La crétinisation LREM : les manœuvres de Macron pour les municipales


Jacques Charpentreau : « Les crétins sont parmi nous. » L’armée grouillante des crétins LREM nous entoure, nous assiège, nous submerge et monte à l’assaut au son des clairons totalitaires sur BFM-Macron et LCI. Ils veulent convertir les Français au déglingo-progressisme GOF-LGBT de la macronnerie vulgaire, car, comme l’avait remarqué Paul Éluard, « la Bêtise, essentiellement, milite » pro-Macron sur BFM-Macron et LCI.
Il y a toujours eu des crétins. Ernest Renan s’en aperçut voilà un siècle : « Une pambéotie redoutable, une ligue (LREM-GOF-LGBT) de toutes les sottises, étend sur le monde un couvercle de plomb sous lequel on étouffe. » La Ligue pro-Macron sur BFM-Macron et LCI n’a nul besoin de crier dans la rue : « Crétins LREM-GOF-LGBT de tous pays, unissez-vous ! » C’est fait depuis Hollande-UBU et avec Macron gay-friendly !
Cette gigantesque conspiration GOF-LGBT dont l’origine se perd dans la nuit des socialistes (il y eut des crétins socialistes historiques et ils nous ont laissé le mariage pour tous les homosexuels) n’est donc pas de création récente, mais elle dispose aujourd’hui avec les LREM de prodigieux moyens de crétinisation.
Nous sommes passés des crétins socialistes sous Hollande aux crétins socialistes recyclés LREM de Macron. La crétinisation s’est raffinée et s’est diversifiée avec la mondialisation de Macron. C’est pourquoi les grandes manœuvres de la crétinisation planétaire ont commencé. N’importe quel commentateur crétin pro-Macron sur BFM-Macron et LCI peut soumettre les gens assis devant leur télé à un pilonnage libidineux ou fantasmagorique intensif, avec des moyens de propagande LREM-GOF-LGBT encore jamais employés.
Avec les commentateurs crétins pro-Macron sur BFM-Macron et LCI nous baignons toute la journée dans la connerie, la laideur, le conformisme, la propagande LREM-GOF-LGBT la plus stupide, et la publicité la plus débile qui soit. Non seulement nous acceptons cette crétinisation de la propagande LREM-GOF-LGBT pro-Macron sur BFM-Macron et LCI, mais nous l’implorons, nous l’exigeons, et nous la payons.
Nous achetons avec SFR, Free et Orange le bonheur d’être crétinisés sur BFM-Macron et LCI. Et nous en sommes bien contents. Les journaux télévisés mensongers et manipulés pro-Macron, les magazines de Fake-News, les émissions de jeux débiles, c’est la persuasion clandestine que dénonce Vance Packard qui est à l’œuvre partout et toujours avec la complicité de la crétinisation LREM-GOF-LGBT planétaire.
La crétinisation LREM-GOF-LGBT n’est pas seulement dans la censure de la loi Avia qui surveille et qui observe les Français au zèle patriote, qui épie leur honnêteté derrière leur smartphone qui retransmet des informations privées alors que les manifestations des Gilets jaunes sont dénoncées à la Préfecture de Police.
La crétinisation LREM-GOF-LGBT est tapie dans la jungle de l’internet qui affirme aux jeunes gens que la grande affaire de leur vie, c’est le déglingo-Gender et le prosélytisme LREM-GOF-LGBT pour tous !
La crétinisation LREM-GOF-LGBT roucoule dans la voix modulée qui s’inquiète de la discrimination des LGBT, elle guette et gémit dans l’extase intime et mondiovisionnée de la vedette télé anti-homophobie, elle se cache sur BFM-Macron et LCI et dans tous les feuilletions des télés d’État pour suivre les jeunes gens toute la journée comme un vampire attaché à sa proie. Et sur France-TV, elle n’est même plus cachée !
Les Suisses ont dû se soumettre aux injonctions du Conseil de l’Europe et de l’ONU qui ont demandé à la Suisse de renforcer son arsenal contre l’homophobie. Les activistes LGBT s’appuient sur le fait que la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle est sanctionnée dans d’autres pays européens.
Thibaut Le Gal : « Les Suisses ont approuvé par référendum une loi interdisant la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle combattue par des formations conservatrices. Mathias Reynard, le socialiste à l’origine de cette réforme du Code pénal helvétique, a salué sur la chaîne RTS-1 un jour historique et un signal magnifique pour toutes les personnes concernées. Marc Frueh, du petit parti défenseur des valeurs chrétiennes UDF, qui a lancé ce référendum avec le soutien de l’Union Démocratique du Centre (UDC, droite populiste), premier parti du pays, a estimé que malgré son échec, le recours au vote était justifié. Il a ajouté que sa formation resterait vigilante sur l’application de la nouvelle loi qui élargit une législation déjà existante en matière de discrimination et appels à la haine raciale ou religieuse, en l’étendant à l’orientation sexuelle.
« Cette réforme du Code pénal s’est heurtée à l’opposition de milieux conservateurs et populistes qui ont dénoncé une censure et une atteinte à la liberté d’expression, de conscience et de commerce. La nouvelle loi punit le dénigrement public et la discrimination de toute personne en raison de son orientation sexuelle, ou toute attitude visant à attiser la haine à son égard, par l’écrit, la parole, des images ou des gestes. »
