La crainte d’une prochaine guerre civile est-elle réaliste ?

Publié le 26 mai 2021 - par - 47 commentaires - 2 045 vues
Traduire la page en :

Dans leurs récentes déclarations, les responsables militaires patriotes prévoient qu’une guerre civile éclatera bientôt en France. Est-ce une perspective réaliste ?
Je crains que oui. Je m’explique :

Je dirais qu’il existe trois scénarios possibles pour le prochain avenir :

Le premier, c’est que toutes les forces patriotes et responsables s’unissent pour arrêter l’islamisation de ce pays. Elles réussiront à gagner les élections et ensuite, en exerçant démocratiquement leur pouvoir, dans le premier temps elles arrêteront l’immigration en provenance du tiers monde. Dans le second temps, elles organiseront le départ vers leur pays d’origine au moins de ceux qui manifestement abusent de l’hospitalité française.

Dans le cas de la victoire aux élections, on pourra probablement éviter la guerre civile. Car le monde musulman se lance dans les conquêtes seulement lorsqu’il a une chance de réussir. Pendant tout le XIXe siècle, lorsque l’Europe était vraiment en position de force par rapport au monde islamique, les musulmans n’ont tenté aucune conquête. Ils ne faisaient que perdre un pays après l’autre.

Lorsque la Serbie, la Grèce, la Bulgarie, etc. se libéraient de l’emprise ottomane, les musulmans pieux quittaient ces pays pour des régions qui continuaient à faire partie du khalifat ottoman. Car un bon musulman ne doit pas vivre sous le pouvoir des infidèles. On les réinstallait par exemple dans le vilayet de Jérusalem. Beaucoup de Palestiniens contemporains sont leurs descendants.

Or, aujourd’hui, les nations européennes sont toujours en position de force par rapport aux nations musulmanes et celles-ci le savent très bien. Elles ne peuvent se sentir fortes que dans la mesure où ils ont le sentiment que les Occidentaux se croient vaincus, avant même de livrer la bataille.

La deuxième possibilité, c’est que des gens comme ceux qui sont au pouvoir en France aujourd’hui continueront à régner. Et dans ce cas, il y encore deux scénarios possibles :
Soit avec la complicité de ces anti-patriotes, les islamistes continueront à terroriser la population française jusqu’à ce que même les plus conciliants perdent la patience et on en arrive aux combats.

Soit les capitulards continueront à se soumettre et réussiront à empêcher tout le monde de résister. Mais même là, la guerre civile pourra bien avoir lieu tôt ou tard.
En Europe de l’Est, après la Deuxième Guerre mondiale, la Pologne et la Hongrie étaient conquises et occupées par l’Union soviétique. Les Tchécoslovaques ont mis eux-mêmes la tête dans le harnais soviétique. En contrepartie, pendant les deux premières décennies, ils n’étaient pas occupés militairement. Mais en 1968, les tanks soviétiques ont mis fin à leurs velléités d’un développement autonome. Kremlin marxiste-léniniste ne pouvait accepter qu’une soumission complète.

Il est à craindre que les maîtres islamistes de la France de demain ne seront pas plus larges d’esprit. Et on peut aussi penser que le peuple français, qui a quand même eu ses heures de gloire, n’acceptera pas si facilement la soumission à la tyrannie de la charia.

Il se soumet aujourd’hui, parce que pendant des décennies des enseignants, des journalistes, des magistrats et des administrateurs de gauche lui lavaient le cerveau, cherchaient à développer chez lui des complexes de culpabilité. Les psychologues savent que le sentiment de culpabilité est au fond de toutes les névroses.
Beaucoup de Français croient encore faire partie d’un peuple dominant, cependant qu’ils dominent de moins en moins et sont de plus en plus dominés. Mais quand ils seront dominés franchement, ouvertement, sans pitié aucune, par des gens qui valent beaucoup moins qu’eux, peut-être qu’ils se redresseront encore et relèveront la tête. Et il se lanceront dans une guerre de libération nationale contre les occupants musulmans et leurs collaborateurs locaux. L’on peut imaginer que ce sera une guerre très sanglante. Et dans une guerre, par définition, peuvent gagner aussi bien les uns que les autres.

