La consanguinité musulmane, en France et dans le monde : un dossier explosif !

Publié le 25 août 2017 - par - 184 commentaires - 25 615 vues

« La vérité n’a pas d’heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu’elle nous paraît inopportune. » [Albert Schweitzer]

Suite à chaque attentat islamiste, tout est fait pour masquer la réalité. Souvent les djihadistes sont présentés par les politiques ou les médias comme des loups solitaires qui sont souvent décrits comme des déséquilibrés, des malades mentaux, des aliénés, des déments, des détraqués, des fous, des hystériques, des irresponsables, des maniaques, des névrosés, des obsédés, des paranoïaques, des paraphréniques, des pervers, des phobiques, des psychopathes, psychotiques… ou encore comme des schizophrènes. Le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a lui-même évoqué des terroristes « qui se radicalisent brutalement avec souvent des profils psychologiques extrêmement troublés ».

Je pense, que de nombreux Français ont remarqué que ce genre de maladie ne touche que les musulmans de souche ou convertis ! Il est à noter a contrario que d’autres Français, également d’origine étrangère, vivant dans les mêmes conditions que les musulmans, ne présentent pas ces symptômes.

Nombreux sont les islamophiles qui prétendent que « ce n’est pas ça l’Islam ». En revanche ils auront du mal à nier que c’est l’islam qui crée des terroristes. Nous pouvons réellement nous poser la question de savoir comment la culture musulmane arrive à influencer les hommes, les femmes voire les enfants, au point de transformer un nombre relativement élevé d’entre eux à commettre des attentats.[1] Le mal ne serait-il pas tout simplement à chercher au cœur du Coran ?

Selon le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb près un tiers des 15 000 fichés « S »[2] (signalés pour radicalisation liée à l’islam) présentent des troubles psychologiques. On peut vraiment dire que l’Islam rend fou. Comment peut-on expliquer que ce mal se développe principalement chez les musulmans ?

Il y a peut-être une piste à suivre, mais tous les bien-pensants et islamophiles vont certainement être choqués.

La culture musulmane pratique depuis toujours les mariages entre personnes d’une même famille ce qui provoque un haut niveau de consanguinité. Mais c’est un sujet tabou en occident et aucun homme politique ou média n’ose le traiter, certainement de peur d’être accusé de racisme ou d’islamophobie.

Le Dr Nikolai Sennels[3] a procédé à des recherches très étendues sur ce sujet et a mis en lumière les résultats désastreux de la consanguinité musulmane résultant du mariage endogame entre cousins du premier degré. Cette pratique, qui a été prohibée par la tradition juive et chrétienne depuis l’époque de Moïse, a été autorisée par Mahomet et a prospéré depuis 50 générations maintenant (1400 ans) dans le monde musulman. Les croyances religieuses musulmanes qui interdisent aux musulmanes d’épouser des non-musulmans les empêchent d’ajouter du matériel génétique différent à leur population. Pour les musulmans, toute remise en cause de cette pratique est une attaque contre leur communauté et même contre l’islam…

« Et n’épousez pas les femmes associatrices tant qu’elles n’auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu’une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d’épouses aux associateurs tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un associateur même s’il vous enchante. (…) » [Coran 2 – 221]

« (…) si vous constatez qu’elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites [en tant qu’épouses] pour eux, et eux non plus ne sont pas licites [en tant qu’époux] pour elles. (…) Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes. (…) »[Coran 60 – 10]

Pour se rendre compte que ces prescriptions d’un autre âge sont toujours en vigueur il suffit de consulter la Loi n° 84-11 du 9 juin 1984 portant code de la famille de la République Algérienne : « Art. 30.Les femmes prohibées temporairement sont : (…) le mariage d’une musulmane avec un non-musulman ».

Les mêmes obligations se trouvent aussi dans le code de la famille marocain (Bulletin Officiel n° 5358 du 6 octobre 2005) : « Article 39. — Sont prohibés, au titre des empêchements temporaires : (…) le mariage d’une musulmane avec un non-musulman et le mariage d’un musulman avec une non-musulmane, sauf si elle appartient aux gens du Livre ; (…) »

Selon le Dr Nicolai Sennels, la consanguinité massive dans la culture musulmane peut avoir causé des dégâts catastrophiques au patrimoine génétique des musulmans. Les conséquences de mariages entre cousins germains ont souvent des conséquences graves sur l’intelligence, la santé mentale, la santé de leur enfant et dans leur environnement.

D’après son étude, la moitié des musulmans du monde sont consanguins. Au Pakistan, les chiffres approchent les 70 %. Même en Angleterre, plus de la moitié des immigrés pakistanais sont mariés à leurs premières cousines. Au Danemark le nombre d’immigrés pakistanais consanguins se situe à 40 %. Une grande partie des musulmans consanguins sont nés de parents qui sont eux-mêmes nés de parents consanguins – ce qui augmente considérablement les risques et les conséquences physiques et mentaux.

Les statistiques pour les pays arabes[4] montrent qu’il y a jusqu’à 34 % de mariages consanguins à Alger, 46 % à Bahreïn, 33 % en Égypte, 80 % en Nubie, 60 % en Irak, 64 % en Jordanie, 64 % au Koweït, 42 % au Liban, 48 % en Libye, 47 % en Mauritanie, 54 % au Qatar, 67 % en Arabie saoudite, 63 % au Soudan, 40 % en Syrie, 39 % en Tunisie, 54 % dans le Émirats Arabes Unis et 45 % au Yémen. En Occident, les pourcentages sont plus faibles peut-être parce qu’il y a moins de chance de se marier avec une personne de la même famille ou parce que l’éducation pour la santé est meilleure.

Les conséquences pour les descendants de mariages consanguins peuvent être : la mort, une faible intelligence ou un retard mental, un handicap et des maladies conduisant souvent à une mort lente et douloureuse. D’autres effets peuvent, également, être constatés : compétences limitées socialement et intellectuellement, capacité limitée face à l’enseignement et au travail[5]. Les conséquences cognitives négatives influencent également les fonctions exécutives. La dépréciation de la concentration et le contrôle émotionnel conduisent le plus souvent à un comportement antisocial.

La nouveauté est que le phénomène touche de plus en plus l’Europe. Au Danemark, les enfants des immigrants musulmans sont majoritaires dans les écoles spécialisées pour l’accueil des retardés mentaux, situation liée au fait qu’ils sont, pour la plupart, issus de mariages islamiques consanguins. Les dépenses liées aux immigrés musulmans handicapés mentaux et physiques drainent de lourds budgets pour les services publics.

Et en France … quelle est la situation ? Qui osera enfin en parler ?

« Si la liberté d’expression nous est enlevée alors, muets et silencieux, nous pourrons être conduits à l’abattoir comme des brebis. » [Georges Washington]

Johan Zweitakter

——————-

Sur le même sujet, voir aussi les liens suivants :

http://lepeuple.be/le-sujet-tabou-la-consanguinite-chez-les-musulmans/83956

https://matricien.org/2012/08/22/le-patriarcat-islamique-champion-de-linceste-le-mariage-consanguin-une-institution-source-de-maladies-genetiques/

[1] A travers cette Fatwa Sheikh Yûsuf Al-Qaradâwî développe sa vision sur l’éducation musulmane : http://www.islamophile.org/spip/L-education-islamique-cultive-t.html

[2] http://www.valeursactuelles.com/politique/15-000-fiches-s-pour-radicalisation-85661

[3]Le Dr Nicolai Sennels est un psychologue danois qui a travaillé avec des criminels musulmans dans des institutions gérées par les autorités de Copenhague. Il est l’auteur du livre « Parmi les criminels musulmans. L’expérience d’un psychologue à Copenhague » paru en 2009.

[4] Reproductive Health Journal, 2009 Consanguinity and reproductive health among Arabs.

[5] http://www.islamophile.org/spip/-Grandes-Figures-de-l-Islam-.html. Sur cette page se trouvent les grandes figures de l’Islam. Attention « savants contemporains » signifie savants de la religion islamique.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eric-Alexandre POHER de CORBIE

Excellent article !

