La Coordination Santé Libre boycottée par les journaleux

600 journalistes déclinent l’invitation de la Coordination Santé Libre au motif de ne pas travailler le samedi

La mise au point sur l’absentéisme des journalistes dûment conviés à la troisième conférence de presse de la Coordination Santé Libre, samedi après-midi, est faite dans les premières secondes de la présentation de l’événement.

Car, pour être un événement, c’est un événement. Pensez-donc, le Conseil Scientifique Indépendant est sur ses rails, grâce aux travaux colossaux de milliers de médecins (dont certains souhaitent garder l’anonymat), coordonnés et organisés en cellules et ateliers de travail. Vous verrez dans la vidéo infra.

Une mine d’informations ouverte pendant deux heures et pour laquelle tous les prétendus porteurs de plume dans la plaie auraient dû accourir ventre à terre ou comme des dératés. Que nenni ! L’aristocratie d’une des professions les plus subventionnées, ne se commet pas le samedi avec n’importe qui, et encore moins après avoir bâfré (peut-être même dans un restaurant huppé et clandestin).

Bref, ces nantis rédacteurs encartés (et même doublement) ne grattent pas de papier le week-end, ou alors ça dépend pour qui. Résultat, à entendre la bande son, une poignée de pigistes en mal de copie à pisser et vraisemblablement, comme il se doit dans le métier, payés à la fronde ou au lance-pierre, ont posé quelques questions. Les chefs de pôle des rédactions tamiseront tout ça à partir de lundi ou mardi suivant une méthode éprouvée : « quand tu as une pile de dossiers sur le bureau, surtout n’y touche pas. Petit à petit, tu jettes ceux dont personne ne s’est soucié. En quelques jours, il ne t’en restera que très peu, ce sont ceux dont les auteurs se manifestent. Et là, tu regardes ce que tu peux faire sans trop de vagues ».

Bien sûr, les médecins réunis pour ce point presse, ont un peu toussé. Pas à cause du coronavirus, ou en se demandant s’il n’avaient pas oublié les amuse-gueule et le cocktail les fois précédentes, mais en pensant au scoop dont se serait emparé un journaliste blessé à qui un urgentiste aurait dit de revenir un jour de semaine.

A l’ordre du jour, des infos fournies par la douzaine de praticiens représentant le collectif Laissons les médecins prescrire :

  • ce qu’est la Coordination Santé Libre et sa représentativité ;
  • la création du Conseil Scientifique Indépendant.

Tous ont d’abord déclaré ne pas avoir de conflits d’intérêts, formule absente de la majorité des médecins en communication-business qui pullulent sur les plateaux TV.

Tour à tour, on apprend que les méthodes comptables des (nombreux) réseaux de surveillance santé, sont différentes et présentent de nombreuses lacunes et approximations.

Au total, une heure et cinquante cinq minutes pas ennuyeuses du tout, animées par de vrais et rassurants médecins.

A voir absolument, d’autant que l’exposé est agrémenté de tableaux simples et épurés, loin des rébarbatifs visuels de statistiques.

Vidéo de conférence de presse de la Coordination Santé Libre du 6 mars 2021

https://www.youtube.com/watch?v=4hCo3vY9bNo&t=3s

https://stopcovid19.today

https://stopcovid19.today/communiques-de-presse/

Covid19 : Laissons les médecins prescrire :

https://www.youtube.com/channel/UCkXoE3-4a9EYVkkc1jE6s1Q

Jacques CHASSAING

à l’attention et à l’intention des journalistes qui ne travaillent que la semaine, sauf le mercredi, sauf vacances, RTT, congés scolaires et maladies des enfants, grèves et mouvements syndicaux, sauf observance de clause de conscience, et, seulement disponibles hors conférences de rédaction ou réquisition volontaire pour la propagande gouvernementale :

https://stopcovid19.today/

Twitter : @laissonslespre1

Contacts presse :

06 78 65 46 69 / 06 37 40 42 69

presse@stopcovid19.today

 

 

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Je conseille à ce groupe de changer de technicien, il leur est hostile; je ne sais pas où ils l’ont trouvé mais il n’est absolument pas coopératif, c’est très mauvais pour l’image du groupe de les voir ainsi dépendant d’un technicien qui à un moment les menace même de ne pas filmer.

  2. La vraie question maintenant est de savoir qui finira dans le box.
    (VIDEO)

    Une lutte à mort est engagée entre les complices d’une entreprise criminelle et leurs victimes qui commencent à s’organiser sérieusement

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/la-vraie-question-maintenant-est-de.html

    Selon le dr Hamon une entreprise aurait développé un appareil susceptible de purifier l’air d’une pièce en détruisant le covid-19 ce qui permettrait aux restaurants, bars et autre endroit clos de rouvrir leurs portes, mais Mr Véran préfère cette situation étonnant non!🤔

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1368956985866076163

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/2-coups-de-gueule-du-docteur-hamon.html

  3. c’est bon de répéter ça soixante six fois de suite : « ne suivez pas cette espèce de salopard de saligaud de salaudmont c’est l’assassin SS spécialement expert en extermination de la salope stupide et sanguinaire »

  4. Le test PCR – Dr Buttar (VIDEO)

    Pour avoir voulu travailler cette vidéo en mode privé, YouTube m’a sanctionné de 15 jours de censure et de menace de fermeture de ma chaîne.

