La décadence de la France et de l’Europe rappelle les années 1930…


Drieu La Rochelle, 1943 : «  Je suis fasciste parce que j’ai mesuré le progrès de la décadence en Europe. J’ai vu dans le fascisme le seul moyen de contenir et de réduire cette décadence »*.
Bernanos, 1931, affirme que la paix future n’appartiendra pas à Lénine mais à un « petit cireur de bottes yankee, un marmot à tête de rat demi saxon, demi-juif, avec on ne sait quoi de l’ancêtre nègre au fond de sa moelle enragée, le futur roi de l’Acier, du Caoutchouc, du Pétrole, le Trusteur des Trusts, le futur maître d’une planète standardisée, ce dieu que l’Univers attend, ce Dieu d’un Univers sans Dieu »*.

Prescience ? Retour de l’amollissement des âmes ?
La confusion du monde des années trente et quarante est de nouveau à l’ordre du jour dans l’occident du XXI° siècle.
Plus particulièrement en Europe, et encore plus gravement en France.
Il ne faudra donc pas s’étonner que les mêmes égarements politiciens amènent aux mêmes solutions finales.

Or les guignols politiques, les fantoches, les pantins, les malfaisants dans tous les sens du terme, qui font mal et font le mal, les coureurs de dots électorales, les ouvreurs et ouvreuses de cuisses devant l’éternel, les populistes de la mondialisation, de la multiethnique qui se mettent en quatre pour la nique multi, les chiffonniers de la traite des hommes et des idées fausses et mensongères, les épandeurs de merde et de purin qui assassinent nos champs, nos vignes, nos animaux et nos pays sages jusqu’à de Gaulle, toute cette saloperie politique qui se déverse dans cette saloperie merdiatique pour euphoriser ceux qui vont devoir mourir mais qui ne veulent plus saluer les César-crétins selon les vieilles formules, cette vermine affairiste versée dans les combinaziones, comme ces mariages à l’Italienne qui se finissent toujours en clans des siciliens, nous n’en voulons plus !

Confusion des âmes quand des prescripteurs d’opinion la ramènent devant les caméras pour affirmer sans sourciller, comme ces autres pantins des Conseils scientifiques, qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre islam et islam politique.
Foutaises, l’Islam est par nature, par gas-oil et par essence, par quinte essence et autre multiple, politique.
Quiconque veut prendre possession de quiconque et imposer ses normes fait de la politique, l’Islam c’est le colonialisme nauséabond des esprits qui renvoie Hitler à sa condition humaine d’enfant de chœur et de poids plume des bourreaux de l’Histoire humaine, et ces Jean Foutre Padamalgame livrent nos Sudètes, notre Tchécoslovaquie, notre Alsace et notre Lorraine avec l’indignité des libidineux qui jouissent du malheur des autres en croyant juste et bon de séparer le jaune du blanc sans s’apercevoir qu’ils touillent la mayonnaise du diable.

L’Islam n’a aucune place dans un occident civilisé digne de ce nom, tout non amalgame n’est que conte de Perrault ou autre où l’on verrait les trois petits cochons se faire malmener par le grand méchant Imam qui tient en laisse le petit Chaperon Rouge le fouet à la main genre Mille et une Nuits dans le but d’anesthésier par la Taqiya les sacrifiés de demain.
L’Islam, ce n’est pas du tout un conte qui vous tombe sur le râble les enfants, réveillez-vous, sortez du cauchemar et les crocs, passez comme Alice au travers du miroir de la connerie ambiante de la majorité bien-pensante, pensez mal, c’est de survie dont nous parlons !
Car le voilà le petit politicien moyen français de 2020 déjà soumis comme en 40, celui qui jouit du malheur des citoyens tout en se faisant grassement payer pour jouir, il ne paie pas la pute Marianne, c’est la pute Marianne qui doit le payer, c’est l’inversion des valeurs, ce sont les valeurs en marche qui priment, un monde dans lequel le voyou est payé pour vouyouter.

