La covidiste Emma Ducros imite Emmanuelle dans un fauteuil

Publié le 30 août 2021 - par - 13 commentaires - 2 231 vues
Traduire la page en :

Le blaireau, je ne le chasse pas le dimanche. La semaine repart sur de bonnes bases et je sens bien mon Irma, elle écrase la concurrence.

Le maire de Montfermeil, un divers droite, a osé écrire à ses administrés qu’il fallait se renseigner avant de faire vacciner ses enfants. Houlà ! Le CRIME !

https://twitter.com/Montfermeil_off/status/1430911720914972677

Irma n’a pas aimé… elle a sorti son fouet HUGO tout neuf. Grâce à moi, elle est montée en grade, c’est la surgé en chef des camps, elle reçoit les ordres direct du maréchal Véran. Elle était redoutable avant, maintenant on ne la stoppe plus. Gécassine, tu vois, malgré tes efforts, t’es loin de ta copine.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1431514110601187340

Le maire de Montfermeil va finir en déportation, c’est sûr, son compte est bon. Je pense que le Mengele du camp, Herr Doktor Marty, va lui injecter 6 doses d’un coup, histoire de lui apprendre à vivre.

La désinformation, elle connaît… c’est une pro. Faut pas l’oublier, elle est spécialiste en tout.

À la base c’est l’agriculture. De temps en temps elle fait, comment ils appellent ça déjà, dans la profession… Ah oui, des ménages… D’autres disent le tapin…

Jusqu’à récemment, elle animait des colloques professionnels.

http://www.lunion-cantal.com/reussir/photos/49/img/XN91I08P1_web.jpg

https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/50766555_413905372517001_1101439793213997056_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=IbxISxLa9rIAX-699Ff&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=779ca15d0c38529605721fe317d18039&oe=61535252

https://pbs.twimg.com/media/D3N7zWgXoAEUQlw?format=png&name=900×900

https://www.generations-futures.fr/wp-content/thumbnails/uploads/2021/05/colloque-ong-tt-width-738-height-524-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee.png

Tout ça bénévolement, a-t-elle cru bon de préciser. De là à penser que c’est du travail dissimulé… L’altruisme, je veux bien mais il y a des limites. Irma faudrait pas trop nous prendre pour des blaireaux…

Les frais divers et variés, ils te les ont remboursés ? T’en es quand même pas de ta poche ? Je sais que t’es jobarde mais pas à ce point, t’as du sang auvergnat paraît-il.

Pour dire son niveau, elle en est arrivée à tenter de parodier une autre Emmanuelle, ou alors elle n’a pas saisi l’allusion du fauteuil…

https://youtu.be/Slu1Id3S-7c

Faut avouer que la comparaison ne joue pas en sa faveur…

À la limite elle est tellement conne qu’elle n’a pas compris qu’ils se servent d’elle. Bon, ça lui permet au moins de faire étalage de sa suffisance.

Le petit souci là-dedans, à la base on s’en fout qu’elle soit attachée de presse de l’industrie agro-alimentaire mais elle est censée aussi être journaliste dans ce secteur.

Je sais qu’en République bananière francarabienne la déontologie est une grossièreté, c’est tout de même incompatible, ce mélange des genres. Comme qui dirait y a un léger conflit d’intérêts, oui au pluriel. Il y a d’ailleurs des pays attardés où ce genre de fantaisies n’est pas possible, c’est l’un ou l’autre mais pas les deux, faut choisir son camp.

Compte tenu de la nature de tes relations, Irma, tes articles agricoles, ils ont zéro crédibilité…

Tu me diras, personne ne les a jamais lus et tout le monde s’en fout.

Seulement voilà, de mauvais esprits vont s’imaginer que tu fais pareil avec Big Pharma et le Covid.

Dans ce climat de covidisme fanatique, à ce sujet vous avez vu comme ils sont tous hargneux, j’ai une explication, on ne leur a pas injecter un vaccin anti-covid mais la rage, elle a trouvé un nouvel allié, notre pote Cocovidiot Roussel, le Lyssenko de la vaccination de masse.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1432309519149899778

Le communisme et la rationalité, c’est sûr que ça a donné de grands résultats !

Ils vont pouvoir l’inviter à la fête de l’Huma, financée par Pfizer… cf l’article consacré à ce pitre rouge :

https://ripostelaique.com/cest-pfizer-qui-va-sponsoriser-la-prochaine-fete-de-lhuma.html

Sinon, j’ai vaguement regardé les manifs de samedi, faut se reprendre les enfants, ça devient n’importe quoi.

Marseille c’est plus ça ; d’accord ils ont soutenu Raoult mais y a même pas eu des petits slogans sympas très couleur locale, comme :

https://twitter.com/i/status/1431657285160427524

  • Crémieux, Crémieux on t’encule !
  • Crémieux enculé ! Retourne à Paris dans ta fromagerie pourrie.
  • Crémeux va sucer Hirsch !

Mais si vous lisez l’article précédent, vous comprendrez pourquoi les supporters des chèvres de l’OM sont complètement absents. Juste une indication, les groupes sont dirigés par des gauchistes…

Le magnifique étant qu’à Marseille l’APHM sous la houlette de l’abruti Crémeux l’islamo-mafieux Kosovar, le personnel s’est tiré. Ben oui, les censés se cassent d’une pétaudière pareille.

Arriver à faire fuir le personnel en période de chômage, c’est un exploit, c’est la méthode du Pr Sarbacane Mégarbane qui s’exporte.

https://twitter.com/aphm_actu/status/1431908293778231304

Ces cons en sont à tapiner sec pour des embauches… avec un peu de bol ils vont recruter Dr Kaboul venu direct d’Afghanistan.

