La crèche de Béziers restera, malgré le préfet Pouëssel

La crèche de Béziers restera, malgré la victoire du préfet Pouëssel, bisque bisque rage !
La décision rendue ce jour est un véritable scandale, une honte…

http://www.lagazettedemontpellier.fr/17647/beziers-la-justice-donne-48h-a-robert-menard-pour-retirer-sa-creche.html

Honte sur l’une des âmes damnées de Macron, le préfet Pouëssel qui a osé (sur instruction de Collomb-Macron, dont on se rappelle qu’ils ont une obsession, la lutte contre les patriotes) saisir le tribunal administratif.

Honte sur le juge des référés qui ose, en toutes lettres, prétendre que la crèche n’aurait rien de culturel « aucune circonstance particulière ne permet de reconnaitre à ladite crèche un caractère culturel, artistique ou festif ». Mais le ramadan à la Mairie de Paris, c’est culturel ?

Il est clair que cette décision est politique, diligentée depuis l’Elysée.. La preuve ?

Le juge ajoute que les propos tenus par le maire de Béziers lors du discours de l’inauguration de la crèche montrent que ce dernier « manifeste clairement sa volonté de ne pas tenir compte des décisions de justice relatives à l’installation des crèches de Noël dans les bâtiments publics ».

Robert Ménard n’est pas un soumis, Robert Ménard n’est pas un menteur. Il assume ses choix et le dit. Et pan sur la ville de Béziers et ses habitants.

Il devra payer 2000 euros par jour de retard.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/beziers-justice-ordonne-retrait-creche-menard-48-heures-1387293.html

Particulièrement odieux. Une gifle envoyée à tous les Français qui voient leurs traditions, leur culture, leur civilisation piétinée pendant que Macron joue à François Premier à Chambord, médite de faire augmenter le coût de la viande et de nous submerger avec des Africains, clandestins qui plus est.

Les salauds ! Les ordures… la révolte gronde.

Mais le roseau plie mais ne rompt pas quand il s’appelle Ménard.

On l’oblige à enlever la crèche du hall de la Mairie ? Qu’à cela ne tienne, il va obtempérer.
Mais… Mais il va juste la déplacer, l’installer dans un bâtiment municipal voisin…

http://www.lepoint.fr/politique/la-justice-enjoint-robert-menard-de-retirer-la-creche-de-noel-de-l-hotel-de-ville-de-beziers-18-12-2017-2180943_20.php

On peut s’attendre à ce que le serviteur zélé de Macron-Collomb, après un énième coup de fil de Paris, dépose à nouveau une demande en référé d’interdiction… Et on peut s’attendre à ce que Ménard joue ce petit jeu jusqu’à Noël… Il s’est engagé à laisser la crèche jusqu’à Noël, quoi qu’il arrive, il la laissera.

http://www.fdesouche.com/923155-beziers-ordonne-justice-beziers-demonte-creche-remonte

Par ailleurs je suis persuadée que les Biterrois seraient prêts à se cotiser pour payer l’astreinte de 2000 euros par jour, il ne reste qu’une semaine, soit 14000 euros… Faisable, non ?

Ménard a été élu par 14687 électeurs… Un euro par électeur, possible, non ?

J’avoue que j’adorerai voir toute une ville se mobiliser pour ses traditions, pour son maire, contre les anti-France… J’adorerai !

Je croise les doigts pour que cela arrive, très vite, partout.

Parce qu’il y en assez qu’ils n’aient peur que des musulmans et fassent les quatre volontés de ces derniers.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/18/la-creche-de-beziers-restera-malgre-victoire-prefet-pouessel-bisque-bisque-rage/

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Monsieur Ménard, vous avez tout notre respect et notre admiration. Bravo, maintenez la crêche, ces politicards de m …, on leur ch … dessus.
    Ne pas oublier que M. Baroin, l’ex futur premier ministre de F. Fillon, a interdit les crêches dans sa commune, afin de ne pas heurter le communauté musulmane…

  2. Entièrement d’accord avec Mr Ménard ,j’adore les personnes tel que lui , qui assume .Bravo Mr Ménard et ne lâchez rien .J’habite dans le Var mais je vous soutiens ????⛪️ ⛪️

  3. Je soutiens m. Ménard.les crèches font parties de notre patrimoine national.nous y tenons et devons défendre nos valeurs chrétiennes.

  4. Incroyable ! les crèches sont interdites mais les prières de rue (espace public) permises. NOUS FRANÇAIS SOMMES CHEZ NOUS, et nos traditions sont à respecter par tous ceux et celles qui « entrent » chez nous. Point barre !

