sera trop tard, car le mal sera incurable. Le chaos aura fait son œuvre.
Est-il encore possible d’arrêter cette destruction programmée de l’Occident où il fait actuellement bon d’y vivre ? Oui, mais pour cela, il suffit d’avoir du courage politique et d’en finir avec cet humanisme à deux balles qui ne rend service ni aux musulmans qui veulent s’émanciper du carcan islamique et encore moins aux occidentaux qui se sentent abandonner par ceux à qui, ils ont fait confiance. Dans cette situation de chaos organisé, personne n’est gagnant car une politique qui détruit les équilibres entre les humains est vouée à l’échec. Au suicide, tout court !
De nos jours, cette conquête se fait par une immigration économique massive. Une fois installés légalement en Occident, les musulmans commencent à demander l’application de la charia dans certains domaines qui régit leur quotidien, avant de passer au dur des lois d’Allah. En vérité, ils n’ont pas changé leur logiciel de base qui voit l’Occident comme impie où la mécréance règne en maître. Comme ils ne sont pas à une contradiction près pour les besoins de leur combat dans le sentier d’Allah, ils veulent le beurre et l’argent du beurre, c’est-à-dire le matérialisme occidental qu’ils sont incapable de produire chez eux et en même temps ils cherchent à reproduire des enclaves en Occident qui ressemblent étrangement aux pays qu’ils ont fui à cause de la misère endémique qui s’y est installée depuis fort longtemps. Mais comme ils estiment que les valeurs islamiques sont supérieurs à celles de l’Occident mécréant qu’ils méprisent, ils feront tout pour faire avancer l’objectif pour lequel Allah les a missionnés sur terre. Leur vie se résume ici-bas avant de rejoindre l’au-delà, à obéir à Allah sans douter.
Aimer l’Occident pour ses richesses et vouloir le soumettre à la charia, c’est un délire satanique. Les musulmans, ne sont-ils pas atteints de schizophrénie ? Loin de moi, l’idée qu’ils soient atteints d’une quelconque maladie, au contraire, ils sont pleinement conscients qu’ils obéissent aux versets coraniques édictés par le Très Haut dont ils sont les instruments sur terre pour exécuter son ordre. Car n’oublions pas qu’ils assument ouvertement leur rôle au service d’Allah afin de conquérir les pays mécréants; avant d’accéder à son paradis; c’est une promesse qui leur a faite et qui est inscrite dans le marbre coranique. Ne faisons pas la politique de l’autruche parce que la haine, ( cette haine est viscérale) envers les Juifs et les Chrétiens, leur est enseignée dès leur premier biberon, c’est l’essence même du coran.
Ils savent qu’en Occident, ils ont le droit de construire des mosquées car la liberté du culte y est garantie par des lois mais dans leurs pays d’origine où les minorités religieuses et notamment chrétiennes sont persécutés, toute édification des lieux de culte autre que musulmane est bannie. Cette situation ne leur pose pas de problème de conscience, par la simple raison, que pour eux, la terre appartient à Allah.
Quant aux non musulmans, ils ne sont que des impurs qui n’ont aucun droit à Dar El Islam. Et c’est un oukase d’Allah. Quant aux Chrétiens et aux Juifs, ils ne faut pas qu’ils espèrent un jour construire une église ou une synagogue à la Mecque, car Mahomet sur son lit de mort a répété trois fois : « Je ferai sortir les Juifs et les Chrétiens d’Arabie, jusqu’à n’y laisser que des musulmans » ( sahih muslim).
Dans ce hadith, tout est dit, il n’y a rien à cacher, rien à ajouter ni à retrancher.
Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Très bon article, Hamdane, mais, comme tu le sais, « ILS » SAVENT !!! ils accompagnent EURABIA !!! Ce n’est qu’une question de temps avant que ça pète, parce que, à un moment ou à un autre, il faudra bien dire aux gens, « vous payez pour être remplacés », c’est à dire payer pour la sécurité sociale, mais en ayant PLUS le « retour », seuls les envahisseurs seront « soignés » … Ayant lu l’article sur le quartiers des Tarterêts, en plus des guerres contre les envahisseurs, les NAZISLAMO-RACAILLES des quartiers de non-droits vont également se battre contre ces envahisseurs, parce qu’ils veulent le « gâteau » appelé… lire la suite
On a peine à croire que Mohammed Macron ignore toutes ces choses ! … Il les connaît , bien sur , mais tout cela l’ effleure à peine , car ce monsieur est un chef d’ entreprise , et non point un chef d’ Etat . Si sa  » boîte  » produit davantage avec des femmes voilées qu’ avec des ouvrières libres … alors , pas de problème ! Il se convertira à l’ islam ( ndlr : si ce n’ est déjà fait ! ) . N’ oubliez pas que ce  » Président  » a osé dire :  »… lire la suite
Il faut reconnaitre qu’ils ont déjà commencé la conquête de l’Europe en avalant en seulement huit ans un territoire cinq fois plus grand que la France, l’Algérie en n’engageant que très peu de monde quelques milliers de moujahidines. Alors pour quoi s’arrêter en si bon chemin alors que c’est si facile. J’ajoute que quand on connait le caractère des français qui se sont mis à genoux devant les allemand en 1940, juste pour avoir la paix, ils se mettront à la chariah avec autant de rapidité et de facilité; Enfin, la France représente le maillon faible de l’Europe par toutes… lire la suite
Après le 3-28, le 33-27 ( 3 ^ 3 = 27 pour ceux qui chercheraient à s’en souvenir ) , ces deux versets ont l’air bien isolés mais leur message est tellement fort, qu’après tout, c’est vrai qu’il n’y a nul besoin de les répéter souvent pour en faire des piliers du comportement prescrit à la nation islamique. Inutile par ailleurs de trop aiguiser les soupçons de l’ennemi en étant trop ostentatoire. Donc une petite remarque bien sentie perdue au milieu du coran mais dont le message est considérablement déterminant et hop, le tour est joué, toute la oumma sait… lire la suite