De ces trois scénarios, c’est bien entendu le premier qui est, de loin, le meilleur. Mais comment faire pour faire comprendre aux pacifistes et aux défenseurs des droits de l’homme que la meilleure manière de défendre la paix et les droits de l’homme, c’est voter pour le Rassemblement national ?

Ce que j’espère, c’est que les islamistes, dominés par leur méchanceté, pousseront leur insolence jusqu’à ouvrir les yeux même à ceux qui vraiment ne veulent rien voir. Bien sûr, nous devons espérer qu’ils les ouvriront avant de vivre des épreuves aussi horribles que celles qu’a dû vivre M. Patrick Jardin.
Nous devons aussi espérer que même ceux qui ne sont pas vraiment instruits apprendront que l’islam, dès son apparition au VIIe siècle, se répandait essentiellement par le meurtre et la conquête. Que le Coran, considéré par les musulmans comme un livre révélé, stipule pour tout musulman le devoir de mener le djihad, la guerre sainte, jusqu’à ce que tous les humains soit deviennent musulmans, soit se soumettent au pouvoir des musulmans.
L’islam n’est pas tant une religion, au sens d’une volonté de se rapprocher de la cause première de notre être, comme il est une aspiration à une domination universelle. À cette aspiration, nous avons le droit et le devoir de nous opposer.

Sommes-nous pour autant ennemis de la liberté de conscience ? Sûrement pas ! La partie à proprement religieuse de l’islam, nous devons la respecter, comme toutes les autres croyances.
Il existe une religion nommé bahaïsme, apparue en Iran au XIXe siècle. Sur le plan strictement théologique, elle ne diffère pas beaucoup de l’islam. Mais elle a banni le djihad, la guerre sainte, ainsi que la polygamie et le principe que l’apostasie doit être punie de la peine capitale. Cette religion s’est répandue dans beaucoup de pays. J’ai eu l’occasion de visiter un grand sanctuaire bahaï en Inde. Mais dans le pays où elle était apparue et qui est maintenant la République islamique d’Iran, ses fidèles sont encore plus persécutés que tous les autres non musulmans.

Dans mon article « Pourquoi je m’apprête à voter en juin pour le Rassemblement national », publié par notre serveur le 21 mai dernier, je parlais de ce que je considère comme une responsabilité spécifique des chrétiens pratiquants.
L’on sait qu’il y a actuellement en France beaucoup plus de personnes d’origine chrétienne qui se convertissent à l’islam que de personnes d’origine musulmane qui se convertissent au christianisme. Cela en soi est déjà un défi qu’il faudrait prendre en considération.

Mais il y a encore un autre fait, plus important. Les héritiers du message biblique, les chrétiens comme les juifs, peuvent se considérer comme des successeurs de ceux qui ont créé la civilisation occidentale. Celle-ci est aujourd’hui dans une crise très grave, mais elle est toujours vivante et elle est aussi celle dans le cadre de laquelle les droits de l’homme sont le mieux respectés.

Nous avons le droit et le devoir de la défendre. La défendre contre les envahisseurs musulmans et contre les traîtres issus de nos rangs, qu’ils soient d’origine chrétienne ou d’origine juive, qu’ils soient simplement des capitalistes avides des gains que leur apporte la globalisation, ou qu’ils se réclament encore du marxisme.
Ce dernier a été heureusement vaincu entre l’Elbe et l’Océan Pacifique. En Europe de l’Est et en Russie, les valeurs considérées comme de droite sont respectées beaucoup plus qu’en Europe de l’Ouest ou même aux États-Unis.
Le seul État post-soviétique en Europe où le socialisme marxiste existe encore dans une certaine mesure est la Biélorussie. Son président, Alexandre Loukachenko, se vante d’avoir été le seul à voter contre la dissolution de l’Union soviétique. Actuellement il fait parler de lui pour avoir fait détourner sur son pays un avion transportant un jeune opposant exilé, qui risque maintenant la peine capitale.

Les marxistes sont toujours au pouvoir en Chine, où ils ont rétabli un capitalisme très sauvage et où ils pratiquent le commerce avec des organes prélevés aux prisonniers. D’un autre côté, s’il y a un pays où le christianisme se répand beaucoup, c’est justement en Chine dite populaire. Il y apparaît comme une alternative la plus sérieuse à l’idéologie dominante.

