La déroute de Juppé, c’est une victoire éclatante de la réinfosphère

Publié le 27 novembre 2016 - par - 192 commentaires - 8 202 vues
Traduire la page en :

ri7juppecoupdepiedauq68-32 ! Quelle gamelle !

Juppé a eu beau aller voter avec une écharpe rouge…
La CGT a eu beau menacer le pays de grèves, si le programme de Fillon était appliqué…
Les islamistes du CCIF ont eu beau publier une vidéo hostile à Fillon, appelant ouvertement à voter Juppé…
https://vid.me/PGvl
Les “modérés” du Collectif des Associations Musulmanes du 78 ont eu beau faire de même…
http://www.cam78.fr/
L’Express a eu beau expliquer que Riposte Laïque était un soutien encombrant pour Fillon…
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/primaire-a-droite-riposte-laique-l-encombrant-soutien-de-francois-fillon_1854040.html
Libération a eu beau essayer par tous les moyens de le sauver…
http://www.liberation.fr/france/2016/11/22/qui-veut-la-peau-d-ali-juppe_1530262
Le patron du Monde et du Nouvel Obs, Pierre Bergé, a eu beau comparer Fillon à Pétain…

Rien n’y a fait. Celui qui, lors du débat du deuxième tour, a accusé Riposte Laïque d’avoir causé sa défaite, a pris, ce dimanche, une déculottée maison bien trop énorme pour qu’elle ne soit attribuée qu’à notre seul site, même si nous devrions en être flattés.

La défaite d’Alain Juppé, comme celle d’Hillary Clinton, est d’abord celle de tous les complices de la mondialisation et de la société multiculturelle qui l’accompagne : la gauche, la fausse droite, les journalistes, les sondeurs et les experts, qui, pendant des mois, avaient décidé que l’épouse de Bill Clinton serait présidente des Etats-Unis, et qu’Alain Juppé serait le prochain chef d’Etat français.

juppealger

Le maire de Bordeaux avait toutes les qualités pour cela : il considère l’immigration comme une chance pour la France, même en période de chômage de masse, l’invasion de notre pays par des clandestins musulmans comme normale et nécessaire, et avait les yeux de Chimène pour l’islam. Il était le candidat de la gauche et des mosquées, lors de cette primaire de la Droite et du Centre.

C’est sur sa connivence avec l’islam – soigneusement dissimulée par les médias officiels – qu’il a été pulvérisé par la réinfosphère, au sein de laquelle Riposte Laïque a sans doute eu un rôle non négligeable, mais qui n’aurait pas atteint un tel résultat sans le relais des autres sites amis, notamment le remarquable travail de Joachim Veliocas, et le formidable militantisme des Identitaires girondins, à qui revient le mérite de cette trouvaille qui, aujourd’hui, colle à la peau du maire de Bordeaux : Ali Juppé !

Mais cette victoire, c’est aussi celle de tous les Français qui sont entrés en dissidence, et refusent la dictature du Nouvel Ordre Mondial, dont Juppé et Clinton devaient être les piliers.

Faisons remarquer qu’en balançant notre nom devant 8,5 millions de téléspectateurs, “Le Meilleur d’entre Nous”, comme l’appelait Chirac, a mis fin à cinq années de boycott savamment organisé par les médias, à notre encontre. En effet, sauf à l’occasion du suicide de notre avocat Joseph Scipilliti (sali sans vergogne par le site L’Internaute), notre site et ses animateurs sont victimes, depuis 2011, d’une stratégie délibérée des principaux médias du système : le silence, parfois rompu par la calomnie.

http://www.linternaute.com/actualite/societe/1255076-riposte-laique-qui-se-cache-derriere-le-journal-de-desinformation-d-extreme-droite/

Nos animateurs ne sont plus invités nulle part, que cela soit lors des assassinats de Merah, des attentats de Paris ou Bruxelles, de la décapitation d’Hervé Cornara ou d’autres événements confirmant la justesse de leurs thèses.

Non seulement ils sont interdits d’antenne, mais ils sont harcelés par les juges serviles du système, qui les traînent devant les tribunaux, comme s’ils étaient des malfrats, pour délit d’opinion. Les derniers exploits du Parquet de Paris : Christine Tasin sera jugée le 1er mars prochain (la procédure a été d’une rapidité stupéfiante) devant la 17e Chambre de Paris, pour avoir, au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, dénoncé le rôle de l”islam assassin” dans ces deux meurtres sordides.

Et nos juges ont réussi à mettre en examen Pierre Cassen, considéré comme le véritable responsable de RL, tout en condamnant comme responsables de publication le Suisse Alain Jean-Mairet, et les éditions Riposte Laïque, présidées par Ghislaine Dumesnil !

Bien évidemment, après la victoire de Trump (qu’un article de Riposte Laïque avait annoncé quatre jours avant le scrutin) et la défaite de Juppé, cela va commencer à être panique à bord, chez nos dirigeants.

https://ripostelaique.com/dans-4-jours-trump-sera-le-45e-president-des-etats-unis.html

Ils enragent contre le poids et l’influence grandissante que prennent, chaque jour davantage, les sites de la réinfosphère, dont le moteur est Fdesouche. Les médias du système, gavés de subventions, ne font plus la loi dans l’opinion. Alors, nos dirigeants, haineux et revanchards, rêvent de limiter notre liberté d’expression, de légiférer, de nous asphyxier, voire de fermer nos sites, pour empêcher notre parole de toucher davantage le peuple.

Sans les réseaux sociaux anglais, le Brexit ne serait pas passé. Sans les réseaux sociaux américains,  Hillary Clinton aurait été élue. Sans la réinfosphère, Juppé aurait été désigné comme candidat de la droite.

Alors, ne nous faisons aucune illusion : Christine Tasin, Pierre Cassen, Maurice Vidal ou Pascal Hilout ne sont pas près d’être invités sur des plateaux de télévision, ou d’avoir la parole dans les colonnes du Monde, de Libération ou du Nouvel Obs, tous propriétés de milliardaires de gauche et de banquiers. Mais nous savons que les colonnes de nos amis de Boulevard Voltaire nous sont ouvertes, ainsi que les studios de TV-Libertés ou Radio Courtoisie.

A présent, après cette éclatante victoire, nous avons plusieurs autres chevaux de bataille. En attendant de savoir ce que “Le Guignol de l’Elysée” va nous annoncer le 10 décembre, la primaire de la gauche va nous occuper utilement. Et ce qu’a subi Juppé risque de ressembler au sort que nous réservons à certains islamo-collabos de gôche, dont nous rappellerons le palmarès…

Et surtout, bien évidemment, ensuite, les élections présidentielles françaises du 23 avril et 4 mai 2017, où nous allons utiliser toute l’influence qu’on nous prête pour que notre pays se dote enfin, dans quelques mois, d’un président patriote et souverainiste, amoureux de son pays et de son peuple.

Mais à chaque jour suffit sa peine, ce soir, c’est champagne pour la gamelle d’Ali !

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Xxx

Censurés, censurés, censurés

Hasso

Je ne comprends pas : tous ces politiques sont fiers de se montrer avec leurs amis des CFCM, CCIF, UOIF…, à la rupture du jeûne du ramadan, à Alger… et ils ne veulent plus que ça se sache au moment des élections ! Ils prennent la mémoire de l’électeur pour celle du poisson rouge.
Et dire que Juppé était appelé “le meilleur d’entre nous” par Chirac.
Qu’est-ce que ça doit être, les autres !

Dobermann

http://www.leparisien.fr/faits-divers/aisne-une-jeune-femme-tuee-par-son-mari-devant-une-creche-25-11-2016-6375387.php

12 gosses , ça branle rien , ça touche les allocs pendant que les français se lévent tôt pour aller mouiller leurs chemises….

Et ce n’est pas FILLON qui va s’interposer à l’immigration massive :il l’a dit !!!

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lr/bien-sur-francois-fillon-accueillerait-des-migrants-s-il-etait-toujours-maire_1843700.html

Charles Mortel

Quennelle géante dans la tronche des merdias bobo apathie ! Exellent ;)

Robert

Bonne pub pour riposte Laique!

