La conquête musulmane de la France passera par les Municipales de 2020

Publié le 28 mai 2019 - par - 123 commentaires - 3 829 vues
Share

MUNICIPALES 2020 : LA PERCÉE MUSULMANE EST ANNONCÉE

Aucun média n’a relevé comme il convenait, immédiatement, ce fait majeur préparant quelques surprises pour l’an prochain : l’Islam est désormais solidement et politiquement implanté sur des portions entières du territoire national. De la France.

Cela signifie qu’en 2020, des municipalités basculeront vers une charia déguisée dans un premier temps en « administration juste et égalitaire de quartiers et cités populaires » doucement influencée par la nouvelle donne. Faisons confiance aux futurs maîtres de ces secteurs, zones et pays pour trouver les mots, périphrases, enfumages et mensongère grossièreté (taqîya) qui habilleront cette prise de guerre.

Cela signifie également que les quelques grappes de sous-chiens qui s’obstineront encore à vivre dans ces endroits devront choisir entre les valeurs de la République une, indivisible, etc., etc., et la soumission croissante, au quotidien, pour eux-mêmes et pour ceux de leurs enfants qui se risqueront encore dans les écoles et les collèges.

Le pouvoir macronien a sans doute déjà acté ce que les Français éberlués considèreront dans un an comme une étrangeté finalement assez pratique, avec cette très lâche et expéditive arrière-pensée : « vous avez vos territoires, maintenant, foutez-nous la paix ».

Cela s’appelle Liban, Syrie, Nigeria.

Cela ressemble de loin à l’Enfer.

C’est, de près, l’Enfer.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/elections-europeennes-dans-les-yvelines-dans-les-quartiers-la-liste-musulmane-cartonne-27-05-2019-8081112.php#xtor=AD-1481423553

Pour le reste… Vidéo : on pense ce que l’on veut de monsieur Petitdemange mais il y a des choses, notamment sur la probable triche électorale aux Européennes, qui valent la peine d’être entendues. Ce qui est important, ce ne sont pas ceux qui votent mais celui qui les compte. Il semble que des mini-listes des Européennes aient eu pour fonction d’être dérivées pour étoffer le score de Macron. Vous avez dit « bananes » ?

Michel Onfray compare Emmanuel Macron à un dictateur : « Je ne suis pas allé voter, ça ne sert à rien, vous avez bien vu. Macron avait dit « J’en fais une affaire d’État, il faut absolument que je sois le 1er ». Il n’a pas été le 1er, il a été le 2e, et il nous dit quelques heures après que ça ne changera rien du tout, on ne changera pas le Premier ministre, on ne dissout rien du tout, on continue, c’est la même politique. De la même manière qu’en 2005, on a dit « Votez », et quand on a dit qu’on ne voulait pas du Traité européen, on vous a dit « Vous l’aurez quand même en 2008″. Puis il explique que la dictature ce n’est pas seulement Adolf Hitler.


LYON-BOULONS, VIS ET CLOUS. EXTRAORDINAIRE DISCRÉTION DES « GRANDS » MÉDIAS

« Discours religieux intégriste » : un intrus s’est glissé dans la phrase. Essayons de deviner lequel.

« Hichem, c’est comme mon frère. Il n’a jamais été violent, tout le monde l’adore ici. Il est musulman, fait la prière et le ramadan, mais n’est pas du tout extrémiste. Lorsqu’on discute de religion, c’est pour parler du prophète ou des versets du Coran ». Bah… Il a juste blessé treize personnes, une broutille déjà pardonnée par le Dieu des vrais croyants. Hichem, une crème de jeune homme venue d’Algérie pour aimer la France jusqu’à la fission nucléaire.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JACOU

Charles Martel doit regretté d’avoir combattu les mahométans en voyant la France s’islamisée au XXI siècle.. Tout cela pour rien en sommes.