Ici le citoyen peut donc mesurer la décadence de l’Europe et de la France, quand c’est l’agresseur qui est défendu par la justice, et la victime qui se fait mettre en examen, qui paie à perpet’ pour avoir eu le tort de se faire voler, violer, tabasser par un halo basané, un voile noir, un crucifix musulman, un allogène en pied chaussé de Nike, un singe de Sarkozy, un des dix petits nègres d’Agatha, un multi.
Ah le multi, c’est du dernier design le multi, ils se les arrachent comme des pots de Nutella soldés à la fauve et à la sauvette les multi, nos républicains du haut de l’affiche aux valeurs humanistes, ils sont les aimés de la dernière mode, c’est la chicane des Modernes contre les Anciens , le retour du Jedi, les multi.

Multi culturel, multi ethnique, multi genre, multifonctions, multi récidiviste, multi tout, multi rien du tout.
Le rien du tout ou le tout du rien, dans cette France déjà fin de siècle façon Rococo années folles de Berlin sous Weimar, le multi récidiviste c’est le fétiche, le pompon du marin qu’il faut absolument toucher si on veut toucher son loto ou son tiercé gagnant, le multi récidiviste est le nouveau Dieu du politicien qui ne jure que par l’encanaillement, comme ces vieilles bourgeoises qui passaient les fortifs’ pour se faire visiter par l’adrénaline de la fessée de l’Apache, c’est cela le moteur de nos Ministres et de nos élus, il y a eu la Putain respectueuse sartrienne, il y a désormais le multi récidiviste respecté qui donne sa fessée quotidienne au politicien comme le dealer donne sa dose à l’accroc de la méth’, encore l’inversion des normes puisque selon la formule consacrée, c’est le pain qui devrait être quotidien.

C’est un monde de polyvalents qui nous est offert, comme dans l’usine nouvelle, mais il ne faut offenser personne, donc vous devez tout taire, faut la fermer sur tout et l’ouvrir sur rien, alors qu’avant il ne fallait passer sur rien, il faut maintenant passer sur tout, soyez multi, le petit Jésus vous le rendra au centuple, et le centuple, c’est encore un multi, Einstein le savait, l’Univers est mathématique.
Multi encore quand d’autres crétins annoncent l’avènement des villes-monde, mais le clairvoyant a beau regarder Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Grenoble et tout le reste, c’est ville-zoo-monde, ville- ghetto-monde, Beyrouth dégondée en favelas avec le marabout qui vous harponne le portefeuille sans vous dire la bonne aventure, des fermes des animaux, voilà ce que deviennent les villes françaises touchées par la peste des mondialistes, adorez mais n’approchez pas, ça mord !

Comme la classe politique et les En marche poussent à la roue de la décadence Rochellienne, ils poussent au fascisme. C’est pourquoi tous les pris-de-nausée, à la vue de ce cirque de bouffons qui ont provoqué l’affaire Bridgestone, les milliers d’affaires Bridgestone, et qui jouent les vertueux devant les caméras, n’en peuvent plus, ils ne se déplacent plus pour voter, ils se détachent du spectacle, ils ont la tête ailleurs déjà, ils attendent le messie, cierge à la main peut-être, revolver en poche sûrement.

Un pays, un peuple, un Chef, les derniers sondages sont formels, préparez les fusils.

Jean d’Acre

* Citations prises dans l’ouvrage de Robert O. Paxton, « La France de Vichy », pages 146/147, édition 1972.

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Un seul point où vous avez raison: l’islam n’a pas sa place dans le monde Occidental. Tout le reste n’est que nostalgie du fascisme. C’est les bobos de droite qui nous ont envahi de Muzzs. Les mêmes affairistes qui ont humilié l’Allemagne au traité d’armistice 14/18. D’où l’avènement du nazisme. Les teutons sont arrogants. C’est leur nature. Allez prêcher le fascisme ailleurs. Vos aïeux miliciens devraient vous soutenir. Moi je suis RN, pas fasciste.

    • C est pour ça que tu m as envoyé ,,chier il y a quelques jours ‘…un RN comme moi..?.

      • Désolé, je ne me souviens pas à quel propos. J’ai parfois la répartie acérée. Quoiqu’il en soit cette fois-çi, votre post plus haut me prouve votre aversion du fascisme.

