La coupe du monde de football comme on l’aime : 4 pays musulmans out !

Publié le 24 juin 2018 - par - 63 commentaires - 4 076 vues
Share

Quatre pays musulmans, le Maroc, l’Égypte, l’Arabie saoudite et la Tunisie, passent à la trappe et ne poursuivront pas les compétitions du Mondial de football 2018. Et c’est tant mieux. L’air sera désormais plus respirable dans les stades de Russie.

Les Marocains, les Égyptiens, les Saoudiens et les Tunisiens devront faire leurs bagages et rentrer chez eux. Ils ont eu beau prier et s’agenouiller, appelant Allah à leur venir en aide, la tête tournée vers la Mecque et le cul levé vers l’Élysée et la Statue de la Liberté, rien n’y a fait.

Ils ont eu beau supplier le Tout-Puissant, le front collé pendant de longues minutes au gazon, sous l’œil ravi des caméras, Allah est resté sourd à leurs prières. Comme s’il voulait les punir d’avoir piétiné du gazon, ce tapis de verdure qui ne peut orner que les prairies du Paradis. Pourtant, les oulémas musulmans les avaient avertis. Marcher sur de l’herbe, qu’Allah seul sait faire pousser, est haram. Jouer dessus est un péché impardonnable. Allah vous le fera payer très cher. Le musulman est fait pour marcher sur le sable et se torcher avec des cailloux. Tout autre comportement est répréhensible aux yeux du Tout-Puissant.

Les joueurs musulmans ont essayé de se justifier. « C’est un gazon artificiel, ont-ils expliqué. Tous les joueurs y crachent et y vidangent leurs narines à volonté. Mais, nous les musulmans, on le purifie en s’y agenouillant. Et on continuera à le purifier tant qu’on pourra encore jouer. C’est pour ça qu’il ne faut pas qu’on soit éliminés.»

Peine perdue. Allah, qui règlemente le moindre geste et la moindre volonté de ses ouailles, a obstinément refusé de leur venir en aide. Et les équipes musulmanes ont bu le calice jusqu’à la lie. Le monde musulman est sidéré. Dans le football musulman, ce n’est ni l’entraîneur, ni l’arbitre, ni l’assistance vidéo qui décident du sort d’un match, mais Allah seul. Mais, pourquoi, diable, Allah a-t-il abandonné les siens ? Comment a-t-il permis aux mécréants orthodoxes russes d’en mettre 5 à l’Arabie saoudite, berceau de l’islam béni ? Comment a-t-il permis à la Belgique d’en mettre autant à la Tunisie qui applique à la lettre les préceptes du Coran ? À chaque fois, autant de buts que l’islam a de piliers. Un but pour chaque pilier… Allah n’est-il pas capable de faire la différence entre un but et un pilier ?

Les musulmans n’arrivent pas, non plus, à comprendre comment le Portugal catholique ait pu anéantir les aspirations du peuple du Maroc de se hisser sur le podium des nations prestigieuses de football. Ils y croyaient fermement. D’autant que leur « Commandeur des croyants », principal supporteur des « Lions » (de l’Atlas), avait placé les destinées du pays entre les mains d’un (Hervé) Renard français avide de gloire.

Après l’élimination du Maroc, de l’Égypte et de l’Arabie saoudite, tous les espoirs des pays musulmans s’étaient portés sur la Tunisie. La Tunisie devait demeurer sur le champ de bataille, coûte que coûte, pour sauver l’honneur de la nation islamique. Mais la Tunisie s’est vite liquéfiée devant les assauts d’une escadrille de guêpes belges aguerries au maniement du ballon rond.

Il restait, toutefois, encore une lueur d’espoir. Que le Panama gagne contre l’Angleterre. Mais l’Angleterre lui en avait mis 5 à la toute première mi-temps. Nom de Dieu, encore un 5…

Tout est définitivement perdu par les pays musulmans. C’est frustrant et douloureux pour eux, mais ce qui les accable le plus, c’est de voir qu’un pays haï et banni de leur communauté se maintient sur le ring dans cette arène mondiale des mécréants : l’Iran chiite. Le pays islamique éternel ennemi juré de la nation musulmane.

Au sein de l’islam, c’est toujours « Cramer contre Cramer ». C’est toujours cette terrible fureur entre deux communautés qui rappelle les scènes loufoques de l’amusante rivalité entre Tom et Jerry chez Walt Disney, à la différence que si la rivalité Tom-Jerry est imaginaire, ne dure que quelques minutes et finit toujours par un sourire et un clin d’œil, celle entre musulmans (sunnites et chiites) est bien réelle, perdure depuis des siècles et finit toujours par une hécatombe.