JACOU

De quoi se plaint le CFCM. Castafiore va casser le jeûne mahométan à Strasbourg.

zéphyrin

L’avenir est tracé: comme dans les balkans hier Les européens quand il le peuvent quittent les « agrégats » musulmans, C’est le syndrome de la cage d’escalier, du bâtiment, de la cité…La résultante sera des communes majoritairement musulmanes, c’est un mouvement lent mais irrémédiable. Il a tout de même fallu quarante ans pour qu’au kosovo la répartition ethnique passe de 60/40 à 80/20 et signifie la valise pour les serbes .

POLYEUCTE

2020 est un peu tôt encore pour la submersion municipale.
Les chiffres de la liste 34 le montrent. 16 % à …Trappes !
Mais si rien n’est fait contre la concentration et les lieux de culte, de nombreuses « iles » de l’Archipel Français (Fourquet) deviendront des… Mayottes !
Religion, natalité, donc Pouvoir !

François BLANC

surtout si le RN persiste à décourager les cadres implantés localement au profit de trous du cul parachutés

Marnie

C’est un des problèmes du RN. Il leur manque un soutien amical envers ceux qui votent pour eux. Autrefois il y avait des réunions pour les adhérents-sympathisants. Maintenant plus rien. Anti-migration, certes, mais absolument pas anti maghrébins qui sont les auteurs de la plupart des attentats.

Sniper83

une excellente solution pour liquider ce trop plein de muzzmerdes, déclancher une guerre civile ce qui permettra de faire aussi le ménage dans les racailles banlieusardes !!!

jerome

mais si ,,ne JAMAIS baiser les bras ,,,la vermine sodomite n’attend que ça !!!!!

jerome

si vous francais ne prenez pas des décisions disons ,,,,radicales avec c élus puduku musulmerdes vous risquez la charichiasse dans moins de 10 ans !!!!!

hoplite

on l’a déjà: les catholiques ont fait allégeance à l’islam!
« Appel à la prière islamique dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides à Paris à l’occasion des 20 ans de paix au Kosovo »
Francois | 28/05/2019

source: https://www.fdesouche.com/1214297-pierre-sautarel-9

gélase

Largement trop tard, Français largement trop naïfs, prêts à croire n’importe quoi, et à faire la guerre à n’importe qui …pour le roi de Prusse (bien que là il ne s’agisse pas du roi de Prusse, mdr) « L’ homme blanc est mort à Stalingrad » Céline

Stratix

Quand les musulmans auront leurs candidats le parti de Macron va se vider complètement. La gauche a perdu les voix des ouvriers et employés ( qui se sont finalement rendus compte que la gauche les trompaient) et ils perdront les voix des musulmans . Même les fonctionnaires ( en tout cas les meilleurs) finiront par se rendre compte que la gauche ne sert pas leurs intérêts à long terme. La gauche en est consciente et c’est pour cela qu’il veulent tuer la démocratie et installer une dictature plus ou moins soft.Pour cela il faut créer un climat de guerre civile pour que le peuple souhaite la dictature.

zéphyrin

mais non, le vote macron, ce n’est pas le vote musulman, c’est le vote du « on sait ce qu’on quitte, on ne sait pas ce qu’on va trouver » ou mieux « il n’y a sûrement rien à faire »
le vote musulman est autre chose, et il est évident que l’intelligence les conduit à voter pour leurs représentants. Eux ils savent ce qu’ils vont trouver., et qu’il n’y a qu’une chose à faire. Restons lucides même s’ils sont « groupés » ils ne sont pas majoritaires souvent.(pour l’instant)
dans un second temps se posera le problème de la députation, mais ce sera plus tard.

Mimitou85

N’oublions pas que Macron a été élu en (grande) partie grâce aux voix des musulmans. Si ceux ci se montrent au plein jour, il est évident que Macron et quelques autres ( LFI le PS, les écolos) pourront de moins en moins compter sur ces voix. Ils les regarderont comme des adversaires et trouveront que finalement ils ne sont plus les bienvenus. Regardez ce qu’en disait De Gaulle dont ils se disent tous leurs héritiers.

