La course à la mort d’Emmanuel Macron : ce sera lui ou nous

Macron, sachant qu’à l’issue de sa gestion incohérente de la crise du Covid-19, des centaines d’actions en justice vont le viser lui et ses sbires, sachant que la colère terrible de grands pans de la société qui font, additionnés, la quasi-totalité du pays, forcera les juges à se montrer sévères et prononcer des peines de prison, maintenant qu’il sait donc que la punition judiciaire de sa bande est inévitable et que lui-même n’y échappera pas non plus, veut éviter cette expérience pénible et faire voter, par son parlement de godillots, une auto-amnistie.

Les Français assoiffés de justice

Dès lors, en s’auto-amnistiant pour échapper à la juste punition que réclament les Français assoiffés de justice, il ne leur laisse plus d’autre choix que de la faire eux-mêmes. Dans le même temps, comme il aime à dire, installé dans les privilèges de l’état d’urgence, il multiplie les actions liberticides. Il pousse donc les Français à l’insurrection en faisant le double pari que d’une part ils n’oseront pas en venir là car ils sont légalistes par nature et aussi trop nombreux à chérir la paix civile au point de lui sacrifier leur amour-propre, et que d’autre part les violences infligées aux Gilets jaunes, éborgnés et mutilés à gogo, ont installé une peur si profonde dans la population que celle-ci n’aura pas le courage d’affronter les CRS dans la rue pour aller chercher jusque dans les ministères ceux qui doivent payer pour leur incurie criminelle.

Le pari de l’impunité

Macron veut encore une fois, non seulement échapper à toute sanction, mais aussi humilier les Français en les mettant face à leur pusillanimité. «  Vous êtes des veaux ! » leur crie-t-il, reprenant les mots d’un autre qui nous méprisait autant que lui – et ils ont ceci en commun. «  Vous êtes des veaux et vous avez tellement faim de retourner au boulot et de sauver votre économie, que je fais le pari que vous n’oserez pas et que votre faiblesse m’offrira l’impunité ! » Macron sait qu’aujourd’hui son pouvoir est au mieux méprisé, le plus souvent haï, par une majorité écrasante de la population. Lui, le génial, le brillant Macron, celui qui durant toute sa carrière a été accompagné d’éloges, voilà que parvenu au faîte de son parcours, au saint des saints, la présidence de la République, se retrouve méprisé, détesté, et surtout ridiculisé.

Il nous punit de ne pas l’aimer

Son nom, celui de cette équipe à ses ordres, signifie maintenant incompétence, négligence criminelle, mensonge, dangereuse et mortelle incurie. Il est le dernier des derniers, et se retrouver dans la peau de ce Président failli, honni, est ce qu’il ne nous pardonnera pas, même s’il ne peut s’en prendre qu’à lui-même (mais cela il ne le fera jamais, il est trop immature). Alors, puisque les électeurs ont inconsidérément mis dans ses mains les outils de la puissance absolue, dictatoriale, de la Présidence selon la Ve République, il s’en sert et va s’en servir. Il est désormais lancé dans une lutte à mort contre nous, contre la France. La France ne l’aime pas ? Il l’a punie, il la punit et il va la punir.

Belloubet à la blême figure de goule

Il a puni les Gilets jaunes avec la cruauté et la brutalité d’un enfant instable martyrisant son chat et son chien – il ne nous estime pas plus que cela.

Il a puni toute la France à travers ses ancêtres en traînant notre histoire dans la boue à chacune de ses sorties africaines.

Il punit la France en invitant à l’envahir toujours plus de migrants, de parasites et de nuisibles criminels.

Il punit les personnels de santé qui avaient manifesté contre lui l’hiver dernier, en leur jetant à la face, en proclamant, qu’il allait donner 1,3 Md d’euros à l’Afrique quand il n’a pas eu d’argent pour donner des masques à ceux qui s’exposaient chez nous au virus dès le mois de janvier.

Il punit les Français en relâchant dans la rue par milliers, d’un coup, les criminels qui tuent ou mutilent leurs enfants dans les rues, tous ceux qui les volent, les pillent, leur rendent la vie quotidienne dangereuse. Ce faisant, il crache au visage des parents de Marin, et la sinistre Belloubet, sa ministre de l’Injustice, ricane, blême figure de goule.

Sibeth, pour nous faire mourir de honte

Il punit encore les Français en leur infligeant l’humiliation de donner pour voix au gouvernement censé les représenter, une grosse Africaine, stupide, moche, habillée comme un clown rutilant, et provocatrice : « Je vous mentirai aussi souvent qu’on me le dira de le faire ! » nous signifiant d’emblée qu’il n’y a rien à croire de ses dires, et disant tant n’importe quoi que même si l’on avait voulu, on serait bien incapable d’en retenir quoi que ce soit. Il sait qu’elle incarne le summum du grotesque, qu’elle rabaisse et humilie la France à chacune de ses apparitions, mais il la garde, pour nous dire : « Elle vous fait honte ? Cela me réjouit ! ».

Il punit les Français, il les humilie en leur disant qu’ils n’ont pas le droit de fermer leurs frontières, pas plus aux migrants qu’aux touristes étrangers qu’ils nous convient à voir passer, depuis nos fenêtres, eux qui s’en vont pour des horizons lointains et méditerranéens tandis que lui nous a condamnés à ne pas nous éloigner de plus de cent kilomètres. Histoire que nous sentions bien la laisse sur notre cou ?

Il va se servir de nos enfants pour nous contaminer…

Il punit les Français en favorisant la relance de l’épidémie – car le mouvement semble si délibéré qu’on peut légitimement s’interroger sur la finalité – en rouvrant les écoles primaires dès le 11 mai. Cet homme qui n’a jamais eu d’enfant va permettre aux nôtres, qui véhiculeront le virus, de nous contaminer. Orgueil fou – il veut avoir raison contre le monde entier – ou suprême perversité mêlée de cynisme absolu ?

Il nous a punis aussi, et plus gravement, dans le même registre, en nous refusant l’utilisation de la chloroquine pour contrer la maladie à ses débuts, au risque – et le résultat épouvantable est là – de morts bien plus nombreux. Sa responsabilité est totale, sa culpabilité évidente.

La fermeture des églises : une brimade délibérée

Il nous punit encore en interdisant aux églises de rouvrir, alors que les gens vont se presser dans le métro dès la semaine prochaine. Comment ne pas y voir une brimade délibérée qui procure à cet anti-catholique obsessionnel une jouissance malsaine ?

Il a puni des centaines de milliers de Français en leur infligeant des amendes pour s’être déplacés sans ausweis, tandis que les quartiers islamisés organisaient fêtes publiques et barbecues.

Il a puni les Français en leur offrant le spectacle honteux de leur police refluant ou s’enfuyant devant des bandes de racailles islamisées.

Il va nous punir tous en nous écrasant d’impôts et de taxes pour financer l’aide « massive » qu’il va distribuer, comme d’habitude, en dépit du bon sens, et en priorité à ses clients chéris des quartiers ci-dessus dépeints.

Il nous déteste tant !

Il a fait tout cela, et il va faire bien plus encore, car si nous le haïssons désormais, il nous déteste, lui, depuis si longtemps, d’une manière si étrange et anormale, quasiment maladive, que nous pouvons raisonnablement nous poser la question de sa santé mentale. L’auteur de ces lignes, depuis qu’il a vu le candidat Macron s’égosiller hystériquement dans ses meetings de campagne présidentielle, en est persuadé : ce type est un fou, qui veut une fin dramatique, théâtrale, un Götterdämmerung wagnérien, une sorte de catastrophe totale qui nous engloutisse tous, en même temps que lui. Macron, c’est Hitler dans son bunker de la Chancellerie, au printemps de 1945, disant à Speer que les Allemands méritent de tous mourir puisqu’ils n’ont pas été capables de lui donner la victoire, puisqu’ils ont déçu leur Führer. Mais le ridicule est encore ici au rendez-vous, cette malédiction qui lui colle à la peau, puisque comme Führer, il n’a pas fait fureur et qu’à la place de Wagner, on a eu du zouk gay !