Oui ! Les muzz se réveillent après un long sommeil… Incapables de survivre dans leurs déserts, ils envient l’Occident qui a grandi sans eux ! Leur Arme ? LE PETROLE !
Tout a commencé avec lui ! Cadeau de Mahomet ?
Plus que le Réchauffement climatique, cher à Macron, le gaz de schiste les tuera !
Géothermie et Maréemotrices suivront ! Eoliennes oubliées….

« Un long sommeil » ? Mais ils n’ont jamais cessé leur expansionnisme, leurs conquêtes, leurs pillages et leurs destructions. La carte ci-dessus ne mentionne que l’expansion des mahométans lors des deux premiers siècles. Mais ils ne se sont pas arrêtés en si bon chemin !Pas de trêve, pas de sommeil, pas de répit.

Oui seule et unique analyse de la religion musulmane : La conquête. Toute autre considération n’est que subterfuge pour faire le lit de cette pseudo religion liberticide et mortifère. Le Pays libres, les Démocraties doivent cesser de se voiler la face sur cette menace interne et externe qu’est l’islam des caves et des mosquées.

Je viens de recevoir un message du jeune orphelin algérien dont je m’occupe depuis 2014, car c’est lui qui m’a retrouvé par sa grand mère, parce que je me suis occupé de son père. On peut le voir dans ma vidéo à partir de deux minutes cinquante neuf secondes: https://gloria.tv/video/AUcGafE8oCY36evfRMjdBDKcJ Bref, pour le récompenser de son examen je lui ai envoyé un cadeau qui a mis 36 jours pour lui parvenir. Il m’envoie un message qu’il a bien reçu le coffret mais vide. J’ai déjà envoyé un courriel qui fait de tour d’internet et je prépare un courrier pour l’ambassadeur… lire la suite

D’ici peu de temps, ils vont vous virer de votre domicile, éventuellement garder votre femme, mais sans oublier de vous faire payer les taxes et les charges.
Tour leur est dû, et ça n’est pas macrotte qui contredira. On voit que nos incapables sont eux, très protégés, et à l’abri des problèmes – pour l’instant.