Mais les musulmans ne devraient pas perdre totalement espoir. Il reste encore l’équipe de France.

L’équipe de France pour sauver l’honneur de la grande nation islamique.

N’est-elle pas à moitié musulmane ?

Abdelhamid Lachgar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ixiane

Ils disent  » Inch ALLAH » et Allah n’a pas inché !!!
Mais attention , l’IRAN n’est-elle plus en course ??

Mohamed

Bravo Monsieur,
Votre commentaire est magnifique, c’est rafraichissant :)

Allonzenfan

Oui, mais la France est toujours en compétition…

Dominique Martin

Le conflit sunnite -chiite est un conflit pour la galerie . Malgré les morts .

Avec l’islam c’est : je suis en guerre avec mon frère mais si mon cousin attaque mon frère,alors là je suis aux côtés de mon frère contre mon cousin . Imaginez alors ceux qui ne sont même pas cousins de l’islam .

Dominique Martin

Bravo à RL pour le nouveau look . Rafraîchissant .

Bertrand

Il reste encore le Sénégal mais normalement la Colombie n’en fera qu’une bouchée. Tout comme le Nigéria qui sera écrasé par l’Argentine. L’Iran sera écrabouillé par le Portugal de Ronaldo. La France sera donc le seul pays musulman à atteindre les 1/8 de finale.

Natou

Justement Bertrand parce que la France reste le dernier pays musulman
dans la course que je suis pour une victoire de la Russie !!!
Ne vous en déplaise à tous je vomi cette équipe des bleues !

Ixiane

beaucoup sont du même avis !!! avec ZIDANE c’était autre chose ………

DUFAITREZ

L’équipe de France, pour rester dans la ligne, sera aussi éliminée par des Blancs !
Elle prendra la clé Deschamps !

Simone GUTIERREZ

Excellent .
Je suis jalouse de n’ y avoir jamais pensé .

Joël

« 4 pays musulmans out ! » Ah mince alors, c’est raciste ça. Pas de CCIF, pas de Frères musulmans pour foutre la FIFA à la 17ème chambre ?
Je crois qu’on va rigoler en 2022, au Qatar.
http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/22/larabie-saoudite-demande-a-la-fifa-dinterdire-aux-footballeurs-de-faire-le-signe-de-croix/

Parlervrai

Ils prient sur le terrain mais ça ne les empêche pas de demander l’interdiction du signe de croix

https://chretien.news/fifa-et-signe-de-croix/

Joël

Oups ! Désolé pour le doublon, je n’avais pas lu votre post.

bruno

Donc, si je suis contre l’islamisme galopant, je ne dois pas supporter l’équipe nationale française ? Pas de problème, de toute façon je n’aime pas ces « connasses » qui pleurent pour un petit bobo et qui ne connaissant même pas l’hymne national FRANÇAIS ! ! ! Le RUBY FRANÇAIS, ça c’est du sport !

lafore

c’est beau le RUBY

Riton

Magnifique. Allah est grand, mais là, il est à la bourre !

sucemateubvalls

OUFFF

hathoriti

Merci pour cet article très drôle ! les mahométans virés de la coupe du monde ? bien fait ! c’est ce que tout le monde espérait ! c’est le pied !

Markorix

Oh la la, le final est glacial et dur mais tellement proche d’une possible insupportable vérité…

Hollender

Abdelhamid,
Comment ose tu te moquer ainsi ?…….. Très beau texte, empreint d’un réalisme que même les FDS n’ont plus depuis longtemps.
Notre beau pays se laisse detricoter, bouffer par les mites et envahir par des crèvent la faim qui préfèrent faire la manche plutôt que de rester dans leur pays pour le développer.
Après avoir diffusé ce texte, il faut surveiller tes arrières,.un rétroviseur sur chaque épaule ne sera pas superflu.
Bonne chance et gardes l’esprit ouvert.

le Franc

d’ici à ce que la France, du point de vue islamique, devienne le modèle incontournable d’un islam post-Chrétien à retombée universaliste, il n’y a pas des kilomètres pour qu’ils se saisissent de cette opportunité « historique » en resserrant les boulons d’1 cm au quotidien dans une propagande de plus en plus maximaliste…….même si on devenait mécaniquement les « seuls » dans tout le block west-europe et usa ils en retireraient une satisfaction particulière du même type qu’un boudarel.