Il crie « chiche ! » depuis son donjon élyséen

Lancé maintenant dans une lutte à mort contre la France et les Français, Macron ne mettra fin à ses nuisances que quand ceux-ci seront venus le chercher, manu militari, en son palais.

En attendant cet événement, il continuera son œuvre de destruction, ses mille petites vengeances contre nous qui ne voulons pas l’aimer, pour nous démontrer qu’il est le plus fort contre nous qui ne pouvons rien contre lui, puisqu’il est le Président.

Il crie « Chiche ! » aux Français depuis son donjon élyséen,  certain que nous sommes trop lâches pour comprendre que si nous n’allons pas le chercher là-haut, jamais ni lui ni ses amis ne seront punis.

Prochaines punitions ? Devant sa panoplie d’actes malfaisants, il doit hésiter. Voyons ? Une invasion migratoire ? Embastiller Marine Le Pen ou, plus facile, un ou deux de ses principaux lieutenants ?  Bardella ? Bay ? Un pacte avec Erdogan pour passer de l’enseignement de l’arabe en primaire à l’islamisation accélérée ? La ruine de dizaines de milliers d’entreprises et de millions de destins brisés ? Ah, zut, non, c’est déjà fait…

Une rapide et expéditive révolution

Il ne nous laisse pas le choix. Il ne s’arrêtera pas. À moins que, sortant de notre confort, nous ayons le courage d’opérer une rapide et expéditive révolution, pour mettre à bas le tyran qui nous hait. Car il nous dit clairement : c’est maintenant lui ou nous. Comble de jubilation, il nous voit réduits à mendier le respect de nos libertés essentielles : de culte, de travailler, et d’aller et venir. En nous rendant cette dernière, il nous fera croire qu’il nous fait un somptueux présent. Vous en entendrez plus d’un, dans sa reconnaissance d’être enfin libre, et trompé par les médias, trouver à Macron plein d’excuses. Le syndrome de Stockholm guette la France, cette dérive mentale qui entraîne l’otage à prendre la défense de son persécuteur! Or la course à la mort de Macron, aigri et haineux, est loin d’être achevée.

Emmanuel Albach

image_pdfimage_print

205 Commentaires

  1. Tout est dit dans ce discourt c’est pure vérité nous l’avons bien compris il détruit notre France ,aucun autre Président a fait une pareille chose mais ces anciens président qui l’aide de leurs conseils je pense a Mr Sarkosy mais lui aussi devra quitter le pays si cela cela s’empire et tout les riches que Macron respectent il laisse faire mais ils sont loin de réaliser qu’en quittant ce ne sera pas la même vie qu’ils aurons connus en France IL N’Y A PAS QUE LE PEUPLE QUI VA SOUFFFRIR AINSI QUE LEURS FAMILLES et bien tant mieux nous ne serons pas les seuls a souffrir

  2. On pourrait croire que son sens du spectacle le condurait à finir comme Salvador Allende : une fin théâtralement tragique dans un palais de l’Elysée assiégé……

  3. SEULE UNE REVOLUTION NATIONALE menée par le Peuple de France comme BLOC GAULOIS peut mettre fin à la présidence infamante de Macron et son gang maffieux et la Libration de la FRANCE occupée du Regime cosmopolite du CRIF et son UMPS et débarrasser la France de l’invasion arabo-islamique qui veut remplacer sa population historique Euro-chretienne Sans ca , on continue dans le Bla Bla et dans l’Imposture . Avec les LOIS COSMOPOLITES actuelles les élections sont un grand Leurre ! Il faut les empêcher par tous les moyens ! Les français gaulois ( de souche euro-chrétienne ) où qu’ils se trouvent notamment dans l’armée ,la police , les institutions les médias doivent se démarquer ethniquement de leurs Maitres et patron cosmopolites et leur DESOBEIR pour entraver ce REGIME ETRANGER

  4. Bonjour , permettez moi de vous dire que vous ne mettez pas vos coms a jour suffisamment vite pour que ça soit utile et productif avec des heures entre chaque mise a jour ce qui ne va pas dans le sans d’une bonne information , a moins que vous ne censuriez tout ?

  5. je suis catholique pratiquant seigneur jésus que votre justice soit faite amen

  6. comme macron et juif franc-maçon il a fait fermé les églises pour détruire les chrétiens en France et les églises catholique car les juifs n’aiment pas jésus christ car ils l’ont crucifié ,donc les juifs sont entrain de finir le sale boulot en France le génocide des chrétiens pour en finir avec cette race de chrétiens pour mettre la France au satanisme franc-maçon juifs ,qui sont tout simplement des turcs mongols car ils utilisent le mot juif

    • Je le soupsonne même étre responsanle de l’incendie de Notre dame

  7. comme macron est juif franc-maçon ,
    MAI 45 : Une « fête » qu’il faudra abolir. La victoire des juifs sur la chrétienté! Depuis cette date, les « juifs » ont pris possession des institutions françaises avec la secte pedo-sataniste maçonnique.

    PATTON avait dit nous sommes en train de détruire une bonne race au profit de mongols qui vont importer leur saloperie de doctrine communiste dans toute leur l’Europe avec les juifs pour détruire la chrétienté. Il fut assassiné par des juifs américains en Allemagne.

    Ce que les Français fêtent n’est rien d’autre que la destruction de l’Allemagne, 2 millions de femmes et enfants violés par les bolcheviques, la destruction des villes comme Hambourg, Dresde, Berlin ou il ne restait que des femmes (2 600 000) et la mort de la chrétienté.

  8. Tout les pays de l’Europe de l’ouest va sombré dans le KO pour bientôt.

  9. « µ » (micron) est parfait pour désigner le « macron » ; l’Homme de Con-micron. Ce traître qui se prend pour Jupiter alors qu’il est à peine ledit « Jules Piter » dans la mesure où il considère le peuple, non comme souverain, mais comme du « brin » (dixit les ch’tis).

    Après avoir élu un menteur mégalomane, les Français – aidés des « français » – ceux de papier -, ont élu un authentique bouffon, un mollasson grotesque. Mais la suite c’est µ, ce minus intellectuel qui n’a que mépris pour les vrais Français…

    Dieu que les Français sont cons…

  10. Sensas article, qui résume tout,. La haine distillée par ces gouvernants nuisibles, dangereux, méprisants, qui agissent impunément tels des criminels. Il nous faut des armes, car les juges ne feront rien, ils sont du côté des criminels ! …

  11. Très beau texte. Il faut, cependant, passer aux modalités pratiques. Quand un leader Gilet Jaune veut lancer la révolution demain 11 mai, c’est mauvais.Trop tôt. Le samedi 16 aussi probablement. Septembre ? Oui si on en profite pour s’organiser. Macron pourrait appliquer l’article 16. La dissidence ressemble à un village gaulois. Il faut un comité national reconnu de tous qui donnera un mot d’ordre au bon moment pour que la victoire soit acquise. Il faudra avoir dans la poche un gouvernement provisoire. Ne pas rejouer le 6 février 1934. Il y aura peut être 15 morts mais le soir Macron sera en prison, ou envolé dans un hélicoptère vers Bruxelles ou encore en errance dans les égouts parisiens où ils se sera réfugié jusqu’à ce qu’on le retrouve « décorations pendantes » couvert de m..

  12. Que ce texte est excellent! tout est dit et bien dit. Maintenant à nous d’agir, et ce n’est pas facile car d’après mon expérience de GJ, les putains de flics vont pouvoir exprimer leur sadisme au premier ordre donné! cependant il n’est pas interdit de penser que quelques un d’autres eux ouvrent les yeux (Marseille) et lâche le tyran immature débile marionnette des Rotschilds et consorts.