Jean-Francois Morf

4 cousines sont mariées au pire à 9 ans, et au mieux 14 ans, à un vieux cousin reproducteur.
Cela fait bien plus que cent générations consanguines en 14 siècles.
Ils sont tous dégénérés, tous avec de nombreuses paires de chromosomes récessifs.
C’est comme les chiens de race qui sont tous devenus idiots…

saurer

Etude intéressante sur les raisons du sous développement des musulmans, notamment par rapport à la consanguinité.

saurer

Dr Farrukh Saleem : Voici pourquoi les Musulmans sont impuissants et sous-développés

Une patriote

De toute façon çà va être de pire en pire, puisqu’ils ouvrent plein d’écoles coraniques avec uniquement l’enseignement de l’arabe et du coran avec interdiction de parler français. Donc çà, plus la consanguinité bonjour la déchéance profonde et rapide. Ils reproduisent la façon de faire d’Hitler. Je me demande comment ils recrutent leurs imams ? Lorsque qu’on visionne une vidéo d’eux, c’est à pleurer de conneries et d’inepties. Ensuite on comprend qu’ils ne peuvent parler et être écouté que par des abrutis puisqu’ils le sont eux même.

Torpillator

1500 ans avant les musulmans il y avait l’Egypte qui a été capable de constructions dont la fabrication nécessitait bien entendu des connaissance en Math et plus particulièrement en géométrie, trigonométrie etc .. alors s’imaginer une seule seconde qu’ils auraient pu se passer des chiffres qu’ils soient romains arabes ou martiens c’est de la pure hérésie … et quant à l’alchimie qui prétend transformer du plomb en or je me permets de pouffer.

Pierre Lesincère

Comme je l’ai déjà écrit et répété ” Islamicus horribilis ” rend fou. Et votre article en fait brillamment la démonstration. J’ajouterai seulement que c’est aussi le seul virus qui est discriminatoire : il choisi ces victimes.

Infecte saloperie d’islam….

blabla

…Dans qques années, lorsque le temps aura fait son effet, l’islam disparaitra de lui même victime de ses loi consaguines.

André Léo

La “consanguinité” évoquée par Johan W est épigénétique. R Dawking avait évoqué des “mèmes”, semblables aux gènes, mais pour l’intellect. En fait, cela ne semble pas exister, mais des individus -ou des populations- soumises à des coercitions violente, à des émotions ou des peurs extrêmes, transmettent certains gènes cérébraux modifiés ou inhibés à leur descendance. Ils leur transmettent ainsi une “fragilité” intellectuelle ou comportementale. CQFD s’agissant de l’islamisation!. C’est ce que les “savants” nomment l’épigénétisme.

blabla

Ou comment fabriquer des gens manipulable à souhait pour se faire sauter sans sourciller. En prônant la consanguinité, et par ce simple fait, en fabricant des esprits faible, le coran fait le lit du terrorisme. De là à dire que le coran est la base du terrorisme, il n’y a qu’un pas.

Brouillon

Qui a créé le pont du Gard, un aqueduc menant l’eau d’une rivière lointaine sans système de relevage pour alimenter Nemausa ? Les Romains ! Comment faisaient-ils leurs calculs avec leur numération à la con? Ni le zéro ni l’algèbre n’ont été créés par les Arabes, mais par les indiens. Les Arabes islamisés se sont emparés des découvertes des autres.L’alchimie était déjà présente chez les Juifs. Averroès a été exilé parce que ses trouvailles contredisaient le Coran. Etc… Tout ce qui est civilisation autre que la prétendue leur, est détruit par jalousie.

Shaytan

Bordel, faut arrêter avec cette d’histoire de zéro: 3 cro-magnons en quête de nourriture tombent sur un arbre où il ne reste que 2 pommes: Fort à parier qu’un des trois , en plus d’un putain de mal de crane, va parfaitement savoir à quoi correspond le zéro… Des millions d’années avant notre ère!!

Francois Desvignes

Tout est faux.

le gribouillis qui leur tient lieu d’alphabet est de l’écriture hébraïque dégénérée

Comme vous l’indiquez, ils ont ramené les chiffres d’Inde : les chiffres arabes sont hindous

ils n’ont pas créé le zéro : les Mayas et les Grecs le connaissaient avant eux.

ils n’ont pas créé l’algèbre, c’est Descartes qui l’a inventé et les travaux de Al-Kharezmi ne sont pas algébriques : il se contenta de représenter des problèmes mathématiques par des mots et des images pour les résoudre

le traité de médecine extraordinaire de Cordoue est le plagiat des oeuvres grecques traduites.Ce sont les grecs et spécialement Hippocrate qui ont inventé la médecine. Les arabes les ont copiés.

Qu’ont inventé les arabes et les musulmans ?

LA PIRATERIE

Torpillator

Les arabes et les musulmans ont aussi inventé le camping-caravaning à traction chamelière en milieu désertique et sans cette avancée technologique majeure dans l’histoire de l’Humanité le Paris-Dakar ne pourrait même pas exister !

Dorylée

Pour ma part, le seul cas de mariage consanguin que je connaisse est celui de la mère Boutin qui est mariée avec son cousin germain. Et il ont fait un petit dont j’ignore le QI et le SIGYCOP.

Tanneur Lucette

c’est bizarre ils sont pus des malades mentaux ce n’est donc pas de leurs fautes ils n’ont pas de chance , les français quand ils font une très grosse bêtise ils sont punis car ils le savent que ce n’est pas bien

Sitting bull

En Belgique comme en France beaucoup de folles blanches épousent pourtant des arabes et produisent des métissent arriérés , dans ma rue une folle a épouse un arabe et a eu 5 gosses dont un qui a 18ans aujourd hui et qui est toujours en 3 eme primaire a l école a 18 ans ..il devrait être en secondaire a cet Age et avoir fini ces études

JF

Bonne déduction et je partage votre avis. La consanguinité, inceste sport national dans les pays du Maghreb. Une horreur qui ne peut que faire que des idiots utiles à la secte mahométane.

Tamalou

La consanguinité a encore frappé et les médias minimisent
“Attaque au couteau à Londres”
Le “couteau” mesurait 1m20 ( …4ft sword.)

franjeu

Finalement, cette histoire n’est pas une si mauvaise nouvelle pour les non-musulmans

André Léo

Peut-être faudrait-il préciser ce qu’est la consanguinité. Nommée “cousinage” par l’usage, il s’agit de mariages au sein d’une même famille. Les familles “royales” sont l’exemple du résultat de ces unions: hémophilie, maladie des os de verre, crétinisme…. Les unions entre personnes de même croyance et de même “culture” religieuse n’ont rien à voir avec une quelconque consanguinité.
Hitler avait nommé les hommes et femmes de confession juive, la “race” Juive, une absurdité, non pas parce que les races ont été supprimées par décret macroniste du 3 aout courant, mais parce que les croyances ne se transmettent pas par les gênes.
C’est la catéchèse familiale, les rituels islamistes dont la circoncision, et la pression “obscurantiste” de la société qui conduit à cette inculture massive.

Brouillon

“… que les croyances ne se transmettent pas par les gênes.”, ne me gène pas !

Marie-Claire

On comprend mieux pourquoi on en appelle des déséquilibrés !

hathoriti

Quid de la belkacem ?

JILL

Vous connaissez beaucoup de souchiennes mariées à des islamiques ? Moi aucune …à moins d’être déséquilibrée ou avoir vocation au martyr aucune femme n’a envie de contracter sous le timbre du coran .

mag

Lisez cela vous serez vite édifiés sur ces déséquilibrés cheris par ces 3 derniers GVTs ! https:// ldh-toulon.net/toulon.net/la-psychiatrie-coloniale-au.html

Zoé

J’avoue que jamais cette idée de m’est venue mais quand on voit certains visages musulmans d’islamistes qui ne sont vraiment pas beaux on peut se poser la question.

Tristana

Les mariages consanguins prônés par l’Islam et pratiqués depuis 50 générations parfois et leurs résultats catastrophiques étaient un sujet connu des généticiens mais tabou, bien que le coût des soins accordés aux enfants qui en sont le fruit et les victimes soit une charge très lourde pour la société.

Mojolnir

Peut-être la raison pour laquelle EN FRANCE SEULEMENT ! il y a tant de déséquilibrés…..
après les chèvres , la consanguinité , on est VRAIMENT mal barré.

Brouillon

Pourquoi insultez-vous les chèvres ?