Simone GUTIERREZ

à le Franc
La jeune bourgeoisie française mit Napoléon au pouvoir car elle pensait que les idées véhiculées par la  » République  » ( = l’ Empire ) étaient beaucoup plus efficaces pour mater le peuple que celles de l’ Ancien Régime et du christianisme .
De même , l’ oligarchie au pouvoir actuellement est prête a faire le lit de l’ islam car elle est convaincue que ce dernier est plus efficace que le socialisme pour mater le peuple .
Macron s’ emploie activement à nous le faire accepter .

le Franc

faire la guerre pour faire la guerre, c’est vraiment masculin ?…..on adore la mort au point où quand on est en paix, on s’emmerde tellement qu’il faut se débarrasser de cet ennui, et qu’au lieu d’attendre la mort bien sagement, on préfère en différer la date en l’avançant pour tout le monde ; comme ça on a baisé la mort, c’est nous qu’on décide du moment d’y passer, et c’est en choisissant nous-même la date dans la guerre qu’on devient enfin Dieu.

Simone GUTIERREZ

Ce sont surtout les révolutionnaires , les anarchistes , les nihilistes et …. les islamistes qui rentrent dans le ( profond ) schéma que vous rapportez .
99% de ceux qui ont fait ( par exemple ) la 1ère Guerre Mondiale auraient préféré rester dans leurs foyers avec leurs femmes et leurs gamins .
Les humbles sont souvent plus héroïques que …. les héros .

BALT

Très belle chute.

Simone GUTIERREZ

Vraiment excellent votre article , Monsieur Lachgar …. tout en humour et en finesse .
Vous connaissez évidemment l’ islam mieux que quiconque , ce qui vous permet de restez dans le concret .
Comme vous le soulignez , imams et oulémas traditionnels sont farouchement opposés à la pratique du foot par les musulmans ( opposés d’ ailleurs à tout ce qui provient d’ occident ) . Les autorités politiques des pays musulmans en ont décidé autrement … pour l’ instant .

JILL

Quand je vois ces abrutis le cul en l’air sur les terrains,cela confirme,si besoin en était que dieu n’existe pas .Si il y avait un dieu,il y a longtemps qu’il se serait manifesté afin que les
mahométans arrêtent leurs conneries .

hathoriti

JILL, Dieu nous laisse libres ! Si nous sommes assez cons pour permettre à l’islam de s’installer chez nous, c’est que c’est notre volonté , non ? Dieu ne s’impose pas ! excepté le allah dieu lune des mahométans…

Jemenfoutiste

Dieu nous laisse libres, libres de ne pas croire en lui.

Pierre

Dieu existe comme les martiens !

Silex

Ce lundi 25 juin au matin, il reste encore cinq équipes musulmanes ou à forte proportion musulmane : Iran, Sénégal, Nigéria, Suisse et France: les deux dernières étant les plus détestables.
On peut espérer que toutes seront éliminées après la phase de groupe ou au plus tard après les huitièmes de finale.
On se réjouira donc que parmi les huit meilleures sélections mondiales, il n’y en ait aucune mahométane.

Bharata

Merci pour ce billet plein de bon humour !

Arthur

En principe je ne m’intéresse pas au foot, mais j’y avais quand même de ma petite constatation.
En ce qui concerne l’Europe, la Pologne s’est fait éliminée avec une équipe à100% Européenne par la Colombie et son équipe assez diverse
Pour l’Afrique, il reste le Sénégal et la France qui est déjà qualifiée.

Iniaka

Il reste encore le SÉNÉGAL qui peut se qualifier.

Africain

Le Sénégal n’est pas un pays musulman

aguirre

Merci pour ce moment d’humour, fort bien écrit de surcroît !

Zorglub

Rien qu’à moitié ? Ah bon je croyais les 3/4 .Mais vous en faites pas , maintenant que les choses sérieuses vont commencer , j’ai comme l’impression qu’on ne va pas faire long feu. Je vous dis ça mais en fait , je n’en ai rien à f…aire vu que je ne suis rien du tout de cette coupe du monde.

Bernard Leroy

Sur la photo, ils ne semble pas savoir ou est la Mecque…
Pour info : Elle est à Pétra en Jordanie.
Je dis cela à tout ceux qui n’ont jamais vu ce passionnant documentaire de Dan Gypson. Une véritable enquête policière :
https://youtu.be/rWVFf8e6_G8

lafore

ALLAH est grand il a fait ejecter les PORCS de la coupe du monde

dugland

Il faut organiser la Coupe du Monde et les Jeux Olympiques pendant le Ramadan. Pareil pour les concours universitaires.

Joël

Je n’en suis pas sûr mais il me semble que cela va être le cas en 2022 au Qatar.

Chrysalis

Bel humour !! ?

Bzzzzzz

Vous touchez le fond avec ce genre d’articles qui fait dans la décompression pour personnes ultra frustrées , qui démontre par ailleurs toute votre inaptitude de parler des questions sérieuses pour quelqu’un qui agit comme détracteur de l’Islam. C’est limite rigolo pour ceux que vous ciblez de savoir que c’est tout ce qu’il vous reste … la décompression.