Si nous voulons épargner à notre douce France la perspective d’une guerre civile, nous devons avant tout chercher à convaincre nos compatriotes de la nécessité d’empêcher son islamisation. L’on voit comment on vit dans les pays musulmans, comment la paix et les droits de l’homme n’y sont pas respectés.

Si les Français ne se réveillent pas et n’empêchent pas l’islamisation de ce pays, ils auront, comme disait  Sir Winston Churchill à l’époque des accords de Munich, et le déshonneur et la guerre. Si elle devait être islamisée (Dieu préserve), la France future ne connaîtrait probablement pas plus de paix que la Syrie, l’Irak ou le Nigeria actuels. Les musulmans aiment le djihad, mais ils aiment aussi se battre entre eux.

Je dirais qu’avant de livrer un anti-djihad par l’épée, il faut faire surtout un anti-djihad par la parole.
Pour ce qui me concerne, compte tenu de mon âge et de mon état de santé, c’est d’ailleurs le seul que je peux encore mener. Je peux tout juste être fier qu’au moins l’un de mes fils (que vous pouvez voir sur la photo ci-jointe) peut encore mener un anti-djihad par l’épée, dans le cadre de l’armée de défense d’Israël.

Il a servi dans la marine nationale israélienne. Il était actif sur un navire qui a intercepté dans la mer Rouge un navire ennemi, transportant des armes d’Iran à Gaza. Ils l’ont forcé à aller avec eux jusqu’à Eilat. Benyamin Netanyahu est allé dans cette ville portuaire pour les féliciter. J’ai alors téléphoné à mon fils pour lui dire que nous étions tous très fiers de lui.

Par ailleurs, il accomplissait son service surtout à Haïfa. J’allais souvent le voir là-bas. Je lui racontais l’histoire de Arnold Zweig (1887-1968), un écrivain juif allemand qui séjournait à Haïfa à l’époque du nazisme. Mais il ne s’y plaisait pas trop et après la guerre il est retourné en Allemagne. Comme il était de gauche, il a choisi Berlin-Est et il est devenu l’un des dignitaires de l’État que tous les bons Allemands ne désignaient que comme « die so-genannte Deutsche Demokratische Republik » (la soi-disant République démocratique allemande).

En 1961, les communistes ont construit le mur de Berlin. En 1967, ils ont condamné « l’agression sioniste contre les États arabes ». Et, bien sûr, ils exigeaient qu’Arnold Zweig  se joigne à cette condamnation. Il a eu quand même la dignité de refuser. Alors on lui a supprimé tous les avantages des privilégiés du régime. Et il restait enfermé derrière le mur que ses camarades avaient bâti. Il a juste pu écrire à ses amis du monde libre : « Je maudis le jour où j’ai quitté le port de Haïfa. Si je pouvais revenir vingt ans en arrière, j’embrasserais chaque pierre du mont Carmel. »
Arnold Zweig est au moins mort dans son lit à un âge avancé. Son homonyme (qui ne lui était pas apparenté) Stefan Zweig (1881-1942), qui vivait en parfaite aisance et en parfaite sécurité au Brésil, s’est suicidé, en entraînant aussi son épouse.

On sait qu’une fille de Karl Marx, Laura (1845-1911), s’était également suicidée. Laissons aux psychologues le soin d’examiner qui se suicide et pourquoi.
Au sujet encore de la vie personnelle du fondateur du marxisme, il aimait tellement les prolétaires qu’après s’être marié avec une noble allemande, dont le frère était le ministre de l’Intérieur de la Prusse, il a fait un enfant aussi à leur bonniche.

Pour ce qui concerne encore le mont Carmel, Arnold Zweig avait bien raison d’en garder la nostalgie, au moment de ses regrets tardifs. Ce nom vient des mots kerem et El – « la vigne du Seigneur ». C’était là que le prophète Élie a vaincu les adorateurs de Baal (I Rois 18). À l’époque des croisades y fut constitué l’ordre de Carmel, se réclamant du prophète Élie comme de son père spirituel.

Ceux qui connaissent la littérature française savent que George Bernanos (1888-1948) a écrit Les dialogues des carmélites, une pièce de théâtre inspirée d’une histoire véritable des carmélites de Compiègne, guillotinées à Paris en 1794. On dirait que l’histoire à tendance à se répéter.