André Léo

Votre article est une mine d’informations ethniques, accablantes pour les gouvernements de la France depuis 3 générations. Le « métissage », mot pas encore interdit par macron, ou hybridation de la population autochtone avec des immigrés n’est pas nouveau. Nous avons tous quelques gènes de César -ou de Brutus- dans nos 3 milliards de gènes depuis l’invasion romaine. À chaque fois l’apport des teutons, vikings, portugais ou italiens avait été profitable par mélange de nos CULTURES.
Le Français d’aujourd’hui perçoit, ressent, vit douloureusement dans sa chair, le fait que le nouveau colonisateur n’a rien a proposer d’autre que son obscurantisme religieux. Si l’islam avait tâté du “beau”, des cultures scientifique, littéraire, musicale, architecturale, voire culinaire, il serait assimilé.

Allobroge

Et ben voilà ! Les gouvernants ne devraient pas tarder à s’emparer de ces statistiques pour excuser les agissements de ces agités !

Brouillon

Bien vu Allobroge. La psychiatrie qui ne tient pas la route sera remplacée par le crétinisme congénital consanguin.

Bubu

merci pour cet article
depuis le temps que je parle de la consanguinité musulmane et de ses conséquences mais jusqu’à présent, tout le monde me regardait sidéré
pourtant on nous parlait de la consanguinité et de ses conséquences pendant les cours de SVT (sciences nat à mon époque)

dufaitrez

Thème nouveau et intéressant.
Mais, cela donnerait-il raison à Collomb ? Détraqués génétiques ?
L’Aristocratie d’antan, et encore maintenant, largement consanguine, n’a jamais donné autant de malades….

Bertrand

Nouvel attentat musulman hier soir à Bruxelles. Un individu armé d’un couteau a attaqué trois militaires en hurlant Allahu Akbar. Il a été abattu et on a retrouvé sur lui deux corans. Mais bien entendu tout cela n’a rien à voir avec l’islam dixit les “bienpensants”. Une vraie bande de c…

madeleine

Au Maroc la loi permet encore l’impunité pour les personnes qui abusent de leurs compagnons à deux ou quatre pattes. Ces actes sexuels sont souvent très douloureux et peuvent provoquer la mort d’un animal de petite taille, comme les poules…sans oublier les troubles psychologiques encourues pour l’animal.

Bubu

sans parler des troubles psychologiques irréversibles des individus se livrant à de telles pratiques

Zoé

C’est exact, les musulmans pratiquent la zoophilie. Avez-vous eu vent de ces 4 marocains qui après avoir eu des relations avec une ânesse ont attrapé la rage ? c’est bien fait.

Patrice LUCCHINI

il existe même des fatwas qui réglementent cette pratique, notamment la vente de la viande de l’animal ayant subi de tels attouchements et la distance à partir de laquelle cette vente devient licite…

Brouillon

La maladie de la poule folle est donc marocaine.

Lucas d\'Aabael

TOUS LES ISLAMISTES SONT ISSUS DE L’ISLAM. Je ne répondrais pas sur l’atavisme et la consanguinité mais, sur les acquis et l’apprentissage du Coran qui rend ces populations totalement psychopathes. Il y a certainement une prédisposition génétique. Lire certains versets du Coran est indispensable pour comprendre la perversité de l’endoctrinement coranique. La sourate 8 (8:1 8:41 8:60) intitulée “le butin”, codifie point par point les assassinats, le pillage et le partage du butin, dont 8:17 “Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués” : ce verset les dédouane des actes (odieux) commis au nom d’Allah. On voit ici la raison pour laquelle, il s’empressent de crier “Allah Akbar”.
Inutile de tenter une dé-radicalisation d’individus embrigadés dans une telle MAFIA.

Une patriote

Dans le Nord Est, il y a une invasion de trucs qui viennent d’Allemagne, Merkel a facile de les prendre après elle nous les refourgue. Les turcs ne se marient qu’entre eux, la j.fille va en Turquie avec son père, son frère, ils donnent R D V AU COUSIN à la terrasse d’un café, le JH et la JF parlent environs 2 heures et si çà va LA FAMILLE fait le mariage. Cà c’est dans les cas où le père aime sa fille, elle peut refuser mais le prochain R D V se fera aussi avec un autre cousin. Autrement, c’est un arrangement entre les deux pères de la même famille pour marier leur enfant et après on s’étonne que les gosses naissent avec un QI nul. Les j.trucs qui arrivent d’Allemagne ne ressemblent pas aux anciens, ils font comme les algériens, pas de travail, des gosses et vivent de l’argent des C A F.

le gaulois

en voila une bonne nouvelle cela veut dire qu’a terme les muzz vont tous disparaitre de la surface de la planete. et comme les bonnes nouvelles ne sont jamais seules hier soir il y avait une émission qui explique la différence entre les blancs et les noirs. un ,noir sous nos latitudes ne perçois pas assés de Vitamine D et donc devient sterile. donc il faut attendre résister et les premiers seront tous dans les asiles ca nous coutera moins cher que les mettre en prison de plus les neuneus mangent moins et meurent a 40 ans et les autres ne pourrons plus avoir d’enfants !! ou est le soucis ?

Chantal

très bon article de réinformation à faire suivre

I-média#164 Barcelone : Entre mensonges médiatiques et manipulation (VIDEO)

24:52 C’est fou ce qu’il y a comme déséquilibré
Sept-Sorts, Lyon, Marseille, La France est sous la menace des « déséquilibrés » dont il faut se prémunir. Mais que cache se mot allégrement repris par la presse ?

https://www.tvlibertes.com/2017/08/25/18753/barcelone-mensonge-manipulation

quiquoi

Il y en a une qui doit être heureuse dans le Nord. Entourée des gens qu’elle aime et avec les poches pleines de l’argent des mécréants.

Pivoine

“Cette pratique, qui a été prohibée par la tradition juive et chrétienne depuis l’époque de Moïse, a été autorisée par Mahomet”
J’ignorais que le christianisme datait de l’époque de Moïse… Et jusqu’au 19e siècle, dans certains villages d’Europe, on se mariait entre cousins. Et… le christianisme ne dit rien en la matière.
Et ce ne n’est pas le prophète imaginaire Mahomet qui a autorisé cette pratique, puisqu’à l’époque TOUS les peuples de la terre se mariaient entre cousins.
Un article où il y a prendre et à laisser, qui tend à glorifier le christianisme et le judaïsme, et accable de tous les maux l’islam. Alors que les musulmans continuent tout simplement de faire ce qui se faisait partout dans le monde !

le gaulois

pas besoin d’accabler les nuls mdr il y a des analyses pour dire que les Européens sont largement plus évolués il n’y a qu’a voir sur le net les 9 races humaines et le QI européens inférieurs a nos amis asiatiques les plus intelligents de la planète mais les Africains sont bien les plus stupides avec des QI de 50% inférieur aux chinois !!! et nous comme on fait venir des ânes par bateaux entiers le niveau se dilue a grande vitesse .

Allobroge

En effet pour qui fait de la généalogie, ls mariages entre cousins surtout germains n’étaient pas souhaités. Il fallait une dérogation du pape. Le but avant tout était que les biens restent dans la famille et ne soient pas dispersés. Cependant si on pouvait éviter …..Les Anciens savaient d’instinct que les mariages consanguins donnaient rarement de bonnes choses nonobstant la mortalité infantile !

Allobroge

Chez les juifs il me semble que le mariage entre gens de la même communauté est fortement souhaité sans pour cela que se soit entre cousins !

Tristana

Si cette question de la consanguinité musulmane est à l’ordre du jour c’est probablement parce qu’elle offre une explication très plausible à l’existence de tous ces “déséquilibrés” ces fous dangereux qui tuent n’importe qui n’importe quand et n’importe où sans raison au cri d’Allah Akbar et qui sont soit des musulmans d’origine, soit cinglés attirés par l’Islam sans doute pas par hasard …

Brouillon

Le mariage entre cousins s’est pratiqué un peu partout dans le monde, mais a été conseillé explicitement par Momo le grand. Il n’est donc question que de l’échelle à laquelle se pratique le cousinage.

Realite

Effectivement…. le métissage entre les peuples est l avenir du monde…l objectif étant de mélanger un maximum les gènes humain…m

Stratix

Les arabes et Africains musulmans combinent deux problèmes: une intelligence génétiquement en -dessous de celle des Européens et Asiatiques et une “éducation” qui les prive d’utiliser l’intelligence qui reste ( soumission, interdits, absence de réflexion….) : au final cela ne peut pas donner de bons résultats. Les musulmans non arabes ( Iraniens, Turcs, Asiatiques) ne cumulent pas ces deux facteurs négatifs.