Ben ! Le FN a été battu par le premier parti de France LRPS et ses boys du PCF ainsi qu’aux mélanchonistes.

Bien le bonjour à pépé Staline de ma part .

Poseidon

Sauf erreur, second tour des présidentielles: Fillon/Le Pen. Le CCIF, l’UOIF et autres barbus, avec nos amis de gauche collabo (tiens, on se croirait de retour en 1940) doivent s’étrangler !
D’ailleurs, selon mes échos, ils s’étranglent déjà avec un ordre massif de vote à gauche au premier tour pour faire “barrage à l’islamophobie et au racisme” et abstention au second tour. Sans compter que nombre des socialistes et même communistes ont décider de voter “Marine” pour, attention, je reporte directement ce que j’ai entendu “protéger les acquis du prolétariats et du droit du travailleur contre la priorité du droit à l’appartenance à un dogme”

afmc98000

La croix n’est pas exclusive aux catholiques
,elle est commune à tous les chretiens de la planète, soit plus de 2 milliards d’humains.

victor hugo

Il est évident que les catho sont charitables et que Fillon a été très naïf comme tous ces co religionnaires. Mais devant massacres qui se sont développés ils sont aussi en train de changer.
Le pays est en faillite et à part être magicien aucune autre possibilité n’est possible que du bon sens. Si on espère avoir un peu de retraite, que les fonctionnaires soient payés, que la sécurité sociale ne cesse pas ces remboursements il va falloir réduire drastiquement les dépenses. Bien évidement une partie de la population ne comprend pas l’économie et ne voient pas que l’on s’endette tous les jours de 200 millions d’euros pour financer les dépenses publiques ..

Jeff

Le “meilleur d’entre eux” s’est pris les babouches dans le tapis. Le “meilleur d’entre eux” ne sait pas qu’Allah méprise les dhimmis. Le “meilleur d’entre eux”, à genoux, fesses en l’air, a pris un coup de pied au cul. La tentation était trop grande !

patriot

pour moi gauche ou droite peut importe .ce qui compte c’est l’amour de son pays, de ses traditions et de son patriotisme vive la france

La_Soupape

1/2

Amis de RL j’ai une petite question à vous poser : on sait tous ici que vous êtes bien évidemment des fervents défenseurs de la démocratie, la vraie, mais je me demande souvent pourquoi vous laissez passer ce genre de post envoyé par des trolls de l’umps ? Vous savez parfaitement que ces salopards sont là uniquement pour foutre le boxon et on a vu avec Sarko premier (et partout dans le monde du reste) à quel désastre mène l’ouverture vers “l’autre”. Bon on voit bien en lisant les commentaires que tout le monde se fout de sa gueule, mais je ne crois pas qu’on pourrait poster des commentaires dans la même veine sur le site de nos chers antifas !

La_Soupape

2/2

Ne voyez dans ma question aucun soupçon de manque de subtilité de votre part, mais je pense juste que ces fouteurs de merde n’ont rien à foutre dans notre fachosfère à nous qu’on a et que les poubelliser d’un clic leur pourrirait infiniment plus la vie en prenant bien soin de publier de temps à autres un petit commentaire dans lequel ils pleurent d’avoir été censurés .

Bien entendu, il ne s’agit là que d’une “suggestion de présentation” comme c’est écrit partout pour tirer la connerie vers le haut, hein !

NESTOR DE PYLOS

LE COMBAT CONTINUE : Riposte Laïque n’est pas un parti politique , mais un media francais au sens Européen du terme et au sens que les medias du système Oligarchique ne le sont pas . Autant les medias gaulois comme RL sont francais pour libérer l’expression du peuple de France , autant les medias oligarchiques subventionnés par l’Etat totalitaire Oligarchique ne sont pas francais , ils travaillent pour l’Antifrance , ils sont de type Oriental dans leur propagande et leur imposture , par nature et par destination , ils ne sont pas comme la médiologie de l’Agora aryenne , républicaine et laïque grecque , romaine ou celtique où la Plèbe a le droit de parole et le devoir du Sens

eric

De qu’elle victoire celle de Fillon qui est aussi pourris que jupe ou sarkos tous les mêmes
Gauche ou droite pareil

Omar Chalombre

Je pense que le score de Juppé va nous priver d’un énorme plaisir. Hollande n’osera peut être pas se représenter, lui qui ferait encore pire. Si le ridicule ne tue pas il le renverra dans le trou d’où il n’aurait jamais dû sortir.

catalan

Ca existe Rouvroy ? qu’est ce que c’est ???

Sabrauclair

Eh oui, fini les soirées mousse de l’ami Juppé…

ania

J’ai voté contre un repris de justice
Amis Résistants, le combat continue, je m’adresse aux bordelais : prochaine étape le virer de la mairie
faire barrage aux acoquinés à jupette déjà amoureux du sulfureux chaban delmas (oui à Bordeaux il y en a encore beaucoup.. trop)
“je vais me consacrer entièrement à ma ville Bordeaux”
ali n’a eu que 51% des voix bordelaises, le changement est en route ne faiblissons pas
«J’ignore le passé de Tareq Oubrou et je n’ai pas l’intention de m’y plonger»
ali ! peut-être as-tu tort.

Merci à RL et merci à oubrou pour sa participation involontaire à la mise au rencart d’ali.

au tour de Fillon !

Nuch

Fillon c’est mieux que ali mais il faut tout faire pour que MLP l’emporte en 2017
Merci quand même à Juppé pour la promo de RL et bon vent à lui qu’il reste à Bordeaux il est bien là bas.

Romanin

Merci Cyrano et RL pour tous ces petits plaisirs accumulés depuis quelques semaines. Ne soyez pas modestes, vous méritez amplement le succès qui se met en place, moi qui ne suis pas un fan de FB, je partage tous vos articles.
Concernant votre site, il serait grand temps que vous fassiez le nécessaire au sujet de votre positionnement et votre référencement. Quelques outils d’analyse et de suivi SEO, pour vous aider:
Myposeo pour le suivi du référencement (http://fr.myposeo.com)
Google Developer tests Google pour un site mobile-friendly
Positeo permet d’analyser votre positionnement sur Google sur différents mots clés (http://www.positeo.com/check-position/)
Adworks & Woorank???

François de France

Quel pied !

Antiracaille

Mefillon nous quand même car c’est tout au plus le moins mauvais de tous les candidats de la primaire de la droite molle et peureuse

sav73

Ali juppé donnera moins d euros aux mosquées avec l’argent du contribuable …

Catharina segurana

En même temps attention !!! Fillon est tout aussi, ou presque tout aussi dangereux !!!! il va finir d’anéantir les classes moyennes. Il faut d’urgence l’éliminer en 2017

Romanin

Mais c’est prévu dans son futur programme, qui n’est que la continuité, demain et avec l’appui des riches, il cimentera son bilan sarkosien Fillon I,II et III. Les français pauvres et les classes moyennes ont du souci à se faire.

NESTOR DE PYLOS

PROCHAINE ETAPE DE LA RIPOSTE : démasquer les Fascistes socialo-caviar du PS ,leurs parrains et leurs sous-fifres … Les montrer dans leurs fanges, leur bauge , leurs turpitudes et leur bouillasse , lever le voile sur leurs corruptions , leurs perversions , leurs mensonges , leurs impostures .. Reinformer les francais sur le potentiel Gaulois pour restaurer leur dignité nationale et patriotique et leurs libertés individuelles et collectives et s’opposer et vaincre sans concession l’Antifrance .. Désobéir aux injonctions et aux diktats totalitaires et terroristes du system orwellien de l’UMPS et réhabiliter le droit de dire NON à tout ce qui agresse et nuit à la FRANCE GAULOISE

JP du 11

Au fait, dites-moi si je me trompe : PCF signifie bien Pourris, Connards, Fachos ?

Jeff

A moins que ce ne soit Pervers Corrompus Falsificateurs ou Parasites Collabos Fainéants !