Je conclurai en disant que nous devons essayer de convaincre, avant d’essayer de vaincre. Et je dirais, chacun avant tout parmi ceux dont il est le plus proche.
J’ai pu maintenant voir à la télévision Bertrand Heilbronn, président de l’Association France-Palestine, qui a récemment été arrêté par la police française pour avoir organisé une manifestation contre l’État juif, interdite par les pouvoirs publics français. Ce polytechnicien, ancien président de société, qui est lui-même juif, m’inspire naturellement plus d’hostilité et de dégoût que le pire islamiste ou le pire néonazi. On peut détester ses ennemis, mais l’on peut aussi les estimer. Les traîtres, on ne peut que les mépriser.

Mais l’on peut aussi dire que cet homme illustre, plus que d’autres, cette haine de soi qui caractérise, malheureusement, tant d’héritiers du message biblique.

Dr Martin Janecek

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BobbyFR94

charles le Fondu Neuneu !!

Oui, il y a des “juifs” parmi les GAUCHOS, mais, dîtes-moi donc, combien de “chrétiens”, et d’athés ?
Les GAUCHOS sont tous TARES, la seule question est ” Comment sont-ils infectés ?

Les listes présentées par les muzzs, vous les avez vues au moins ?

Et vous faites allusion aux mondialistes, éh bien, sachez que les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe font partie des ordures en question !!

Et Eric ZEMMOUR, vous le classez où ?

Le CRIF ne représente que lui-même, et surement pas la communauté en France !!
Quand on sait qu’ils sont pour leurs égorgeurs, on a compris qu’ils n’en avaient rien à foutre de leurs coreligionnaires qui se font massacrer !!

Ca aussi, vous devriez y réfléchir avant d’écrire n’importe quoi !!!

Charles

je ne conçoit même pas un instant que l’élection de Marine le Pen ouvre la porte au chaos.
La gauche ne chercher qu’un intérêt à toute chose, sans une véritable pensée concrète et réaliste. Elle manifestera sans aller plus loin.
Par contre, les musulmans, pègres, voyous, trafiquants de drogues, eux peuvent déclencher les hostilités, car ils perdront leurs gagne pain!

BobbyFR94

Charles, si Marine Le PEN passe, elle n’aura même pas le temps de seulement…penser à fêter sa victoire !!

Ce sera le chaos de suite, comme tu l’écrit parfaitement en fin de commentaire…

Ajoute aussi les idiots utiles, j’ai nommé les GAUCHOS !!

Mais ceux-là se feront faire “quick halal”, c’est à dire comme pour toute “restauration rapide”, ce sera rapide justement, mais sans le sandwich, car version muzz :
” lls en perdront la tête ” …

bob

Non, justement, c’est l’inverse, c’est quand Marine Le Pen ou le candidat équivalent arrivera au pouvoir qu’éclatera la guerre civile, car la gauche n’acceptera pas le verdict des urnes et fera une insurrection, le/la président(e) élu(e) ne pourra pas gouverner et ça sera la guerre.

Assemat

La guerre elle est là,’nous sommes en plein dedans

BobbyFR94

ABSOLUMENT Bob !!

Mais elle aura alors le pouvoir de déclarer la loi martiale et de mobiliser l’armée, je sais, il y a des muzzs dedans, mais, mon petit doigt me dit qu’un certain nombre de “soldats” de cette confession risquent bien de “disparaître” …

Argon

Seine-Saint-Denis ? C’est drôle cette concentration de “terre de contraste” a dit une blonde à midi sur Cnews ? Avec 7% élucidation des délits l’avocate marocaine a dit que fait la police ? Le silence est la règle imposée …Je dis plutôt que dans cette région hautement chrétienne si on suit la sourate 5-51 (pastis)du saint Coran, c’est interdit de vivre sur un lieu chrétien et à cet endroit il y aura une mini guerre ! ?

andre

Pour éviter, si c’est encore possible cette guerre intra-communautaire,il faut foutre dehors tous ces faux français qui ont plusieurs passeports dont les passeports israéliens et maghrébins

BobbyFR94

Les “israéliens”, sauf si ce sont des GAUCHOS bien-sûr, ne sont, d’une part, qu’une fraction dans notre pays, et, d’autre part, ne massacrent pas les Français que je sache…

kounnar

Dans l’état de tension actuel UNE seule personne pourrait déclencher une guerre civile avec une méthode simple déjà utilisée ailleurs

Jacques B.

Merci pour cet article remarquable à bien des égards.