Le king

Faux ! Les 50-65 ans représentent le gros des électeurs de Macron ; et les musulmans votant régulièrement représentent au mieux 2 millions de voix . ça aide pour le second tour, bien sûr, mais ça ne fait pas d’un cheval de labour un pur-sang…

gélase

« Les 50-65 ans » au détail près que c’est le réservoir des votants qui diminue au jour le jour !

zéphyrin

vrai…pour l’instant, mais je pense qu’ils auront quelques maires vu la division des voix européennes

Honteux

Je suis votre mouvement depuis quelques jours et en lisant vos commentaires c’est affligeant ce que je constate, cette obsession sur l’islam. Vous êtes Islamophobe dans le sens phobique du terme car c’est maladive. Mais vous allez finir par vous suicidez à lire des articles anxiogènes à longueur de journée sur une prétendue islamisation de la France … Franchement, j’aimerais vous dire une chose, sortez un peu de chez vous, au lieu de restez sur vos fantasmes et profitez de la vie car là vous êtes dans un état plus que dépressif et c’est pas bon pour la santé mentale… Et surtout côtoyer des musulmans (ils mordent pas), et croyait moi ils sont loin de vos fantasmes.

Stratix

Sous le nazisme il y avait des juifs optimistes qui ne voyaient pas le mal au prétexte qu’ils avaient beaucoup de bons copains allemands: ils ont finis dans les chambres à gaz. Seuls les juifs pessimistes s’en sont sortis! Ne pas avoir peur de l’islam montre une absence de discernement et un système immunitaire défaillant. Lisez la stratégie de l’OIC ( organisation islam mondiale ) et … peut être que vous serez moins bisounours.

Honteux

Je ne partage pas votre point de vue , ce que vous appelez les « juifs optimistes » étaient des juifs qui n’avaient pas les moyens de s’exiler contrairement aux autres juifs « pessimistes ». L’ignorance et la peur amène souvent à la haine et c’est cela qui a amener au sort tragique des juifs durant la guerre. C’est pas l’Islam en tant que religion qui pose problème car beaucoup de musulmans sont intégrés et pratiquent leur religion pacifiquement mais de l’islam politique(Islamisme) dont il est question et c’est autre chose.

Spipou

C’est pourtant vrai !

La phrase n’a pas été inventé par Stratix, elle est de Billy Wilder « Les juifs optimistes se sont retrouvés à Auchwitz, les juifs pessimistes à New-York ».

C’est Cavanna qui avait ajouté : « Les juifs pessimistes riches seulement. »

Et effectivement non, tous les allemands n’étaient pas nazis, et il est même probable que tous les nazis ne voulaient pas exterminer les juifs. Ce sont pourtant « les nazis » qui l’ont fait. Ce n’était pas le nazisme qui posait problème ?

Patapon

En bons musulmans,ils nous laisseront la possibilité de la conversion.

Patapon

Les Juifs optimistes ont fini leurs vies a Auschwitz,les Juifs pessimistes a Hollwood….

Marjolaine

honteux Une « prétendue » islamisation de la France? Sortez un peu de chez vous, allez dans certains quartiers, cela vous ouvrira peut être les yeux et l’esprit car pour l’instant vous êtes d’une naïveté maladive. Vous me rappelez une personne de ma famille dont j’ai retrouvé une lettre et qui écrivait à ma mère en 1938: « Mais Hitler n’est pas dangereux! Il crie trop fort, c’est sa manière d’être, c’est tout, et tu te fais du souci pour rien ! »

Honteux

Il y a une visibilité de la pratique de l’islam dans les quartiers et alors ? Vous allez dans un quartier juif, vous verrez également des juifs qui portent la Kippa. Ce n’est pas pour autant qu’il y a une « islamisation » dans le sens péjoratif du terme. Certes y a de l’extrémisme qu’il faut pas nier et combattre avec force comme toute forme d’extrémisme mais il ne faut pas assimiler les musulmans intégrés à des terroristes en puissance, c’est d’ailleurs faire le jeu de Daesh qui ont pour seul but de créé une guerre de civilisation.

