La croix symbolise la lutte des chrétiens contre les déconstructeurs GODF-LGBT

La Droite Nationale lutte contre les GOF-LGBT, les déconstructeurs de la famille et de la France de toujours. Les frères francs-maçons sont répandus sur toute la terre. Ils n’ont jamais cessé de former un tout compact, fanatiquement uni en ce qui concerne leurs intérêts corporatistes. Ce sont les plus ardents militants de la destruction de la famille et de la France de toujours. Leurs livres sacrés et profanes en font foi.

Dans le monde entier, les frères francs-maçons restent immuablement mondialistes, à cause de ce profond internationalisme qui les caractérise. Là où ils sont organisés, ils n’ont pas voulu devenir des citoyens comme les autres mais au-dessus des autres. Rien n’a pu altérer la marche du temps et le travail de sape des loges maçonniques. Ils sont exactement aujourd’hui ce qu’ils étaient aux siècles passés. Ils sont les agents et les propagateurs du mondialisme déconstructeur de la famille et de la France de toujours.

Ceci s’explique parce que les frères francs-maçons GOF-LGBT ne se considèrent nulle part soumis à la loi générale. Ne trouvant leur salut dans aucune règle démocratique, ils se sont consacrés aux intérêts de la caste politico-médiatique afin de parvenir au pouvoir ou de participer aux gouvernements jamais sans en accepter les intérêts démocratiques en faveur du bien public. Ils n’ont jamais accepté de défendre les intérêts spirituels et moraux du peuple. Si les frères francs-maçons GOF-LGBT agissent avec plus ou moins de loyauté à la France qui les héberge, c’est parce que, pour eux, la France n’est jamais leur nation.

Ils se rangent tous unanimement sous la bannière des rituels anciens, des symboles complexes et des décors déconcertants de la franc-maçonnerie qui n’a cessé d’agir depuis près de trois siècles.

Le mystère plane autour de cette société secrète qui a infiltré les États pour en modifier les lois.

Le point sur le pouvoir réel des « frères » en Macronie (Bertrand Fraysse, challenges.fr). Macron serait-il sous la coupe de la franc-maçonnerie et des initiés au gouvernement ? Cela a commencé dès le discours d’investiture, prononcé devant une pyramide, celle du Louvre, symbole cher aux francs-maçons. Il y a eu ces mots du nouveau président, « en vos grades et qualités », caractéristiques du vocabulaire maçonnique.

Et puis la photo officielle, avec cette mystérieuse horloge à deux cadrans et ce coq se reflétant sur un téléphone portable. Le coq, symbole de la France, mais aussi de l’initiation à la franc-maçonnerie, annonçant au profane le triomphe de la lumière sur les ténèbres. Le doute n’était plus permis ! (challenges.fr).

On est bien sous la coupe des « frères invisibles ». Macron s’est rendu en 2016 à une « tenue blanche fermée » (réservée à un public d’initiés) au siège du Grand Orient de France (GOF), rue Cadet, à Paris. Deux de ses ministres de 2017, Gérard Collomb et Jean-Yves Le Drian, à l’Intérieur et aux Affaires étrangères, sont des frères déclarés, précisément affiliés à des loges du Grand Orient. Sans compter tous les autres LREM qui avancent masqués. Ces informations ont été relayées par un magazine comme Valeurs actuelles.

Ces révélations sont assez fantaisistes ironise Alain Bauer ancien grand maître du GOF et tranche Emmanuel Pierrat, avocat, écrivain et « fin connaisseur de la franc-maçonnerie ». Pourtant, il serait faux de prétendre que les francs-maçons, les représentants de « l’ancien monde » de Macron, ont disparu du paysage.

Le renouvellement du personnel politique en 2017 ne les a fait s’évanouir, ni du gouvernement, ni de l’Assemblée, ni surtout du Sénat. Selon Alain Bauer, ils seraient « cinq ou six » dans l’équipe gouvernementale.

Des rumeurs ont circulé autour de Jean-Michel Blanquer, Marlène Schiappa ou Christophe Castaner. Avec Richard Ferrand, les francs-maçons ont joué un rôle décisif dans la campagne de Macron en 2017.

Le nouveau grand maître du GOF, élu en août 2017, assure que le nombre des francs-maçons à l’Assemblée est « stable, voire en légère hausse pour le Grand Orient ». La Fraternelle parlementaire (Frapar), regroupant des députés et des sénateurs de toutes obédiences n’a pas perdu de son influence.

Le Sénat, où le président du groupe LREM, François Patriat, est un franc-maçon avoué, et le Conseil économique, social et environnemental (CESE) sont des bastions solides de la franc-maçonnerie. Depuis l’élection de Macron, les relations entre le GOF et les sommets de l’État n’ont rien perdu en intensité avec les « tenues blanches » pour les ministres de l’Éducation nationale, du Travail et de la Santé.

L’influence de l’obédience GOF-LGBT n’est pas difficile à mesurer avec la loi PMA-GPA.

Depuis des années les loges des francs-maçons disposent d’une influence reconnue « sur la laïcité, la fin de vie, la GPA, l’intelligence artificielle ou le transhumanisme ». La franc-maçonnerie fonctionne comme un cabinet noir : « Nous nous efforçons de ne pas laisser les courants extrémistes, politiques ou religieux, occuper le terrain, explique Philippe Foussier. Notre objectif est que le pouvoir politique prenne ses responsabilités, qu’il ait une parole forte sur ces sujets« . Pour le moment, les loges des francs-maçons ont gagné. Selon les informations du Canard enchaîné, les positions exprimées par l’obédience GOF-LGBT pour imposer la « laïcité de combat » contre la famille et la France de toujours sont prônées par de nombreux maçons.