Echec&Mat

L’actuel maire de Bordeaux doit savoir qu’en l’an 732, l’émir Abd al Rahman pilla Bordeaux et qu’il en fut chassé par Charles Martel en 735. Ce qui pourrait expliquer la présence d’un croissant d’argent sur le blason de la ville ? Sur ce même blason y figure aussi un léopard d’or, vraisemblablement en mémoire de 3 siècles de rattachement à l’Angleterre sous les Plantagenet. Bordeaux semble avoir une vocation à être occupée et se décline souvent dans la mémoire collective avec celui de la défaite confer plus proche de nous, les intrigues de l’un de ses maires avec Pierre Laval. Dans l’hypothèse d’une partition de la France, peut-être que certains rêvent déjà d’en faire une capitale ?

J.Bouvier

Julien il est grand temps que tu prennes un aller simple pour le sud de la méditerranée puisque tu ne supportes plus que la France soit de racine chrétienne.

Genevieve

Pourquoi les guillemets à catholique? Il n y a qu un seul catholicisme. Décidément, vous êtes totalement stupide.

J.Bouvier

N’oublie jamais: communisme=100 million de morts au 20° siècle alors on sait qui sont les fachos .

kbis

J’ai eu une peur bleue hier après midi en allant voter.

J’habite au milieu des hlm,le bureau de vote aussi,et j’ai voté avec devant et derrière moi des voilées, et encore des voilées avec les “jeunes” barbus” et les maris en kamis.

Les assesseurs etaient outrés par cette vague d’arabes qui venaient voter alors qu’ils n’étaient pas venus la semaine dernière, je l’ai vue moi même car je regardais le listing et il n’y avait pas de signature dans la 1ere colonne.

L’appel des mosquées a été largement suivi.

je me suis dit c’est plié.

Et puis ,tout le monde connaît la suite !

Dugenou

“…et il n’y avait pas de signature dans la 1ere colonne
Normal! Il fallait regarder dans la cinquième!”

Ce matin, sur RMC, ( Radio Mecque & Croissant ) un responsable musulman “takkiait” a fond le sarouel, en affirmant que l’islam n’est pas “politique”.
Alors que dans les mosquées les imams ont appelé a voter pour Ali le mufti de Bordeaux.

Chris

Bon alors maintenant , qu’est-ce qu’on fait de Fillon?

André Léo

“Cette victoire est celle de tous les Français qui refusent la mondialisation”.
Oui Cyrano!
“Faire de la France le premier pays d’Europe dans dix ans” !
Aucun patriote ne pouvait refuser pareil objectif .
Dans l’électorat Juppé,( 29% républicains, 26% péhesse, 28% UDI-Bayrou ; 8% FN et 16% autres, selon Harris) la droite patriote et républicaine représente 1/3. Des cacahuètes !
Le plus dur reste à faire. Pour F.Fillon, il doit imposer son programme dans son propre camp : sortir de la CEDH, bousculer Schenghen, refonder l’Europe à partir de ses deux piliers, la France et l’Allemagne… quel travail
Pour nous, défenseurs de la Laïcité, l’accompagnement vigilant commence aujourd’hui.

Le Den

Le terme de ” Ali juppé ” est passé en boucle sur les grandes chaines nationales et aux heures d’écoutes les plus importantes…certainement la plus grande campagne de pub pour Riposte Laïque !
Ali juppé va passer le restant de sa vie à maudire Riposte Laïque.

Floclo

Allez cotisons nous pour lui rembourser ces 2 euros à ce malheureux..

Boudry

C’EST DIFFICILE A ADMETTRE QUE L’ON EST DANS L’ERREUR . CE QUI SERAIT INTERESSANT C’EST DE CONNAITRE VOS MOTIVATIONS.
EST-CE QUE VOUS PERCEVEZ DES SUBSIDES DE LA GAUCHE ET QUE VOUS CRAIGNEZ QU’ELLES VOUS SOIENT RETIRÉES ??

Aghioul Aghyoul

Salam alaikoum,
J’ai quitté l’Algérie à cause de l’islam. En arrivant en France, j’ai constaté que la seule différence entre les 2 pays est qu’en France on remplace le mot “blasphème” par “islamophobie”.
Cette constatation est réaffirmé lors de cette primaire: ni Ali Jupé et moins encore Mustafa Fillon n’ont osé dire un mot qui contrarie l’islam.
Donc, salam alaikoum.

Mjolnir

Selon une connaissance , assez bien introduite dans les milieux politiques (ancien Lr) , le FN va “faire un massacre”

catalan

Mr le modérateur , pourquoi ma réponse à ce commentaire n’apparait pas ? vous n’aimez pas mon pseudo ou bien la vérité que j’énnoncais était elle trop criante? pourtant certains commentaires ci dessous sont aussi virulents que le mien . J’aimerai bien l’avis de MMes FILLO et TASIN car j’ai confiance en elles ( par mail de préférence ) Merci

Josiane Filio

Euh, Catalan, il m’est difficile de donner mon avis sur un commentaire que je ne connais pas puisque ne faisant pas partie de l’équipe des dévoués modérateur, je n’y ai pas accès.
Quant à vous répondre par mail, il faudrait que j’ai connaissance de votre identité et de votre adresse.
En revanche vous pouvez vous, adresser un courriel à RL pour demander des précisions …
Cordialement

Pierre

Quelle joie de le voir tomber! Il était donné du 2e tour contre Marine. Il n’est même pas au premier et tous les Yann Moix et Ruquier de ce monde n’y peuvent rien . Ha ! ha ! ha !

Mjolnir

Julien (Dray ???) sous d’autres cieux plus libertaires la “fachosphère” se nomme “liberté de parole” mais c’est dur à faire comprendre aux staliniens , aux castristes et aux collabos , bref à la gauchosphère !

Mjolnir

Et Juppé déclara qu’il allait se consacrer à la Mosq… pardon à la Mairie de Bordeaux.
Tu l’as sentie là la Riposte (Laique) , Ali ????

Lucien

C’est ou rouvroy ? Jamais étendu parler. Un lieu dit peut-être ?

Nadège

Tout d’abord la France a des racines judéo chrétiennes, on est encore chez nous il me semble. Et une petite croix devrait moins vous déranger que des voilées et des barbus en robes qui revendiquent leur appartenance sans cesse et sont + que visibles sur un territoire qui n’a aucune racine musulmane. On est encore chez nous, et on doit avoir le droit de porter une petite médaille avec une croix, cela ne posait aucun problème il y a quelques années, jusqu’à ce qu’on soit envahis par l’islam, qui est de + en + omniprésent et qui veut s’imposer en France, et que les dirigeants veulent nous imposer depuis 40 ans. C’est NON !

PIKSOV

Vous avez oublié le Burkini !!!

ha..!tiens,ce matin je l’ai entraperçu,et,en tirant la chasse d’eau,il a disparu..!!???

fils de charlemagne

oui , semi victoire .
on a remis a son domicile
le sexagénaire
La maison de retraite, service gériatrie, pour le vieillard de 72 ans

EUROXIT

«On est dans un monde en pleine mutation, a commencé Patrick Bruel. La France n’est pas la seule touchée par la montée des populismes et le repli sur soi. Les gens surfent sur les peurs et le désespoir. Il faut très vite venir proposer des solutions qui rassurent». — LES COLLABOS SE CHIENT DESSUS ! BOYCOTT DES BRUEL , BIOLAY , GOLDMAN ET CIE ! RUINEZ LEUR CARRIERE !

TourN

Ecoutez en replay ” Salut Les Terriens” d’Ardisson avec Robert Ménard qui se fait traiter d’Adolph Hitler. Boycott de tous ces artistes qui viennent désormais dans cette émission. Touchez là oû ça fait mal ….leur portefeuille

Simone GUTIERREZ

C’ est une idée , Auguste , à soumettre au ” mollasson ” de l’ Elysée : pourquoi , en vue de 2017 , ne s’inspirerait-il pas de Pierre DAC , créateur du MOU , le Mouvement Ondulatoire Universel ?? …. avec ce slogan : ” les temps sont durs , votez MOU !

EUROXIT

tous contre hollande valls mélenchon et fion ! euroxit

ALI LIVERT

c’est à dire tout sauf français de soucjhearla bruni et le vieux sang pourri des fds , penelope clarke et sa haine des français etc virons ces mecs qui nous imposent des naturalisées haineuses type hidalgo ! votons français comme eux votent communautaire !