Vous portez mal votre pseudo car en effet vous avez raison d’être honteux et ne pas réaliser volontairement ou non, dans la taqqya sans doute que l’islam et l’islamisme c’est la même affaire! Daesh c’est l’islam à l’état pur! Cette religion totalitaire qui a fait d’un dieu Allah, un Adolph Hitler soudé à un Staline et un Mao est une réalité tangible qui a fait régner la terreur partout dans le monde depuis 1400 ans! Que ce soit en Perse, en Inde et en Afrique du Nord! Dire qu’il y a des musulmans intégrés c’est dire qu’il y a ds alcooliques qui n’ont pas eu d’accident de voiture tout simplement parce qu’ils n’ont pas de voitures! Qu’ils ne sont pas tombés d’un toit parce qu’ils n’y sont jamais monté! La plupart des musulmans, pour ne pas dire la majorité, n’ont pas lu le Coran et encore moins les hadiths! Ils sont musulmans de tradition familiale, par la famille, pour faire plaisir à papa et maman, pour les repas de fêtes, les réunions du soir, mais ils ne connaissent pas le fond totalitaire de l’islam et même son historique! Beaucoup nous parle de la complexité du coran, de son contexte historique et déclare de fait, par définition, leur inculture, leur ignorance de l’islam et de ce prophète guerrier, criminel, esclavagiste et pillard sans parler de la pédophilie et de son attirance pour les femmes jeunes y compris celle de son fils adoptif! Je plains les « musulmans intégrés » car lorqu’ils vont découvrir ce qu’est le fond de leur croyance, ils n’auront le choix que de quitter dans la douleur familiale cette saloperie totalitaire, ou se retourner contre le pays dans lequel ils vivent!
https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html

honteux

Je ne suis pas d’accord avec vous, je connais bien les religions monothéistes pour vous en parlez. Dans tout les textes religieux,certains font références aux contextes de l’époque où il y avait de la violence que ce soit la Bible, la Thora ou le Coran, n’empêche c’est des rappels historiques et non des commandements à suivre à la lettre. Ensuite vous m’envoyez un lien mais pourquoi vous n’allez pas lire le Coran dans une librairie au lieu d’aller chercher des bouts de phrases qui sont certainement mal traduit dans des sites douteux ? Et vous parlez de l’Islam comme-ci il était homogène, déjà dans l’islam il y a plusieurs courants, qui est du wahabisme qui est un courant sectaire née au XVIIIe siècle jusqu’au soufisme plus libéral et spirituel.

Jean Sobieski

Pffffff…fatigué….

zéphyrin

oh oui jean, moi aussi rire)

Spipou

Moi aussi, mais contrairement à vous, Zéphyrin, je n’arrive plus à rire.

Enfin, vous avez bien raison de rire, et ça me reviendra.

Patapon

Pfffff…exténue,démoralise,au bord de la depression

Je ne suis pas le King lol

Si je suit votre raisonnement , la majorité des musulmans ne sont pas dangereux vu qu’ils ne connaissent pas le coran . Alors pourquoi en avoir peur ?

Spipou

Moi expliquer toit (toi, pardon, j’écirs torp vite) : nous peur minorité musulmans dangereux.

Musulmans dangereux pas pouvoir exister sans majorité musulmans pas dangereux.

Musulmans pas dangereux, beaucoup très naïfs. Musulmans et pas musulmans beaucoup, beaucopu un peu cons.

Nous chercher solution pour plus personne croire islma et plus personne dangereux et tout le monde bon, beau et gentil et pas con, mais nous pas encore trouvé.

Nous aimer gens, pas aimer pousse-au-crime, par aimer meurtre, nous vouloir tout le monde heureux.

Toit compris ?

Je ne suis pas le King lol

Donc vous pas trier , vous tout foutre dehors .
Moi avoir bien compris bwana ?

Spipou

Pas tout, non. Foutre dehors les dangereux d’abord.

Ensuite réfléchir comment faire pour que musulmans et pas musulmans moins naïfs.

Mais moi dit toi nous pas trouvé solution, parce que nous aimer les gens.

Toit mieux compris ?

Spipou

Exactement !

Je confirme par expérience personnelle cette ignorance de l’islam guerrier et totalitaire chez de très nombreux musulmans (la plupart, en fait).

Je confirme également la propagande subtile qui fait adopter à de plus en plus de jeunes des coutumes comme le port du voile, alors que leurs parents ou grands-parents n’avaient jamais eu l’idée de le porter.