Antoine FITIPALDI

Votre article est d’une qualité exceptionnelle, comme vous je suis âgé et je quitte les républicains pour rejoindre le Rassemblement National, c’est urgent… Une mesure qui ne coûterait pas grand chose (Ils nous ont bien fait le coup de la valise ou le cercueil) c’est de décréter l’incompatibilité de la nationalité française pour tout adepte de l’islam. Je vais souvent dans les VRAIS pays arabes (Oman) et je subis le même traitement que je trouve normal. Ils peuvent venir en France sans être français, mais Alain WAGNER a montré que l’Europe nous avait VENDUS au monde musulman ? Quelle solution reste-t-il ?

FLORIUS

Ne jamais oublier (c’est d’ailleurs la principale raison des ruptures internes au RN) que M. le PEN déclare cette hérésie: L’Islam est compatible avec la République !!
La République Islamique OUI ,mais pas la notre et encore moins avec la FRANCE

Phil93

l’état se focalise sur “le réchauffement climatique” dans 50 ans alors que la pollution détruit espèces animales et eaux potables aujourd’hui !
macron ré autorise les pesticides qui ont tué 70% des abeilles en france !

selon Einstein , sans abeilles l’humanité à 4 ans de survie !

je crois qu’ aujourd’hui la guerre civile est également un sous sujet quand la troisième guerre mondiale se prépare tranquillement et risque d’emporter islamisme et guerre civile aux oubliettes …

Biden et macron s’y prépare par des opérations militaires d’envergure jamais vue depuis la 2e guerre mondiale !
les pays s’arment à outrance en ce moment.
la guerre commerciale , vaccins en tête, la propagande bât son plein partout…

Jill

Guerre civile, non ;les Français n’ont aucune raison de se battre les uns contre les autres ;
guerre de civilisations, oui… elle est d’ailleurs déjà engagée ;mais ceux qui ont la charge de nous défendre font semblant de ne pas le voir
et se focalisent sur une extrême droite vaporeuse qui serait cause de tous nos maux.

raslebol

Bonjour,
détrompez-vous, les Français vaccinés collabos chercheront la merde à ceux qui ne le sont pas !
Il y aura les Français corano-collabos vaccinés et les Français patriotes non vaccinés, là dessus la guerre entre Français même au sein de certaines familles Française a déjà commencé !
Ce sera une guerre ou ton propre voisin que tu côtoies depuis des années te tirera une balle dans le dos !!!

Marnie

Dans une guerre les plus forts gagnent. Aurons-nous le courage de tuer ceux qui ont amené notre pays dans le chaos ainsi que ceux qui font des attentats, brulent des femmes, coupent des têtes, etc. ? Et serons-nous assez nombreux ? Pas sur du tout… Donc il faut absolument voter en masse pour celui qui a envie de relever notre pays, mettre de l’ordre. Si ce n’est pas possible là il y aura la guerre civile.

Stentor

Article qui part dans tous les sens, n’aboutit à aucune conclusion, et se trompe complètement sur cette guerre civile qu’en plus il définit mal.

Si elle devait avoir lieu – ce ne sera sans doute pas le cas – elle ne se limiterait pas comme on continue donc à le penser sur ce site à un face-à-face dual entre les patriotes (ou la populace française) et les cpf. Ce serait plus exactement un affrontement entre des légalistes (état, son administration, ses FDO, et toute la fraction gaucho-mondialiste de la populace française), des cpf et des patriotes.

Elle ne pourrait pas se prolonger, ne fût-ce qu’en raison du déséquilibre des forces (ne parlons pas de notre totale impréparation et de notre manque d’ardeur…).

Au mieux, c’est de “soubresauts” qu’il faudrait parler, pas de “guerre civile”.

Le Templier

Stentor, Stentor ,Stentor ;quelle naïveté déconcertante !… Nous ne devons pas vivre sur la même planète ..Vous devez vivre sur “bisounoursland” .
-Dit moi qui tu hante , je te dirais qui tu es .

je vois ce que je vois

Très juste ! De toute façon, on voit bien que tous ceux qui parlent de “guerre civile” ne le font que parce qu’ils en ont peur, alors c’est clair que ce n’est pas eux qui la feront et que ce n’est pas sur eux qu’il faudra compter pour sauver le pays.
Les patriotes se croient malins mais dans ce jeu, ce sont eux les perdants !

drom

un mot tue votre article: “bonniche”
il affiche de manière claire un mépris qui doit peut-être obscurcir votre jugement sur bien d’autres points.
comment peut-on employer ce mot ?

