La dealer de la Dingo, Mélanie Boulanger, dans le pétrin

Les socialos, le cadavre bouge encore, ils viennent de trouver leur héroïne, Mélanie Boulanger, future ex-maire de Canteleu. Un bled au sens propre, de Seine-Maritime, département qui fut le bastion…d’Ali Fafa Nosféfabius, le roi de la seringue…

Elle est aussi provisoirement encore vice-présidente et peut-être fournisseuse exclusive de l’agglo de Rouen, dont le maire socialo a viré la statue de Napoléon pour foutre celle de la porteuse de valises Gisèle Halimi.

À la lumière des dernières informations ceci expliquerait les décisions incongrues des élus socialos.

Mélanie, je sais pas vous, mais je lui trouve un petit air de Sandy…

https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2021/10/p1-1097×1536.jpg

Elle a un petit souci actuellement, elle est dans le pétrin !

(c’était trop tentant je l’avoue !)…

https://twitter.com/i/status/1446754151111790593

Ben, je vois pas où est le problème !

Elle a aidé des jeunes à monter un commerce, à créer des emplois, le tout dans le cadre d’une politique de codéveloppement durable et équitable avec le Maroc. Et je suis sûr que les produits dérivés des pavots à opium sont labellisés AB.

Pour l’instant, avec 18 autres dont Hasbi Colak son adjoint au développement économique, des commerces et de l’emploi, elle est en garde à vue.

Ses amis socialopes sont stupéfaits en tout cas.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/arrestation-de-melanie-boulanger-incomprehension-chez-ses-proches-et-anciens-collaborateurs-1633772622

C’est vrai, quoi ! Une bonne travailleuse sociale comme elle ! Qui œuvre depuis toujours pour le vivre-ensemble et la cohabitation harmonieuse entre toutes les cultures qui s’enrichissent mutuellement, enfin presque…

En plus c’est une bonne copine d’Hidalgogol auprès de qui elle était lorsque cette dernière a annoncé sa candidature aux 6 %.

https://www.fdesouche.com/2021/10/09/coup-de-filet-anti-stupefiants-lelue-normande-melanie-boulanger-ps-interpellee/

Que de qualités !

C’est clair, cette arrestation est un complot  zemmouriste, visant à accréditer ses thèses nauséabondes sur l’immigration et la délinquance.

C’est une injustice ! Elle qui a alerté sur les méthodes déloyales des commerces concurrents :« J’ai des mères de famille qui ne veulent plus que leurs enfants aillent jouer dehors. Elles ont peur que leur enfant se fasse recruter par un réseau. Les trafiquants occupent l’espace public au vu et au su de tous, de façon ostentatoire ».

En tout cas, on constate déjà les dégâts, depuis qu’ils sont plus livrés les dirigeants socialos perdent leurs moyens. On voit que Faure a tapé dans le tout-venant, de la production d’origine douteuse pas de la sélection. À mon avis la came est coupée avec du méthanol.

https://twitter.com/i/status/1446578049751961600

https://twitter.com/faureolivier/status/1446568108387442694

Il a prononcé le mot magique «  Fasciste ! », il a eu cet éclair, bon c’est plus un réflexe pavlovien qu’un acte conscient. Après, le cheminement intellectuel du propos, s’il existe, est un peu dur à suivre, ça tourne à l’ésotérisme.

J’ai un appel solennel à faire aux magistrats, libérez Mélanie ! Ils vont pas s’en sortir sinon ! Et si on a pas Hidalgogol, qui va faire l’ambianceuse pendant cette campagne !

Les socialos, quel parcours ! Commencer en fanfare avec Jaurès et finir par Faure…

Du coup j’ai failli loupé la minute Irma, elle aussi devait être cliente de Mélanie, visiblement c’est un peu nébuleux cérébralement.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1446758118420013056

On peut être pour le nucléaire comme moi, mon rêve c’est une centrale par département, mais quel rapport avec les éoliennes et le froid qui arrive… c’est un méli-mélo, une salade César au gaz carbonique.