    • Plus de crèches , mais des foulards, des foulards et encore des foulards. Certaines perverses empaquetées portent des masques chirurgicaux pour remplacer le nik’ab. On en voit dans le quartier Beaugrenelle notamment.

  5. Un grand Bravo a Ménard et à Chritine Tasin qui un jour a conseillé lorsqu’on s’embarque dans un discours avec des musulmans haineux et menteurs ( la Taqiya) de sortir juste une dizaine de versets  » sataniques  » du Coran …comme c’est bizarre et je jure que c’est vrai , mes amis en temoignent , des que l’on extrait une verset parmi ceux qui condamnent les mécreants à mort , la discussion s’arrete net !!! Pas une seule fois un musulman n’a tenté d’argumenter contre …pas une seule !!! Merci Christine!!!

  6. Super ! M. Ménard. Il ne faut surtout pas céder. La crèche fait partie de notre patrimoine même pour les non croyants, que cela plaise ou non à certains Préfets d’opérette. S’ils ne sont pas contents qu’ils quittent la France et qu’ils aillent sévir en Afrique. Ras le bol de ces fonctionnaires grassement payés pour nous emmerder.

  7. Un préfet sert de dictateur de secours pour le gouvernement, alors n’en faisons pas de cas. Il ferait mieux de combattre les voyous et les expulser à jamais.

  8. Les Corses ont fait leur magnifique crèche et ça m’étonnerait beaucoup
    QU’ON VIENNE LEUR DIRE DE LA RETIRER ! ! !

  9. Ce qui m’étonne quand même dans ces affaires de crèches, c’est le silence assourdissant des autorités religieuses en général et catholiques en particulier.

  10. Quand vous interrogez le Préfet chargé de la sécurité publique à Montpellier au sujet des prières de rue, il vous répond : « que voulez-vous que je fasse, je ne vais tout de même pas envoyer les CRS … ». Mais à Béziers, pour emmerder les chrétiens, il y a toujours un laïcard de service aux ordres avec, tolérance zéro, comme instructions. Bittérois, résistez ; et s’il faut payer l’astreinte, on vous aidera.

  11. Puis-je vous suggérer de présenter, comme M. Wauquier, un échantillon « culturel » de la production nationale de nos santonniers? On pourrait aussi ajouter comme M Zallas indique un portage facilement déplaçable, n’est-ce pas?

  12. Si 2000 E / jour pour une crèche dans une mairie Française et pays chrétien, combien par journée de ramadan dans une mairie parisienne du même pays chrétien ? La justice aujourd’hui si prompt à pourchasser et chasser le Christ devrait se rappeler qu’il n’y a pas si longtemps de grand Christ en croix se trouaient dans les salles d’audience où la justice était rendue ! Que ces mêmes juges n’oublient pas qu’ils sont mortel et qu’un jour ils auront des comptes à rendre !

  13. Pour la prochaine fois, c’est à dire l’année prochaine je suggère de monter la crèche sur un plateau de semi remorque ou une cellule amovible en bloc et là je serais curieux de voir comment pourrait-on faire appliquer ces juridictions iniques et abérantes.

  14. On se fait tous … Baiser, par cet Etat multiculturel orienté !
    Béziers résiste ! Bravo !
    Macron « crèche » à Chambord ? Le « Chat noir » du Latran ? Hypocrite !
    Le Chinon de Jehanne eut été préférable !

  15. Soutien total à M. MENARD. Il est évident que ce n’est que la continuité de la catastrophique prestation de Hollande et ses chartiers (cazeneuve, Valls) pendant 5 ans. Macronimbus y va aussi de sa christianophobie, sa haine du patriotisme, directives prolongées par ses juges rouges ( troll de Poitiers pour exemple ) qui défoncent, écartèlent, éviscèrent, assassinent tout patriote qui passe entre leurs mains de traitre et jouent les bienfaiteurs de la racaille qui leur fait face. Je ne parle pas des Préfets, bien choisis pour humilier toujours plus nos valeurs et l’amoureux de la France. Bravo et respects M. MENARD, vous êtes un héros. Quand à Pouêl bidule, il ne fait que confirmé qu’il est le sbire de Macron la bille.