Brouillon

Bzzzzzz, le chant d’une mouche à merde !

Simone GUTIERREZ

à Brouillon
Vous aussi , ami , vous vous en êtes aperçu : Bzzzz , la mouche à merde est de retour !
A force de butiner son plat préféré , elle a fini par s’ assimiler à lui .
A vous et moi , selon ses brillantes analyses , il ne nous reste  » que la décompression  » .
Nous sommes bien à la peine pour comprendre ce qu’ elle ( la mouche ) entend par là … mais , bon , inutile de chercher à comprendre .
Amicalement .

haddock

Mais non, on peut rigoler parfois, non ?… Je pense que vous n’avez jamais vu les muzzs prier dans la rue en tout impunité, ceux qui passent à côté rigolent/regardent, sidérés/passent leur chemin vite fait/jamais ne font scandale sinon attention,… Et pourtant c’est interdit,… Et les forces de l’ordre entourent gentiment toutes ces fesses en prières,…

Simone GUTIERREZ

à haddock
Les méchantes langues racontent que les muzz voulurent un jour prier dans les rues de ….. Venise . Peu au courant du caractère particulièrement hydrique des  » rues  » de la cité lacustre …. il y eut évidemment de nombreuses noyades , et les muzz accusèrent les autorités italiennes d’ avoir délibérément inondé la ville afin de les embêter .
Toujours , toujours et encore cette abominable discrimination envers les musulmans !

Esprit critique

Le Portugal a éliminé le Maroc. Si Christiane Ronaldo demande Macron en mariage, va y avoir une crise diplomatique !

Christine L

J’attends avec impatience la défaite de la France, ce pays qui n’a rien à envier aux pays musulmans.

eric bouet

moi aussi, j’attends la défaite de l’équipe de France avec impatience

a.montcalm

idem, c’est trop déjà comme cela.

Simone GUTIERREZ

à Christine L
Vous êtes sévère , mais parfois je me surprends à penser comme vous .
Deschamps se moque vraiment de nous ! Je sais que par les temps qui courent , pour réussir dans la France de Macron , il faut cirer les pompes des noirs et des arabes …. mais là , quand même , il a fait fort !
Ce qui n’ empêche pas cette triple nouille de Cantona de traiter Deschamps de  » raciste  » !
Nous vivons dans un monde irréel … surréaliste .

kalidas

Ne vous réjouissez pas trop vite, il reste encore des pays musulmans en course: le Sénégal, le Nigéria et l’Iran (mais pour ce pays, la qualification est très mal engagée). Sans compter l’équipe de France, mais là c’est une autre histoire !

Simone GUTIERREZ

Vous avez raison .
L’ équipe de France de foot a mangé halal à une époque ( imposé par ses muzz ) .
J’ ignore si ça continue aujourd’ hui .

Le Nigerian

Il bien vrai que la malédiction ISLAMIQUE s’est implantée au nord,mais le Nigeria n’est et ne sera jamais un pays musulman

Simone GUTIERREZ

à Le Nigerian
Bravo !
La France non plus ! …. ceci malgré les apparences .
Le minus habens de l’ Elysée sera un jour balayé par ce qu’ il appelle  » la lèpre ‘ .

Dunois

Bou diou, c’est plaisant à lire ! Et en effet, il ne reste plus que les minables de l’équipe de France à virer. C’est dommage parce que si cette équipe était constituée des gens normaux et de vrais français, elle aurait pu avoir mon soutien. Mais là, non.

kabout

oui ne reste plus qu’a éliminer l’equipe de France et enfin l’ont verra de beaux matchs agréable a regarder car pour ce qui est des « bleus » ils sont a chier.

Jon-Erik Harper

Superbe article rempli d’un humour irrésistible et dévastateur. Bravo pour ton talent d’écriture. J’ai beaucoup ri. Merci beaucoup Hamid.

Lachgar

Merci, Jon-Erik. C’est très gentil. Je suis vraiment touché.

Hollender

Il faudrait trouver une combine pour voir la gueule de tous ces couillons de croyants à l’heure de partir pour l’au delà…… ? et sauter 72 vierges.
Comme Dieu est une invention des humains, pas de paradis, pas de vierges, juste un très long séjour sous le sable dans le parc à os.

Pr Sheldon Cooper

Vous savez au final il n’en restera qu’un

Brouillon

Après élimination de tous les cons, il n’e restera qu’un, le plus titré, je veux citer le professeur Sheldon Cooper, alias PR1+8 !