  13. Le site Riposte Laique etant heberge aux Etats Unis, les intervenants de ce forum n’ont pas de soucis de confidentialite, il n’en est pas de meme sur tous les sites patriotiques. Prenez soin d’utiliser un NO-LOG-VPN* si vous voulez commenter la triste actualite francaise. Vos libertes sonrt menacees en France et depuis que le vers est dans le fruit ca devient de plus en plus risque de faire etat de son patriotisme, demandez donc a Pierre Cassen …

    C’est en Anglais mais vous pouvez trouver son equivalent en francais:
    https://proprivacy.com/vpn/comparison/best-no-logs-vpns

  14. Une chose que je n’avais pas mesurée, et qui sera surement à notre avantage : il faut miser sur le redémarrage « puissance 10 » des manifs Gilets Jaunes. Puis, face au déchaînement, le gouvernement ripostera. plus violemment, ce qui attisera (espérons-le), la colère du pays qui cette fois en profitera pour se joindre à nous.
    Donc c’est grâce à la nouvelle mobilisation des GJ que la révolte s’allumera.

  15. Bravo pour votre article
    Pourquoi ne pas parler du rapport technique sur l’incendie de Chartres 1836 Paris 2019 ?
    Vous avez toutes les informations pour faire tomber ce pyromane fou et criminel ?
    ND-Chartres 1836- Paris 2019 est un rapport scientifique qui compare les 2 incendies.

    La cause réelle de l’incendie de Notre Dame est révélée.
    https://www.wiracocha.biz/#2
    Bonne lecture

  16. On va renvoyer dare-dare cette petite lopette frustrée qu’est Macron dans les backrooms du Marais.

  17. Bonjour. J’adhère totalement à votre éditorial. Je voudrais simplement faire une remarque qui à mes yeux a son importance : celui qui, avant Macron, avait dit « les Français sont des veaux » c’était De Gaulle, et il ne méprisait pas les Français, loin de là ! Il voulait simplement dire que les Français avaient une certaine tendance à se laisser mener comme du bétail, ce qui à mon sens est assez vrai. Mais,heureusement, ils finissent toujours par se réveiller, et là alors c’est terrible ! J’espère que c’est ce qui va se passer…

    • Non ce prétentieux de général méprisait les français et il les a trahit en Algérie en 1962!! il a fait tirer sur la foule désarmée ce n’est qu’une ordure !!

    • Absolument d’accord avec vous,OLLIVIER.J »ai connu les années 60 et les français vivaient heureux et en sécurité chez eux

    • justement! c’est bien le principal reproche que je fais aux Français!
      si on avait réagi en votant pour Jean Marie LePen dans les années 80 la situation était redressable sans effusion de sang.
      mais les Français croient toujours que tout va s’arranger tout seul et quand ils se réveillent, il est trop tard.ils attendent l’extreme limite
      ceux qui nous bassinent avec la prochaine libération par exemple, croient que tout s’arrangera, mais la chance d’une liberation n’est pas acquise.
      la chance , on l’a eue une fois il n’est pas sur qu’elle se représentera. et à quel prix?souhaiter un conflit est une chose; gagner en est une autre surtout dans le contexte actuel.

    • en tous cas ce fut vrai pour les gilets jaunes , trop c’était trop , ils ont été loin tout de même, je ne l’aurais pas cru ! alors voilà, il me semble que cela n’a pas été compris …

    • Et cela augmentera quand Macron sera réélu. Car il sera réélu par défaut, ne vous faite aucune illusion : il n’a personne face à lui

      Bannn!, si il y a Marine Le Pen face à lui. Pourquoi pas élire Marine pas défaut

  18. Ne vous en faites pas, micron et les quarante voleurs préparent une deuxième vague encore plus meurtrière que la première !

    • c’est bien pour ça que les masques et materiels genre écouvillons qui arrivent made in china sont contaminés sciemment au « corona » selon les derniers articles parus sur le web , mac-ronds préfère mettre la France qu’il hait au plus haut point a feu et a sang plutôt que de restituer au peuple le pouvoir qu’il a usurpé avec ses merdias

  19. Tout ce qui est excessif est insignifiant : « Il va se servir de nos enfants pour nous contaminer… »
    Non . Macron est venu voir Raoult et il connaît ce qui s’est passé en Suède où les écoles ont continué normalement.
    Tous les excès des syndicats chez Amazon, Renault Sandouville, des enseignants vont s’avérer contreproductifs si dans un mois comme l’a dit Didier Raoult, il ne se passe plus rien du côté du virus, sans 2ème vague, qu’il faudra classer au pire dans les mauvaises années de grippe.
    La moitié de l’humanité s’est faite avoir par une peur irraisonnée entretenue par divers courants politiques et scientifiques (Ferguson).
    A nous de nous en sortir en essayant de ne pas avoir l’air trop cons…

  20. Macron mérite une balle dans la nuque après ce qu’il a fait aux personnes âgées.
    il se passe des choses anormales dans tous les organismes liés aux retraités.
    on assiste à une marchandisation des personnes âgées, des associations pas très nettes, prennent le relais, on est confronté à un tas d’escroqueries.

    • Il faut demander aux descendants du « GPU » de l’union soviétique, ils doivent avoir gardé la main! malheureusement ce sont ceux là qui commandent macrouille !!!

    • D’accord , mais un traitement identique pour TOUS les traîtres-collabos-assassins . La solution « finale » pour eux !

    • Oui,ou pendu comme une volaille,la tête en bas,sous l’Arc de Triomphe,jusqu’à ce que mort s’en suive. De cette façon,il aura le temps de réfléchir à toutes les saloperies qu’il a faites au peuple de France.

  21. Pas que lui !!! De Pompidou à Macron… tous les responsables politiques, législatifs, médiatiques, judiciaires, associatifs et j’en passe devront être pendus. 40 ans de trahison, d’islamisation, de génocide et donc de grand remplacement…. ça se paye en faisant rouler des têtes. Y compris celles des vieillards séniles qui aujourd’hui nous disent…. aaaaaaah si j’avais su.

    Aucune pitié !!! Tous pendus jusqu’au dernier.

  22. et voici ce que nous prépare merdacron si on s’oppose a sa dictature !: En Italie, un opposant au confinement placé en hôpital psychiatrique et ce n’est pas un cas isolé , l’Europe c’est un melange D’URSS et de parti communiste chinois https://www.voltairenet.org/article209863.html merdac’ron est a dégager d’extrême urgence avec tous ses complices récidivistes

  23. EXCELLENT !!!! VOUS AVEZ TOUT DIT !!!
    A DIFFUSER POUR FAIRE RÉFLÉCHIR !!!

    • Non, aucun article ne peut « faire réfléchir ». On prend conscience par soi-même, et peu à peu on s’informe, on affine son raisonnement, on trouve des articles comme celui-ci, qui certes nous aident et nous confortent dans notre réflexion, laquelle nous élaborons peu à peu plus finement. On peut les diffuser mais les lucides savent les trouver. Et puis il y a des gens qui n’ont pas les outils intellectuels de cette réflexion. Pour eux n’existe que ce qu’il y aura dans leur portefeuille ou dans leur frigo à la fin du mois. Ce qui manquait aux gilets jaunes (les sincères du début) c’était une pensée. Ils étaient dans l’attente de quelque chose de la part de cet Etat, lui confirmant à quel point ils lui étaient encore inféodés. On ne demande pas le pouvoir à celui qui le détient, on le prend.

  24. UN COLLECTIF DE MÉDECINS RÉCLAME LE TRAITEMENT DU PR RAOULT POUR ACCOMPAGNER LE DÉCONFINEMENT

    Que la chloroquine soit efficace ou pas n’est pas le problème. Ce qui pose un vrai problème sur le plan démocratique c’est l’interdiction de prescrire qui a été faite au médecin. C’est une question politique fondamentale dans un Etat de droit.