À la rigueur on pourrait la remercier de nous confirmer que le réchauffement est une blague… je pense que telle n’est point son intention…

Faut qu’ils fassent tous une désintox, sinon ils vont avoir la démarche égyptienne…

https://youtu.be/Cv6tuzHUuuk

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Étonnante sortie du chef des « socialists », qui traite Eric Zemmour et ses supporteurs de « fascistes »! Après la lecture de son dernier livre, qui montre la pourriture verte qui ronge la classe politicarde depuis 15 ans, l’ex militant CGT de 30 ans, l’ex communiste qui a rendu sa carte en 1983 pense comme Zemmour. Assez de ces larbins du mondialisme! Assez de ces assassins de nos Libertés, de notre Culture, de notre Nation!

    Mon père, militant SFIO depuis 1927, avait jeté sa carte aux ordures en 1940, lorsque les amis de faure avaient voté les pleins pouvoirs au fasciste Pétain.
    La notion de fascisme : l’élimination physique de TOUS ceux qui ne pensent pas comme vous, n’a pas changé. Et l’opportunisme du péhesse issu de la SFIO encore moins. C’est Faure qui est un pignouf, un collabo!

  2. La Mélanie , c’est pas elle qui assure les approvisionnements des salles de shoot de la Dingo ????

  3. Mélanie Boulanger a été remise en liberté.

    Aucune charge n’a été retenue contre elle.

    Comme quoi il faut toujours attendre avant de commenter…

    • Les racailles aussi sont mises en liberté…il faut réfléchir avant de commenter Jean le nul.

      • « Col comme un banai » ne sait toujours pas lire.

        « Aucune charge n’a été retenue contre elle. »

        Prenez un dictionnaire et essayez de comprendre chaque mot.

  4. Tu parle plus vite que ton ombre

    LE Parisien : la maire de Canteleu interpellée remise en liberté

  5. Le mot fasciste a tellement payé pour le social nationalisme qu’ils en ont fait leur cheval de bataille depuis 1933. Ils en ont oublié le mot patriotisme.

  6. « c’est ça, c’est ça, la France…. c’est l’amour la joie et l’espérance  » chantait rika zaraï,
    il y a quoi un siècle, un millénaire ? Que s’est il donc passé ?

  7. Il me semble que p’tite dame était aux côtés de Âne Hidalgo quand celle-ci a annoncé , à Rouen, sa candidature à la présidence de la rép’.
    Ça la fout mal….

  8. La ci-devant Boulanger est enfarinée. Son second prénom est peut-être Marie-Jeanne.

  9. et ne nous faites pas comprendre que le gros porc puant la haine des francais ducon moretti le pro puduku n’était pas au courant !!!!! gouvernement de malpropres !!!!!

  10. zemmour fachiste : il veut supprimer les élections
    zemmour antisémite pétainiste
    zemmour violent, partout où il passe des antifas cassent du nationaliste
    zemmour bouc émissaire!

  11. Faure, c’est pas la socialope qui a eu un pète à la tête avec un casque fourni par un de ses copains ? Ça expliquerait peut-être son désert mental.

  12. Elle nous a roulé dans la farine (bio ?) !!! Elle n’a plus qu’à serrer les miches….

  13. Excellent article, comme d’hab, Monsieur Le Poulpe. Mais alors le choix musical, mon Dieu non : Les Bangles, ce faux groupe, ce girls band avant la lettre, tout en playback et ne connaissant pas trois accords, recrutées sur casting…

  14. CANTELEU, sur les hauteurs de la rive gauche de Rouen. En français on dit chante loup (si, j’ai un petit fond de culture normande).
    CHANTELOUP……c’est marrant, même en français ce n’est pas très net. Voir celui du 78…

    ————
    Olivier Faure : Eric Zemmour est un fasciste.

    Mantalo : Olivier Faure est une limace.

    • Bonjour plutot sur la rive droite de ROUEN…Vous devez confondre avec st etienne du rouvray ( autre pot de pus) situé sur la rive gauche de la Métropole.

    • Malraux, 1948, postface des « conquérants »
      les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
      le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

Les commentaires sont fermés.