Stratix

Question QI , les études internationales génétiques ( en gommant les aspects d’éducation) montrent que les mieux lotis sont les gens originaires d’une certaine partie de l’Asie ( Japon, Corée, une partie de la Chine…), puis les occidentaux ( 10 pts en dessous). Bien en dessous: les arabes ( musulmans ou pas) et encore en dessous les Africains, et pour finir les aborigènes.

le gaulois

QI international en 2006

Hong Kong 107
Korea, South 106
Japan 105
Taiwan 104
Singapore 103
Austria 102

France 98

Qatar 78 je comprend mieux pourquoi ils aiment tant le Foot-Ball mdr

South Africa 72
Sudan 72
Tanzania 72
Ghana 71
Nigeria 67
Guinea 66
Zimbabwe 66
Congo (Zaire) 65
Sierra Leone 64
Ethiopia 63
Equatorial Guinea 59

Fomalo

le gaulois@,
j’ai la certitude que le QI national de la Corée du sud est truqué (comme leurs examens, leurs notes, leurs diplômes, sauf de très rares et brillantes exceptions qui disposent eux d’un QI bien supérieur à la moyenne nationale -car c’est ça, n’est-ce pas une “moyenne statistique ? Et sur combien de zozos d’ailleurs?) Cela semble à rapprocher des résultats du PISA pour les résultats de l’Education nationale en France, Europe, pays de l’OCDE. Tout cela est faux, archifaux. Le QI devrait être mesuré à proportion du QH (Quotient humain, quel mot horrible d’ailleurs…) C’est là-dessus qu’il faudrait étalonner les recensés, dont certains sont sûrement analphabètes, soyons-en sûrs!

STUREL

EXPULSION : le problème donc ce n ‘est pas tant de savoir la nature de l’Islam ( nous savons tous la nature de l’Islam, nous le voyons chaque jour ) que de savoir comment procéder à son EXPULSION de la France puis de l’Europe aryenne et euro-chrétienne . Au 16eme siècle , la Sainte Reine Isabelle de Castille la Catholique , n’a pas réfléchi trop longtemps pour décider de son EXPULSION massive de l’Espagne , en procédant à la fermeture des mosquées et en lançant une opération de police efficace et salutaire pour traquer ses adeptes et les mettre hors d’état de nuire .. Les seuls musulmans qui sont restés en Espagne et donc en Europe sont ceux qui se sont christianisés donc aryannisés , de façon sincère et sont depuis lors heureux .Qui empêche l’expulsion de l’Islam de la France ?

STUREL

Les mœurs Aryennes des peuples européens , leur mentalité anthropologique, leurs représentations spirituelles et métaphysiques , leur culture et leur civilisation millénaire , n’ont rien à voir et sont même antinomiques avec ceux des arabes, des africains et des autres et surtout avec L’islam religion orientale qui a ses propres origines et ses propres représentations .. Le Problème majeur, principal, et fondamental c’est que font -ils ici chez nous dans les pays européens des Aryens . ils nous haïssent ( leur religion est fondée sur la haine des autres et principalement des Aryens ) .. Alors la solution c’est de travailler à court , moyen et long terme à leur EXPULSION en leur enlevant la nationalité française que le peuple francais ne leur a pas octroyée souverainement . VOILA !

Wika

Entièrement d’accord avec vous @Sturel.
Sauf que du temps d’Isabelle la Catholique, le droit du sol n’existait pas et c’est ça qui nous entrave et nous détruit

Une patriote

Ils sont ici par la volonté de la franc-maçonnerie qui veut détruire le monde. Ils ont programmé une invasion massive de musulmans extrémistes pour faire le sale boulot,à savoir exterminer un maximum de gens autre que les musulmans. Après, ils savent très bien, que ne s’entendent pas entre eux, ils continueront à s’entretuer et comme ils ont un QI limité, ils finiront par disparaître incapable de produire ou bien d’entretenir ce qu’ils auront pris. Ils faut fermer les frontières immédiatement et mettre sur des bateaux tout ceux qu’ils ont laissé entrer pour un retour dans leur pays le vite possible.

leresistant25

Merci la Ptriote

le gaulois

exactement bouteflica en personne disait qu’il preferait encore lorsqu’il y avait les blancs chez lui en Algerie pour faire travailler ce ramassis de faineant qui cassent tout mais ne savent rien faire.
lorsqu’il y aura plus les Europeens d’origine qui saura se montrer intelligent pour construire concevoir améliorer ? il n’y a pas de Albert ni Eiffel ni autre Venturi, Volt, ou tout autre ingenieur de géni dans les Africains qui en sont encore a construire des cahutes en bouse de vache sechées et marcher durant 2 heures pour aller chercher de l’eau au lieu de creuser un puits trop fainéant pour concevoir quoi que ce soit !!

le gaulois

il faut écouter dieu qui a fait 9 races humanoides durant plus de 400 000 ans il faut laisser en tout lieu ses origines vous pouvez toujours faire de la sauce salade mais au bout d’un moment l’eau et l’huile ne tiendrons jamais ensemble donc pourquoi vouloir melanger ce qui n’est pas melangeable ? chacun chez soit et vite il faudra choisir la valise ou le C comme ils nous ont dit il y a 60 ans il est vrai qu’ils ont un soucis mental mettre dehors les méchants ariens et le lendemain venir chez lui pour squater

Reconquista

Et on ne parle pas du QI moyen de ces populations d’origine africaine, ce qui explique la baisse constatée de 3,8 points en 10 ans du QI moyen des “français” alors qu’il aurait dû augmenter de 3 points pendant la même période (effet Flynn).
Non seulement nous nourrissons nos envahisseurs avec l’URSSaf mais en plus nous importons des inadaptés pour une partie d’entre eux, en raison de la faiblesse de leur QI et des moeurs inadaptées que leur religion leur impose. Une vraie catastrophe génétique, culturelle et religieuse. A hurler de rage contre nos “élites”.

Zorglub

@reconquista , tout à fait d’accord vous avez tout écrit sur cet article .Il n’y a rien à ajouter.

champy daniel

si les africains n’avaient pas eu les blancs ,qui ont inventes les vaccins,pasteur ,curry ect,le peuple africains et musulmans auraient disparus, quel progres ses peuples ont ils amenes a l’humanite,rien,si les attentats,l’europe en acceptant tout ses musulmans,amenent la guerre civile et la destruction de l’europe,tout doucement la france s’islamise et aussi l’europe,a roterdam le maire est musulman, le maire de londres aussi,pourqu’an paris,hidalgo fait touit paur que cela arrive,cela veux dire que dans ses villes la majorite est musulmane pour elire un des leurs,regardez melanchon et les insoumis,ils sont elus en seine st denis ou les musulmans sont majoritaires,melanchon lui a choisis marseille mais la circoncription la plus pauvre de marseille et a majorite musulmane,

Petit Gibus

C.Q.F.Dire!!!

JILL

L’islam est aux religions ce que l’absinthe fût aux boissons alcoolisées : il rend fou .La
” verte ” qui tua le grand Verlaine fût interdite ;conclusion ?

JILL

La consanguinité explique sans doute globalement la déficience intellectuelle et culturelle des afro-maghrébin-islamiques .Si l’on considère leur participation aux progrès scientifiques,médicaux,technologiques,économiques ;elle tangente le zéro …Les arabes prétendent ( à tort d’ailleurs ) avoir inventé le zéro ;c’est au moins une invention qui leur sied bien .

