La courageuse Pologne vire la CEDH !

polognemarche.jpg
Quel est le rapport entre les images de la Guillotière, quartier folklorique du Maghreb, un mur de barbelés en Pologne, des  mineurs non accompagnés de trente ans et le SEE-Eye-4, bateau de pêche en migrants ?

La CEDH (Cour européenne des droits de l’homme). Sans elle, ces images d’invasion ne seraient pas possibles.  Et qui se cache derrière cette institution? L’Open Society de George Soros!   Douze de ses anciens collaborateurs sont devenus juges à Strasbourg, et Soros finance d’autres ONG qui ont infiltré les instances européennes. La présence massive de juges issus d’un même réseau témoigne de l’emprise de grandes fondations et ONG privées sur le système européen de protection des droits de l’homme et met en cause son impartialité. (Valeurs actuelles)  Dernièrement, le fils Soros a fait une tournée, il est ordonnateur testamentaire du parrain, son père, il vient rappeler la bonne parole d’accueil des migrants à ses valets européens. Après sa visite en Autriche, il s’est arrêté en France, où il a reçu une main particulièrement chaleureuse de Macron. C’est que le fils Soros partage une passion avec Macron, tous les deux s’émoustillent devant l’art africain. Comme en témoignent les photos de leur entretien, cela  frétillait sec à l’Élysée ; ont-ils dansé pour autant le ndombolo ?

cedh1.jpg

Petite digression:  Macron déteste que l’on évoque le sujet: « il n’est pas homosexuel, il est tactile »,  selon les mots de Brigitte, propos rapportés par Davet et Lhomme dans Le traitre et le néant. Pourtant comme l’affirme Mimi Marchand, la proxénète amie du couple présidentiel, il existe bien des photos où il tripote Julien de Normandie à la sortie d’un hôtel; mais c’est tactile, on vous dit, nuance. Avis aux amateurs, la prochaine fois que vous êtes attrapé dans une position compromettante, répondez que ce n’est pas un adultère, vous êtes tactile !

La CEDH  menace les états et rend systématiquement des arbitrages en faveur des migrants au détriment des droits des Français. Particulièrement quand il s’agit du regroupement familial,  ce mal auquel la France est contrainte par cette cour depuis les années 70, et qui est la principale cause du grand remplacement. La France peut-elle se soustraire à cette malédiction ?  Non,  car il y a la Convention européenne des droits de l’homme , notamment son article 8 qui garantit la continuité de la vie familiale et qui prive le législateur français de toute capacité d’action.» Pour rendre cet article encore plus incontournable, les socialistes l’ont fait inscrire dans notre droit! Bref, la CEDH est la cinquième colonne, bras armé des globalistes .

Certains pourraient me rétorquer que la CEDH a peut être une utilité, qu’elle défend également les droits des Français! Cette cour défend-elle les droits des Français? Ah oui!  Lisons ces trois dépêches AFP:  La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) a refusé, ce mercredi 25 août 2021, la requête portée par 672 pompiers français contre l’obligation vaccinale de leur profession…Dans un arrêt rendu jeudi 8 avril, la CEDH a jugé que la vaccination obligatoire n’est pas une violation du droit au respect de la vie privée… La CEDH juge «irrecevables» 18.000 requêtes contre le passe sanitaire en France.

L’OMS et MDM (Médecins du monde) jugent discriminatoire le passe sanitaire mais pas la CEDH! La « discrimination » d’un migrant  venu illégalement en forçant nos frontières, est condamné par cette cour Soros, mais un Français qui est discriminé dans son pays pour des raisons sanitaires fantaisistes, voit les portes de cette cour se refermer, sa plainte n’est pas recevable !

Alors ? Que faire ?

La Convention européenne des droits de l’homme est incompatible avec la constitution du pays, annonce la justice polonaise! Cette décision permet de rendre public ce que les dirigeants européens pensent tout bas : la CEDH n’est pas démocratique et elle est corrompue par les mondialistes ! 

Bravo les Polonais, après avoir refusé les guignols de Frontex pour gérer vos frontières, vous donnez une sacrée leçon à ces pourris d’Européistes ! Voilà une nouvelle qui va donner des arguments à Zemmour, Philippot, Asselineau, qui dénoncent inlassablement les méfaits de ces institutions européennes corrompues !

Marquis de Dreslincourt

image_pdf
28
0

28 Commentaires

  1. Que cela fait du bien de voir des Pays gouvernés par des gens qui les aiment.
    Bon, en même temps, cela nous rend triste vu le bordel et l’horreur du notre mais, avec un tout ptit peu d’espoir à court terme…rêvons.

  2. Au moins les dirigeants polonais ont des couilles,ce que n’ont pas les rigolos qui nous gouvernent et aussi de nombreux hommes politiques. Quel homme ou quelle femme aura le courage d’envoyer paître ce ramassis d’incapable. Qui aura le courage de mettre un contrat sur la tête de Soros et de son fils.Ce sont des parasites et il faut les éléminer

  3. Monsieur le Marquis, ne criez pas victoire trop vite. Donald Tusk est rentré au pays et, à l’entame d’élections décisives en 2022 tout comme en France, tentera de remettre de l’ordre dans ce petit chahut anti-EU généré par le PiS. En outre, le peuple commence à en avoir plein le dos de ce parti d’un autre âge. L’avenir est à une AUTRE droite.