Phil93

wouah !
vous, vous savez trouver une épingle dans une botte de foin !

vous savez aussi être un imbécile qui regarde le doigt quand le sage lui montre la lune !

R I D I C U L E !!!
d’autant que “boniche” s’écrit avec un seul N !
vous tuez le mot dans le mot …

d’ailleurs quel mot vous ne comprenez pas dans la charte ?

-Pas de commentaires excessifs, inutiles

Georges S

On dirait que c’est le meme combat dans tout le monde libre. Je viens de lire un article similaire sur un site Americain The Burning Platform. Un commentaire en particulier m’a frappe, il avait ete ecrit par un Allemand qui a compare la situation actuelle avec celle de l’Allemagne des annees 30.
Si cela vous interesse, voici le lien en Anglais: La gauche plus dangereuse que vous ne le pensiez

https://www.theburningplatform.com/2021/05/26/the-left-scarier-than-you-think/

Le Templier

L’islam est devenu un ” Cassus Belli ” en FRANCE , donc la guerre civile est inéluctable . Et quand elle commencera , elle s’étendera aux pays “europeens” envahis eux aussi .
Et bien évidemment les responsables se sont ces traîtres de politiques qui n’ont rien fait ET ne font rien pour empêcher cela .
Chateau Briand disait en faisant référence aux grandes invasions : ” Sans le Chrisrianisme , le naufrage de la société des lumières eût été total .
Cette formule est malheureusement redevenue d’actualité .

Juste

Si guerre civile il y avait ce serait contre les collabos seuls et ce ne serait pas une guerre mais une simple action de justice. La guerre des vrais français contre des envahisseurs égorgeurs ne peut être qu’une sainte lutte que nous impose ceux qui nous ont précédé dans la formation de ce pays ! une guerre que nous leur devons !!!

JEAN PN

Entièrement d’accord avec vous ! Mais qu’ils l’appellent comme ils veulent, le principal est de débarrasser notre Pays de toute sa vermine !!!

patphil

guerre civile oppose deux fractions d’un même peuple
guerre contre l’invasion, contre les factieux islamistes oui!

Patrick Verro

dont un grand nombre ont acquis la nationalité française…

Stentor

Patrick… on la leur a donnée, ils ne l’ont même pas demandée. Et en plus ils s’en foutent.

FLORIUS

C’est donc bien cette fausse carte d’identité qu’il faut leur retirer.
La déchéance de Nationalité (donc le retour au bled ) est non seulement souhaitable mais FAISABLE .

R2D25

on la leur a donnée, ils ne l’ont même pas demandée. Et en plus ils s’en foutent.
En plus ils n’en Veulent PAS . Français uniquement pour les droits
Sociaux
Ils sont d’abord musulmans avant d’être français.

BobbyFR94

Patrick, comme écrit par Stentor, “ils” ne l’ont obtenu que parce que des connards ont décidé qu’ils étaient “français”, et leur ont donc donné, cette carte d’identité !!

lls nous HAÏSSENT, mais le FRIC qui leur est donné, ça, et c’est d’ailleurs la seule raison en fait, ils ne crachent pas dessus …

Mossad

Respecter une religion qui encourage ses fideles a tuer les infideles ? Non monsieur, vous etes bien dans le discours racoleur de Marine le Pen. Un arabe ne s’integre pas, il est toujours en mode conquete, il faut les chasser a grands coups de pieds au cul, et si les coups de pieds ne marchent pas il y a pleins d’autres solutions …

Le Blob

@Mossad

Bien d’accord, il s’agit d’une dératisation.

R2D25

Dans chaque musulman sommeille un futur djihadiste.

Marnie

Bravo Mossad ! Le seul problème c’est qu’il faut que l’ensemble des français veuillent virer les pique-assiette. Or ce sont nos gouvernants qui les font venir et qui continuent jusqu’à notre disparition.