Lili

Ils ont établi et prouvé, eux-mêmes, qu’ils sont bien des kons-sanguins……

ronie

Si on incrimine une consanguinité chez les musulmans pour tenter d’expliquer une pratique du terrorisme, cette consanguinité est condamnable pour celui qui déplore les attentats. Mais celui qui se félicite des attentats (les islamistes eux-mêmes) et de leur succès ne peut que se féliciter des bienfaits de la consanguinité qui créerait des terroristes insensibles et compétents à tuer. Tout est question d’angle de vue ! C’est comme la sélection des chevaux de course avec la consanguinité des champions. Il y aurait donc aussi des yearlings chez les terroristes ?

gegedu 66

Il me semble qu’il y a quelques mois était publié un article dans lequel était évoqué qu’en IRAN ( je ne suis plus sûr du pays ) venait d’être autorisé le mariage des pères avec leur fille dés lors qu’elles avaient 12 ans……et de voir une file d’attente des tristes personnages devant la mosquée…

mammy

Lorsqu’on écrit un message, il faut être sûr de ce que l’on affirme, dans le cas contraire on s’abstient. Vous n’êtes pas certain du pays, vous ne précisez pas de quel article il s’agit avec au début du message “il me semble que”. Ce n’est pas sans rappeler le sketch de Coluche sur les journalistes.

champy daniel

les musulmans rameneront la france des siecles en arriere,regardez dans leur pays,rien n’a changer depuis des siecles,jesus reviendrai il ne trouverai aucun changement

Sonic
Duc de Bourgogne

A Valmy 92:
Je confirme l’erreur de votre post ou votre contre information. Ma famille à établie notre généalogie, en ayant la chance de remonter jusqu’à 1570 et aucun mariage ne c’est effectué entre membre de la famille, bien que celle ci fut ancrée en Bourgogne jusqu’a la génération actuelle.

André

Un mariage entre musulman et un chrétien conduit à la catastrophe. J’ai quand même une certaine connaissance du monde arabo-berbère musulman….. Des amis dans les années 1960 ce sont mariés avec des musulmanes, Ils ont eu des enfants, puis au bout de 10, 15 ans ont fini par divorcer. Les divorces se font pratiqués pour ainsi dire à l’amiable parce que le mari est chrétien. En islam c’est tout autre, le musulman lorsqu’il n’égorge pas sa femme pour s’en débarrasser, il la défigure à l’acide. Je possède des centaines de photos que je ne peux plus mettre en ligne. En tout cas revoir ma vidéo. Un grand savant musulman explique la femme en islam:
https://gloria.tv/video/rws1SNUeuSxk2E9ovjgcgNWaC

Francois Desvignes

Y a un truc que je comprends pas.

Les juifs aussi sont endogamiques et peut être même plus….

“Justement ! ” a répondu ma petite voix.

Alors comme ça vous êtes antisémite ? lui ai-je demandé.

Antijudaïque plutôt…..

Parce que vous voyez, m’a t-il répondu, la “pureté de la race” c’est la promesse de sa disparition

Tandis qu’un bon bâtard….

Je devine donc que vous êtes un bâtard lui ai-je répondu

Et j’ai clos notre discussion ainsi :

Je pense que les musulmans sont tarés parce que 50 générations d’éducation au crime ça laisse des traces.

Tout simplement.

Vous ne devriez pas en être rassurés : seuls quelques uns sont consanguins tandis que tous sont musulmans.

Stratix

Pour les Juifs il faut distinguer les sépharades ( sémites) et les askénazes : ces derniers sont bien plus intelligents que les premiers dans les études de génétique. Vous avez raison, la relative consanguinité chez les juifs askénazes ne conduit pas à un manque d’intelligence, bien au contraire. La consanguinité est une bonne chose pour les ” bons ” gènes et une mauvaise pour les tares ( ” mauvais ” gènes).

Lys

Revoir la définition du mot Bâtard.

Jacques B.

Très bonne mise au point.

Un lien ici qui montre que le mariage entre cousins germains fait passer de 3% à 6% le risque de maladie grave pour les enfants : http://fr.ubergizmo.com/2014/02/18/science-mariage-cousins.html?inf_by=59a13d55681db8d2398b4946

À comparer avec le risque mortel engendré par le coran et ceux qui le suivent à la lettre.

champy daniel

je vous rappele que les juifs se marie qu’entre eux pour que leur race reste pur,ils peuvent admettre qu’un homme chretien se marie avec une femme juive,s’il se convertie au judaisme,car c’est la femme qui porte sa religion

madeleine

FAUX ! Tout autour de moi je ne vois que des mariages “mixtes” chez les Juifs. L’une est mariée avec un Allemand, une autre avec un Breton, une autre avec un Roumain, etc… au grand dam des rabbins ! Aux Etats-Unis, 71% des Juifs se marient avec des non-juives. Perso, sur quatre enfants, deux sont mariés avec des non-juives. Croyez-vous que, s’il y avait eu consanguinité chez les Juifs, ils auraient produit 180 Prix Nobel ??

madeleine

En Israël, 102 “ethnies” se côtoient. Elles vont de noir café au lait des Ethiopiens, en passant par des Asiatiques, des Yéménites, des Suédois, des hindous….tous Juifs. Il n’est pas rare de croiser des couples dont le mari est très blond aux yeux bleus (suédois) et sa femme, peau marron foncé (éthiopienne). Les Ethiopiens sont différents des autres noirs d’Afrique : ils n’ont pas les traits négroïdes (grosse bouche, nez épaté). Au contraire leur peau est marron, le nez ainsi que les lèvres fines. Les traits des Ethiopiennes sont extrêmement beaux, et corps de petite taille (1,50-1,60m) et extrêmement fins. Ces unions donnent de beaux enfants.

Paul

Faut vraiment être con pour se revendiquer béatement “antijudaique”. Et affirmer que les Juifs sont consanguins. Vous, visiblement, n’avez pas l’intelligence d’un ashkenaze…

Francois Desvignes

Apprenez à lire ; je ne dis pas que les juifs sont consanguins, je dis que les musulmans le sont plus qu’eux.

je dis que les juifs et les musulmans sont endogames, cest-à-dire qu’ils font du mariage avec un membre de leur communauté une obligation et que si cela n’a pas nui aux juifs ce n’est pas cela qui a rendu les musulmans criminels.

C’est le Coran.

Francois Desvignes

Dieu est bon : il a créé le Moyen-Orient
Dieu est juste : il a créé les musulmans

Brouillon

La consanguinité a été longtemps obligatoire chez nous, non pas à cause de mariages directs entre cousins, mais par recoupements à l’intérieur d’une même communauté paysanne, dans les montagnes par exemple où les déplacements se faisaient à pied sur de courtes distances. Ceci n’excuse en rien les pratiques des musulmans pour la plupart ignares, car “toute la science est dans le Coran”.

Dani de Suisse

quand, dans un commentaire récent sur 20 Minute.ch (où d’autre?), j’ai mentionné le cas, cité par le père Boulad, d’un certain scheik Sharahoui (phonétiquement), un prédicateur égyptien, pendant des décennies hautement révéré dans son pays et le monde musulman, mais néanmoins un inculte crasse qui se faisait gloire de ne pas avoir lu un seul livre en 40 ans, parce que « toute la science est dans le Coran », et bien je me suis fait censuré (bien sûr).

Une patriote

En campagne c’était surtout pour regrouper les terres et faire un plus grand domaine, ensuite à causse de l’éloignement des villages, mais il y a longtemps que cela est fini. Pour les musulmans, c’est depuis la prise de pouvoir de Khomeini qui les a complétement fait régresser pour mieux les asservir afin qu’ils soient de plus en plus idiot et fassent tout ce que les imams leur disent sans se poser de questions.

Schwander

La terreur du racisme et du politiquement correct empêche de traiter objectivement des effets néfastes de la consanguinité.
Il n’en reste pas moins qu’un enfant élevé dans la croyance du coran, des hadiths de Mahomet, etc, ne peut que devenir un adulte dérangé.

Didier

Voila pourquoi ils sont bêtes et méchant. C’est la preuve que leur Dieu est en réalité le diable. Ils adorent le diable.

Brouillon

Dieu et le diable sont un même concept, puisqu’ils sont inséparables dans les religions monothéistes.

quiditvrai

Avertissement de la sécurité nationale:

Attention : ce message est non politiquement correcte ***
Des fous d’Allah cherchent et tuent des non-musulmans
Ces fous terroristes sont difficilement détectables selon les services de la santé mentale et les policiers, car rien n’indique leur dangerosité pour des yeux non-avertis.
Nous avons des services spécialisés dans la traque de ces fous.
Vous pouvez nous aidez en vous informant sur l’Islam véritable en consultant les sources crédibles; les meilleures étant les apostats de l’Islam.