Revenons aux manifs, ça devient la foire aux neuneus, c’est quoi le prochain truc, une marelle géante ?

https://twitter.com/i/status/1431714483622322178

https://twitter.com/i/status/1431970742346911748

Ça tourne au ridicule, il est encore temps de se ressaisir…

En plus y a Mélenchon et les RN qui se radinent pour récupérer et discréditer le mouvement. Faut les comprendre, ils viennent de se rendre compte qu’un Philippot avec 10 pèlerins réussit à mobiliser des milliers de personnes, c’est la disgrâce totale pour eux, les présumés opposants à Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur !

Ma dédicace à Irma et à travers elle, à toutes les zoulettes covidistes, est le dernier clip d’Éric Clapton.

Son histoire est simple, il n’est pas tout jeune, ses enfants l’ont convaincu de se faire vacciner. Et il a eu de gros soucis, au point de devoir annuler des enregistrements et engagements.

Du coup, il a réfléchi, s’est renseigné, choses qu’un covidiste est incapable de faire et pense fortement que l’on se fout de nos gueules… pour être gentil.

Inutile de vous préciser que les zoulettes n’aiment pas du tout. C’est un complotisssseee !

https://youtu.be/dNt4NIQ7FTA

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
MortAuxCons

Ducros, une poufiasse gouinasse en mal de baise ?
Elle n’a pas la lumière à tous les étages.
Elle a été bercée tropprès du mur étant gosse.
Maintenant elle se fait enfiler par Castaner et autres dégourdis du genre.

zéphyrin

la comparaison avec la regrettée sylvia serait injuste vis à vis de tant de femmes, vraies ou “fausses” …Le cinéma magnifie ce qui est déjà très beau, l’éclairage , le maquillage ,
les meilleures prises sont gardées…Le piège est tendu…un paysage, une personne paraissent plus beaux sur écran géant qu’en réalité…
C’est terrible pour une jeunesse qui se cherche.

Argo

Pour égaler Sylvia Kristel, Ducros, il va falloir qu’elle se décarcasse, pardon, qu’elle se désape !

Mauve

Le fauteuil et la veste d’apparat satanistes de la secte de Klaus Schwab.
Caméra point focal dans ses trous de nez.
Un aperçu de la toxicité de Madame Descrocs du diable.

Sarcasme à part, le satanisme est un truc des élites mondialistes actuelles. Le site https://vigilantcitizen.com/ en fait le recensement.
Par exemple, chercher dans le moteur de recherche: Microsoft ou World Economic Forum ou New Year (nouvel an) explorez le site via les onglets du menu “parcourir par catégorie”.
Mais le satanisme se trouve mur à mur (comme un tapis qui couvre tout le plancher) dans ce que chaque article du site relève de la réalité des élites.
Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse pour traduire toutes les pages du site.

Mauve

Pour Emmenuelle Ducros dans son fauteuil satanique, la caméra installe le point focal dans ses trous de nez, ses oreilles et sa pomme d’adam. De quoi faire une soupe pour Schwab, Soros, VanDerleyen et la crotte Macron.

Mauve

Crémieux organise l’IHU de Marseille en mouroir Covid. Assurément interdiction des traitements précoces. Il embauche dans ce sens. Les soignants vont-ils tolérer ça? Il va se venger des bons chiffres de Marseille avec Raoûlt en créant une tragédie de toutes pièces. Bientôt des tags “Crémieux assassin”.

Filouthai

Cette Ducros, comme disait la vieille pub télé, elle se décarcasse pour nous sortir conne.ie sur conne.ie !

Le chti français

Les communistes, quand on leur a proposé de leur injecter des neurones, ont refusés, assez intelligents pour se rendre compte de leurs erreurs, désormais acceptent n’inporte quoi. Quand à la comparaison entre Emma et Emmanuelle les collants opaques cachent bien les défauts mais sa plus grande faiblesse n’est pas physique.

argon

Oh bonne mère à quoi ça sert que Ducros se décarcasse ! Pour Roussel qu’il s’informe car la piqûre covid (vaccin qui n’en est pas un) est un sacrifice cellulaire irréversible et il faudra du temps pour voir les dégâts ! Les médecins ne sont pas d’accord entre le bénéfice risque ? Donc pas de pfizer pour beaucoup, histoire de confiance !😇

Fonzy

Ducros, dans un BMC à Tataouine…..ça lui fera l’oignon.

BERNARD

Il est certain que “communisme” allié au mot “science” nous fait penser à ce FORMIDABLE empapaouté Lyssenko du doux prénom de Trofim.

Mais franchement, à regarder les multiples comités scientifiques de tout genres (il y en a des dizaines, et peut être des centaines si on compte les ARS) en France, on se demande bien si on fait mieux aujourd’hui sur le covid que l’URSS à l’époque de Lyssenko sur la génétique.. point commun toujours l’ARNm.

De toutes manières, la science, en Rance, ç’es comme le reste, direction les abysses, normal dans un pays 1/3monde.

De profundis clamavi ad te, Domine (des profondeurs de l’enfer, je t’implore Seigneur).. bon Seigneur à remplacer par Allah car lui au moins est Ahh que bar à bière.

Clip “formidable” Stromae.
https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA

kabout

en vla une autre d’emmanuel…….

http://ekladata.com/b_jfnIQOBZA3VQemUpCnaDuFs2Y.jpg

bernard

ah ah ah !
merci pour toutes vos images !

Lire Aussi