Auguste

Les laïcs sont moins intransigeants que les musulmans qui abhorrent le christianisme et autres religions. La laïcité laisse la place à toutes les religions, ce que l’islam condamne.

Cher Cyrano,

Tout est dit.

Espérons seulement que la liberté d’Internet reste une réalité constatée. Mais nous trouverons toujours, grâce à ce média, une manière de communiquer, peut-être moins directe, mais tout aussi efficace.

Ainsi, le plus gros est fait, car le prochain Président de la République sera, soit Fillon, soit Marine Le Pen.

Mais, si l’on prend en compte la position de plus en plus ambigüe de Marine envers l’islam, selon vous, qui d’entre eux sera le meilleur Président pour combattre l’islamisation et l’envahissement musulman en cours ?

Respect et amitiés !

voigtmann

enfin les français ouvrent les yeux et réagissent

Bourdin

On ne peut pas faire confiance à Fillion. Rappeler-vous le référendum de 2005 le “Non” majoritaire alors en 2009 on nous impose le traité de Lisbonne. Et qui était à la manoeuvre ? Sarko, Fillion !

YAYA

La France n’aura jamais un ALI président. Ni un JUPPE, ni un autre !

catalan

Mais surement une M.LP

Mjolnir

JMLP oui , MLP non .
désolé

Romanin

@Mjolnir, comme pour tout dans la vie, il faut aussi savoir prendre certains tournants! Un vieux fidèle du Menhir qui était présent à ses côtés le 1er mai dernier et qui l’a ovationné aux dix ans de Synthèse Nationale.
Amitiés

catalan

Apparament vous étes borné de chez borné ! que voulez vous qu’il fassesinon essayer te tout saborder …faire perdre Marine …et dire encore quelques inepties ??

moi

pouah, ca puire… MLP noir c noir, il n’y a plus d’espoir….

Vive MMLP

Auguste

Ali Jupette (pour ses accommodements avec LGBT), a pris une sacrée gamelle. Si on décomptait les voix socialistes et musulmanes, des 33% qu’il a obtenues, il ne lui resterait plus grand chose. Peut-être serait-il au même niveau de popularité que son copain le mollasson de l’Elysée.

Exacts, des imams faisant des prêches islamistes ont demandé aux fidèles de voter pour Juppé.

Si riposte laïque a autant d’influence que le disent nos adversaires, mazette quelle notoriété !
Ceux qui ne vous connaissez pas savent que vous existez et ne devraient pas manquer de venir vous lire.
Se remettre en compte ne leur vient même pas à l’esprit, mais chercher un bouc émissaire est tellement plus facile : c’est pas d’ma faute m’sieur, c’est lui qui …
en tout cas, ceux qui font copains copains avec des muzzs doivent serrer les fesses en voyant les conséquences pour Ali Juppé ; quant à Bayrou, qui va accepter qu’il lui apporte son soutient ? Rien que de le voir arriver certains vont partir en courant !

fils de charlemagne

“Bayrou” ne se dit pas aussi “Beyrout” ou “la Bérézina” ?

mais franchement cela devrait faire tilt a ceux qui n’y avait pas encore pensé.

Donnez moi un exemple d’une bonne action pour les Francais les vrai je ne veut pas parler des sinistres rapporté qui se disent, pas du tout francais dans leur coeur, ni dans leur origines mais postulent a des postes de Ministre.

Simone GUTIERREZ

D’ accord avec vous …. sauf sur un petit détail : les journalistes ne s’ étaient pas trompés en annonçant la victoire dans les urnes d’ Hillary Clinton . En effet , elle devance Donald Trump de 2 000 000 de voix !!! Seul un système électoral INIQUE ( celui des ” grands électeurs ” ) a permis au milliardaire américain d’ être nommé président des Etats Unis , alors que la majorité des votants le rejette . Curieusement , personne n’ en parle …. ou presque . Pas plus qu’ on ne dénonce , chez nous , le système électoral MAJORITAIRE …. tout aussi inique .

Lucien

Votre définition d’inique pour le système d’élection américain est fausse. Les États-Unis comme son nom l’indique est composé d’états qui se sont rajoutés pour petit à petit former les USA. Le nombre des grands électeurs à été défini en fonction du nombre d’habitants que contenaient ces états. La seule faute que l’on pourrait objecter c’est de n’avoir pas mis à jour le nombre des grands électeurs en fonction du nombre actuel d’habitants.

Tonton Cristobal

A tous sur le système des grands électeurs (en France aussi pour le Sénat) j’ai souvenir que Marseille était une circonscription unique et élisait un conseil municipal qui ensuite élit le maire comme ailleurs. Mais Defferre, Maire de Marseille, a fait créer les Mairies de Secteurs. Et donc chaque secteur de Marseille à un maire (comme un maire d’arrondissement de Paris) et ce sont les conseillers de secteurs qui élisent le Maire de la Ville. Gaudin qui avait obtenu 3000 voix de plus que Defferre fut battu quand même car ayant eu moins de délégués de secteurs élus. Et c’est resté comme ça.

Malko

Ce que vous dites est techniquement exact mais stupide. La loi électorale américaine convient parfaitement depuis deux siècles. Pourquoi faudrait-il la trouver inique un beau matin parce qu’elle ne donne pas le résultat que vous espérez ? S’il fallait aussi modifier quelque chose chez nous ce serait d’abord d’interdire les primaires et de passer à une présidentielle à trois tours qui limiterait la bipolarisation actuelle.

catalan

Vous critiquez le systéme électoral d’un pays étranger croyez vous que le notre qui ne donne pas de siége à un parti qui à lui seul sans coalition ni compromission malgré plus de 25% de voix soit juste ??? vous étes un bobo endoctriné incapable de penser par lui méme

fils de charlemagne

on ne peut pas rétorquer la loi est mal faite après les élections une fois le résultat ne correspondant pas aux attentes,
Moi aussi je peut dire le système est mal fait il faut 500 maires qui signe pour moi pour me présenter avant il n’y avait que 100 et déjà c’était beaucoup. je dit que les candidat devrait être tiré au sort comme pour les jurés parmi les Familles françaises de souche de plus de 100 ans. n’ayant jamais volé et n’ayant pas d’enfant ayant volé ni commis de crimes de toutes sortes. la au moins chacun d’entre nous pourrais accomplir de grandes choses pour la France puisque commander avec ses tripes c’est d’un meilleur résultat que de commander uniquement pour le pouvoir.

Genevieve

Ta clinton pourrie t aurait fait éclater une bombe juste au dessus de ta tronche. Tu peux remercier Trump, Momone.

Inique….ou de temps en temps simplement démocratique !

fraxino

Ce système est au contraire excellent, il permet de ne pas donner tous les pouvoirs aux métropoles mondialisées, des Sodome et Gomorrhe très envahis d’immigrés récemment naturalisés. Ce système a le grand avantage de donner un peu plus de voix au peuple qui a vraiment construit l’Amérique et sa grandeur depuis plusieurs générations, à l’Amérique la plus légitime.

Si on enlève les naturalisés sous l’ère d’Obama (pour se fabriquer un électorat démocrate anti-blanc) alors la majorité a largement voté pour Trump. Et si la campagne avait été démocratique et équitable, sans les merdias mensongers 100% contre Trump pour effrayer les plus manipulables, alors là ça ferait une grosse différence.

Tonton Cristobal

A ce propos, je suis persuadé qu’il y a eu des fraudes électorales au profit de la Clinton, mais vu le résultat, les démoncrates crient à la triche! ils ne lmanquent pas de culot! En France, Mitterrand a été élu grâce aux fraudes communisrtes de ce qui était encore les banlieues rouge, bourrage d’ urne un peu par tout dans les villes (nombreuses) tenues par les communistes et socialistes. Sans compter l’image subliminale de Mitterrand dans le logo de France2.

fraxino

58% des blancs ont voté Trump, c’est à dire la population pilier qui a construit la grandeur de l’Amérique et qui la maintien largement. C’est tout ce qui compte. Vous remarquerez aussi que les blancs sont de loin la population qui vote le moins de façon raciste au USA. Les noirs sont trop claniques et racistes et ont voté à 88% pour les démocrates comme à leur habitude, et 75% du coté des hispaniques, idem. Il y a aussi quelques millions de musulmans, qui sont des envahisseurs récents. Brefs ces populations n’ont jamais été capable de s’intégrer à l’Amérique et au choix démocratique et réfléchi, au point qu’on peut allégrement considérer que leur vote ne compte pas légitimement.