***Nous avons reçu une consigne gouvernementale de ne plus utiliser de messages politiquement correct au sujet des attentats suite à la fréquence et la gravité des attentats récents en Europe et surtout de la pression incessante des citoyens inquiets

lustuc

La différence entre un penseur et un politique élu; c’est que le principe démocratique offre une liberté d’expression que le politique ne peut supporter, pour la simple raison que les mots peuvent blesser et déclencher toutes les violences. Ce qui m’amène à dire que c’était avant qu’il fallait savoir que l’islam était une menace mortelle pour n’importe quelle civilisation, et donc en interdire l’accès dans les parties du monde non-infestées pour jouir de nos démocraties, comme on prend un bain délicieux, car avant l’islamisation de la France, les politiques eux-mêmes étaient plutôt très tolérants, tant l’expression ne cherchait pas à produire un embrasement irresponsable. Donc ma conclusion est que le capitalisme a pris une telle ampleur qu’il a besoin de l’islam pour empêcher la révolutio

Haggar Dunor

Il n’y a qu’à voir les tronches de cake des aliens que vous croisez en sortant de chez vous, vous êtes tout de suite fixé… :-))

Labourrique Jino

C’est exact, la tronche de cake est un marqueur fiable de consanguinité effective !
C’est comme les tronches de bourriques libidineuses des socialistes athées.

Marjolaine

La bourrique Jino . Est-ce que les socialistes ATHEES seraient les seules à être des idiotes ? Les croyantes seraient-elles intelligentes ? Développez votre propos…

Labourrique Jino

@Marjolaine
Non je n’ai pas le temps !!! … c’est un fait connu.

Marjolaine

Connu par qui? Vous n’avez pas le temps car il n’y a pas d’explication à ce que vous affirmez gratuitement. Par contre des enquêtes, sur le site de CNN entre autres,montrent que les athées, socialistes ou pas, auraient , en moyenne, un QI de 103 contre 97 pour les croyants et que l’intelligence permet de raisonner sans dogme alors qu’une moindre intelligence amène les personnes à être plus religieuses car elles ont besoin de se rattacher à des croyances. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’existe pas de croyants intelligents mais qui est tout à fait dans la ligne de l’article…

berk

Haggar Dunor @ Ahahaha très juste …

Hepin

C’est très bien ainsi ça va contribuer la dégérescence de ces tarés et avec un peu de chance ils vont tous crevure…
Du moment qu’ils n’infectent pas les occidentaux

Ces vermines sont les métastases de l’humanité

Ren

Est-ce que la consanguinité explique l’idiotie de certains peuples qui la pratiquent ? Comme les musulmans, par exemple !

Labourrique Jino

Oui tout à fait … c’est d’ailleurs le sujet de cet article.

franck

Chaque effet à sa cause…. Consanguinité et islam, les deux mamelles de la chamelle….

zabou

c’est aussi la même chose pour les gitans, manouches et gens du voyage, et on voit le résultat

Labourrique Jino

Les gitans ne sont pas musulmans il me semble, donc Momo n’est pas responsable.

Venum

Franck : Tes parents devaient etre frere et soeur pour que tu dises des stupidites pareilles !

Jacques B.

Ouh la, vous avez l’air de maîtriser le sens du terme “ghetto”, vous…

XMan

@martel, des guetto-trous?

My Suisse

Frank, heureusement que le ridicule ne tue pas! Ici il est question des muzz! Ce que vous écrivez c’est juste la preuve de votre bêtise!

Brouillon

Oui, mais là, la supposée consanguinité n’aurait pas donné les mêmes résultats. C’est en Israël qu’on dépose le plus de brevets scientifiques et qu’on distribue le plus de prix Nobel, par tête d’habitant s’entend. Or les Juifs ont été longtemps une diaspora et se sont forcément mélangés à d’autres ethnies. L’effet de consanguinité s’est dissipé au cours des siècles.

Alice Braitberg

Vous oubliez aussi le mélange par le viol des femmes juives, la raison pour laquelle les rabbins au 18 ème siècle, dans l’Europe des pogroms, ont décrété que les enfants de mère juive seraient juifs, qu’importe le père. Une décision particulièrement généreuse pour les femmes et les enfants. Sans parler des cosaques qui enlevaient les femmes juives et les violaient. Ce serait aussi l’origine des cheveux rasés, supprimer les longues tresses afin que les cosaques ne s’en servent pas pour attraper les femmes lorsqu’ils passaient à cheval dans les shtetl.

Fomalo

Excellent rappel, Alice. Et la démonstration que le judaïsme est l’antithèse de l’Islam, plagiaire du misérable désertique et pédophile Mohamed, puisque c’est la femme juive qui tisse la généalogie et ne marche pas chargée de cabas à cinq pas devant son mari polygame,pendant qu’il salue ses potes alertement..

Joël

Ça donne des beautés fatales genre léonarda. MDR

Torpillator

La consanguinité chez les juifs est due à leur religion qui exige que les mariés soient juifs avec une parenté minimale juive et d’ailleurs le mariage civil n’existe même pas en Israêl et est uniquement religieux (pas question de conversion expresse comme chez les muzz).
La religion juive est donc racialiste et fabrique automatiquement un peuple ethniquement homogène donc probablement consanguin.

XMan

@consanguin avec un QI moyen de 115? Faudra qu’on m’explique @torpillator

keltoy

En quoi le fait d’observer un quotient de 115 de moyenne,absoudrait le fait qu’il puisse y avoir des tares congénitales,les pharaons épousaient leurs sœurs cousines,,voire leur mère et pourtant ils n’étaient pas réputés débiles,mais,souvent souffreteux avec de sérieux problèmes physiologiques pour certains,et un fort taux de mortalité infantile dans leur lignée, chose que la France à réussie à modérer par une politique déconseillant les mariages entre personnes d’une même famille et les tests sanguins de compatibilité évitant les plus gros risques,tout ceci étant appeler à disparaître si les muzz prennent le pas sur nous,retour à la case trisomique! je t’aime un peu ,beaucoup allah folie!

blabla

Il faut être effectivement juif pour épouser une juive mais pas forcément cousin ou bien de la même famille.

Tristana

Pour épouser un(e) juif(ve) il faut être en principe juif ou l’être devenu(e) par la conversion et il faut être très motivé(e) car ce n’est ni évident ni facile. Ce n’est pas une religion bradée comme la religion musulmane.

Une patriote

Complétement faux, un juif peut épouser une femme non juive et inversement et les juifs ne s’épousent pas entre cousins. Ils épousent très souvent un ou une juive MAIS PAS DE LA MÊME FAMILLE. C’est comme si vous disiez qu’un français qui épouse une français se marie avec sa cousine ou bien qu’un chrétien qui épouse une chrétienne se marie avec sa cousine. Et c’est comme dans toutes les religions, ils y a des non pratiquants.

Tristana

Probablement consanguin le “peuple juif” ? Si tel est le cas, ils font mentir la génétique. A l’arrivée, le résultat n’est pas le même. Eux ne sont pas des sous-doués !

Une patriote

C’est complètement FAUX, les juifs se marient très souvent entre eux mais pas dans la même famille, ils leur arrivent d’épouser des personnes non juives. En plus ils y a énormément de juifs très intelligents, regardez ce qu’ils ont réussi à faire d’un désert. Quand on voit ce que nous avons laissé en Algérie et que les musulmans ONT ETE INCAPABLE NE SERAIT-CE QUE D’ENTRETENIR ET DE CONSERVER CE QU’ILS AVAIENT, il n’y a aucune comparaison possible.

Pierre Lesincère

Ouf ! Votre commentaire apporte un grand bol d’air pur à l’échange pseudo-littéraire des deux autres gugusses…

Paskal

Elle aurait créé plusieurs races alors. Il y a des juifs blonds aux yeux bleus, des juifs noirs (Ethiopie, Inde du Sud), jaunes (Kaifeng).

madeleine

Vu votre manque d’évolution, atteint d’une maladie mentale qu’on nomme l’antisémitisme, maladie vieille de 20 siècles, il y a certainement de la consanguinité chez vos ascendants. Ceci expliquant cela.

Fomalo

Bravo madeleine, je pense comme vous, de la consanguinité muslim.

Laurance

Pas nécessairement ! Suffit de bien les connaître et d”avoir ru à faire à eux

Frodon

Franck momo, ne peut pas se retenir, dans sa haine raciste anti-juive ! Tout le temps à parler des juifs, des juifs. Convertis toi au judaïsme, puisque t’en crèves d’envie, pauvre débile!