  16. Bonjour , et oui , malheureusement le gouvernement s’occupe plus de l’islam que de nos traditions à nous CHRÉTIENS , et le ramadan à la mairie de paris n’est-ce-pas une insulte aux CHRÉTIENS FRANÇAIS ? je dis un grand bravo a Monsieur Ménard lui au moins a le courage de défendre notre fête de Noël , bonne journée et bonnes fêtes a vous tous Français Chrétiens

  17. TOUT LES PROBLEMES VIENNENT DE L’islam,POUR PLAIRE AUX MUSULMANS ON INTERDIT LES CRECHES,il y a dix ans il n’y avait pas de probleme,vous savez la derniere les musulmans pourront donner leeurs sang allal reservez qu’aux musulmans,bravo les traites de UMPS et macron la france grace a vous deviendra musulmane

  18.  » Les salauds ! Les ordures… la révolte gronde. » Ah bon ? Moi je n’entends qu’un très faible murmure.. entre deux télé-réalités.

  19. C’est ce que je pense au sujet de la place de la Chrétienté en terre de France! La seule solution pour nous sauver de l’isam et des attaques sociétales qui en découlent via la république est, et reste la mise en place de la Chrétienté comme religion d’état plaçant de facto la relégation de l’islam comme hérésie! Poutine lui l’a bien compris! raison pour laquelle il a impulsé une dynamique à l’adresse de l’Orthodoxie outils Chrétien qui civilise et structure les sociétés (Européennes) principalement!

  20. bravo de résister , il faut faire plier ces salaupards qui veulent la mort de notre religion .aux armes citoyens …..comme dans notre hymne il faut se révolter

  21. C’est la toute la lâcheté de la France et d’une grande de la population française d’accepter cette décision inique ! 1 million de de fan’s dans les rues pour Johnny et pas un rat pour les tradition du pays ? On part en -ouilles dans ce pays ! Il faut se débarrasser de la gangrène le plus vite possible !

  22. Pourquoi à Ajaccio personne ne moufte après la crèche dans l’hôtel de ville ? Nos fonctionnaires et « libres penseurs » auraient bien un peu les pétoches ! Des couards je vous dis , des couards !

  23. ras le bol d’une crèche en mairie: il n’y a aucune place pour une quelconque présence religieuse quelle qu’elle soit ( ni même idéologique ou consumériste) dans l’espace représentatif de la République laïque et démocratique qu’est une mairie. Combattre Hidalgo qui accueille l’islam mortifère et combattre Ménard qui impose la figure christique dans l’espace public laïque est la même chose. Que le combat actuel de Ménard soit politique, nul n’en doute et que la décision des autorités est hypocrite, partiale, manipulatrice, c’est réel. On combat le pouvoir en place sans céder sur le fond…et que personne ici ne croit que l’Eglise Catholique va rejoindre le combat contre l’islam, l’immigrationnisme ….Elle est complice de ce qui se passe!

    • Cette histoire de crèche dépasse largement le débat sur le catholicisme et rejoint le combat pour la préservation de l’identité française qui est chrétienne que vous le vouliez ou non et comme l’a trés bien compris Tasin la trotskyste

    • vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi depuis 1905 , jamais les crêches n’ont été interdites dans les mairies ?
      c’est parce que la loi qui est passée séparant l’église et l »état concernait l’argent que dépenser l’état pour l »église . Point !
      Or on se retrouve aujourd’hui dans la situation où l’état finance les mosquées et veut salarier les immams et où on veut faire disparaitre toute trace de christiannisme et de traditions dans nos mairies et ailleurs , dans les étalages marchands par exemple, ce qui est un détournement manifeste et grotesque de la loi…
      mais parait que plus c’est gros mieux ça passe ….

    • Sauf que la Mairie de Paris ne fait l’objet d’aucune procédure pour sa célébration du ramadan .

      • vous êtes citoyen français? Saisissez le TA, c’est possible et c’est gratuit….Qui le fait? Une foi, une loi, un roi: c’était la devise de la monarchie absolue …Il y en a qui en sont encore au XVII et qui ne savent pas que la France s’est constituée sur un substrat celte mâtiné de francique, romanisé et hellennisé par la conquête romaine qui a fortement construit les assises de ce qui est aujourd’hui la France ( en particulier notre langue), puis christianisée et dominée par la religion catholique (dont le rapport au message christique est historiquement distendu) et enfin formaté par le refus du religieux (humanisme du XVI, libertins du XVII, les Lumières et la pensée « socialiste » et athée …) contre lequel elle s’est organisée…L’Histoire, ça aide à comprendre.