    Macron et sa clique socialo-LR sont effrayants. L’épisode que nous venons de traverser nous a montré qu’une dictature pouvait aisément se mettre en place avec à la manœuvre des politiques que les médias nous présentent depuis des années comme responsables, compétents et attachés aux libertés.

    https://www.prechi-precha.fr/un-collectif-de-medecins-reclame-le-traitement-du-pr-raoult-pour-accompagner-le-deconfinement/

  25. Non il n est pas dément il fait ce qu il peut mais il est insuffisant pas a la hauteur ce qui peut rendre fou effectivement. Heureusement qu il a avec lui cette Droite Centriste aussi mondialiste et immigrationnnste que lui. D ailleurs M Phillipe s est replié sur sa bonne ville Le Havre pour mieux rebondir en 2022. Tout le monde loue son talent de M Melenchon à Marine Le Pen mais attention ce Juppeiste n est pas notre ami Que M Macron insulte les Français peu m en chaut mais qu il crache sur la France cela non il n est plus un adversaire mais un ennemi de la France. Nous n avons pas voté pour lui et nous n en attendions rien. Je pense que la Gauche qui a voté pour lui doit être plus furieuse ‘Je le répète nous sommes attachés à notre État de Droit notre Constitution dont celle de 1789.

    • Créer une milice pourrie, il y a longtemps que c’était prévu !!! lisez Aurore Rouge, écrit en 1985 par 2 canadiens, le Père Regimbald et le journaliste Serge Monast; un paragraphe concerne la police et l’armée; c’est exactement ce qui se passe actuellement !!!

  26. Comment ne pas approuver chaque mot de votre éditorial ? Mais si je n’ai aucune confiance dans ce gouvernement pour les raisons si bien décrites, je n’ai, en revanche aucune confiance dans ce peuple français, apathique égoïste, frileux et même peureux, soucieux de sauvegarder la maigre pitance qui lui est servi chaque jour. Cela fait un demi siècle que nous sommes gouvernés par des médiocres, malhonnêtes, aussi suffisants qu’insuffisants, affamés de profit personnel, tout pour eux et rien pour le peuple si ce ne sont des balles de caoutchouc. Je suis fier d’être français pour son passé glorieux et je suis humilié pour son présent inexcusable. Les français n’ont pas su mesurer combien nos gouvernants étaient très en-dessous de ce que peut être un président doté de trop de pouvoirs.

  27. Si la haine positive s’acharne sur lui, il ne faudra pas oublier de fermer les médias qui l’ont servi…Cela fera quelques économies, et en ce moment on en a besoin.

    • c’est certain que vous faites comme ceux que vous prétendez insulter de veaux !: et que faites vous d’autre que de braire partout que ce n’est pas la peine de se battre qu’ils vont s’en sortir !(mais là je vous pré »dis de grosses surprise car ils vont en réalité le payer tres cher) je pense que vous etes macronien conscient ou inconscient mais si ça peut vous rassurer cette race là grouille ici dans ces pages a longueur de temps

  28. Le peuple Français dechainé risque d’aller très loin. Seulement l’histoire démontré que pour se soulever il faut un moteur puissant. La famine, la colère d’une injustice criante, des privilèges extravagants, bref! Même si certaines des conditions sont réunies, le peuple justement encaissera encore et encore, car le peuple est légaliste dans sa très large majorité. N’oubliez pas que les GJ ont été décriés lorsqu’ils s’en sont pris aux monuments de représentation nationale avec des anarchistes blacks blocks. La bascule s’est trouvé comme toujours dans les symboles et ceux qui l’ont porté. Avant que le peuple se soulève il y aura des évènements en banlieues. Les forces de polices, les militaires et l’exécutif auront recours à des lois d’exception. Macron n’en a pas fini d’être un dictateur.

    • je ne sais pas si vous le faites exprès comme certains ou si c’est involontaire mais présenter des gilets jaunes comme responsables collectivement de depredations commises sur des bâtiments publics est faux et orienté , ce sont comme tout le monde le sait parfaitement des milices blacks blocks de merdacron envoyés en brigades en escouades , en commandos pour decredibiliser les GJ après avoir traversé tranquillement les cordons de CRSS dans un sens et ensuite dans l’autre pour se replier et avec ça bien entendu aucune arrestation !

      • @Selena78
        Je ne fais aucun lien entre les blacks blocks et les GJ. Seulement les BB ‘s se sont introduits dans les manifs et certains GJ ont suivi, decribilisant les GJ dans sa large majorité. C’est tjr une minorité virulente qui prend en otage une majorité respectable.

    • L’analyse de la situation sonne juste.
      Que faut-il de plus à nos concitoyens pour qu’ils se soulèvent enfin contre cet imposteur et sa clique ? imposés à nous par ceux qui tirent les ficelles de cette folie mondiale et veulent à travers ce psychopathe, détruire la France et écraser le Peuple Français, comme ils veulent, dans leur démence insatiable, détruire tous les États et écraser tous les Peuples sur la planète.
      Non sans en avoir éliminer la majeure partie. Un bon moyen d’arriver à cet objectif est la vaccination mortifère aux multiples substances toxiques doublée d’un puçage de chaque individu sous couvert d’une « soit-disant protection contre la 2ème vague du virus ».
      À noter que macron a été choisi par cette bande de richissimes fous-furieux américano-sionistes, pour ses aptitudes.

      • Landoni…👌..respect a toi guerrier spartiate d’occident !.👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

    • Sauf que tout pouvoire qui s’assied sur des baïonnettes …c’est tres inconfortable et sa fini toujours
      En carnage pour ceux qui en sonts responsable…….

  29. HS
    Je viens d’écouter Attali chez Cohen, une réunion de famille quoi…. sur Europe1.
    L’incontournable « génie interplanétaire » vient d’inventer l’eau tiède. Il s’agirait pour lui d’un mélange d’eau chaude et d’eau froide. Il fallait y penser !!! Chapeau l’artiste !
    Sinon, du vide, du plat, du creux. Et pour finir une pub pour son album à colorier qui sort demain.
    J’ai une pensée pour les inventeurs de la TSF qui n’imaginaient pas l’usage crétin que certains feraient de leur trouvaille.

  30. Depuis 2013 il y a eu :
    * Les bonnets rouges (2013)
    * Les gilets jeunes (2018)
    * 2020: comme on dit : « Jamais deux sans trois ». Cette fois-ci va être cataclysmique. Ce qui va s’abattre sur l’Elysée va être l’équivalent de l’anathème sur Sodome et Gomorrhe !

    • « Les gilets jeunes »…. Lol, mdr…. Je voulais dire les GILETS JAUNES, évidemment !

      • Remarquez … gilets « jeunes » c’est pas idiot : il y a des lapsus et des rapprochements heureux : le jaune pourrait être le symbole de l’immaturité des gilets de la même couleur, celui de l’intérieur du bec de l’oiseau nouveau né piaillant pitance. Relire Molière :  » Oui Mathurine, je veux que Monsieur vous montre votre bec jaune ! « . Et c’est bien de maturité politique que manquent les gilets jaunes (je parle des sincères, pas de la vermine gauchiste qui a cassé ou récupéré le mouvement : pour ces derniers le jaune est plutôt celui de la trahison, comme dans l’expression qui s’applique à des syndicats vendus façon CFDT – bien que désormais ils le soient tous). En lieu de pensée politique : ayant assez faim, Ils feront la révolution, et à la fin de celle-ci…Ils se choisiront un chef !