Je suis comme Mme de Sévigné, j’en reviens toujours à mes premiers sentiments, après quelques mois de révisionnisme grâce à des archives très peu connues, j’ai immédiatement compris ce qui se tramait et mon regard s’est plongé vers l’avenir et j’y ai vu des horreurs épouvantables. Je suis naïvement parti en info dès 2008, le monde arabo-musulman va s’effondrer comme un chateau de sable, il faut verrouiller les frontières, il va y avoir une déferlante de musulmans qui vont envahir l’Europe et surtout stopper la prolifération des mosquées. On m’a répondu prophète autoproclamé, Paco Rabane, Mme Soleil, t’as retrouvé ta… lire la suite

Vos propos sont indéniables tout le monde le sait, même ceux qui jouent les faux-culs pour ne pas se faire traiter d’antisémites ou d’islamophobes.
Cette période laissera des ressentiments durables.

Pour comprendre les nuisances islamiques en Europe , en Occident , en France ( nuisances dont la cause principale et la machine infernale sont l’immigration arabo-islamique massive de peuplement et le projet immigrationniste de remplacement imposé aux peuples en Europe ) , pour comprendre donc avec lucidité et perspicacité ces nuisances et leurs menaces sur les peuples et les nations d’Europe , faut-il d’abord expliquer et préciser une fois pour toutes et sans concession ce que sont la France , l’Europe,, l’Occident .. c’est quoi l’Europe , la civilisation européenne , les peuples européens , c’est quoi la France ?… lire la suite

Excellent article … comme d’habitude Professeur !
Ce qui m’interpelle toujours chez les arabo musulmans, c’est leurs contradictions.
Comment admettre qu’ils envahissent les pays civilisés pour profiter de leurs avancées technologiques et en même temps leur imposer la charia ?
« Toute innovation est une hérésie … qui mène au feu de l’enfer » dit le Coran.
Faut-il comprendre qu’ils nous envahissent pour abolir le progrès ???
A ce compte là Daesh devrait abandonner la kalachnikov … Non ?

C’est ce que j’ai déjà écrit:
Ils quittent leurs pays, qu’ils ont historiquement colonisés, car ils y ont créé toutes les conditions de leur malheur, et dès qu’ils arrivent ailleurs, ils s’empressent de recréer les mêmes conditions qui les rendaient tellement malheureux.
Vous connaissez plus CON?

Réponse@ Nestor
« Tout l’article n’est centré que sur une seule préoccupation : les juifs » ?? Ah bon!
Nous n’avons pas du lire le même article! car moi j’y lis une excellente analyse de
la réalité de l’islam et de ses adeptes, et de sa lutte permanente contre les juifs et
les chrétiens. En bref contre tous les non-musulmans.
Un conseil : relisez-le calmement !

C’est pas faux comme remarque. L’obession de conquête de l’Europe des musulmans est utilisée à notre encontre pour satisfaire des manoeuvres politiques qui nous sont hostiles, et ce par des gens se prétendant nos amis.
La manipulation de l’Islam par une coalition anglo-saxonne/israël est aussi une réalité. Le rôle des USA et d’Israël dans la destruction des républiques arabes du Moyen-Orient, la naissance du Hamas, d’Al Qaïda, d’EILL, est bien réel. L’aide à l’irrésistible ascension des Frères en Europe, le déclenchement de l’invasion migratoire, les lois islamophiles de l’UERSS, merci à Peter Sutherland et à George Soros.

Il est d’autant plus temps d’arrêter le chantage que Poutine aura révélé quelques vérités historiques vérifiables dans ses discours publics.

