On résume : le Pr Karine Lacombe, covidiste vaccinolâtre qui croule impunément sous les conflits d’intérêts, a prétendu sans vergogne que le Pr Didier Raoult a menti devant la Commission parlementaire.
Rappelons que depuis août 2022, cette figure majeure de la lucrative terreur politico-sanitaire du Covid, la sinistre Pr Lacombe Karine n’est visiblement pas pressée de se retrouver devant ses pairs juges ordinaux.
Elle est l’objet d’une plainte aux griefs multiples de la part de La Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (« LNPLV »), pour ses propos tenus le 20 janvier 2021 sur l’antenne de RMC/BFM TV.
Karine LACOMBE assurait que la vitamine D n’était pas un moyen efficace de prévention de la covid-19.
Problème pour cette maniaque appointée de la vaccination expérimentale, engluée dans un marigot de conflits d’intérêts :
« Or, deux jours avant, le 18 janvier 2021, un communiqué de presse indiquait :
« COVID-19 : 73 experts appellent à supplémenter l’ensemble de la population française en vitamine D ». Cet article était soutenu par 6 sociétés savantes nationales françaises.
Ce collectif d’experts appelait à supplémenter la population dans son ensemble, et pas uniquement les personnes les plus âgées.
De nombreuses études avaient été publiées dans le monde anglo-saxon et à l’international, avant le 20 janvier à propos de la vitamine D… »
La Ligue nationale pour la liberté des vaccinations reproche donc à Karine LACOMBE d’avoir enfreint le Code de déontologie médicale https://ripostelaique.com/poursuivie-pour-charlatanisme-karine-lacombe-obtient-un-report-daudience.html
Revenons à l’affaire Raoult versus Lacombe, puisque le premier a assigné la seconde en diffamation, mais a perdu en première instance du tribunal correctionnel. Le Pr Didier Raoult a indiqué interjeter appel, fin novembre 2022.
(BEST OF) Raoult vs. Lacombe : la blague de trop ? #Raoult #Covid19
Or voici que Sébastien Canevet, a voulu en savoir davantage sur le pourquoi et le comment de la relaxe Lacombe contre Raoult, en attendant ce procès en appel.
Juriste et enseignant, Sébastien Canevet s’est spécialisé dans le droit des techniques d’information via internet*
Entre deux blagues moisies – dit-il – il vulgarise astucieusement le droit. Sur YouTube, dans sa série « Vous Avez Le Droit ».
En description de sa vidéo ci-dessous, ce juriste publie l’extrait de la décision de justice initiale, ainsi que l’article concerné par la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006419790/
Le professeur Raoult n’est pas content
Indispensable Florian Philippot sur la question de la répression des médecins, empêchés de prescrire librement et conformément à leur serment
Florian Philippot sur LCI : entretien délirant !
Le Point interdit de son palmarès annuel des hôpitaux !
28 décembre 2022 Jacques Chassaing
https://ripostelaique.com/le-point-interdit-de-son-palmares-annuel-des-hopitaux.html
Le grand cirque covidiste recommence, sauf qu’on ne va pas se laisser faire !
29 décembre 2022 Jacques Chassaing
Virginie Araujo : les injections ARNm ont violé la dignité humaine
23 décembre 2022 Jacques Chassaing
https://ripostelaique.com/virginie-araujo-les-injections-arnm-ont-viole-la-dignite-humaine.html
Von der Leyen impose l’Espace européen des données de santé, préparé par Buzyn
20 novembre 2022 Jacques Chassaing
Il faut dissoudre le véreux Conseil de l’Ordre des médecins
17 août 2022 Jacques Chassaing
https://ripostelaique.com/il-faut-dissoudre-le-vereux-conseil-de-lordre-des-medecins.html
Jacques CHASSAING
Contre le professeur Raoult Lacombe va se ridiculiser !
J’attend avec impatience le moment ou elle va se prendre une gamelle !
J’adore la photo ou il y a lacombe , le professeur Raoult fait un beau doigt d’honneur en remontant ses lunettes .
Profitons de cette nouvelle “diffamation de bonne foi” qui s’ajoute à la “non culpabilité sous joins” et aux “opinions” selon la jurisprudence “MLP – le vieil enculé crevé bedos”. Donc je précise, je suis sous bouffées délirantes, ce n’est qu’une opinion et en plus, c’est de l’humour. Ceci dit, on peut dire “A propos du gros porc, ducon-l’abruti, alias le yéti, que ce serait marrant que des envahisseurs nazislamistes, “migrants” ou déjà “fronçais”, découpent de belles tranches de jambon, sur l’animal encore vivant.
ben ouais! sans problème, bedos avait bien traité mlp de salope et les juges ont reconnu que ça n’était pas une injure mais seulemnt une opinion
“la diffamation de bonne foi” ça c’est une trouvaille !…nos juges et nos juristes sont des cadors de la langue française et des sophistes qui s’ignorent – ou pas – ils ont plus d’un tour dans leur sac et la langue bien pendue, des experts on vous dit !… “Selon que vous serez puissant ou misérable” comme disait notre bon Jean de La Fontaine, vous serez un diffamateur avéré passible de lourdes peines ou bien un diffamateur de bonne foi et relaxé comme tel. Elle est pas belle notre “justice” française ?!…
…et indépendante.