    • Durocher….sur l’Élysée ?…..c’est tout paname qui vas cramé…..ville maudite capitale de la purulence…

  31. Kiri sybeth : Où a t’il été dégotter ce tromblon ? Il est vrai que pas un français n’était apte à tenir ce poste…
    Bien sûr que le but était de nous humilier

  32. En parlant de sibeth, que marlène schiappa cite en exemple pour la jeunesse errante, affirmait, en tant que porte parole de macron, qu’elle était prête à mentir pour satisfaire son patron…J’ai appris ce matin qu’elle affirmait aussi que l’affaire du covid-19 avait été mené, au niveau du gouvernement, en toute transparence, sans mensonges…Comment peut-on lui faire confiance alors qu’elle se vante elle même d’être une menteuse? Aussi, pourquoi l’exécutif s’auto-amnistie si, d’après sibeth, il n’ a rien à craindre ni à se reprocher ??? Et pourquoi c’est la France qui a le moins su se défendre de ce virus ???

  33. ce type est à enfermer avec ses cimpères qui_ ne valent pas mieux

  34. C’est excessif ET significatif! C’est ainsi qu’il faut parler pour permettre l’action à notre JUSTE haine (seul sentiment naturel que les salauds n’ont pas encore ou éradiquer), contre le Zouk Gay (j’ai bien aimé l’expression).

  35. Dites moi si je me trompe, on va élargir notre périmètre de liberté à 100km, je suppose que cette liberté sera élargie à tous ceux qui se feront tester , les autres n auront pas le droit de dépasser les 100 km, dans un second temps les testés positifs comme la plus part le seront , se verront dans l obligation de se faire vacciner sinon retour au 100km ,tout les contrevenants seront évidement verbalises s ils ne sont pas dans les clous, une grande partie de la population demandera ce vaccin qui introduira probablement une puce rendant La,population docile et du coup agressivve envers tout les non vaccinés , vous pensez que c est utopique ou réaliste ???

  36. Un régal de lecture !!!
    Oui le gamin macron est un grand danger public, il vient de prouver qu’il peut être criminel et que c’est un grand malade.
    Honte aux Français qui l’ont mis au pouvoir car il savait pendant sa monstrueuse campagne électoral qu’il était fou.
    Honte aux parents du rejeton de l’avoir mal éduqué.
    Honte à tous ces politicards arrivistes, prétentieux, incompétents qui soutiennent ce gosse effronté.
    Honte à cette presse de fond de poubelle qui l’encense.
    Honte à cette opposition gâtée qui ne veut pas perdre ses privilèges.
    Aujourd’hui le peuple de France est devant ses responsabilités: c’est lui ou un plus que minable apprenti dictateur. Nous devons le déloger du palais des Français.

  37. vous rêvez éveillé, le seul but des actifs français va être de retrouver son job, et s’il est licencié, de retrouver rapidement un poste. parce que seul compte le salaire : pouvoir payer son loyer, ses charges incompressibles et se faire plaisir aussi. La révolution, c’est bon lorsque l’on a rien et donc rien à perdre. Ce qui n’est pas le cas en France.

    • c’est pas la révolution, mais la contre-révolution, car la révolution c’est macron qui l’incarne et il a écrit un livre sur cette révolution des mondialistes et apatrides mais lui, il mange, boit, dort grâce à l’argent des nationaux

  38. Magnifique ! !! Tout à fait d’accord avec vous ! Merci pour cette analyse percutante.

  39. La non- gestion calamiteuse de l’épidémie de COVID19 par macron est « un désastre chaotique absolu »!
    Obama, disant ça hier pour accuser Trump, s’est trompé de pays et de président.
    C’est la France macronisée la plus meurtrie, avec 26.310 morts pour 68 millions d’habitants au 9 mai 2020, soit 50% de morts DE PLUS PAR MILLION d’HABITANTS que les us (77.180 morts pour 334 millions d’habitants)

    • ils tirent tous la couverture ! et il faut aussi se souvenir que le obama a eu le culot de venir se mêler des élections en faisant meme une allocution par video sur youvouzentube en France pour empecher MLP d’acceder au pouvoir (je ne protege pas MLP j expose un fait ) !!! imaginez le hourvari des merdias de propagande partout si MLP etait allée se meler des elections aux USA !

  40. Le peuple est le seul coupable. C’est lui qui porte aux nues cette doxa souveraine qui dicte les lois, les obligations, les allégeances aux pouvoirs. Du petit maire au locataire élyséen, la plèbe se doit de fléchir le buste. Risible le mot démocratie alors que cette dernière est comme l’Arlésienne. Je dirais plutôt une démocrature, une farce marivaudienne. Il est vrai que depuis Tapie la politique spectacle est de rigueur. Hélas, nombreux sont ceux qui s’en pourlèchent les babines.
    Merci Albach pour cette fenêtre ouverte malheureusement peu suivie. B.

    • Le_s peuple_s !
      Il y a le gaulois et les parasites, 30 % d’électeurs sont suffisant pour maintenir au pouvoir l’oligarchie UMPS renommée LaREM !
      Dans cette république bannière française Il y a plus de journaleux que de toubibs !
      Le soutien aux FDO (gendarmes + policiers) est d’une niaiserie insupportable sachant que ces miliciens serviles sont embrigadés pour protéger le système ! (Islamo-collabos et FDO sont à mettre dans le même sac )
      Le coq gaulois 2020 est fébrile, il ne peut que marmonner dressé sur une de ses 2 pattes arrières en prenant le risque de se faire allumer pour outrage et revendication identitaire !
      La pute Emmanuel Macron peut fanfaronner, pour l’élection présidentielle 2022 cette salope sera réélue avec 30 % des votants !

    • le peuple ne peut pas etre taxé d ‘etre « coupable » lorsque les MERDIAS des MILLIARDAIRES le lobotomisent et le formatent tous les jours (j’aime bien le nom de « coupable » que vous choisissez sciemment pour le froisser alors que mac-ronds est LUI coupable de génocide contre le peuple !)

    • Le terme « démocrassie » me parait adéquat pour décrire l’engeance que nous subissons.

  41. Ce que vous nous décrivez là et qui est si justement exprimé, c’est autre chose qu’un fou, c’est « Satan ». Pour les chrétiens qui doivent s’attendre à souffrir de son déchainement de haine, il faut aussi espérer mais pas sans combattre. Comme disait Jeanne, « Dieu donne le Victoire ».

    • L ‘Eglise ne mourra pas , c’est LE CHRIST ? macron si ! et en enfer

    • Tout à fait d’accord. Comme dit le proverbe chinois : « quand le sage montre la lune, les fous ne voient que le doigt ». Concernant Macron, il est primordial de se détacher des faits pour comprendre qui il est. Ce mec est animé des pires intentions, il a certainement vendu son âme. Donc arrêtons de le considérer comme « fou » ou « incompétent » : il est sataniquement pervers !!

      • si vous l’observez attentivement , son regard est un regard de fou pervers , on dirait qu’il est a moitié ici et a moitié en enfer , il y a d’ailleurs des videos qui circulent (elles sont vite censurées)ou l’on peut voir tres clairement à sa gestuelle et surtoutl’expression de sa face qu’il a un comportement de dingue

    • Il nous faut une Sainte Jeanne d’Arc !!! pour sauver la France des satanistes,
      musulmans, talmudistes et autres lucifériens comme les « 3 points » .

  42. Bonjour , cette incapable veux faire voter une loi auto amnistie ? j’ose espéré que tout ces gens ne le feront pas car macron mérite de passer en justice , c’est un assassin , il a tout les défauts possible et imaginable , déjà qu’il n’aurait pas du être président , j’espère qu’il va t-être déchue de sa fonction , et macron méfiez-vous car les Français sont long à démarrer , mais quand ils le sont , plus rien ne les arrêtent , alors il devrait revoir sa copie , et ne pas oublié que lui aussi est Français ( enfin je crois) et qu’il devrait penser à sa fonction qui est de défendre notre pays , et non pas l’enfoncer comme il le fait . Si ses copains musulmans lui manque autant que cela qu’il aille les rejoindre et qu’ils repartent tous ensemble au bled ,

    • C’est la haine contre Macron qui vous fait dévier de ce que vous pensez réellement. Je vois que vous portez la même haine que notre cher président dictateur.