    Cette vidéo explique la dangerosité du test PCR et explique que les coton-tiges utilisés sont en fait constituées de fibres argentées qui sont en fait des nano particules. Propos confirmés par d’autres médecins.

    Les lecteurs, les mal et non entendants peuvent accéder à la transcription de cette vidéo ici: https://textup.fr/534460dS

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/le-test-pcr-dr-buttar.html

    • j’ai pas été décu mdr
      « Traduit de l’anglais-Rashid Ali Buttar est un théoricien américain du complot, un partisan de l’anti-vaccin et un médecin ostéopathe de Charlotte, en Caroline du Nord. Il est connu pour son utilisation controversée de la thérapie par chélation pour de nombreuses conditions, y compris l’autisme et le cancer. »

  5. Ils sont boycottés par les médias: c’est NORMAL ! Les médias appartiennent à 100% aux milliardaires mondialo-gaucho islamo-tout ce que vous voulez, il ne serait pas de bon ton de parler d’un collectif de complotistes fabriquant de « fake news », cela choquerait B. Gates et Soros, Bergé se retournerait dans sa tombe !

    • Ils ont boycotté parceque c’était SHABBAT…..Cette absence en dit long sur la profession:soumission , aplat ventrisme, obéissance aux ordres :les mots manquent , mais on peut dire que noussommes enplein nazisme , ou stalinisme , selon les références de chacun, il n’y a pas de différence

  6. la liberté d’expression est réservée aux seuls progressistes!
    qu’on se le dise
    comme le dit cohn-bendit, qu’ils la ferment !

  7. je reprend la plume ou plutot le clavier pour donner une info . je viens de denicher une pepite sur le media en 442 : VICTORIA ABRIL lors d une remise de prix en ESPAGNE a severement brocarde l action LIBERTICIDE de choupinescu en FRANCE . elle ne mache pas ses mots et connait bien LES CHIFFRES . elle a ete vire de youtube mais la video est accessible sur le media en 442 . et ce n est que du bonheur . voila une femme qui est feroce avec les politicardos- escrocs de notre belle FRANCE . a regarder et a diffuser avec plaisir .

  8. Cette absence totale des médias à cette conférence de presse très intéressante, tenue par un collectif de médecins, et le silence assourdissant qui s’en est naturellement ensuivi prouve sans conteste que le complot et la conspiration ne sont pas là où l’on veut nous le faire accroire mais bel et bien dans cette clique d’affairistes et d’égotistes qui a pris le pouvoir pour des motifs inavouables.
    Il y là une démonstration flagrante magnifique de la nécessité vitale d’une opération de retournement de l’accusation…

  9. La plupart des journalistes sont des agentsde com du gouvernement…

    • Les milliardaires sans patrie sont PROPRIETAIRES de tous les grands médias !

      • C’est là qu’est le problème ! ça devrait aider à réfléchir ! mais certains « français » sont devenus si cons, qu’ils n’ont plus de cerveau !!! à la place de la cervelle ils ont du couscous !!

  10. Le plan média se développe
    La fabrique du mensonge, hier sur la 5:
    Un monument de manipulation télégénique scandaleuse visant à disqualifier tout discours s’opposant à la pensée sanitaire unique du moment ou comment on disqualifie Pierre Barmérias, et son film « Hold Up », ainsi que le professeur Didier Raoult par de très courtes séquences à charge sans aucune parole accordée à la défense, le tout associés à 40 minutes sur l’escroc patenté Thierry Casanovas et son régime-jus et aux diablotins que sont devenus Alain Soral et Dieudonné. A vomir… Pendant ce temps-là :
    Nous apprenons que 30 millions d’Indiens ont été guéris par l’ivermectine et l’hydroxychloroquine mais des ânes comme Véran ou Wargon clament partout qu’il n’existe aucun traitement….
    https://pgibertie.com/2021/03/07/nous-appre

  11. Vous y croyez aux journalistes qui ne travaillent pas le samedi ? Bien sûr que non. Ils travaillent H24. Quand ça vaut le coup. Et surtout pas pour relayer des thèses et des gens bidons.

      • Ah bon ? Tu deduis ça d où ? De ton cerveau alcoolisé ? Je descends d une lignée française depuis le 17e siécle, guignol!

  12. c est a la fois revoltant et desastreux . c est revoltant car cela prouve qu il y a bel et bien une censure d une presse sous controle . cette derniere l est depuis miterrand qui avait reussi a occulter a l opinion l existence de sa fille cachee . c est desastreux car tout est a craindre de ce pouvoir deliquescent aux abois qui voudra se maintenir contre la volonte des FRANCAIS . quelles seront les tentatives de tricheries et d escroqueries electorales de cette junte des macroniqueurs ?plus personne ne les veut mais ils chercheront a tricher de toutes les facons pour se maintenir …

Les commentaires sont fermés.