Face à l’autisme de ceux à qui c’était destiné Sergueï Lavrov qui est un homme de parole a menacé de diffuser les vidéos de la libération de certaines zones en Pologne.
Les gens informés savent déjà, mais si tout le monde voit et tout le monde sait, certains chantages permanents de 70 ans d’âge risquent d’être catastrophiques.

RMC-découvertes peut assommer les gens trois fois par semaine, c’est vain voir dangereux puisque cela crée des vocations de chercheurs.

Merci pour ce rappel salutaire qu’il faut marteler. Tout y est dit très clairement et factuellement. Est-ce que ça réveillera les bobos islamophiles mondialistes? Comprendront-ils un jour l’intensité de la menace, arrêteront-ils de se tromper d’ennemis? L’avenir le dira.

Les bobos sont trop incultes et trop persuadés de leur supériorité morale et intellectuelle pour se réveiller et effectuer un commencement d’aggiornamento. Récemment, un jeune bobo, sous le nez de qui je mettais les ignobles exactions de la secte mahométane dans les dernières années, me répondit que c’est une réponse aux exactions commises par l’armée française dans les pays de l’islam !

@Nestor, Bonjour. Nestor de la mythologie et qui est repris pour synonyme de grande sagesse C’est bien vu car c’est je que j’ai découvert après 10 années de révisionnisme. Mais le problème avec les français, c’est l’inculture, l’ignorance, le manque de savoir. Il faut tout expliquer. Ils confondent tout, ils mélangent tout, ils amalgament tout. Ils croient qu’en mettant le tout dans la même marmite cela fera une bonne soupe. Il faut apprendre à différencier: Juif et Pharisien; Juif et sioniste; arabe et musulman; berbère et musulman… Sans nul doute, la bête immonde qui a pris naissance en Amérique a… lire la suite

Leur plus gros problème, c’est que celui qui raconte le plus gros mensonge sur la boîte à conneries est celui qui a raison.
Ils ont perdu toute capacité d’analyse et suivent bêtement les animaux des merdias.

tout doucement la france s’islamise,plus de 100 banlieues ou la police ne rentre pas,a majorite musulmane,les mediats n’en parlent pas mais du 1 janvier au 15 fevrier,45 eglises ont ete visitees par des infideles,une par jour,cela va du tabernacle vandalise a l’eglise incendiee,interruption de messe aux cris de allahu akbar ect..nuit du 14 juillet 2017,897 voitures incendiees + par rapport a 2016,en seine st denis a aulnay,sevran,des policiers dans un guet apens,un policier a pris un coup de barre a mine sur son casque,il a failli mourrir,obliger de tirer pour eviter de se faire tuer et les veaux de francais… lire la suite

Ce qui, à mon avis, ne serait pas le pire scénario.

Votre article Hamdane Ammar est remarquable par ses précisions et ses références. Cela n’empêche pas notre président de continuer à dire des inepties concernant le terrorisme provoqué par le réchauffement climatique. Jusqu’où ira le déballonnement ?

Le temps des croisades n’est pas si loin et il faudra bien que des centurions se manifestent pour redonner aux peuples l’envie de vivre libre et de se battre pour elle !

Débat entre un têtu asine et moi-même, islamophobe.
hamid Larbi l=> Pathétique. Je n’ose meme pas adopté la discution critique avec un sataniste. VADE RETRO SATANA
Olivier Lechat (André)
hamid Larbi l==> Une simple question. Dans quel pays vis-tu ?
Le musulman est un boucher privé de compassion, qui tue ses frères sans que son cœur ♥ ne frémisse, sans avoir des sentiments de pitié et de compassion. En voici la preuve par mon reportage. ATTENTION mon reportage est interdit aux bébés qui n’ont pas encore 18 ans.
https://gloria.tv/video/V9MyH4iGPQHx1VA3tAxP3TVaB
Pour vérification voir sur ma chaîne:
https://youtu.be/YsD-sF7A9wc