    • vous avez bien raison d etre RN ou PHILIPPOT OU DUPONT AIGNAN ! L IMPORTANT EST D ADHERER ET DE SE BATTRE POUR FAIRE GAGNER LA CIVILISATION CONTRE LES BARBARES .

      • et faire en sorte qu’une liste populiste ne doit pas avoir de concurrent populiste au 2è tour comme ce fut le cas à tarascon, orange, bolène et beaucaire où le rn a maintenu sa liste et où des électeurs rn on permis aux bobos de se faire élire

      • Tout à fait Joseph, sans tomber comme je lis souvent ici dans une autre barbarie qui nous ferait ressembler à ceux que nous voulons bouter hors de notre civilisation.

    • Oooooh le Guignol cypriconnard, je ne suis pas de Droite, pas d’insulte !!!!!!!!!! 🤖🤢👿

    • Totalement faux Cyprien. Ce sont les socialistes français poussés par le Président Wilson USA et les anglais qui ont annulé les dettes de guerre des allemands (65 milliards or) car ceux ci avaient tellement emprunté pour faire la guerre que les américains avaient peur de ne pas être remboursés. Le bisounours français Aristide Briand voulait faire bonne volonté de paix avec l’Allemagne alors que celle ci ne rêvait que de revanche. l’ erreur fut de quitter l’occupation de la rive gauche du Rhin et de laisser’ Hitler se réarmer. Il n’y avait pas d’humiliation de l’Allemagne mais des dettes et des clauses au traité de Versailles qui n’ont jamais été mises en oeuvre.

      • Ok. Donc acte si ce que vous dîtes est vrai, ce dont je n’ai pas à douter à priori.

    • cypririen ca na jamais été les bobos de droite qui ont vanté l’immigration sans limite. qu’est-ce qie tu peux être con et niais et révisionniste toi alors mon pauvre garcon c’est affligeant de stupidité.

    • Revenez un peu en arrière et vous verrez que ce que l’on vous a appris n’était pas forcément la vérité…Mussolini en 1934 tentait de faire comprendre aux socialistes français que A. Hitler n’était pas un type à fréquenter, il le désignait comme barbare et souhaitait que l’armée française victorieuse de 1918, entre en Allemagne pour éliminer Hitler…Mais tenant du fascisme italien, il fut mis en quarantaine et la France n’avait même plus de diplomate en Italie, et ils ont jeté Mussolini dans les bras d’Hitler qui ne demandait que cela…..

  2. Les vrais fascistes sont actuellement les gauchistes (cocos, extrêmes gauche, gauche modérée et la peste verte). Mais la fausse droite LR (gauchiste et centriste) est pire car elle fait tous ses mauvais coups en douce, sans prévenir. Après une alternance aussi honteuse nous sommes un pays éclaté. Sortir de cette UE et élire un homme fort est indispensable.

  3. on peut aussi comparer avec la chute de l’empire romain…ou toute autre civilisation.
    une civilisation s’éteint quand ses valeurs de départ qui ont fait sa puissance et son rayonnement. disparaissent…que ce soit au niveau éducatif, médiatique, politique, représentativité des enfants, de ceux qui ont fondé ces valeurs

    • C’est pas exactement ça… Rien que le mot « valeurs » que vous employez (et les exemples que vous donnez…) montre que vous commettez l’erreur – grossière – d’évaluer ces sociétés passées comme la Rome antique à l’aune des catégories d’aujourd’hui…

  4. Ceux sont les fachos et nazis des années 30-45 qui ont précipité la situation d’aujourd’hui, en provoquant la deuxième guerre mondiale ils ont enclenché le processus de la décolonisation (perversion des puissances occidentales de l’époque) qui a aboutit à l’indépendance de tous les pays du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord et de l’Afrique noire, tous ces nouveaux états étaient et sont encore dirigés par des politiciens incompétents et corrompus, provoquant une migration des populations locales vers l’Europe et les USA, avec la bénédiction de l’UE et l’ONU.
    Ils ont voulu assassiner le peuple Juif, les Européens sont remerciés avec l’islam en cadeau (empoisonné)

Les commentaires sont fermés.