C’e sont les ‘Etats qui votent. Chaque Etat vote chez lui. Dans cette présidentiel Trump a obtenu la majorité des Etats.

Franck

pour info, le fascisme est d’origine mussolinienne et d’essence socialiste. Les nazis sont de gauche, national socialistes… Donc assimiler l’extreme droite au fascisme ou au nazisme releve d’une incurie mentalme grave, surtout venant de partis socialogauchiotes….

Pierre

La gauche attaque toujours la droite de ce que fait ou dit la gauche .Rien de nouveau!

Quentin

Bravo à François Fillon! En espérant que nous puissions avoir un jour en Belgique un homme de sa trempe!

fils de charlemagne

Encore un Belge qui crois ce qui est dit et écris, sans aller chercher plus loin.

Mais arrêtez de croire en ceux qui ont eu le pouvoir durant plus de 5 ans et qui n’ont jamais rien fait pour protéger la France ni l’invasion des musulmans au contraire en font rentrer plus de 200 000 par an en France, après ils disent il manque d’argent et de logement oui. Mais ce n’est pas avec un panier percé que l’on va ramasser du lait pour nourrir sa famille. Lorsque la France aura Zéro chômeur et des salaires correct a ce moment la on votera pour savoir si on accepte des étrangers pour venir travailler et vivre après avoir montré patte blanche.

Dugenou

Merci pour lui et pour vous, “double ration de frites!”

meli

la france est chrétienne ,ne vous en déplaise ! les personnes qui porte ses signes ne tue personne ,au contraire ils inspire la tolérance ,l’amour ,les minorité musulmane qui vivent parmi des chrétiens n’ont jamais de problème, les minorités chrétienne qui vivent parmi les musulmans, sont extermines apparemment votre idéologie vous empêche de voire la différence !

Les français ont une manière de voter épidermique avec une stratégie à court terme,il a suffi aux médias d’agiter l’hypothèse d’un déplacement massif des électeurs musulmans aux urnes, pour provoquer une déferlante contre Juppé l’islamophile.C’est le même scénario qui aurait pu se produire au 2è tour des présidentielles si MLP avait pu affronter Juppé;dommage ! Fillon se présentera comme un rempart contre le FN, siphonera au passage les voix des électeurs de droite frileux par rapport à MLP.
Il suffira aux médias d’agiter l’épouvantail pour déclencher la stratégie du front républicain contre le FN et comme d’habitude, ça marchera. Cette primaire aura été un miroir aux alouettes.

André Léo

“Alouette” est l’un des rares mots qui nous soit parvenu, de la langue que parlaient nos ancêtres Gaulois. Ne moquez pas ce passereau en voie de disparition. Il représente le courage, le don de soi pour sa famille, abritée au creux d’un trou sablonneux, sans nid pour la protéger.
Curieuse de tout, l’alouette utilise le vol stationnaire pour observer et comprendre. Et musicienne avec çà! Elle monte verticalement à cent mètres pour produire son gazouillis au dessus de sa couvée.
L’alouette mérite autant que le coq d’être notre porte-étendard. Les gaulois avaient ses ailes symbolisées sur leurs couvre-chefs.
Pardon Sophie, pour ce “hors sujet”.

Miroir aux alouettes
Piège, leurre, dispositif trompeur.
Cette expression vient tout simplement d’un type de piège qu’utilisaient autrefois les chasseurs pour attirer certains oiseaux, dont les alouettes.Composé de morceaux de bois garnis de miroirs, ce piège, lorsqu’il était agité, provoquait des reflets brillants qui attiraient les oiseaux que les chasseurs n’avaient plus alors qu’à capturer au filet ou à abattre au fusil.
Pas si “hors sujet” vous êtes pardonné.

Il y a aussi le Coucou. Cet oiseau fait ses petits dans le nid des autres espèces. Cela rappelle quelque chose.

Garric@free.fr

Avec la référence explicite de Fillon aux’ valeurs françaises ‘ famille, travail, identité chrétienne, il semble bien qu on soit désormais sorti de l ère de toutes les culpabilités.
Nous verrons si la droite patricienne qui réaffirme sa légitimité à conduire le pays parviendra à faire rentrer dans le rang les communautarismes allogènes qui ont pris leurs aises,( s il suffira de faire baisser le chômage pour que l ordre rép. règne à nouveau dans les cités) et comment elle compte conjuguer défense des intérêts économiques nationaux et libéralisme.

“sorti de l’ère de ttes les culpabilités” Fillon a tout simplement bénéficié d’une totale liberté d’expression et donc de la complaisance évidente des médias.Nous verrons bien comment ces derniers se comporteront avec MLP

fils de charlemagne

mais çà été leur stratégie.
mais peut être avez vous tord ? pour ma part je l’espère , et cette fois ci les Francais n’iront pas en week end et ne rendrons pas visite a belle maman et feront pour une fois depuis le début du siècle une véritable bonne action pour la France. ils viendront voter tous pour faire barrage a l’UMPS ou LRPS qui n’est qu’un seul et même parti de copain ayant fait les mêmes études sur les mêmes bancs de L’ENA et HEC

Anne Lauwaert

Avez-vous remarqué qu’il suffit de renverser le logo « AJ ! » pour en faire « ALi » Comme dirait Lacan… Y a des subconscients qui ne trompent pas…

Dobermann

ALI BEN JUPPED, entérré au carré musulman de Bordeaux Les Babouches !!!!! MDR et encore MDR….

catherine

Tarek obrou, porte parole de votre ( présumé ? ) candidat Juppé , porte ostensiblement un signe religieux ( la barbe islamique ) sur une chaine de télévision publique . j’aimerais avoir l’avis des islamos collabos sur cette provocation intolérable .

eric

C’est du n’importe quoi et les catholiques qui porte la barbe les juifs aussi c’est de la provocation intolérable ????

Gavroche

“Il est tombé par terre, c’est la faute à Boulevard Voltaire, le nez dans le ruisseau, c’est la faute aux fachos…” impulsés par Riposte Laïque, cela va sans dire !
Merci pour la France.

fils de charlemagne

les Seuls facho que je connaisse sont d’extrême Gauche puisque Fachiste = NAZI = National SOcialiste.

Zorglub

Bravo, un de moins, mais faut pas quand même prendre Fillion pour le Sauveur…Je dirais qu’au royaume des aveugles les borgnes sont rois.Faut surtout pas oublier qu’il a été pendant 5 ans le larbin de Zébullon ( tournicoton) et qu’il a exécuté les ordres de l’olibrius qui a précédé le “tout mou” Alors vous avez encore beaucoup de boulot à faire, mais vous savez qu’on est derrière vous.

catalan

Fillon sera peut étre le sauveur , car c’est luiqui va pousser Marine sur la plus haute marche

Romanin

Exactement Zorglub, avec Fillon I, II et III, n’oublions pas aussi le Plan Fillon-Chérèque sur les retraites….
Fillon, sauveur…., il n’y a que les riches qui se réjouissent en ce moment ?

ALI LIVERT

Vers 21 heures, Alain Juppé monte à la tribune, sous les vivats. Visiblement ému, le maire de Bordeaux félicite son adversaire et remercie ses soutiens. Aux plus jeunes, il lance : « Continuez à porter l’idée de la France que nous avons partagée, une France apaisée et réconciliée ». — pauvre con de collabo ! dans quelle france il vit ce fils de pétain et laval ? les muzz nous ont déclarer la guerre et les racailles terrorisent les femmes , les personnes âgées et les gosses , les juges protègent les collabos et les violeurs , les journalistes insultent à longueur de journée les patriotes , le medef et les banques avec la complicité des élus corrompus rackettent le petit peuple etc

Le type qui votera plus jamais à gauche

Porter un bijoux est effectivement une provocation intolérable pour terroristes. On comprend parfaitement votre point de vue pseudo laïque qui n’est que l’antichambre d’un sentiment anti-chrétien. Depuis la couverture du liberation sur le “retour des chrétiens” il est évident que les pseudo élites subventionnées par nos impôts cherchent à affaiblir nos valeurs et notre culture pour mieux implanter l’islam corrompu, l’islam si silencieux sur les crimes commis en son nom sur notre territoire chrétien, au sein de notre société porteuse de valeurs chrétiennes. à quand une réaction offusquée: ” comment ?! Une femme pas voilée qui ose parler à la télé et porter un bijoux !!????”