Les états-généraux de la bioéthique manipulés ont donné aux loges maçonniques l’occasion de faire entendre leur voix. Dans leur lutte pour la domination du monde, les francs-maçons mettent de côté le drapeau français en France pour mettre au dessus de tout et avant tout l’étendard européo-mondialiste.

Devant l’assaut des francs-maçons contre les peuples européens, ces derniers tendent à se liguer dans un vaste mouvement défensif. Ce n’est pas seulement suite à la propagande PMA-GPA, mais parce que tous ont conscience de la même attaque et ressentent le même danger, et que tous les pays tendent vers un nationalisme protecteur. C’est parce que chaque nation voit et constate ce que l’on voit en France.

Aussi a-t-on le spectacle d’une immense réaction, dans tous les pays européens, pour se garer contre le péril mondialiste immigrationniste dont on ne peut plus nier l’existence. Si nous avons chacun, suivant notre patrie, notre drapeau national, nous avons tous, en tant que membres de l’Occident chrétien, un emblème qui le symbolise : la croix, ce signe si haineusement dénoncé et attaqué par les islamistes.

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
9
1

15 Commentaires

  1. Il va bientôt être temps d’aller faire une cure de repos dans un établissement climatisé car apparemment la canicule à un effet délétère sur la santé mentale de certains qui hallucinent et prennent leurs délires pour la réalité. La Zemmourite, la prochaine épidémie nationale est en marche. Il manque plus que le célèbre « Jesus reviens ». Pitoyable.

  2. la croix quel beau symbole que chacun peut interpreter a sa guise selon ses croyances , sensibilite , vecu, etc. c est la passion du fils de DIEU mort pour sauver l humanite .c est celle du CHRIST PHILOSOPHE dont la philosophie portait tant d amour que toutes les etoiles etincellent ! elle fait partie aussi du MAAT des sages EGYPTIENS . c est aussi l immanence et la transcendance et donc la perpendiculaire et le niveau .le symbole est une auberge espagnole qui unit et reuni ce qui est epars ! la pyramide de PEI ne fait pas bander les francs macons meme si base et hauteur sont dans la suite de FIBO .

    • « mort pour sauver l humanite « …c’est d’un classique « Le pharmakós (en grec ancien φαρμακός, « celui qu’on immole en expiation des fautes d’un autre ») est la victime expiatoire dans un rite de purification largement utilisé dans les sociétés primitives et dans la Grèce antique. »….primitif est un mot important …lol

  3. par contre ce qui les fait bander , c est un objet a la salle 335 de l aile SULLY du LOUVRE . la coudee de MAJA ministre du tresor de TOUTANKHAMON . tous les visiteurs passent devant sans s arreter ; sans savoir qu elle a servi a IMHOTEP ,SNEFROU et HEMIOUNOU ; sans savoir a quoi servent les graduations de fractions jusqu a un seizieme … .la civilisation EGYPTIENNE est morte , la langue aussi mais pas les connaissances . sauf pour CEUX QUI OSENT TOUT avec ou sans palu !

  4. 2 « articles »en 1semaine!!!!!je crois que le michou a changer de dealer.Il devrait aller sue Riposte Catho……

  5. Mon commentaire n’est pas édité, alors que écris après, les autres commentaires passent, donc but ou interdit de critiquer l’auteur ou les zemmouristes. En tout cas je dénonce ce torchon, tissu de mensonges immondes issu de la droite catholique extrémiste qui ne vaut pas mieux que les islamistes qu’elle pretend combattre. Des supputations sans preuves comme à l’habitude.

    • Correction, il faut lire BUG et non but désolé, foutu correcteur d’orthographe.

  6. certes le GODF s’est illustré pendant un siècle par son anticléricalisme et sa défense d’une laïcité de combat héritée de Clemenceau mais il a noté l’arrivée d’un nouvel ennemi de la liberté de conscience et semble continuer la défense de la laïcité contre cette religion.

  7. Eh le chti, tu as mieux à proposer ?
    Tu connais la devise « Si tu te plains de ton époque, demande-toi ce que tu as fait pour la changer. »

    • Proposer quoi? Brounahans, cet article ne vise pas à proposer quelque chose, il ne fait que médire et accuser sans preuves.

      • Au chti,
        Donc, en France, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ?
        Peux-tu nous apporter des preuves de « ces accusations sans preuves » ?
        Merci

  8. Vous en traînez une sacrée couche TMN. Vous vous rendez compte que vous êtes plus que ridicule avec vos incantations truffées de sigles, ou pas??

  9. Parfaitement d’accord sur le fond. Et c’est magnifique sur ce site, nommé quand même « Riposte Laïque », de voir se côtoyer, des agnostiques, des catholiques pratiquants, des royalistes, d’anciens syndicalistes, bref, tes gens de toutes origines, s’insurgeant d’abord et avant tout, contre le laxisme délibéré de la vermine au pouvoir, envers les déchets nazislamistes et les déjections envahisseurs qui s’en réclament.

Les commentaires sont fermés.