Je confirme aussi l’idée qu' »on » insinue dans la tête des musulmans notamment africains que leur islam n’est pas valable… Je m’arrête là, le phénomène est trop vaste à décrire…

Patapon

Dans ma petite ville de province ce matin de l’Ascension,deux voilées intégrales,genre « Belphegor »,un cauchemar sous les tilleuls verts de la promenade.Aucune réaction à la terrasse bondée du bistrot ou je prenais mon café.N’est il pas vrai que l’on s’habitue à tout?

La générale bohl

Les musulmans intégrés sont emmerdés par des tarés incultes qui essaient de les faire rentrer dans le rang. Même les petits merdeux de 8 ou 10 ans fliquent leurs copains.

Spipou

Les quartiers juifs, combien de divisions ?

Patapon

L’islam,c’est l’islamisme au repos.L’islamisme,c’est l’islam en action.

bmiser

Effectivement, c’est déjà islamisé à plus de 50 % dans certains quartiers, voire même département tout entier. Nous ne sommes plus dans les années 80/90.

jerome

désolé ,,j’frequente pas les consanguins pédophiles !!!!

Le king

Faites vous soigner ! Un tel niveau de vulgarité et de bêtise est consternant. Pensez cela est grave mais oser le publier ..,

clercophage

King. : pourriez-vous préciser à qui vous vous adressez ?

Le king

Au dénommé Jérôme…

Spipou

Je reconnais que l’argument de Jérôme n’est pas convaincant, mais j’en ai un autre : si vous lisiez le coran et la sirah ? (Je vous épargne les haadiths)

Dans le coran, je vous conseillerais par exemple la sourate 9, et dans la sirah le passage sur la torture au fer rouge du juif Kinana pour lui faire avouer où il a caché l’or de sa tribu.

Marnie

»Le musulman intégriste c’est celui qui décapite et le musulman modéré celui qui tient les jambes de la victime » Une belle définition de ce que représente cette secte nauséabonde dès sa création.

Le king

Disons que l’islam est le fil commun de leurs discussions; et que sans l’islam, leurs divisions apparaîtraient au grand jour ; car entre pro et anti UE, pro et anti Christianisme, entre socialistes et libéraux, nulle unité possible sans ennemi commun. Et l’islam, sans nier ses problèmes avec la modernité, permet de créer une unité de façade…

honteux

Le problème, c’est pas tellement leur combat contre l’islamisme. Mais c’est surtout le fait d’assimiler tout les musulmans à des terroristes en puissance avec un discours simpliste du monde. Comme-ci le monde est soit noir, soit blanc. Et que « Nous on est les gentils et eux c’est les méchants ».

JACOU

J’admire sincèrement votre naïveté profonde.

Spipou

QUI dit ça ?

L’islam est un système de pensée subtil qui agit sur la psychologie profonde. Evidemment que les êtres humains peuvent encore rester humains, sinon on se flinguerait tout de suite !

Mais sur 1 milliards 300 millions de personnes, il y en a quelques-unes qui sont conditionnées, et ça suffit pour générer un certain nombre de crimes.

C’est pourtant pas difficile à comprendre, non ?

Je ne suis pas le King lol

Ben si un peu quand même . Si je suit votre raisonnement , comme il y a des criminels français de souche , il faut éliminer tous les français . Ou comme dire qu’il y a des prêtres pédo donc on supprime tous les prêtres . Et ne me dites pas que ce n’est pas pareil , c’est le même processus de simplification que vous tenez à l’égard des musulmans .

Spipou

Si je tenais un processus de simplification, je ne me prendrais pas en permanence des floppées de pouces baissés dans mes commentaires.

Justement, j’essaie de résoudre la quadrature du cercle : il y a une idéologie qui est criminelle et totalitaire, mais tout ceux qui s’en réclament sans la connaître ne la suivent pas vraiment.

J’ai pas trouvé la solution miracle, je vous l’ai déjà dit.