      • Belkacem…la même haine ?….non celle du peuple français heleno chrétien blanc occidental….
        Et la seul …LÉGITIME…..est a raison !….
        Et comment peut-tu prétendre savoir se que nous pensons vraiment..?……

        • En ce qui te concerne, il suffit de te lire : Ta « pensée » n’est que gloubiboulga.

  43. cool , Raoul…Chalançon arrive avec sa révolution: vous allez dans la rue avec votre kalach demain?

  44. Il faut regarder les choses telles qu’elles sont, MACRON c’est fou dangereux.

    • elu par des francais aussi con que lui, cela fait 40 ans que cela dure,quand les francais vont ils comprendrent,que les mediats les manipulent pour faire elire leurs soldats de la finance mondialiste,tout les autres partis ont trahis les francais,sauf un,qui a ete diaboliser pour permettre aux partis traite de garder le pouvoir,ce parti c’est EX FN ET RN,le seul qui vous avertit depuis 40ans,le seul qui lui n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,le choix est simple,soit les francais continuent a elire les partis traites qui les detruisent ou soit ils mettent au pouvoir LE RN ,seul a pouvoir sauver notre pays,sans cela,la destruction et le changement de population continuera jusqu’a notre perte

      • On ne le répètera jamais assez, le franchouillard est seul responsable de sa future disparition et il aura mis le paquet depuis 81.

        • vous avez un peu raison mais la propagande et le contrôle mentale à travers la TV, cinéma y est pour quelque chose aussi, moi j’ai été manipulée par eux pendant des décennies, depuis mitterand, oui, ces gens ont offerts, sa femme Danièle a donné une partie du patrimoine français à des islamistes sans nous avertir, dans la Loire, il me semble, un domaine avec un château à des islamistes, frères musulmans,etc, la honte, c’est quoi ce délire des socialistes qui font comme ci le patrimoine français leur appartenaient et l’offre à des islamistes qui rêvent d’instaurer la charia en France!

        • on voit bien d’ou vous venez ! les responsables c’est mac-ronds , les merdias des milliardaires soros etc quelqu’un qui agit en état de reve eveillé , en etat d’hypnose induit par la TV , est il responsable de ce qu’il fait avec quoi que ce soit , un couteau , un flingue , un … bulletin de vote ????? et la réponse est non bien entendu car le libre arbitre est aboli par le matraquage lavage de cerveau soviétique par les merdias sur la tete de ceux que vous appelez avec tant de mépris « franchouillards » subissent tous les jours , un jour mac-ronds vous remerciera pour votre collaboration

          • Les franchouillards sont les abrutis qui mettent au pouvoir depuis quarante ans les destructeurs de la nation, parce que branleurs, égoïstes, corporatistes, crétins, fainéants… on en passe et des meilleures.
            C’est simple à comprendre non?
            Quelle collaboration ???

      • Marine vote contre le peuple, contre les petits, comme LR le Modem et comme le souhaite Macron. Vous attendez le Rn ? je préfère le pouvour de jésus que la bêtise de Marine

        • Rendez à Mlp ce qui est à Mlp et à Jésus ce qui est à Jésus. Et vous parlez de bêtise…

      • c’est une usurpation , un coup d’état , on n’est pas « élu » avec 16% du quorum !

    • Ce qui est terrible c’est que 20.7 millions de français ont voté pour lui. Il est à reconnaître qu’après une alternance gauche/fausse droite immonde dont plus personne ne voulait certains ont voté pour ce dangereux olibrius.

    • Fou dangereux, oui mais très obéissant à ses maîtres rotschiliens.

  45. Belle plaidoirie a charge !!!!!! Oh combien trop prêt de notre futur calvaire si nous ne réagissons pas. Pour ça. Révolution.

  46. C’est un transgressif…..
    Et dans tous les domaines il y prend plaisir
    J’attend que les moutons démoutonnent ….
    Je risque d’attendre un moment …!!!!

  47. « Une rapide et expéditive révolution »
    Ah, Ah, Ah!
    Et c’est qui qui va la faire cette révolution ? les 80% de moutons qui l’ont mis au pouvoir en votant pour lui ou en s’abstenant?
    Que ce peuple de cons arrête déjà de mettre toutes ces ordures au pouvoir, ce sera déjà une révolution. Je vous rassure, je n’y crois pas du tout.

  48. ho ce sera lui, au moins tant que vous n’imaginez de vous y attaquer en faisant appel à ‘sa’ ‘justice’ … vous n’avez pas encore compris ? il vous en faut à vous !!!

    • Les gilets jaunes ont vécus ; ils ont fait leur temps et leur action limitée ne peut plus avancer. Il faut sauter le pas de la violence, voire même de l’extrême violence, à la mesure des enjeux : notre survie immédiate !

      • les gilets jaunes,porter au debut par le peuple,a terminer d’etre pour le peuple,apres que l’extreme gauche de melanchon s’est introduit dans les gilets jaunes,la preuve,aux europeennes 1%,0 elu

    • quand on veut faire un coup d’état, on commence par fermer sa g… On ne fait pas de pub, quinze jours à l’avance

      • ok c’est bien facile de faire le critique acerbe des travaux finis des autres quand soi meme on ne fait RIEN ! et donc comment vous faites dans ce cas sans vidéo pour fédérer tous les furax et virer le merdeux qui se prend pour Hitler a l’élysée ?

    • Les GJ ont loupé le train !
      Que dire en effet d’un mouvement certes légitime, mais refusant toute organisation hiérarchique ?
      Cela ne peut fonctionner, car favorisant la cacophonie à laquelle nous avons assisté et emportant l’asphyxie du mouvement.
      Les GJ ont des sursauts, et n’aurons rien de plus.
      Ils sont en mort cérébrale… par leur faute !

      • il était arrivé un moment ou ils devaient annoncer la couleur et là, la trouille de la mort sociale les a paralysés.
        c’est trop tard!
        on ne peut pas faire la guerre avec un masque(au sens figuré).

      • vous dites ça parceque vous n’avez pas compris ce mouvement , ils veulent la démocratie DIRECTE c’est a dire sans leader , sans chef a corrompre , sans parasite vermine politique , le pouvoir a la multitude pour la multitude par referendum PERMANENT , que nous votions les lois nous memes !

        • Un système qui n’a jamais fonctionné nulle part.
          Chef de meute, mâle dominant, dans tous les groupes vivants il y a toujours un meneur respecté par la meute.
          L’anarchie c’est le chaos et le chaos fait immédiatement apparaître un nouveau maître, roi, empereur, président, tout ce que vous voulez capable d’ordonner.
          Ce qu’il faut contrôler c’est justement le nouveau maître que le pouvoir au fil du temps contamine et transforme en parasite.
          Or depuis 81 notre peuple refuse de changer de maîtres, maîtres qui les trahissent et là est le problème.

      • je suppose que vous parlez de merdacron ? sauf que comme c’est un pervers a la place de l’eau il va mettre de la merde , de la pisse , de l’acide ,

      • si vous avez les dates heures et lieux des manifs je suis preneur et pas seulement a PARIS mais partout en province et faire suive la liste PARTOUT !

  49. Par experience je ne crois qu’ aux actions commandos et aux groupes reduits
    Sinon la Dgsi est informée avant les intervenants

    • Ben alors François, et les marxistes alors !??
      pas de marxistes dans ton commentaire ? je suis déçu.

      • Il n’y a que les abrutis pour ne pas voir que le formatage par l’école marxiste de la république depuis 1945 est la seule cause de la situation actuelle de la France
        comme me le disait une connasse de cousine qui se dit non marxiste, dans les entreprises c’est l’exploitation de l’homme par l’homme, quand je lui ai dit qu’elle était pour le moins crypto marxiste elle a repris son air ahuri

  50. A d’autres époques, un seul des crimes énumérés ci-dessus aurait envoyé n’importe qui devant la guillotine

  51. « Le syndrome de Stockholm guette la France »
    non il l’imprègne chaque jour un peu plus, dernière en date l’élargissement du muzz qui a failli tuer le jeune fabien et l’a rendu handicapé grave et à vie

    • c’est pas Fabien c’est Marin. mais je n’ai rien entendu aux JT.

