1

La courageuse Pologne vire la CEDH !

polognemarche.jpg
Quel est le rapport entre les images de la Guillotière, quartier folklorique du Maghreb, un mur de barbelés en Pologne, des  mineurs non accompagnés de trente ans et le SEE-Eye-4, bateau de pêche en migrants ?

La CEDH (Cour européenne des droits de l’homme). Sans elle, ces images d’invasion ne seraient pas possibles.  Et qui se cache derrière cette institution? L’Open Society de George Soros!   Douze de ses anciens collaborateurs sont devenus juges à Strasbourg, et Soros finance d’autres ONG qui ont infiltré les instances européennes. La présence massive de juges issus d’un même réseau témoigne de l’emprise de grandes fondations et ONG privées sur le système européen de protection des droits de l’homme et met en cause son impartialité. (Valeurs actuelles)  Dernièrement, le fils Soros a fait une tournée, il est ordonnateur testamentaire du parrain, son père, il vient rappeler la bonne parole d’accueil des migrants à ses valets européens. Après sa visite en Autriche, il s’est arrêté en France, où il a reçu une main particulièrement chaleureuse de Macron. C’est que le fils Soros partage une passion avec Macron, tous les deux s’émoustillent devant l’art africain. Comme en témoignent les photos de leur entretien, cela  frétillait sec à l’Élysée ; ont-ils dansé pour autant le ndombolo ?

cedh1.jpg

Petite digression:  Macron déteste que l’on évoque le sujet: « il n’est pas homosexuel, il est tactile »,  selon les mots de Brigitte, propos rapportés par Davet et Lhomme dans Le traitre et le néant. Pourtant comme l’affirme Mimi Marchand, la proxénète amie du couple présidentiel, il existe bien des photos où il tripote Julien de Normandie à la sortie d’un hôtel; mais c’est tactile, on vous dit, nuance. Avis aux amateurs, la prochaine fois que vous êtes attrapé dans une position compromettante, répondez que ce n’est pas un adultère, vous êtes tactile !

La CEDH  menace les états et rend systématiquement des arbitrages en faveur des migrants au détriment des droits des Français. Particulièrement quand il s’agit du regroupement familial,  ce mal auquel la France est contrainte par cette cour depuis les années 70, et qui est la principale cause du grand remplacement. La France peut-elle se soustraire à cette malédiction ?  Non,  car il y a la Convention européenne des droits de l’homme , notamment son article 8 qui garantit la continuité de la vie familiale et qui prive le législateur français de toute capacité d’action.» Pour rendre cet article encore plus incontournable, les socialistes l’ont fait inscrire dans notre droit! Bref, la CEDH est la cinquième colonne, bras armé des globalistes .

Certains pourraient me rétorquer que la CEDH a peut être une utilité, qu’elle défend également les droits des Français! Cette cour défend-elle les droits des Français? Ah oui!  Lisons ces trois dépêches AFP:  La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) a refusé, ce mercredi 25 août 2021, la requête portée par 672 pompiers français contre l’obligation vaccinale de leur profession…Dans un arrêt rendu jeudi 8 avril, la CEDH a jugé que la vaccination obligatoire n’est pas une violation du droit au respect de la vie privée… La CEDH juge «irrecevables» 18.000 requêtes contre le passe sanitaire en France.

L’OMS et MDM (Médecins du monde) jugent discriminatoire le passe sanitaire mais pas la CEDH! La « discrimination » d’un migrant  venu illégalement en forçant nos frontières, est condamné par cette cour Soros, mais un Français qui est discriminé dans son pays pour des raisons sanitaires fantaisistes, voit les portes de cette cour se refermer, sa plainte n’est pas recevable !

Alors ? Que faire ?

La Convention européenne des droits de l’homme est incompatible avec la constitution du pays, annonce la justice polonaise! Cette décision permet de rendre public ce que les dirigeants européens pensent tout bas : la CEDH n’est pas démocratique et elle est corrompue par les mondialistes ! 

Bravo les Polonais, après avoir refusé les guignols de Frontex pour gérer vos frontières, vous donnez une sacrée leçon à ces pourris d’Européistes ! Voilà une nouvelle qui va donner des arguments à Zemmour, Philippot, Asselineau, qui dénoncent inlassablement les méfaits de ces institutions européennes corrompues !

Marquis de Dreslincourt