Un bon travail d’information serait un début…

Philippe@9.3

Les terroristes en question sont musulmans et vivent parmi les musulmans dits modérés. Quasi pas un seul ne penserait les dénoncer avant leur chef d’œuvre. Presque tous expriment leur compréhension à postériori. Il sont enterrés avec les musulmans dits modérés et leur tombe est fleuri régulièrement.

Enfin, le monde n’est ni noir ni blanc n’a jamais signifié que tout le monde est gris pile poil entre les deux. Des belles phrases vides de sens, c’est tout ce dont vous êtes capables. A votre place je serais honteux. Oups, vous l’êtes !

Patapon

L’Islam est une monstruosité en terre de France.Discret,il pouvait être toléré.Depuis qu’il montre un peu trop son vilain museau,nous,les Patriotes,ne pouvons que réagir à ses incessantes provocations,à ses revendications illégitimes,à ses violences répétées.Pas d’arrangement possible.

Jean Sobieski

Y’a du vrai,King of the trolls! But my real name is Moulin. Jean Moulin.Et je vais t’unifier tout ça tu vas voir!

Le king

Vous perdez pied, monsieur Sobiesky…c’est tout ce que vous trouvez à répondre ?

zéphyrin

c’est en fait la définition de la démocratie (sourire) il faut un ennemi (pardon un projet) commun

Jean Sobieski

Merci Docteur!
Ça va déjà beaucoup mieux …
Quand dois je arrêter le traitement????
De la déprime phonique à l’angoisse existentielle..
C’est raide dites donc trollinet…

hoplite

et ça c’est quoi?
« Appel à la prière islamique dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides à Paris à l’occasion des 20 ans de paix au Kosovo
Francois | 28/05/2019 »

source: Fde souche

Marnie

C’est triste et tout le monde laisse faire.

Patapon

Saint Louis des Invalides,un reniement,une infamie de plus!Tous les Français ne sont pas collabos,mais tous les collabos sont des Français.Une honte!!!

Marnie

Hongteux Les attentats ne vous interpellent pas un peu ??? Des mosquées de partout ?

Je ne suis pas le King lol

Je risque plus de mourir en voiture ou du cancer que par un attentat .
2015 – 2016
Bataclan – Nice : 220 morts
Voiture : 7300 morts
Cancer : 300 000 morts
Et les mosquées « ca m’en touche une sans faire bouger l’autre » comme disait chichi

JACOU

Profitez de la vie car le cauchemar a commencé et vous ne le voyez pas. Je souhaite que votre réveil sera le moins douloureux possible.

Spipou

Il s’agit ici d’un site qui a été créé il y a 10 ans pour lutter contre l’islamisation de la France, ça doit expliquer.

Quant aux musulmans, on en côtoie, rassurez-vous, et on sait qu’il ne mordent pas, mais figurez-vous qu’il nous est arrivé d’en croiser quelques-uns qui étaient prêts à mordre. Et on en a vus, qu’on ne connaissait pas personnellement, qui ont mordu assez méchamment.

On aimerait bien que ce genre de morsures ne se reproduise plus, voyez-vous ?

La générale bohl

C’est justement parce qu’on sort de chez nous qu’on voit les ravages de l’islam radical : inculture,séparation, ostracisation, communautarismes, violence, femmes considérées comme du gibier ..nous ne voulons pas de cela en France même sur un cm2!!!!ceux que cela ne gêne pas vont vivre dans un des 57 pays qui ont signé la déclaration du Caire

Jill

La où il n’y a que des islamiques, les candidatures s’en réclamant gagneront sans doute,mais ce sera anecdotique… Voire la liste
musulmane aux européennes ;elle s’est ridiculisée.

Jonathan

Pour l’instant…

calaisien

Jill. : Dans ma ville (Calais) , la liste 34 s’est ridiculisée comme une douzaine d’autres listes qui n’avaient ni affiches, ni tracts, ni bulletins de vote.
Mais il suffit qu’une liste musulmane ait tout le matériel nécéssaire pour faire un score important.

Marnie

Espérons que d’ici les prochaines élections l’ensemble des français aura compris, enfin, ce qui se passe et l’enjeu de chacune des élections

Jonathan

C’est bien ça le problème : les français ne comprennent RIEN et c’est à se demander s’ils comprendront quelque chose un jour. Personnellement, j’en doute fort.

