La Courneuve : 80 % des nouveau-nés sont d’origine étrangère

La France est dans l’impossibilité de contrôler l’immigration qui l’envahit ! 

« La France a toujours été une terre d’immigration ». Il s’agit là d’une nouvelle déclaration fantaisiste du Président de la République Emmanuel Macron.

Lui, et la « Nupes » qui partage cette affirmation sont contredits immédiatement par des spécialistes justement de « l’immigration en France » hautement plus qualifiés qu’ils ne le sont :

Tout récemment Malika Sorel avait déjà contesté « ce mensonge » lors d’une interview sur CNews et aujourd’hui, dans le Figaro, la démographe Michèle Tribalat, le confirme :

En 1851 seulement 1 % d’étrangers (Espagnols, Italiens, Belges et, plus tard, Polonais) se trouvaient en France. Ils étaient 3,7 % en 1921 et 6,6 % en 1931, et ce pourcentage s’est maintenu jusqu’à la fin des années 1960 et progressait à 7,4 % en 1975 mais 67 % de ces immigrés étaient d’origine européenne, alors que « cette origine européenne diminuera à 44 % en 1999 puis à 30 % en 2021, alors que les immigrés d’origine africaine atteindront près de la moitié, soit 48 %. Ils seront 3,3 millions alors qu’ils n’étaient que 642 000 en 1968. ».

En 2021 ce pourcentage atteignait un niveau jamais approché auparavant : 10,3 %. Entre 2014 et 2020, 134 000 immigrés ont envahi chaque année la France : 1 habitant sur 10 est d’origine africaine et 28,7 % des nouveau-nés ont un parent né hors de l’Union européenne, soit 10 % de plus au cours de ces vingt dernières années.

Prenons l’exemple de La Courneuve, 93 – Seine-Saint-Denis – en 2017, 80% des jeunes de moins de 18 ans étaient d’origine étrangère, contre 22% en 1968.

Et, pour quitter l’Île-de-France, allons jusqu’à Orléans (45 – Loiret), 47 % de ces mêmes jeunes de moins de 18 ans sont également d’origine étrangère, contre 9,5 % en 1968. Et, sur ces 47 %, 37 %, de ces jeunes Orléanais sont d’origine africaine ou turque, contre seulement 2 % en 1968.

Non, Monsieur le Président, la France « est devenue une terre d’immigration » au cours de ces deux ou trois dernières décennies. Une immigration qu’elle ne peut plus contrôler, et qui restera incontrôlable par manque évident de volonté de votre part et des Présidents qui vous ont précédé et, probablement, de ceux qui vous succéderont.

Ceux qui annoncent le prochain « Grand remplacement » sont-ils des visionnaires ?

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
12

13 Commentaires

  1. La France n’a juste pas la volonté de contrôler l’immigration, sinon c’est facile. Bloquer militairement les bateaux des passeurs. Renvoyer ceux qui sont passés dans des barges sans pilote. Déchoir de nationalité les délinquants et les mettre sur les barges. Supprimer les allocations et l’accès au hlm aux personnes non nées en France. Interdire western union et le transport d’espèces vers le bled (fouille systèmatique à la frontière pour les étrangers). Mettre en prison systématique le pdg des boîtes qui emploient des clandestins…

  2. on peut me dire ce qu’on veut mais hollande n’a rien d’un Gaulois, et là tout s’explique : durant son mandat c à dire y a pas mal, il causait déjà, en toute naturalitude de la nécessité pour la France de procéder à ses partitions : je veux bien à l’époque des Vikkings ou même des Allemands, mais là, ce qu’il veut c’est TOUT SAUF DU CAUCASIEN, car avec les Vikkkings et les Allemands on n’aurait jamais eu besoin de « panser » en termes de partitions, signifiant par là organiser des Peuples introduits en les séparant du local……pour des raisons que seul tel aviv doit connaitre.

  3. La mondialisation continue, regarder qui porte les bijoux de Lady di, avec qui Laeticia s’est mise.

  4. Que ça soit Hollande ou Macron et ses bras cassés, ça se fait photographier avec MAIS ça n’en prend pas un chez eux. NON, ça c’est bon pour les mettre dans les quartiers HLM, pauvres, à côtoyer une population française qui n’a pas les moyens de déménager !!!

  5. C’est le merluchon qui doit être content lui qui ne supporte pas de voir des blonds aux yeux bleus ,de plus en plus rares dailleurs dans les écoles, les rues, qui bientôt disparaîtront avec la démographie galopante, on en a déjà un exemple dans les rues ,les transports en commun ,à la tv lorsqu’on voit les pubs et les films où on a l’impression d’être dans un pays d’Afrique tellement il y a de noirs .

  6. Il est temps d’arrêter de nommer immigration ce qui est tout simplement une invasion !

  7. Hollande est absolument ridicule sur cette photo. Il a son sourire niais.
    Quand on pense que ce type n’a même pas eu le courage d’affronter Macron quand celui là, ministre de l’Economie, commençait à faire son cirque !
    J’entends Moussa Darmanin qui explique que « vu que l’orthographe baisse chez les enfants », il faudra savoir lire et écrire en Français pour avoir un titre de séjour longue durée ! Voilà, Moussa, il a parlé !!!!

  8. La France contrôle et favorise l’immigration qui l’envahit ! c’est pourtant simple à comprendre !!!

  9. Quelle belle photo et comme il est fier ce triste individu parmi nos chères têtes blondes. Comment les Français ayant un peu de fierté peuvent ils supporter ça. Pour ma part j’ai honte tout simplement.

  10. Comment un président de la France peut-il ne pas avoir HONTE de faire ce cliché ???
    Hollande est tellement débile, qu’il ne lui vient même pas à l’idée qu’il est ridicule sur cette photo !!
    Pauvre mec !😏😏

  11. Tu m’étonnes ,ils se reproduisent comme les lapins en Australie .
    Peut-on appeler cela des hommes ?

Les commentaires sont fermés.