Le type qui votera plus jamais à gauche

Tu es choqué par un petit bijoux en forme de croix mais voir passer les colonies entières de femmes voilées et de barbus ça te dérange sûrement pas…

catherine

@Julien .. exemple de SopoÏsation d’un esprit converti et d’un triste moutonnage . Fais pitié…

catalan

Mais on s’en fout royalement de Fillon ce qui nous interesse c’est qu’il va aider Marine au mois de Mai

le gourrierec

Justement c’est la “réinfosphère” qui va progresser. Utilisons FACEBOOK au maximum ou autres réseaux sociaux pour informer de ce qu’on nous cache ou rétablir les manipulations diverses et variées dont nous sommes victimes chaque jour.

ésus

Tu chiales sur tes 2 euros perdus.

Supertramp

pas 2, 4 !

ALI LIVERT

FILLON LE PEN MEME COMBAT : LA GRANDE VADROUILLE , LA GRANDE ILLUSION , LA GRANDE ARNAQUE ! TAPER SUR LES EXCLUS ET TOUS LES PRECAIRES , FLIQUER A MORT LES DISSIDENTS , IMPOSER L’ISLAM , RENFORCER L’UE , RECONSTRUIRE LE SOCIALISME ET EN ROUTE POUR LE CINQUIEME REICH ! IN CAUDAE VENENUM ! QUE FAIRE ? ABSTENTION MASSIVE !

moi

n’en deplaise aux blaireaux pro MLP (faut arreter de fumer les feuilles de roses bleues), Le FN est encore plus a gauche que Sarko, que fillon, et meme se rapproche dangereusement des idees de Juppé….

ALI LIVERT

Delenda est Hidalgo !

Mjolnir

Eh oui Caton !
je dirais Delenda sunt gaucho et collabo

Paul Kha
Bigsmile

Pauvre type on se console comme on peut…j’étais dans ma jeunesse au PC croyant à la défense de la classe ouvrière dont je faisait partie ,jusqu’à ce que je m’aperçoive que ce Parti était traitre à sa Patrie en acceptant l’invasion Musulmane ……ce Parti qui a trahi aussi les ouvriers lorsqu’il c’est prostitué pour avoir quatre postes de Ministres dans le gouvernement Miterrand en 81 ……

mfh

…et qui ne voyait aucun inconvénient à la presence allemande avant la rupture du pacte germano-sovietique

cartot

Oh petit nazillon rouge ! Tu t’es perdu sur le site des résistants ?

andrea

Par allah, ça a été l’hallali d’ali l’acculé !

catalan

Heureusement vous n’avez pas fait de lapsus au dernier mot ce n’aurait pas plu à la bien pensance

Valespin Didier

Sa Suffisance Ali Juppé a mordu la poussière. Tant mieux. Il s’est ridiculisé. Si ce politicard chevronné avait eu un brin d’intelligence il aurait jeter l’éponge au premier tour. A présent il faut s’occuper comme il faut de l’autre compère qui a soigneusement éluder dans les débats les problèmes de l’islamisation de la France, de l’insécurité dans laquelle vivent les français en attente du prochain attentat. Le vainqueur lui aussi responsable de la situation catastrophique de notre douce France pour n’avoir rien fait alors qu’il était au pouvoir.

Francois Desvignes

Bien parlé Cyrano ! Bravo !

Eh, M.L.P. et Phiphi : vous avez vu ?

C’est nous kon fait ou défait les élections et les carrières !

Pigé ?

Toujours pas ?

Attendez :

– vous dites encore une seule fois “islam de France” au lieu de “Tous dehors!”, on vous fait passer de 30% à 0% de l’électorat .

– si vous ne proposez pas l’abrogation des lois Fabius-Gayssot-Pleven, vous n’aurez JAMAIS nos voix. Et si élus vous n’abrogez pas vous aurez nos barricades.

C’est urgent pour vous surtout Fillon élu !

Cyrano a raison : le système a perdu le pouvoir (…)

Phiphi (et le système) croyait nous enc mais si j’ose dire on la leur a faite à l’envers.

moi

MLP est totalitariste (voir ses actions a france television envers MMLP
Pousse caca popot est gauchiste, islamophile, et traitre a notre peuple….
Je sens 85% fillon contre 15% MLP en 2017 au second tour… Mieux qu’avec chirac… On parie?

inikette

Faire les élections ? Gros doute. Cette primaire éclaire surtout l’explosion débridée des souhaits profonds d’une caste servile serviteur de l’axe Finance Patronat en pleine manoeuvre contre les exploités, le peuple, leur victime éternelle. Suppression de la Sécurité Sociale, de la protection chômage, inflation de l’impôt indirect ‘TVA’, et vous verrez les autres taxes de l’ombre flamber, mais aides débridées aux patronnat ’40 milliards’ payé par le peuple. L’islamisation de l’Europe est un de leurs outils. Initié par la droite Giscard Chirac, continuée et assumée par la gauche. De Gaulle et Jaurès sont cocus. Il n’y a plus de droite patriotique, ni de gauche. Uniquement des servils vendus.

montecristo

Cette victoire (provisoire) prouve au moins une chose : c’est que les petits, les sans grade, qui ne s’expriment que par les réseaux sociaux, sont devenus plus forts que le fameux “etablishment” des copains et des coquins !

Dans le baba, Ali. Paix à sésame.

Clara

Admettons cette victoire !
Et maintenant ?
Sommes-nous sûrs que FIllon ne soit pas, lui aussi, un acteur du Nouvel Ordre Mondial ?
Sommes-nous sûrs que MLP veuille devenir Présidente ? Parce-que, dans ce cas, ou est-elle, que fait-elle ?

André Léo

Et maintenant…?
Hollande, qui fait honte à la France, mais qui n’a jamais honte de lui même, hollande veut être candidat à la primaire du pehesse. Ce qu’il oublie, le cuistre, c’est qu’un Président de la République, doit être celui de TOUS les Français et pas seulement du péhesse et de ses affidés. Cette attitude est scélérate et anticonstitutionnelle.
Il n’a plus aucune crédibilité. Imaginez les grands de ce monde discuter avec un candidat du péhesse.
Notre prochain combat c’est celui là: évacuer hollande de l’espace publique.

La_Soupape

Mais qui se cache derrière Cyrano ? Un dangereux réactionnaire d’extrême dro-â-te de la gauche prolétarienne rouge néo fascisante trotskiste, hitlérienne et bayerouiste, bref un beau  bordel ! Mais comment voulez-vous qu’ils s’y retrouvent à la DST et à la 17 ème chambre hein !!! Moi j’s’rais pas surpris qu’y crèche en Dordogne le gazier, ‘vec un blaze pareil, c’est couru d’avance !

Mmmmmmwaaaaaaaaaaaaaffffffffŕ

pascal31

Ah ça c’est vraiment une remarque productive. La soupape a sauté, écris comme lui et on en reparlera

Le cerveau commence a fuir. Faut faire d’urgence un rodage de soupapes.

La_Soupape

Ehhhh les distributeurs de pouces en bas, c’était de l’humour, vous savez de la plaisanterie, de la rigolade, de la taquinerie, de la galéjade, de la marrade, bref une grosse connerie à pas prendre au premier degré, v’voyez ?

Hummm, bien sûr, bien sûr… Va pas être facile tout ca :(

casimir

Hé ben, tout est dit!!!!!! heureusement que vous êtes la pour rétablir la VÉRITÉ. A quand les gauchistes collabos et une partie de la magistrature devant les tribunaux pour rendre des comptes!!!!!!!