        • je pratique depuis 25 ans les juridictions administratives; les magistrats qui y siègent font tout autant passer leur idéologie marxiste avant le droit que leurs collègues judiciaires

    • Robalba: Votre Athéisme pro-républicain merdique vous aveugle sur l’état et la fonction de l’église qui elle aussi est attaqué par la franc-maçonnerie sous le vocable foireux d’église moderne avec un traître à sa tête! Votre position laïcarde est en fait un signe de soumission envers la propagation de l’islam « inéluctable » sous couvert de placer sur le même pied d’égalité la Chrétienté civilisatrice et l’islam dogme satanique! Vous désirez tant extirper la spiritualité du corps social que consciencieusement vous participez comme « les autres » à attaquer ce qui nous a construit durant des siècles! La république a un seul et unique ennemi! La Chrétienté!

      • vous n’êtes pas obligé de fumer « la moquette » avant de délirer votre diarrhée pseudo réflexive… Vous devriez plutôt apprendre l’histoire de France et le sens des mots que vous employez au hasard de vos élucubrations.

        • Vous déblatérez du vent! Vous êtes incapable de susciter ne fusse qu’une réflexion à peut près construite, et vous cantonnez dans une posture juvénile comme tout Athée ou affilié avec un vernis d’intello de bazar et collabo du système!

  24. On interdit les crêches de Noel on est dans un état laique nous dit on,mais je ne comprend pas pourquoi les fonctionaires de cet état ne travaillent pas : le lundi de paque,le jour de l’ascension,pentecote,l’assomption,la toussaint,noel,qui sont des fêtes religieuses chrétiennes; Qu’on nous explique

  25. il faut envoyer balader tous ces co..ards. un maire est maitre en sa ville, et une crèche faisant partie de notre culture et notre folklore ne gène en aune facon les gens normaux, seuls les imbéciles sont dérangés par cette belle et simple tradition, et autant une crèche ne me dérange pas autant les prières de rue et les fêtes de l’aïd me dérangent fortement, voir même me demangent, vive les crèches et vive la culture occidentale…

  26. Nous, nous devons payer pour conserver nos traditions. Les musulmans, non !
    Et si le peuple se soulevait enfin ???………..

  27. Bravo Mr MENARD et merci.
    Même si je me considère comme athée.
    Normal LA CRECHE a tout a fait sa place au sein d’une mairie. Nous vivons bien dans un pays (Notre belle FRANCE) qui a des origines catholique.
    Pour rappel :
    TOUTESsssss administrations et toutes personnes ont un signe catholique sur eux et visible de tous.
    On appel ça un calendrier.
    Car nous comptons nos années par rapport à la naissance du Christ (oui oui J. C. c’est bien lui et non Jules César).
    Que ça en fasse réfléchir certainsssssssssssssss.

    • justement, je ne sais plus quel pays européen a déjà adopté le terme « nouvelle ére » pour remplacer après JC et ancienne ère » pour ce qui s’est passé avant. Avec la suppression des mots « saints » du calendrier et le remplacement sur celui ci par pléthore de noms arabes, la boucle est bouclée !
      Vous avez dit « grand remplacement » ? MmhEuuu non, voyons …

    • Moi aussi, je dis BRAVO à Monsieur Ménard.
      Je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un qui est frappé d’apoplexie et qui en est mort à cause d’ une crèche.
      Ne trahissons pas nos ancêtres qui avaient la Foi, qui en étaient fiers et qui l’avaient défendue !
      Aux ayatollahs laïcards : votre punition est de porter vos prénoms de saints et de saintes jusqu’à votre mort et bien au-delà, ils seront même gravés sur vos tombes,

  28. Se cotiser pour payer l’astreinte de 2000 € par jour ? Et puis quoi encore ? Accepter se serait commençer à se soumettre et reconnaître la reçevabilité de cette condamnation .
    Peut importe que ce soit « faisable » comme vous dites à raison d’1 euro par électeur . C’est le principe même de cette décision qui n’est pas tolérable . il s’agit d’une déclaration de guerre contre notre civilisation . Il faut au contraire maintenir cette crèche tout en refusant de verser 1 centime et se préparer à l’affrontement pour voir jusqu’où ils sont prêts à pousser leur logique . Il faudra filmer les CRS qui viendront saccager et piétiner la crèche et useront de violence physique contre ceux qui tenteront de s’interposer. Il faut que les kapos zélés du régime paient leur servilité abjecte.

  29. Ras-le-bol des musulmerdes et ras-le-bol des traîtres et des collabos qui font droit à toutes leurs exigences…

Les commentaires sont fermés.