  52. Bravo pour cette tribune!
    Effectivement c’est un pervers narcissique, il jouit de voir la France se détruire, mais nous oublierons pas !
    Certains avais prédit le chaos avec Marine
    Maintenant on le déshonneur et le chaos
    En attendant la guerre (w Churchill )

  53. Quand on voit une pensionnaire de la SPA etre porte parole du gouvernement, forcement ca interpelle

    • non, les pensionnaires de la spa sont beaux, gentils et aimants; elle c’est une caricature laide

    • Un pensionnaire de la SPA, on a envie de l’adopter. Ce bipède on veut lui rendre sa liberté dans la savane qu’il n’aurait jamais du quitter.

  54. Cet article très interessant , paru ce jour dans V.A. Facebook est en train d’instaurer sa propre court suprème pour que soient passées au crible toutes les publications . L’ordure Soros a mis la main là aussi car certaines des personnes de cette « court suprême » sont choisies et financées par lui . Décidément , ce déchet est partout et arrose de son sale argent des gens qui , sans aucune gêne , se laissent corrompre , en agissant ainsi contre la liberté des peuples .
    https://www.valeursactuelles.com/monde/facebook-certains-membres-de-sa-cour-supreme-affilies-aux-freres-musulmans-et-george-soros-119158

    • Personne n’est obligé de se mettre sur ce réseau de débiles narcissiques…
      Réseau à ignorer complétement.

      • Entièrement d’accord rejoindre ce réseau même par curiosité c’est leur faire croire qu’il nous intéresse !

      • Martinez : Vous avez tout à fait raison et je me réjouis déjà du jour ou il va faire faillite . Il faudrait faire de nombreux appels aux gens pour ne plus y aller .

    • finance Ce n’est pas étonnant. Le degré de traitrises de l’ensemble de la justice est de plus en plus évidente. Il semble que ce qui se prépare va être encore pire que ce que nous connaissons acyuellement.

      • Marnie : tout à fait d’accord avec vous , si nous laissons faire .

  55. Si il était aussi malfaisant que cela, comment expliquez-vous qu’au parlement les dé-putes s’agenouillent en chantant le kyrié micron à chaque fois qu’ils doivent voter une loi d’anti-fRance ?

    Les 577 des-putes de LaMERde sont donc à ce point drogués à la gamelle et aux ors de la raie pourrie pour ne pas dire STOP, maintenant ça suffit ??
    .. Je rappelle aussi que normalement les des-putes doivent répondre devant leurs électeurs tout en « contrôlant (excusez je rigole) » l’action du gouvernement.
    INQUIÉTANT QUAND MÊME NON ?

    Mis à part ces remarques un peu limites mais venant des tripes, très joli texte dont je partage à peu près tout !

    • Il arrose généreusement tous les serviles rampants qui vendraient leur mère pour du fric et dont il a besoin. Il distribue des primes à ses garde- chiourmes. Il donne immédiatement satisfaction aux intermitteux du spectacle au moindre froncement de sourcils. Il caresse ses amis muslims dans le sens du poil et leur donne tout ce qu’ils désirent. « En même temps », nos « infirmières héroïnes », comme il les appelle, se faisaient encore matraquer le portrait voici quelques mois par ses sbires, pour avoir osé dénoncer leurs conditions déplorables de travail et réclamer des moyens qu’il a offerts à l’Afrique.
      A vomir

      • n ‘oublions pas que l’argent de l’Etat ce sont nos impôts, nos retraites; il distribue ce qui ne lui appartient pas

        • ce qui a été fait en violation de la volonté du peuple depuis 2017 (voir depuis sarkopov’con ) par l’équipe démoniaque du foutriquet sera abrogé avec rétroactivité et les fonds récupérés avec intérêts voir confisqués

  56. Il y a plus grave… Tout ce petit monde fait partie d’un tout en marche :
    Le PLAN du Nouvel Ordre Mondial Dévoilé Publiquement
    https://www.youtube.com/watch?v=wleC-ykBcso&feature=youtu.be
    Il n’y a plus d’excuse pour personne, refusant de réaliser la réalité de la préparation de ce Nouveau / Un Monde / Ordre / Gouvernement Mondial/Globale Il n’y a jamais eu de complot, mais le complot était, pour que ça ressemble à ça! Il n’y avait JAMAIS de coronavirus et personne n’est mort de corona ! C’était un écran de fumée pour détourner les gens de ce qui allait vraiment arriver !
    Video in English: https://www.youtube.com/watch?v=HngHs
    Video auf Deutsch: https://youtu.be/hYweP9xZbKQ (version 2 die erste wurde bei fast 100’000 gelöscht!)

  57. Très bon article j’adhère .
    La dernière prestation de Macron était pathétique devant les artistes !
    J’en ai marre d’être privée de mes libertés !

    Le Macron il prend son #pied # de nous mettre la laisse autour du cou et si on est pas sages attention 135€ bing direct dans les caisses de l’état !

    Jusqu’à quand va t’on obéir ?
    Ce sera lui pas nous !

      • CRI : Il n’y aura pas que des gilets jaunes . Et j’espère que ce peuple abruti va enfin se réveiller . Certains ont déjà engagé leur vie et leur liberté pour que l’action aboutisse .

        • et n’oubliez donc pas de créer des diversions et de faux mots d’ordre pour désorganiser la Gestapo car maintenant ils ont des montagnes de drones pour filmer et larguer des granades sur les manifestants pacifiques et ils peuvent etre les incapacités avec des emetteurs directionnels de micro ondes d’autres parlent dejà de frondes

  58. Si j ai bien suivi ils votent des lois retroactives
    (Les plaintes sont deja deposees)
    ce qui est interdit
    Etrange

    • Pour ces salauds, il est interdit d’interdire, comme dit Con Bandit.

  59. 3 et nous , comme on est des veaux et qu on ose tout , on votera encore pour un monde neuf : BAROIN ! parce qu on ne dit JAMAIS DEUX SANS TROYES ! ……

      • baroin (exprès en minuscule) franc mac comme les autres ; ils veulent dominer , pour le moment !! plus dure sera la chute de satan leur ami

    • Joseph d’Arimathie: il faut espérer que les français seront « vaccinés » (sic) , après l’expérience macronienne (ou microbienne ). Aucun des anciens , de toutes ces vermines, ne devrait plus avoir un poste ministériel car ils ont tous contribué ,à différente échelle, a faire de la France ce qu’elle est aujourd’hui : un pays du tiers monde dans tous les sens du terme . Baroin , dont le père était grand maitre du Grand Orient de France est certainement aussi franc-mac que son père et que tous les autres qui ont détruit ce pays . Un grand coup de balais s’impose et du sang neuf à la tète du pays .Un bon général , bien entouré par des ministres honorables et profondément patriotes .Par ex : Zemmour ministre de la culture et le prof. Raoult ministre de la santé. Aux armées :un général aussi .

  60. 2 il ne voudra pas mourir sur scene devant les projecteurs ; comme le chantait dalida . il ne se mettra pas une balle dans la tete assis a son bureau car ce n est PAS UN HOMME D HONNEUR ! alors vient la solution dun sommet a doha ou il se dira malade et demisionnera … et se debarassera de ces piteux gaulois refractaires , la VRAIE VIE va commencer ; plebiscite par les africains , muzzs , mondialistes de tous poils , banquiers d affaires avaries , IL DEVIENDRA IMMENSEMENT RICHE … RICHE …RICHE …

    • Pour se mettre une balle dans la tête il faut des # couilles # Macron en est dépourvus !!!!! Il faut le traîner lui et sa momie à la Guillotine !!!!