Fleur de Lys

info – Un humoriste préfère taire le racisme anti-Blanc de Nick Conrad pour mieux se moquer de la blancheur des dents de Laurent Béchade (VIDEO)
Laurent de Béchade est président de l’Organisation de Lutte contre le Racisme Anti-blanc.

http://www.prechi-precha.fr/un-humoriste-pas-drole-prefere-rigole-du-racisme-anti-blanc-du-rap-de-nick-conrad/

Stratix

vous appelez cela un humoriste!!

Fleur de Lys

non certainement pas vous faites bien de le souligner
dans l’article copié-collé j’aurai dû ne pas oublier de mettre entre guillemet « humoriste » à cet huluberlu gauchiasse

patphil

onfray encore une fois réaliste

Toursicot

Il me plait de plus en plus ce petit gars …

lafronde

Il est excellent pour les patriotes que les musulmans revendicateurs, donc islamistes deviennent visible au plan politique. C’est la même institution municipale qui permettra aux patriotes de l’emporter dans toute la France périphérique ! Se différencier de l’Autre est indispensable pour engager notre lutte de libération nationale, notre décolonisation (c’est comme cela qu’Israël s’affirme et demeure dans l’Océan arabo-musulman). Le régime Macron (comme celui d’Hollande ou de Sarkozy) est contre nous. C’est un régime globaliste qui ne respecte pas notre identité, notre antériorité et nous amène droit vers la république arabo-africaine, donc islamique !

BERNARD

Les arabes sont toujours super-sympas.. (d’après leur entourage d’arabes évidemment), jusqu’au moment ou ils tuent.
Ils passent alors de la catégorie sympa à la catégorie « déséquilibrés » ce qui s’explique aisément car s’ils ne sont pas encore inclus dans un trafic de drogue, ils sont défavorisés socialement…
Pour le kärcher, on attend, on attend, soeur Anne, je ne vois toujours rien venir du côté kärcher, ça doit être à cause de la sécheresse, ya pu d’O.

BERTRAND

Rappelons les chiffres, absolument effarants, de l’immigration (source : Jean-Paul Gourevitch / « Le grand remplacement, intox ou réalité ? ») : 45 immigrés à la minute, soit une petite ville comme Le Touquet, chère à notre président, tous les quatre jours, ou une préfecture, comme La Roche sur Yon, capitale de la Vendée, tous les 45 jours…

BERNARD

Et si on ajoute à tout ça le bruit du muezzin et l’odeur du mouton égorgé en pleine rue…….

Jonathan

de quoi gerber, en effet !

Jonathan

Et sans oublier non plus le corollaire du Grand Remplacement : l’AVORTEMENT, 200.000 bébés blancs empêchés de naître chaque année, soit 548 blancs de moins par jour !

Je ne suis pas le King lol

Normal elle était juive et donc partie du Grand Complot , vous savez celui avec les macons , les juifs , les illuminatis , les skulls and bones et bien sur les reptiliens . Mais chut c’est dangereux d’en parler .

zéphyrin

certes, mais ils se sont plus comptabilisés puisque habitants légaux

clercophage

Contrairement à ce que l’on pouvait craindre, la liste No 34 communautariste musulmane n’a fait que 0,13% .

BERTRAND

Ils n’ont pas besoin de liste « musulmane ». celles des « idiots utiles » (Lénine) : Hamon, La France insoumise, Glucksman, LaRem, Ecolos (cf. les tergiversations lamentables de la mairie de Grenoble face aux femmes bâchées exigeant de se baigner tout habillées dans les piscines publiques), etc. leur suffisent. Pas la peine de de hisser ses couleurs lorsque d’autres le font si bien pour vous.

Jean Sobieski

Imparable.

Je ne suis pas le King lol

J’aimerai bien savoir quelles avancées concrètes ils ont déjà eu . Des mosquées , du hallal et quelques burkas ne font de loin pas de la France un état pré-islamique .

Qu’est-ce qui ferait de la France un état pré-islamique ?