Moulinas Marcel

La défaite d’ alijuppé et du nabot pas beau sarkozy c’est aussi la défaite de toute la gauchiosphère et des journaleux propagandistes. Bravo ? bravo… Continuons le combat et allons de victoire en victoire. Vive la France libre.

reuri

Bravo RL .
Chez Infowars , ils parlent de temps en temps de MLP et de la situation dramatique de la France, ça avance à tout petit pas mais ça avance ☺.

Caton

D’accord sur la grande claque envoyée au ” système” que représente l’accablante défaite de Juppé dans cette primaire.

En désaccord sur le fait que cette victoire de Fillon serait celle de tous les Français qui seraient entrés “en dissidence contre la dictature du nouvel ordre mondial” …et qu’elle serait exactement dans le droit fil de la victoire de Trump:

4 millions d’électeurs soit environ un dixième du corps électoral.., cela s’assimile t ‘il vraiment au peuple français? Les couches populaires et la “France périphérique” ne se sont pas du tout déplacées!

Est-ce que R L s’inscrit dans cette montée en force d’un conservatisme droitier et d’un ultra-libéralisme anti-étatiste ??

Sylphe

Nous n’avons pas voté “pour Fillon” mais CONTRE Ali.
Et toute la classe politique ferait bien d’en prendre conscience au plus vite.

ALI LIVERT

martin est d’extrême-gauche , jambier de gauche et poissonard de droite !

Tonton Cristobal

Vous avez le droit d’y croire, mais sincèrement, demandez l’asile politique à Cuba pour vivre pleinement les bienfaits du communisme, pénuries, coupures d’électricité, prostitution, chasse aux opposants, drogue grâce au dealer Maximo! C’était mieux même au temps du corrompu Battistat..ce qui n’est pas peu dire.

Tonton Cristobal

Quand Ali Juppé s’ est emporté contre RL , la plupart des téléspectateurs ignorant votre existence se sont précipités sur leur ordinateur .. j’imagine leur surprise, et les rires à la vue des dessins humoristiques!
Mission accomplie! le Maire de Bordeaux pourra se consacrer à sa Grande Mosquée autour d’un thé avec ses amis salafistes. Quant à Bayrou de secours, sa crevaison politique nous réjouira! tiens un rôle de Juda au théâtre amateur lui tend les bras!

Christian

premier bon mot du matin pour effacer le chagrin….
et commencer la journée dans la bonne humeur!
Merci tonton Cristobal par cette bonne analyse et merci aussi et surtout à RL pour avoir botté le cul à Ali!

Joël

Je doute fort que Ali Juppé daigne de sa hauteur boire le thé avec ses larbins du Maghreb! Pour ce sale type, les musulmans n’étaient qu’une troupe de faire valoir les fonctions que sa seigneurie daignait accepter en guise de don de soit pour le grand “bien” de la France! Salopard de traître! pas de danger que ce collabo se suicide suite à ses résultats électoraux! Il va continuer à jouir comme une vieille catin du fruit de ses émoluments résultant de sa soumission mais aussi de l’inconscience de nos Concitoyens à sa nomination de Maire… Soyons heureux! Le collabo politiquement est bien mort!

Alain

XPTDR ! Ce sont les tombés de berceau qui montrent leurs séquelles ? Et félicitations, êtes bien lessivé à la propagande politco-merdiatique et adepte du Novlangue: fachosphère vous dites ? Cette mayonnaise ne prend plus alors ne vous fatiguez pas avec ce que vous pensez être une insulte qui en fait est badge d’Honneur. De plus, ne nous faites pas marrer avec votre ‘élection interne’, tellement interne que n’importe qui a pu y participer, parjure en prime.

Et ne vous en déplaise, Ali Juppé chialant comme il l’a fait lors du débat, a porté à l’attention des veaux endormis le fait que oui, c’est un islamo-collabo, ce qui est tout à fait vérifiable. Ils ont vérifié : résultat sans appel.

jeanluc

Genial ! A mon avis Fillon ne fera pas des miracles mais voir les gueules decomposees des journaleux et autre bobos gauchos (Sans parler des muzzs) est quelque chose de jouissif.

catalan

Nous ne lui demandons pas de faire des miracles mais d’arriver au second tour pour étre écrasé par MARINE

Sylphe

Riposte Laïque, merci d’avoir contribué largement à virer Ali Juppé ! Grâce à vous, les patriotes se sont mobilisés en masse pour barrer la route d’un islamophile notoire.
Ce soir, c’est champagne !

Dugenou

Certes mais après avoir éjecté Sarko et Juppé pour changer de régime, nous avons maintenant le troisième en pire!

Franck

Bon, on y vient
1) Trump élu envers et contre toutes les manœuvres des bolcheviks mondiaux
2) Juppé l’islamocollabo est out DÉMOCRATIQUEMENT (malgré les votes massifs du peuple élu et des muzz
3) a venir 2017 avec la déroute du LRPS…

Jamais deux sans trois….

Cri-cri

Quel rapport avec le peuple elu ?

Franck

ah oui, faut surtout pas dire que comme les muzz, le peuple elu a eu des consignes de votes par les chefs tapedur du front des lamentations….
Ce que je veux dire, en clair pour les ignares et autres geignards, c’est que la mafia des semites vote en general pareil.

Gerard

Du gros n importe quoi!

Joël

Il ne vous aura pas échappé que la boutique médiatique est tenu par les Identitaires et le Front National……

Yes !!! le champagne fut bon extrêmement bon merci à vous pour votre investissement.

DonaldTrump4ever

le rapport très cher ? La fachosphère ! D’après un représentant d’un parti qui a rendu hommage au dictateur communiste fasciste fidel castro ça me fait bien rire, allez regardez un spectacle de dieudonné, lui aussi aime bien castro et hugo chavez ;)

ahje

Avez-vous réservé un vol pour Cuba afin de vous pénétrer de la gloire du communisme fossile?

Arthur

Il s’agit d’une élection très locale qui n’a pas une valeur de test national.

ALI LIVERT

pcf = parti collabo ” français ” ! hier avec les nazis en 40 , aujourd’hui avec les barbus ! mélenchon-doriot , hollande-dalladier , bhl-suarez , cazeneuve-bousquet , dray-déat ? la résistance au fachisme et à la collaboration-soumission ? miteux collabo , giscard et jospin collabos et fils de collabos ? l’antifachisme ? sarkozy et bruni collabos et descendants de collabos ? allez couché !

Wikileaks

APRÈS JUPPÉ , FILLON DOIT AUSSI DÉGAGER !
Ce soir sur BFMTV , l’équipe victorieuse de Fillon a débattu avec le FN et joue dorénavant la carte d’une « droite décomplexée » contre un « FN de gauche » . Mais bien naïf celui qui tombera dans l’arnaque du Premier Ministre de Sarko , il a un bilan !
PETIT RAPPEL :
Fin octobre 2016 , Fillon a dénoncé publiquement l’initiative de Robert Ménard, son référendum sur l’accueil de migrants
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lr/bien-sur-francois-fillon-accueillerait-des-migrants-s-il-etait-toujours-maire_1843700.html

Dobermann

Faites circuler cette info sur tous vos contacts, sur tous vos sites préférés….le combat continu !

Sango Loba

A condition que Marine le dise ouvertement, que la charia, la lapidation des femmes, les appels du coran à la haine, à l’assassinat des “mécréants” et ses autres monstruosités,ne sont pas compatibles avec les lois républicaines.
On peut détester la politique d’un gouvernement ou des dirigeants mais pas “son” pays. Nulle part, j’ai vu cela,sauf en France où la racaille (protégée par des collabos) maudit la France, “nique la France”, siffle l’hymne nat, ou la minute de silence quand le pays est frappé…
Marine n’est que la moins mauvaise sur l’échiquier.Quand la destruction d’une civilisation est en cours, il faut frapper la racaille d’une main de fer, n’en déplaise au système.