      • et pourtant ils nous mettent deux balles dans la nuque dès qu’ils peuvent
        zemmour dans son livre « le suicide français » n’avait même pas imaginé jusqu’où ils étaient capable d’aller

    • S’il devient riche à Doha, tant mieux pour lui, et pour nous, car nous en serons débarrassés.

    • ce n’est qu’un démon de troisième classe qui perd les pedales en refusant de toucher un goupillon d’eau bénite dans une église et ricannant sur les marches de Notre Dame qu’il vient d’incendier , s’il se mettait opportunément un pruneau dans la cafetière , aussi sec une trappe enflammée s »ouvrirait en dessous et il retournerait chez satan son maitre

  61. Monsieur Albach, vous avez entièrement raison.
    Assez parlé, fixons une date de descente dans les rues. Le temps presse.
    Car cet événement doit parfaitement se coordonner. Cela doit être réglé en quelques heures, une demi-journée maximum. On est tous sur les starting-blocks et croyez-le, ça va chier ! le Macron, on cette fois le tient, les gars !

  62. 1 EXTRAORDINAIRE synthese de chapon 1ER dit LE FARCI ; le personnage le plus deteste car le plus detestable . il a fait plonger la FRANCE vers le neant . c est horrible a constater mais c est , helas , la sinistre realite ! il est devenu en peu de temps l enemi public numero 1 des FRANCAIS . et vous avez raison de faire le diagnostic ; C EST LUI OU NOUS . des rats commencent a quitter le navire a larem ; premice du naufrage proche …..par contre le capitaine de pedalo va faire comme le commandant du costa concordia : se barrer ! ou alors , il reste et cherche a nous verrouiller. ca le ferait certainement bien jouir mais LE MONDE ENTIER NOUS REGARDE , NOUS OBSERVE . et tout psychopathe qu il soit , il sait que c est peine perdue . une sortie theatrale ? brizzitte est la ! .

    • La prochaine fois, tentez donc de faire publier un article, ce sera plus simple et pour que ce soit lisible pour ceux qui en ont le courage, commencez par enregistrer vos textes en commençant par la fin, comme ça il apparaitront dans l’ordre, ce qui ne m’empêchera pas de ne pas les lire. Les commentaires ne sont pas là pour écrire des romans.

  63. Je n’arrive pas à croire qu’au rythme de ses bains de foule, y en a pas un qui, sous couvert d’une tape amicale dans le dos, lui file un coup de poignard. C’est pourtant facile, merde !

      • ça m’étonnerait avec des drones des cameras des CRSS des MILICES , des snipers sur les toits et lui avec un gilet pare balles

  64. @Emmanuel Albach : Totalement d’accord avec vous. Les seules questions qui demeurent: QUI lancera le début des hostilités ? QUAND cela va-t-il se faire ? Et COMMENT ? La seule solution (à mon humble avis) étant un rush de millions de français dans la rue, à l’assaut de l’Elysée, car si on est quelques centaines croyez-moi ils tireront dans la foule !! Il faut un coup d’Etat express en quelques heures ! Ou une bombe sur l’Elysée, je sais pas… les grands moyens quoi ! Faut pas se louper car si le pouvoir n’est pas ANEANTI ça sera ENCORE PIRE après.

  65. Article parfaitement manichéen. Le pire, c’est qu’il ne s’agit pas d’une critique, bien au contraire !
    Mais voilà où nous en sommes rendus: une France coupée en trois:
    -Les apathiques, anesthésiés, drogués, indifférents, vaccinés contre la douleur;
    -Les pro-Macron hystériques, incurables et irrécupérables;
    -Et nous. De plus en plus nombreux, heureusement.

  66. C’est exactement ça, ce type est pathologique et en plus il prend des produits qui le désinhibent, accélérant encore sa folie néronnienne. Ça sera lui ou nous. Et donc, il va très mal finir.

    • je ne sais pas s’il prend des produits, mais il semble évident que son comportement ne soit pas normal, les différentes sorties sur la France dès qu’il met un pied à l’étranger, quel autre président avait déjà fait ça ?  » qu’ils viennent me chercher  » et la fête de la musique à l’Elysée, sont ce vraiment des comportements
      normaux ? Un autre président avait dit « un président ne devrait pas dire ça  » le suivant ne devrait pas se comporter comme ça, c’est indigne.

      • c’est un psychopathe drogué a la coke il se frotte toujours le nez sur que chez lui le covin19 ne risque pas de pénétrer par l’orifice nasale .

    • Et nos députés,ils servent à quoi bon sang ?.. ils ne sont quand même pas tous débiles, même si ils ont été élus sous le sceau de micron ils devraient se rendre compte de sa folie tout de même, et y mettre un STOP puisqu’il n’y aucun moyen de le destituer,
      l’Assemblée devrait être le contre-pouvoir l’empêchant de nuire…
      S’ils ne font rien, il ne faudra plus s’étonner ensuite qu’ils soient tous traités de pourris.

    • Oui il prend des produits désinhibants. Personnalité mégalo. Donc besoin de dopants pour ne pas exploser comme du cristal.
      Il est fini
      Je le hais.
      Il n’écoute pas le peuple. Alors ça suffit.
      Le changement promis on l’obtiendra de quelqu’un d’autre…un autre qui en aura dans le pantalon. Pas une fillette à sa maman comme lui.

    • certes mais il faut assurer ses arrières et avoir un gouvernement digne de ce nom e prêt a prendre le relais imaginez que la racaille islamiste apprenne sa mort ils vont déferler sur Paris et la France

    • « Ce sera lui ou nous . Et donc , il va trés mal finir « …
      Ou alors , vous ?

  67. Je n’ai pas encore lu l’article en entier mais quand je vois les 3 dossiers je n’ai qu’une envie : de lui dire , tu les prends et les mets dans ton postérieur , ça te fera un godemichet , mais nous , le peuple, n’allons jamais laisser passer tes conneries , ni celles de tes potes , les enculés mondialistes . Allez au diable , connards de maçonniques .

    • vous êtes fiers d’écrire de telles ignominies ?

      • c’est la verité ..alors on l’exprime comme on veut .lisez le figaro cela vous fera du bien

        • je suis bien d’accord que vous l ‘exprimiez comme vous voulez, quant à vos conseils, gardez les donc pour vous-même, si vous trouvez qu’être vulgaire, malpoli, donne plus de poids à votre propos ? C’est donc  » la vérité  » parce que vous le dites ? Le roi n’est pas votre cousin ! Vous auriez dû lire l’article en entier d’ailleurs.

      • Ricco : c’est que la vérité enrobée de colère . Si vous ne comprenez pas ça , c’est que vous êtes un de ceux encore content de ce qui arrive à la France .

        • en principe, j’aurais écrit, en déchiffrant votre prose  » ce n’est que la vérité enrobée de colère. et également, encore contentS .

    • votre papa ne vous a jamais expliqué que l’injure dépréciait votre pensée

      • c’est exactement ce que je voulais dire, mais bon, nous avons ici une équipe de spécialistes qui doit penser qu’écrire en capitales d’imprimerie, de dire  » macrotte  » est plus fort que de rester
        courtois ? En principe écrit comme un goret.

  68. Encore une fois il faut refuser tout en bloc. Macron veut nous manipuler et nous effacer donc ensemble on serait plus fort mais évidemment quand personne n a ce qui faut dans le slip et bien on se retrouve un petit peu seul face au nazislam

    • Il détient le pouvoir grâce à un parlement fantoche qu’il maintiendra aussi longtemps qu’il le pourra. Le système est tellement perverti qu’il n’y a plus grand chose à en attendre sans un effondrement global.

      • tout a fait d’accord t l’effondrement aura lieu le vers est dans la pomme

Les commentaires sont fermés.