Tristana

Pouvez-vous svp reformuler de façon claire et intelligible ce nébuleux commentaire ?

Torpillator

La consanguinité des musulmans ….
provient d’abord de mariages (forcés il va de soi) entre cousins et cousines (souvent pré-pubères) sans compter que les dits cousins et cousines sont souvent déjà consanguins eux-mêmes et ceci depuis 14 siècles !!!
En résumé tous les musulmans sont plus ou moins tous cousins (germains ou éloignés) les uns des autres, ce qui facilite en effet la production industrielle mondiale de déséquilibrés prêts-à-l’emploi !
Et toute cette chienlit est coraniquement halal (voir s33 v50 posté plus bas) puisque pratiqué par le prophète islamique en personne qui est le beau modèle à suivre par tous les musulmans !
Une espèce entière touchée par la grâce satanique quoi …

Torpillator

Coran s33 v50 :
Ô Prophète! Nous t’avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, – celles qui avaient émigré en ta compagnie, – ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Yves ESSYLU

Le sujet est parfaitement connu dans le milieu médical mais il est impossible de l’évoquer ouvertement comme vous le faites avec cet article courageux

Valmy92

La consanguinité était très fréquente dans nos campagnes médiévales et plus tard encore, à des époques où tout le monde était bien chrétien et bien blanc. La religion n’est donc peut-être pas le facteur essentiel. D’ailleurs, dans certaines familles bien ” tradi de souche”, il y en a encore aujourd’hui. À quand un article de RL pour les dénoncer ?

de bon sens simplement

La consanguinité en Occident est marginale et d’ailleurs interdite par l’Eglise Chrétienne depuis longtemps … au point qu’il fallait une dérogation pour épouser une cousine germaine …. ce qui prouve justement la modernité christianisme …..

dissident

lisez l hostoire de nos pays si vous savez lire, l eglise avait un gros role dans les mariages et luttait contre la consanguinite, l Etat n e s est interesse que tard a la question, votre islamophilie vous abuse,

Valmy92

Si l’Eglise “luttait contre la consanguinité “, c’est bien que c’était une pratique répandue.

Vincent L.

Oui, c’est vrai que les avancées médicales au Moyen Age n’était pas au rendez-vous ! mais à l’heure de la Toile, de la télé et des progrès médicaux, faut-il se comporter comme au Moyen Age ? Votre argumentation ne tient pas la route… sauf à me dire que les musulmans vivent comme au Moyen Age… sur ce point, je serai plutôt d’accord.

fast and soul

Je ne vois pas le rapport entre
– se taper sa cousine – et
– les avancées médicales, la toile, la télé, etc –
Votre argumentation me paraît plus que suspecte au niveau de la “tenue de route”.que vous dénonciez justement …
On est ravi de savoir que vous (en personne) seriez d’accord sur un point du commentaire de Valmy92. C’eut été une perte capitale d’information pour tout le monde de ne pas l’avoir souligné.

Exoprophete

En ce vendredi, ou chaque musulman à demandé à son “dieu” de lui donner la force de nous exterminer (juifs, chrétiens, polythéistes…), ne serait-il pas préférable de demander: “A quand un article des médias “tradis” pour les dénoncer?”
Très étranges, vos priorités concernant une pratique non religieuse et datant de plusieurs siècles, en dehors de la secte qu’est l’islam évidement, et des pervers…!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

ARCHI FAUX .Ayant fait ma généalogie jusqu’en 1650 environ, suivant les branches, AUCUN mariage entre cousins et AUCUN mariage précoce.Tous les registres consultés dans diverses provinces françaises montrent le contraire de votre affirmation.
Faites le test !
Nos coutumes étaient radicalement différentes de l’islam ainsi qu’en témoignent ces magnifiques versets 58 et 59 de la sourate 16 :”Et lorsqu’on annonce à l’un d’eux une fille,son visage s’assombrit et une rage profonde l’envahit.Il se cache des gens,à cause du malheur qu’on lui a annoncé.Doit-il la garder malgré la honte ou L’ENFOUIRA-T-IL
DANS LA TERRE? ”
Voilà leurs merveilleuses “valeurs”….
Et je ne connais aucun tradi de souche marié avec un cousin.
Stop aux mensonges pour toujours dédouaner les barbares !!!!!!!!

Johan

Parfois, je me demande si l’athéïsme ne rend pas stupide.
Il suffit de voir ce que devient notre pays depuis qu’il se déchristianise.
En tout cas, là, c’est l’athée qui se pétrifie dans sa croyance.
Valmy92, votre exemple est un épiphénomène, un point abérent, il ne prouve rien sur le sujet, par contre sa répétition par vous en suggère d’autres.

Valmy92

Qui vous dit que je suis athée? En avons-nous discuté ensemble?Mon exemple serait “un point aberrant”: il montre que la consanguinité dans l’histoire n’est pas le seul fait des musulmans comme l’article l’affirme, car on le trouve fréquemment dans l’histoire de l’Europe également. Si par “aberrant” vous entendez “contraire à mon opinion”, vous n’êtes peut-être pas fait pour le débat.
Et si je le répète souvent, c’est sans doute parce que bcp de commentateurs martèlent des opinions sans preuves. En ce qui me concerne, j’essaie d’amener les sources les plus neutres possibles (et non de sites islamophobes uniquement) pour rétablir quelques faits objectifs. Mais il est vrai que si tout le monde essayait de le faire, le nombre de commentaires chuterait certainement de manière vertigineuse.

andrea

1/C’est complétement faux, les chrétiens ne se mariaient pas entre cousins.
2/Ceux qui ont cette manie de systématiquement aller chercher des poux dans la tête des chrétiens du Moyen-âge pour justifier les musulmans d’aujourd’hui, ne se rendent apparemment pas compte qu’ils reconnaissent de fait que les musulmans ont des siècles de retard…mais en pire, car en plus ils bénéficient des progrès techniques et scientifiques dont ne bénéficiaient pas les gens du Moyen-âge !

Joël

Ah bon ? Regardez donc un peu du côté des familles royales d’Europe. C’est même pour éviter cette consanguinité depuis peu qu’on leur a recommandé de se marier avec des roturiers alors qu’avant les années 80 c’était exceptionnel.

alceste

Pour les familles royales et uniquement les familles royales chez lesquelles les effets néfastes de la consanguinité étaient connus (hémophilie). Sinon, pas de consanguinité dans le peuple; d’ailleurs, l’église interdisait l’inceste et jusqu’au mariage entre cousins.

Valmy92

“Le combat le plus décisif que mène l’Église au Moyen Âge est dirigé contre les mariages « consanguins » ou « incestueux ». Les clercs donnent une acception très large à ce concept. Ils considèrent consanguins des mariages entre cousins jusqu’au septième degré, autrement dit avec un seul parent commun… à la septième génération !
Pour l’écrasante majorité de la population, qui ne s’éloigne jamais de son village natal, cette règle est proprement inapplicable, tous les habitants du village étant peu ou prou cousins.
L’Église ferme les yeux sur cette réalité paysanne mais dégaine volontiers l’interdit de consanguinité pour déstabiliser un puissant seigneur ou au contraire s’attirer ses bonnes grâces.”
https://www.herodote.net/De_Charlemagne_au_Siecle_des_Lumieres-synthese-643.php

Winston

Le cas des familles régnantes était très particulier,car le nombre d’individus concernés était extrêmement réduit.Cela conduisait très régulièrement à demander une dispense spéciale au pape,qui l’accordait (mais pas toujours) pour des raisons politiques.

Conophobique

Oh!!! Bravo pour tous ces scuds. Et pan! dans leurs dents aux fachos primaires. 3 fois renvoyés dans leurs filets. Grâce à vous ils sont ridiculisés. Bravo!

Johan

Qui est facho primaire ?

Le cathophobe qui nous sort 2 ou 3 cas particuliers et abérents non représentatifs, un abruti autrichien et une famille royale irréaliste, ou ceux qui montrent les vraies règles historiques dont les conséquences sont massivement observables ?
Les peuple chrétiens sont les moins consanguins du monde globalement grâce à l’intelligence de l’Église catholique, sur cette question.
Quel est le rapport avec le fascisme, idéologie totalitaire inventée par Mussolini ?

Dire que l’Église a lutté contre la consanguinité, et que sauf cas particuliers toujours difficiles à éviter, elle y a globalement réussi ne fais pas un fasciste.