Joël

Très très bonne réflexion concernant Marine sur le sujet de l’islam qu’elle déclare compatible avec la République!!! La moins mauvaise est tout à fait l’expression qui convient pour la placer sur l’échiquier politique!!! Les réseaux sociaux émancipateurs des Français doivent relever ses contradictions sociétales concernant notre tombeau que représente l’islam et ses militants au nombre de 15 à 20 millions et qui mettent au monde avec une soif sans pareil nos futurs remplaçants sous moins de 30 ans si cela continue! Remigration!!! Remigration!!! Remigration!!!

Celtillos

ce soir CHAMPAGNE!
bon maintenant il nous reste du boulot, il faut serrer de pres fillon, Marine va avoir a faire a forte partie, donc on remonte les manches et au boulot!

Franck

Ca sera surtout MLP à surveiller de pres… Aucune confiance en un parti qui a déclaré que les patriotes étaient des terroristes et des traitres (en parlant des identitaires entre autres), et surtout aucune confiance en MLP qui a affirmé avoir annulé l’intervention de marion chez F-tele sous motif que le FN n’avait QU’UNE LIGNE IDEOLOGIQUE QUI ETAIT CELLE DE SA PRESIDENTE… Pur discours stalinien….

Joël

Marine TF1 en Octobre 2016: L’islam est compatible avec la République (SIC) Je ne me satisfais nullement de la déclaration “posture” de Marine au sujet de l’islam et de tous ses militants communautaires au nombre de 15 à 20 millions!!! Marine joue trop( moi ou le chaos” ce que le système a très bien intégré et de fait doit envisager de maîtriser Marine car bien conscient de sa chute prochaine! Je suis comme vous, j’espère qu’elle arrive au pouvoir (MAIS) pour y travailler au profit des Français et non des musulmans qui sont et resteront musulmans avec papiers ou pas, et nous noieront sous leur natalité avant de nous chasser!!! Remigration!!!

Mickdan

les sondeurs et les médias de tout pays, et de tout bord devraient changer de métier je pense,après le Brexit,Trumps et Ali juppé sa commence a faire beaucoup de plantage non !!!!!

julie

C’est la preuve que nous vivons dans un pays totalitaire où le citoyen qui ne suit pas la pensée unique est condamné : on n’ose plus dire pour qui on vote car un jour on se retrouvera devant un tribunal pour n’avoir pas suivi la meute de la bien-pensance : un grand exemple ZEMMOUR, et des journalistes qui sont évincés , ils sont nombreux !!!!

Stella

Avant de rejoindre Morphée, un petit tour dans mon officine préférée ( j’aime bien cette appellation juppéenne ) . N’aimant pas trop le champagne, je dois avouer que j’ai un peu abusé de l’excellente chartreuse confortablement installée devant ma lucarne. J’ai bien savouré la mine déconfite et les explications vaseuses et emberlificotées du traitre Mariton. Le rictus amer de Valérie Traitresse ne m’a pas échappé non plus. Quel bonheur, mes amis, quel bonheur !
Bon, on est sur la bonne voie. SARKEXIT puis JUPPEXIT.
Comme le dit Cyrano fort justement, ce soir plus que la victoire de Fillon, il nous faut nous féliciter de la magnifique victoire de la réinfosphère. A nos claviers !!!

Sango Loba

Salutations champagnesques à Cyrano,
Bien sûr,la presse à charge, la presse servile et vendue du système pourri,dissimulera le rejet massif de l’islam…
Le combat continue car Fillon, le Sarko nouveau, est arrivé (le menteur qui allait nettoyer la racaille au karcher…).Le peuple ne se fera plus avoir…Tous les porte- paroles et représentants de ce système (qui a livré la France à l’islam) doivent ramasser, chacun à son tour, une raclée digne de leur trahison. Le prochain: Fillon, le PM de Sarko. La seule véritable victoire (longtemps) attendue, sera une victoire en dehors de ce système, victoire du peuple, comme aux USA avec Trump, contre ce système, cette caste pourrie et vendue…

Fontaine Pierre

N’oubliez jamais une chose : ces voyous qui nous gouvernent ont poussé le vice jusqu’à légaliser pour eux-mêmes la fraude fiscale sous la forme d’indemnités non imposables ! Tous égaux devant l’impôts ? Surement pas.

Alain Lussay

Merci Cyrano. J’aime bien et j’adhère à ta vision de la réinfosphère pour les batailles à venir.
Mais ce soir j’ai préféré ouvrir une bonne vieille bouteille de bordeaux qui a gardé toute sa fraicheur et sa structure.
Contrairement à ce minable islamo-collabo Juppé, éventé, fatigué et dépouillé de sa superbe au soir du deuxième tour.
Et j’ai levé mon verre à tous les patriotes présents et à venir, dans ce combat pour notre souveraineté et contre l’islamisation de notre France.

Dav le grand

Place à marine

J’étais pas loin : 70 contre 30 (cela dit, c’était pas difficile)

Franck

70 contre 30 malgré les votes massifs des muzz. Bravo

Mickdan

bon ben sa c’est fait,passons a la suite !!

Belle victoire de Fillon…Cependant le système n’a pas dit son dernier mot et Fillon est un homme du système depuis 1978…alors prudence, méfiance et se tenir sur ses gardes!

Comme vous le savez, je ne suis pas allé voter pour les primaires LR, ce parti dont les responsables crachent 365 j/an sur le FN.
Avec le poids des ans, j’ai tellement été roulé dans la farine par certains ténors de l’ex. RPR que j’en économise ma joie, histoire de conserver un peu d’énergie pour, dans les mois à venir, manifester ma colère.

J’ai connu des hommes politiques patriotes, je n’ai pas dit des Saints, des vrais souverainistes qui refusaient de livrer le pouvoir de leur pays à des technocrates bruxellois.

Ce sont des hommes comme Charles Pasqua, Robert Pandreau, Philippe De Villiers, des généraux Martinez… dont nous avons besoin.

Enfin, c’est juste mon avis.

Romanin

Laissez les “cracher” @Claudio, d’ailleurs ils ont recommencés dimanche soir en direct sur tf1 & rance2 en assimilant la victoire de Fillon à leur future victoire de 2017, contre le fn.
Moi depuis trente six ans, j’ai appris à esquiver glaviots et mollards, sans compter tous les mots et noms injurieux. Il me reste le plaisir de l’homme libre qui tous les matins, en se rasant, se dit: C’est bien, tu restes fidèle à tes convictions et aujourd’hui comme demain tu respecteras tes adversaires!.
Juste pour rappel, c’est Seguin et Pasqua, qui ont flingué Ph de Villiers, sur ordre de leur patron J.C(non,non, pas Jésus Christ, mais le bouffeur de pomme)
Vous avez raison d’économiser votre joie

Au plaisir de vous lire Romanin.

L’expérience de la vie nous a appris à ne plus croire aux bonimenteurs des partis rèpoublicains.

Apparemment, nous ne sommes pas nombreux sur RL à économiser notre joie.

Mais soyez rassuré mon Ami, dans quelques mois on se sentira moins seuls.

J’ai voté fillon aussi 2 tours! POURQUOI! Contrairement à ce que l’on croit, c’est le meilleur candidat contre elle…. Il valide l’analyse du Front sur l’islam, l’immigration et les valeurs familiales mais il est ultra – libéral économiquement soit un repoussoir pour les classes moyennes et populaires, le “France périphérique” selon le geographe Christophe Guilly. Au présidentielles, je vote pour qui vous savez!!! Et aux deux tours!!!

Pascal S.

Champagne, quelle claque pour Ali Juppe alors qu’il etait donne gagnant il y a quelques semaines. Les peuples commencent à se revolter contre les choix qu’on veut leur imposer.

Hollande dégage !

Ali Juppé le repris le justice ne sera jamais président !

Champagne !

Hollande dégage !

Jeff

C’est qui Hollande ?

M de St Liguaire

Les mouches vont changer d’âne – du Poitou – évidemment.
Santé, les amis.

Auguste

Il est vrai que le Poitou est un gros producteur d’ânes, avec Raffarin et Royal en tête de gondole.

Elisseievna

Tout a fait d accord : la citoyennete aujourd hui passe par les medias non commerciaux. La population ne veut plus des complices conscients ou objectifs de la charia. joachim veliocas avec son livre et riposte laique ont beaucoup contribué a ce resultat

Lire Aussi