Rems

Il me semble que pour certains comme Bertrand Heilbronn, entre autre, ce soit vous le traitre ! quant à soutenir le RN c’est une rigolade, son programme est le même que celui de Macron……………

lucifer

La guerre civile sera la seule solution pour se débarrasser de ces cafards répugnants

Patrick Verro

Excellent article très convaincant, parce que manifestement très authentique, d’un auteur apparemment de grande expérience et de haute culture mais qui ne fera pas changer d’avis, je le crains, les feignants du cerveau, les profiteurs du système et les ennemis délibérés de la France, dont on sait maintenant qu’elle risque de ne plus être éternelle…

Sitting bull

vous avez oubliez une chose ..les prophéties
Nostradamus dit , une révolte des arabes commencera par une attaque sur le Vatican , le pape fuira , au même moment sa se répandra en France
Baba Vanga voyante comme Nostradamus parle aussi d une révolte , les Américains reviendront , plus tard elle parle d un métissage complet entre les blancs et les arabes , la race blanche disparaitra dans le métissage

Pepito

Passionnant et émouvant votre témoignage
Que Dieu vous protège vous et votre famille
Je pense que face au défi démographique que pose les musulmans on est mal barré
Quand on sait qu’à Gaza il y a 20 ans ils étaient 800000 et aujourd’hui 2millions le combat vas être dur il faut que tous les patriotes s’unissent. Au sinon on deviendras leurs esclaves

kounnar

La guerre vous l’aurez dans les trois projections, sauf que dans la première elle commencerait dès le soir de l’élection.
Connaissant la “démocratie” à géométrie (très) variable des islamogauchistes on peut être sur qu’ils réagiraient immédiatement en nazislamistes…

FLORIUS

Je l’ai déjà écrit: Cinq minutes après la proclamation des résultats en faveur d’un souverainiste ,la FRANCE est en feu!!! .
J’espère que ces candidats souverainistes prendront des attaches très fortes avec l’armée et son programme RONCE .

raslebol

Faut-il craindre la guerre civile, évidemment non il est trop tard pour ça, on sait tous qu’on ne pourra pas y échapper et les patriotes iront au charbon casser de l’islamiste !
L’islamerde force de plus en plus le passage à coup de meurtres, de viols, de destructions et à chaque fois ce sont eux les victimes !
Trop c’est trop, le foutage de gueule à plus qu’assez duré !
La guerre civile approche et ce sera sanglant pour ces sales gueules de bicots ainsi que celles de tout les collabos gauchiasses anti-France qui leurs ont tout cédés !
La France ne sera jamais islamique, question de fierté !
2022 ne changera rien à l’affaire, rien n’empêchera la colère des Français patriotes de se déverser sur cette vermine !
Aux armes citoyens, que le sang pourri des muzz abreuve nos sillons !!!

Procureur Guignol

La guerre civile est commencée. Bien sur les égorgés ne peuvent pas le confirmer.
Pour rappel : Le grand remplacement achevé est un théorie et l’insécurité un sentiment.
La Seine Saint-Denis ressemblera t’elle a Raqqa ou a l’intérieur du Bataclan après les “Evènements” la question me taraude. Nous ne tarderons pas a savoir.

BobbyFR94

L’un de mes neveu, après que nous ayons discuté de la situation en France, de la NAZISLAMISATION du pays France, et plusieurs fois, m’a posé la question suivante :

” Tonton, mais que fais-tu comme action par rapport à cette situation-là ? ”

Je lui ai répondu que je réinformais, que c’était la chose la plus importante, et que plus les gens sauraient ce qu’est le NAZISLAM, et aussi l’immense TRAHISON politique qui dure depuis plus de 40 années, plus nous serons nombreux le jour où ça va dériver …

Martin, tout est fait pour désarmer le peuple et donner “des gages” aux muzzs et aux envahisseurs actuels muzzs, nous en avons encore une nouvelle preuve dans les évènements, avec l’UNEF, la pulvar – qui aurait du passer directement devant la XVIIème chambre correctionnelle… !

Gigi

J’ai vécu mes plus belles annees de jeunesse entre 1960 et 1995.
En 95 les cafards du nazislam sont sortis de leurs trous . Ont pavoisé les grandes gueules du Maghreb , les pleurniches et les invectives, puis les attentats et les crimes quotidiens , la langue française outragée,, les injures impunies. Et à la barre, les traîtres.
Nous ne referons pas la France sans éloigner les traîtres et les condamner comme cela se faisait avant à la déchéance nationale et à l’opprobre puis la confiscation de leurs biens.

Lire Aussi