Valmy92

Une famille royale irréaliste, la couronne d’Espagne? Elle a juste dominé une grande partie du monde pendant quelques siècles

Valmy92

Réponse contradictoire: si l’Eglise s’est attaquée à la consanguinité, c’est bien parce que c’était un problème. Quand un pb n’existe pas, on ne s’y attaque pas.
“Le combat le plus décisif que mène l’Église au Moyen Âge est dirigé contre les mariages « consanguins » ou « incestueux ». Les clercs (…) considèrent consanguins des mariages entre cousins jusqu’au septième degré, autrement dit avec un seul parent commun… à la septième génération !
Pour l’écrasante majorité de la population, qui ne s’éloigne jamais de son village natal, cette règle est proprement inapplicable, tous les habitants du village étant peu ou prou cousins. L’Église ferme les yeux sur cette réalité paysanne”
https://www.herodote.net/De_Charlemagne_au_Siecle_des_Lumieres-synthese-643.php

dissident

vous voyez des fascustes partout vous etes un malade ou peut etre un con sanguin

Lebenêt Jino

Ce qui est étonnant (pas tant que ça) c’est que tu es incapable de diffuser un seul commentaire sensé !

blabla

C’est quoi un facho ?

Winston

@Valmy92
C’est faux.L’Eglise veillait à prohiber les mariages entre cousins proches.Issu moi-même des montagnes de l’Oisans et du Vercors,je suis même épaté de constater à quel point les stratégies matrimoniales pouvaient être élaborés.De ce fait,si le nombres de “clans” (patronymes) est limité,tout le monde étant plus ou moins cousin à X degrés,et moyennant un apport génétique régulier par des “étrangers”,la consanguinité est faible.Il suffit d’étudier un peu les registres paroissiaux pour s’en rendre compte.

Anastasia

@Valmy
Vous dites:
“La consanguinité était très fréquente blabla …D’ailleurs, dans certaines familles bien tradi de souche, il y en a encore aujourd’hui. ”

Vous etes un « Primitif », ignorant des empêchements au sacrement de mariage au sein de l’église traditionnelle sous peine de nullité, entre autre cause si la consanguinité est établi et ce jusqu’au jusqu’au ……4e degré.
2° degré = frère et sœur / 3e degré = oncle – nièce / 4e degré = cousin – cousine ; oncle – petite nièce …

L’interdiction du mariage à tous ces degrés veut prévenir l’inceste et la dégénération.

http://www.catholique.bf/index.php/le-mariage/84-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-mariage-chretien-chez-les-catholiques/253-chapitre-5-il-existe-des-empechements-au-mariage

Valmy92
dissident

vous citez un fait divers criminel, ici on parle de millions de personnes installees chez nous a cause de gens comme vous

Yves ESSYLU

Pour arranger l’histoire de cette façon vous devez être un des nombreux décérébrés par le marxisme , vote mauvaise foi vous conduit ainsi à comparer des époques différentes
ce dont vous parlez est condamné par les églises chrétiennes, contrairement à l’islam, et au delà des mariages politiques de la royauté n’a existé que dans les villages isolés des montagnes et à cessé quand la circulation des biens et des personnes est devenu possible

dissident

pour s appeler VALMY, il faut brasser que vent comme un moulin

Valmy92

Donc ce phénomène a peut-être davantage été influencé par l’économie et le développement que par la religion. Je suis content que vous me rejoigniez sur mon argument essentiel.

G. Guichard

Oui, comme toutes les sociétés, la société européenne pouvait avoir tendance à la consanguinité: on est toujours mieux avec des personnes qui demandent moins d’effort aux télomères, mais l’Eglise s’est toujours efforcée de lutter contre et de favoriser la santé biologique des populations en empêchant la consanguinité

Victor hallidee

La consanguinité dans les sociétés archaïques est motivée par le statut inférieur et honteux des filles. On les marie en famille, souvent entre cousins car ainsi la fille ne sera pas “baisée”, dominée, par le fils d’un voisin, d’une famille étrangère. On pratique le mariage consanguin dans les sociétés arriérée (par le culte du penis) comme on lave le “linge sale” en famille.

Stratix

Non, la consanguinité n’apporte pas nécessairement mort,maladies …Elle ne fait qu’exprimer les caractères récessifs, qu’ils soient positifs ou négatifs. C’est donc une bonne chose pour les caractères récessifs positifs et une mauvaise pour les caractères récessifs négatifs.La propagande du métissage qui résoudrait les problèmes n’a aucun sens et d’ailleurs pour les animaux on ne fait que de l’hyper consanguinité pour faire ressortir les ” bons ” carac tères ( pour nous), que ce soit production lait, viande ou autres…Le métissage empêche au contraire d’exprimer les caractères positifs récessifs!!

Vincent L.

Donc, si j’ai bien compris, l’Algérie devrait un paquet de monde dans les hôpitaux psychiatriques et atteindre des records chez les prix Nobel… mais je n’ai peut-être pas bien compris car les caractères positifs récessifs ne sont sans doute pas nombreux chez moi… car dans l’histoire familiale : aucun mariage entre cousins ou autres parentés. Et donc toujours si j’ai bien compris, il est urgent de ne rien dénoncer ou entreprendre.

fast and soul

“Donc, si j’ai bien compris”
“je n’ai peut-être pas bien compris”
“si j’ai bien compris”

Je confirme, vous n’avez strictement rien compris.

franck

caracteres recessifs? ou caracteres dominants… Les recessifs se dissolvent par la fixation de caracteres dominants. enfin si mes cours de genetique ne me trahissent pas…

Fomalo

Ils te trahissent Frankie, car tu manques visiblement de caractère.

Torpillator

Heu …
On peut faire ressortir un caractère récessif sans utiliser le cousinage donc sans consanguinité … il suffit de croiser des sujets proches du point de vue du caractère et éloignés du point de vue “familial”, enfin il me semble.

Stratix

@Torpillator
oui, vous avez raison,il n’est pas obligatoire de croiser les gens dans une même famille pour faire ressortir les caractères récessifs ( yc mutations intéressantes…) mais c’est aussi une possibilité.

Johan

Effectivement, cela arrive parfois lors de mariages entre personnes d’origines apparemment très différentes. Observé entre un mari grec et une femme basque.
Parfois c’est la faute à pas de chance.

Tout ceci est simplement soumis aux lois de la statistiques.

Quand au métissage, il ne faut pas oublier que l’hybridation, peut amener le mulet comme le bardot, qui à les défauts des deux parents.
Ça ne fonctionne pas toujours positivement.

Jacques B.

Enfin quelqu’un qui maîtrise un minimum la génétique.

Les races de chiens par exemple ont été fixées en utilisant à fond la consanguinité.

Le problème n’est pas tant la consanguinité en elle-même que les gènes (récessifs) de maladies : c’est dans ces cas surtout qu’il faut éviter la consanguinité – autrement dit, dans les familles où ce genre de maladies a été détecté.

madeleine

Deux exemples de consanguinité :
— Mon épicier a eu un enfant avec sa sœur : l’enfant est né débile profond.
— Une voisine dont les parents (et grands parents) étaient cousins germains : cette voisine est née sans utérus, très petite taille (sans avoir les caractéristiques physiques des nains) et ses avant-bras sont très courts.

Jacques B.

Je ne parlais évidemment pas des mariages entre frères et soeurs, mais entre cousins germains.
Des études scientifiques ont été faites (cf un exemple en lien plus haut) indiquant que ces mariages font passer de 3% à 6% le taux de maladies graves chez les enfants.
Là vous prenez deux cas particuliers (frère/soeur et double mariage entre cousins) qui ont mal tourné et vous sous-entendez que cela fait une généralité : ce n’est pas le cas.
Ce que dit Stratix plus haut est parfaitement exact.
Le problème principal des musulmans est le coran, c’est en son nom qu’ils nous causent des problèmes.

Fomalo

“Je suis une vache” prochain slogan pour les bons caractères..

GAVIVA
Torpillator

ha ha ha !!! … Sans être devin, on imagine d’avance la progéniture !

@ Riposte Laïque
C’est la photo parfaite pour illustrer cet article !

Titi 24

Avec un oeil qui joue au billard et l’autre qui compte les points ! Mdr !!!

Lire Aussi