    Pour l’instant, la devise du PiS est la suivante : « Tout va très bien, Madame la Marquise… »

    • grave erreur, M. Mil.
      « ce parti d’une autre âge, Tusk une autre droite »
      Certes le durcissement du droit à l’avortement fut aussi à mon avis une erreur.
      les zones zéro LGBT furent une erreur de communication. Le but était de faire barrage à l’idéologie LGBT, le gouvernement polonais a bien compris le danger de cette idéologie. Il n’y a pas de chasse aux homosexuels en Pologne, ils sont libres.
      Vous leur souhaitez une autre droite comme celle de Chirac et Sarkozy ? le même sort que la France ? avec l’ensauvagement partout jusqu’au fond des campagnes, la médiocrité partout, des femmes voilées à tous les coins de rue, les coups de couteaux, les égorgements, les décapitations.

    • voilà ce qui arriverait en Pologne. Tusk fut à Bruxelles le caniche de Mme Merkel, s’il revient au pouvoir en Pologne il fera les mêmes erreurs que Giscard, Chirac, Sarkozy, il cèdera aux demandes de l’UE et laissera entrer les migrants musulmans et progressivement le flux est impossible à contenir, comme chez nous et ailleurs.
      et ainsi peu à peu la fin de la belle identité polonaise, la fin de la sécurité dans les villes et campagnes, la fin d’une culture chrétienne, un des derniers pays d’Europe où vous pouvez voir dans les rues de magnifiques personnes, blonds et blondes, un pays qui fut 3 fois rayé des cartes, mais toujours debout grâce au patriotisme des Polonais et grâce au soutien de l’Eglise polonaise.

  4. La France est au plus bas c’est certain. Il est à espérer que notre prochain Président tente de redonner une certaine dignité à notre pays. La sagesse et l’espoir seraient-ils dans le Groupe de Visegràd est ?

    • Non. La France est seul maître de son sort. Aucune leçon à recevoir de l’étranger…

    • Peut être que la Pologne bénéficient de subventions européennes, mais il faut savoir qu’en contre partie beaucoup de sociétés européennes ont délocalisé leurs entreprises dans ce pays et bénéficient de fait de travailleurs à bas salaire et faibles charges sociales, donc grands bénéfices pour ces sociétés, c’est du gagnant gagnant.Rien n’est gratuit.

    • deux bémols !
      d’abord les polonais ne demandent rien, les subventions sont offertes par l’ue, pourquoi les refuseraient ils ?
      ils préfèrent rester dans l’ue, l’erreur est donc humaine

    • @Sheldon Cooper

      Oui oui… Si ma tante elle en avait on l’appellerait « mon oncle ».
      Toi aussi y en a aimer les subventions à ne rien foutre pour sortir de telles conneries ?

        • @Sheldon Cooper

          Mais tu te prends pour qui à te foutre de la gueule des gens ? Toi tu as plus de courage qu’un pays tout entier ? Qui plus est, à toujours subi les assauts allemands sous différentes formes, jusqu’au nazisme, pour finir sous le joug d’une dictature communiste au temps de l’URSS.
          Dans l’histoire le peuple polonais a toujours été en état d’esclavage et ne s’est jamais plaint !
          Pour toi, minable prétentieux, il eut fallu que cela en reste ainsi ?
          Avant d’ouvrir ta gamelle imbue de ta petite personne, pense à ouvrir un livre d’histoire, espèce de merdeux.

    • la Pologne a signé des accord européens dont l’invasion islamique de leur pays ne faisait pas partie…

        • @Sheldon Cooper

          Celle qui violera tes sœurs, tes filles, ta mère et ta femme et qui te videra de ton sang dans le caniveau en face de chez toi.
          Tu défends tes dealers comme c’est là, n’est ce pas ?
          Tu es de cette trempe de merdeux qui se disent antifas qui veulent empêcher Morandini et Bardella d’entrer à la Guillotiere pour faire un débat-reportage afin de protéger leurs potes dealers qui les fournissent en merde de tous genres. Quand vous aurez le cerveau complètement cramé avec votre merde il vous arrivera ce que j’ai dit plus haut. Vous financez le terrorisme en achetant votre merde, et vous méritez la mort.
          « Quelle invasion islamique ? »… Je t’en foutrais !

        • @ Pr Sheldon Cooper
          D’accord, nous sommes en fin de semaine, mais votre humour est tout de même un peu trop épais.

    • Les subventions sont élaborées pour l’échange des marchandises SANS TAXES. Si elle quitte l’Europe, les taxes douanières équivaudraient aux « subventions » cqfd, sinon beaucoup de pays la quitterait cette Europe gargantuesque. Nos accords nous coûtent plus chers que si nous reprenions nos souveraineté et l’Allemagne se sert de cela et notamment de la France pour ses caprices…

Les commentaires sont fermés.