La persuasion clandestine LREM-GOF-LGBT pro-Macron est devenue la crétinisation publique. Voici le temps de la grande prostituée annoncée par l’Apocalypse, revêtue de pourpre et d’écarlate, étincelante d’or, de pierreries et de perles. Elle est assise au bord des grandes eaux des peuples. Mais nous lui avons donné le don d’ubiquité. Nous la retrouvons au bord du moindre caniveau. La télévision sur BFM-Macron et LCI introduit chez les gens le bavardage insipide et mensonger de n’importe quel crétin LREM pro-Macron.
Bref, les monstrueux commentateurs petits-bourgeois ignares et minables, qui brillent sur la scène de la médiocrité LREM-socialiste GOF-LGBT sur BFM-Macron et LCI, croient pouvoir permettre, à n’importe quel crétin LGBT et à n’importe quel État-LGBT de Macron totalitaire, de convaincre les jeunes gens que la grande affaire de leur vie, c’est le déglingo-Gender et le prosélytisme LREM-GOF-LGBT pour tous ! À travers leurs propres rêves manipulés, ils seront crétinisés, asservis, domestiqués, entélévisionnés, chaîne par chaîne.
Avec les télés vulgaires en continu, sur BFM-Macron et LCI, les moyens techniques de persuasion sont devenus extraordinaires et ils décuplent le pouvoir de persuasion du premier crétin pro-Macron venu. Ils lui permettent de déborder le cadre étroit de sa médiocrité de crétin petit-bourgeois ignare et minable LREM.
Le crétin LREM-GOF-LGBT est passé de son village, à savoir la caverne originelle de sa médiocrité, aux immensités galactiques de l’univers devenu le champ de manœuvre LREM-GOF-LGBT pro-Macron. Ce n’est plus seulement la tribu ou le clan LREM-GOF-LGBT, c’est toute la création qu’il encrétinise. Aujourd’hui, n’importe crétin LREM-GOF-LGBT veut réveiller les consciences sur toutes les télés d’État GOF-LGBT et sur BFM-Macron et LCI pour reprendre en main la lutte contre l’homophobie avec laquelle jouent les crétins. Notre société est fragile et un seul crétin LREM mondialiste suffit à gripper la machine du monde moderne.
Tout s’arrête et la vie du pays est suspendue. Il suffit d’un fanatique qui impose sa réforme des retraites à la con pour mettre toute une nation dans la rue. Oui, une triste nuit LREM-GOF-LGBT. Déjà, il ne fait pas bon traîner la nuit du côté de Saint-Paul au risque de faire des expériences perverses malsaines.
Et combien fragiles, les obscurs que nous sommes, à peine émergés de la matière, se dressant tant bien que mal vers la lumière, au milieu du grouillement étouffeur de la crétinité LREM-GOF-LGBT pro-Macron ambiante. On nous cerne, on nous guette. On veut à toute force nous prendre pour des crétins afin que nous le devenions. Cette description est un programme LREM-GOF-LGBT. Macron nous l’applique. Résistons !
L’apathie et la bestialité forment le fond du caractère du crétin LREM-GOF-LGBT, selon les définitions du crétinisme. La bestialité ? Des violences sélectionnées, quelques spectacles érotico-sadiques, quelques faits divers dans le jus journalistique du quotidien, inutile d’envelopper, c’est meilleur quand ça dégouline !
L’apathie devant la télé, c’est l’anesthésie permanente, le médicament-miracle, le mélange dosé de tiercé, de télé, de bagnoles et d’idoles, sans oublier les bonnes paroles du dimanche, le processus engagé toujours en bonne voie pour le nouveau monde de Macron avec un discours électoral LREM-GOF-LGBT.
On ne nous dit même pas ce que nous devons penser. On s’arrange pour que nous ne pensions pas. Doucement, laissez-vous caresser dans le sens du poil par la dictature LREM-GOF-LGBT à la mode et par-dessus tout ça, de bons et loyaux sévices, une première pierre d’école LREM-GOF-LGBT à la mode !
C’est ça le salon permanent du conditionnement LREM-GOF-LGBT des crétins pro-Macron sur BFM-Macron et LCI. Et surtout un épouvantail RN sorti au bon moment sur BFM-Macron et LCI pour faire peur aux petites gens ! (librement adapté de Jacques Charpentreau, la crétinisation, les Éditions Ouvrières, 1971)
Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. les crétins sont ceux qui votent pour eux!
    et les gaulois réfracvtaires qui s’abstiennent permettant à leurs bourreaux de rester en place

  2. c’est clair, on ne vote pas pour un décideur banquier, pas plus d’ailleurs pour celui qui donne aux USA la société Française Alstom pour une bouchée de pain et rejeter par la suite les actes commis par ceux-la même qu’on acclame.

  3. Chez moi , à Calais , ils ont préféré ne pas se ridiculiser . Ils ne présentent pas de liste et appellent à voter pour la maire sortante (RPR ou quelque chose comme ça ).

  4. 27 fois LREM-GOF-LGBT !
    Il faudra m’expliquer ! Toujours pas compris !
    C’est un Gag ? MDR !

  5. bravo ! mais il faut citer JMA alias jean michel aphatie dit l aplati et tous ces islamos collabos comme charpentier qui se fait appeller goupil ; ca fait plus ruse ! et ce minable psychanaliste avec son compte en suisse qui vient donner des lecons de morale et d ethique societale ! parlons du prix du tabac : ON decide pour nous , pour notre sante ? NON , ON decide de nous coller encore plus de taxes dans la gueule ;c est tout . en resume , il s agit bien de la RIPOUBLIQUE EN MARCHE … ELECTIONS …DONC SANCTIONS !…

Les commentaires sont fermés.