Jonathan

Alors il faudra changer de mutuelle, monsieur I am not the roi, pour changer au plus vite votre paire de lunettes à travers laquelle vous ne voyez plus rien du tout…

Philippe@9.3

Il ne s’agit pas encore de voter pour ce parti. Il s’agit juste d’être prêt pour le futur.
Quand les mosquée leur diront de voter, LFI sera en dessous de 5% par exemple. Le PS aussi.
C’est la stratégie du FIS en Algérie dans les années 90. Disons que là, il ne nous donne que 5 à 10 ans avant de se ‘dévoiler’, pour ceux qui ne les voit pas tout en votant pour en avoir plein.
Certains consomment du gasoil pour travailler et d’autres du musulman, pour pouvoir se vanter qu’ils sont supérieurs. LREM, EELV, des races pures et supérieures aux lépreux. C’est le post-humanisme, le post-racisme. Le post-socialisme, le post-progrès, etc… post signifiant la perte de sens ou l’inversion du sens.

Jean Sobieski

Ils ont annoncé la couleur en 2014.
A Montfermeil je crois me le rappeler.
« Aux prochaines on sera à votre place…. »
Eh bien nous allons voir si c’était de la simple vantardise.
Ils ont un an pour consolider leur percée.
Votre estimation de 5 à 10 ans est réaliste. C’est juste une question d’organisation.
Et quand l’ordre formel sera donné….

Je ne suis pas le King lol

Quand l’ordre formel sera donné , 50% des jeunes regarderont Netflix , et quelques villes auront des listes musulmanes à 5% .

Philippe@9.3

Tiens je vous conseille de voyager un peu. Il y a des pans de quartiers où ils ne parlent pas français, regardent uniquement des chaines arabes islamiques toute la journée.
Et de lire le coran. Il est assez clair dès les premières lignes, il y a les bons musulmans (sans es pour le coup) et les autres. Les premiers sont les Humains, le reste est à éliminer ou asservir ou torturer.

Même ceux qui s’égareraient à regarder Netflix obéiront pour la plupart car leur débauche est vu par eux comme une couverture.

Des collègues arabes, j’en ai quelques uns. A ce jour, aucun ne discute de Netflix. Jamais vu d’enfants arabes jouer une scène Netflix dans la rue.

Le king

Et alors quoi ? Le pouvoir réel est dans les algorithmes, aujourd’hui, et les États nationaux ne disposent plus guère de pouvoirs coercitifs autre que celui de préserver l’impôt pour Bruxelles. Et le pouvoir est toujours aux mains d’une minorité. Vous pouvez dormir tranquille, Jean, même 100 millions de musulmans ne disposeraient demain d’aucun pouvoir réel ( autre que celui de nuisance, j’en conviens)…

Spipou

Les pouvoirs coercitifs existent encore, Majesté !

Riposte Laïque est bien placé pour le savoir.

Jonathan

Le parti qu’avait rejoint un certain Adolf Hitler, avant d’en faire le NSDAP, ne comptait qu’une poignée d’adhérents, n’était connu d’absolument personne et n’aurait pas pu faire plus d’ 1% non plus… On connait la suite.

Le king

Le Parti Nazi était une émanation d’un pangermanisme… ceci explique cela…

Spipou

L’islam est l’expression d’un panislamisme qui est lui-même l’expression de l’islam.

Ceci explique aussi cela.

Je ne suis pas le King lol

Effectivement mais c’était Hitler . Les allemands le considérait quasiment comme un dieu vivant . Et même T. Ramadan aurait du mal à galvaniser les foules comme lui .

Spipou

Je crois savoir que les musulmans considèrent Allah comme un Dieu tout court.

Il galvanise plus de foules qu’Hitler, il n’a même pas besoin de parler ni de se montrer pour ça.

gélase

 » On connait la suite. »…oui, on y a déclaré la guerre en septembre 39, et dans la foulée « il » nous a foutu une branlée…

Spipou

Et même, Hitler, caporal émérite de la guerre de 14, l’avait rejoint sur ordre de l’armée pour l’infiltrer !

On connaît le résultat…