Article très intéressant. Ce qui se passe actuellement, les français le sentent, le devinent (sauf peut-être les bobos qui ont voté Macron dans les métropoles) mais restent complètement figés par la culpabilité, la peur de mal dire, de mal faire. C’est bien de constater l’islamisation de l’Occident mais quelles sont les solutions pour la contrer ? La conquête islamique s’arrêtait parfois par la victoires des ennemis de l’Islam et souvent par les guerres civiles musulmanes. Faut-il en déduire cyniquement qu’une guerre entre, par exemple, l’Arabie saoudite et l’Iran nous accorderait un peu de répit ? Peut-être, encore faudrait-il ne pas… lire la suite

Les bobos qui ont « veauté » macrotte….
Je crois que c’est un certain Einstein qui avait expliqué ce qu’il arrivait à un homme courant autour d’un arbre à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Si c’est un autre, je prends…

Comme je le dis ouvertement a mes connaissances : -« Vous pouvez toujours rêver, le monde entier rêve de l’Europe. Vous allez peut-être vous gaver et faire de gros dégâts humains, voir même commettre l’irréparable. Dès la première nuit il vous faudra affronter d’autres peuples, les Russes pour qui se sera une question de survie, les Chinois que vous aurez privé d’un gros client et même vos propres frères Africains que vous aurez privé de débouchés. Pensez-vous que le monde vous laissera vous emparer du pays le plus nucléarisé au monde, tant civilement que militairement ?  » Sur le nucléaire Français… lire la suite

On risque de se retrouver au centre du champ de bataille mondial, ou du moins un des centres stratégiques.

Vous savez ce qu’il arrive lorsque plusieurs prédateurs s’arrachent la même proie ? Le plus gros arrive et met une raclée aux minus.

C’est quasiment une parabole, ne pensez pas que le gros costaud c’est les USA ils en sont très loin malgré leurs bases internationales.
Ils ont ruinés leur armée est épuisée et démotivée.

L’équation est simple à comprendre, vu la nucléarisation FR, les nains responsables réels d’une éventuelle attaque le payeraient très très cher. *Les voisins de la France risqueraient le rhume Tchernobyl. *Les plus lointains risqueraient de voir des dégénérés s’emparer d’armes nucléaires. *La communauté internationale verrai certains accéder au nucléaire civil et militaire. On peut toujours déconner mais quand on porte autant atteinte à la sécurité de plus de 200 pays, on finit par le payer extrêmement cher. Derrière un état profond il y a d’autres états profonds, la mégalomanie et les pantins de façade n’abusent plus personne, la planète entière… lire la suite
Tout le monde a toujours voulu s’emparer de l’Europe. Le premier continent à s’être développé, un terreau culturel fertile qui attise toutes les jalousies. Situation géographique stratégique : On parle de l’anecdotique importance de la Turquie ayant uniquement accès à la méditerranée et la mer noire. La Turquie vaut peu depuis a découverte du pétrole aux quatre coins du monde, la propagande de son importance est périmée depuis 1950. L’Europe a accès aux autres Océans, la planète entière ! On peut nous forcer à faire entrer la Turquie dans l’Europe, l’Europe éclaterai. Que ceux ayant besoin de la Turquie pour… lire la suite
L’année dernière, intervenant comme formateur en droit dans l’enseignement supérieur et étant chargé de faire 2h sur la laïcité, j’ai été surpris de voir un étudiant faire des blagues sur les Juifs pendant la séance. Lorsque j’ai ramassé la copie de préparation en fin de séance, c’était un véritable plaidoyer islamophile (sachant que j’écrivais des articles pour des sites islamophobes à l’époque avec un pseudo…). L’étudiant était un musulman tout à fait occidentalisé, sans barbe, kami etc. J’ai été aussi surpris de voir qu’autour de lui, les autres (FDS pour la plupart) trouvaient ses petites blagues très drôles. Alors, « pas… lire la suite
wpDiscuz