1

La CPI ne lancera pas de mandats d’arrêts contre Palmade et ses dealers

Pour la ministre des Affaires étrangères, Catherine Colonna, c’est la scène du II.

C’est sur le site France diplomatie, qui est la risée d’une grande partie du monde et un paillasson pour l’autre, qu’elle a salué la grande nouvelle. Celle de l’émission par la Cour pénale internationale de mandats d’arrêts contre Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie et Maria Lvova-Belova, Commissaire russe pour les droits de l’enfant.

« Fidèle à son engagement de longue date pour lutter contre l’impunité, la France continuera d’apporter son appui à l’indispensable travail de la justice internationale pour assurer que les responsables de tous les crimes commis…

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/justice-internationale/evenements/article/lutte-contre-l-impunite-emission-de-mandats-d-arret-de-la-cour-penale

Mais la Cour pénale internationale ne s’intéresse pas à l’ultra corrompue présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen et son réseau d’assassins dans l’affaire des faux vaccins Covid.

La CPI n’a rien voulu connaître non plus du massacre des Gilets jaunes perpétré par le président Emmanuel Macron.

La CPI n’entend pas lancer de mandats d’arrêts contre Zelensky et ceux qui ont exterminé pendant 10 ans des milliers gens de la communauté russe vivant au Donbass.

Le cas Erdogan n’est pas plus au calendrier de ses accusations. Il faut dire que le dirigeant turc a plusieurs casquettes, mais celle de l’OTAN lui assure un sauf-conduit permanent.

Quant à Xi Jinping, président de la république populaire de Chine, bien connue pour le respect des droits de l’homme du PCC, la façon dont il a molesté son peuple pendant l’affaire criminelle du Covid, dont son administration est responsable, ne pose aucune interrogation à la CPI.

Malgré les gesticulations américaines, la Chine demeure un puissant partenaire économique que mieux vaut ne pas trop réprimander. Les mêmes raisons prévalent pour l’Union européenne, et on a vu avec quelle célérité le petit chancelier Olaf Scholz s’est précipité à Pékin.

Il s’agissait pour le Bundeskanzler du pays qui domine l’Union européenne sur le dos de la France de conforter ses liens économiques avec l’empire du Milieu et demeurer agréable à son Grand Timonier, Xi Jinping, tout récemment reconduit dans ses suprêmes fonctions, avec la démocratie du nombre et du contrôle social que la République de Macron envie tant à ce pays. (cf infra) : En courtisant la Chine, l’Allemagne poignarde la France.

Il faut dire que la Cour pénale internationale prend ses ordres à l’ONU, relayés par l’Union européenne et à ce titre ne souhaite pas enquêter sur les Biden, père et fils, très présents dans de juteuses affaires en Ukraine et jamais très loin de l’activité de ses laboratoires de recherche en guerre bactériologique.

« En application de l’article 112 du Statut, l’Assemblée se réunit une fois par an au siège de la Cour à La Haye ou au siège de l’Organisation des Nations Unies à New York et, lorsque les circonstances l’y engagent, elle tient des sessions extraordinaires.

https://www.icc-cpi.int/fr/asp

C’est donc dans un contexte d’agressions de l’Ukraine téléguidée par l’OTAN, que la CPI entend capturer et neutraliser le président Poutine en légitime défense, loyalement attaché à l’intégrité de son pays, à la liberté des citoyens de la Fédération de Russie et à ses valeurs morales

A contrario des menaces qui planent sur ce grand patriote russe, les crimes de l’ex-humoriste douteux, dégénéré et camé et ceux des narco trafiquants internationaux qui l’alimentent, couverts par le show-business et une proximité politique, ne trouvent pas la même volonté au plus haut niveau international. Pas plus que le tribunal international n’a envie d’en savoir davantage sur les producteurs et consommateurs de produits stupéfiants, dont certains sont aussi accros des réseaux de pédocriminalité.

Le sinistre Pierre Palmade, qui rappelons-le, est l’objet de soins attentifs à l’hôpital, pendant que le commun des patients meurt aux Urgences et voit ses rendez-vous reportés ou ajournés, y compris dans des centres de cancérologie réputés. Y compris dans des établissements hospitaliers qui se permettent abusivement et illégalement de réclamer encore un pass sanitaire.

https://reaction19.fr/ et de refuser des soins aux non vaccinés du Covid.

Pierre Palmade, lui, échappe à la prison pour l’hôpital, fidèlement à l’esprit des grâces médicales dénoncées par feu le juge Pierre Michel, assassiné par la pègre de la drogue.

Toujours est-il qu’on ne saura rien de plus du Palmade à l’article de mort, mais qui peut recevoir des visites, dans une chambre seule, telle que nous voudrions en avoir pour éviter d’avoir à supporter les pets et les rôts de nos malheureux compagnons d’infortune en santé, leurs pesantes émissions de télévision et les visites de leurs familles composées ou décomposées.

Manifestement Pierre Palmade est protégé en haut lieu.

L’incroyable mansuétude envers Pierre Palmade de Michel Mary, journaliste au « Nouveau Détective » qui laissera pantois les anciens lecteurs (dont je suis) de l’historique « Détective », entre 1947 et 1960, encore en noir et blanc. Après, très peu pour moi.

Avis purement personnel : comme pour beaucoup de choses (dont le cinéma) la décadence avait déjà commencé dans la justice, pas étonnant donc qu’elle soit aujourd’hui florissante.

La justice a tranché pour Pierre Palmade !

Affaire Palmade : la famille des victimes s’exprime dans TPMP

Cyril HANOUNA a coupé le direct alors que Gérard FAURÉ allait faire des révélations

« L’homme qui accusait Pierre Palmade d’avoir en sa possession des vidéos à caractère pédopornographique a été condamné à la prison ferme pour avoir organisé des soirées chemsex et vendu des drogues de synthèse.

https://www.lavoixdunord.fr/1305001/article/2023-03-19/soirees-chemsex-trafic-de-drogues-un-des-accusateurs-de-pierre-palmade-condamne

“Oeuvre” pédocriminelle au Palais de Tokyo: décrochez, c’est une horreur

« Je ne veux pas en parler, il en va de ma vie », dixit une procureure de la République en retraite (à 11’ ci-dessous)

“Epstein lui a filé 58 000 euros, Jack Lang devrait s’expliquer…” #1SU…

Daniel CohnBendit vs Jean-Marie Le Pen – Le Figaro

Combien de chauffards camés à la Palmade, circulent sur nos routes?

Combien de chauffards camés à la Palmade, circulent sur nos routes?

Carton plein pour le camé Pierre Palmade: 1 mort-né, 4 blessés graves

Carton plein pour le camé Pierre Palmade: 1 mort-né, 4 blessés graves

En courtisant la Chine, l’Allemagne poignarde la France

Il fallait le voir courir pour être sur la photo, le petit chancelier Olaf Scholz.

Alors que le Parlement allemand vient de glisser 200 milliards d’euros dans le bastringue boche pour amortir le boomerang des sanctions de von der Leyen contre la Russie, Macron reste coi.

En courtisant la Chine, l’Allemagne poignarde la France

Jacques CHASSAING