La délatrice Manon Muller devient journaliste à Nord Littoral !

Manon dans sa période palestinienne…

Le torchon Nord Littoral sait recruter des vraies pointures en journalisme. Passée de stagiaire à correspondante de presse en un mois, Manon Muller, malgré son orthographe déplorable, a manifestement convaincu la rédaction par ses compétences. Espérons que le directeur de publication ne lui confiera que la rubrique des chiens écrasés, ce qui serait un moindre mal pour l’histoire du journalisme.

Il semblerait qu’elle n’ait pas été recrutée par hasard. En 2017, encore lycéenne (à 21 ans en terminale…) et militante insoumise, elle avait été utilisée par la rédaction du journal pour faire partie des trois lycéens « indignés » pendant la campagne des législatives. Il s’agissait de dénoncer à l’Éducation nationale une candidate représentant Civitas, et trois fois horreur, professeur de lettres dans un lycée de Calais.

La demande était évidemment appuyée par tous les délateurs médiatiques : La Voix du Nord [1], le Huffington Post [2], la Ligue de défense juive [3], le comité CGT héninois [4], Mediapart [5], j’en passe et des plus veules. La lycéenne connaît alors son heure de gloire et s’expose sur  les réseaux sociaux. À l’époque où la donzelle, suintant la doxa par tous les pores de sa peau, dénonçait la haine, c’est-à-dire tout ce qui ne pensait pas comme il se doit, elle affichait simultanément son soutien à la cause palestinienne en arborant un voile du meilleur effet, puis annonçait travailler à Times of Israël [6] dans une espèce de blog inepte et vengeur. Ou Nord-Littoral a eu le nez creux en recrutant une journaliste exceptionnelle, ce qui créerait un contraste saisissant avec le reste de la rédaction, ou il s’est planté.

La candidate Civitas, Marie-Jeanne Vincent, interrogée par nos soins au sujet de la fulgurante ascension de la jeune rebelle, nous déclare : « Franchement, je m’en tamponne le coquillard. Je ne fais plus de politique et j’ai bien assez à faire avec mes soucis de santé et mes sept chats. Si Mlle Muller a intégré la rédaction de Nord Littoral, grand bien lui fasse. Je lui souhaite une carrière exceptionnelle au sein de la presse aux ordres. Ce sera le prix du champ du Potier. »

Cependant, étant donné les tirages toujours en baisse du torchon local, et au vu ses compétences limitées, il apparaît difficile à Manon de faire une belle carrière, à moins de nouvelles reptations et compromissions dont nous la savons spécialiste. Bonne chance, Manon, et rendez-vous à BFM TV, au moins…

Martin Moisan

[1]http://www.lavoixdunord.fr/168926/article/2017-05-27/civitas-et-jean-marie-le-pen-se-cachent-pour-soutenir-leurs-candidats

[2]http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/27/legislatives-2017-une-lyceenne-menacee-de-mort-a-calais-pour-av_a_22112247/

[3]http://www.liguedefensejuive.com/trois-eleves-de-berthelot-indignes-par-le-parti-extremiste-dune-prof-2017-05-22.html

[4]http://www.lheninois.com/2017/05/non-aux-injures-et-aux-menaces-de-la-fachosphere-contre-nos-eleves.html

[5]https://blogs.mediapart.fr/francois-munier/blog/290517/lislamophobie-rassemble-faux-laiques-et-vrais-nationaux-catholiques

[6]https://ripostelaique.com/manon-muller-abandonne-la-cause-palestinienne-et-devient-sioniste.html

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. On remarquera que les minettes qui portent le voile soi-disant par « pudeur » le portent de manière a se mettre néanmoins en valeur.
    Avec une queue de cheval ou une barette allongeant la partie arrière du crâne ou tout autre artifice comme celui de la photo ou de celui affiché par la femme d’Erdogan afin que ce soit plus seyant et afin de simuler une chevelure.
    Plus un maquillage souvent excessif qui s’approche de la situation « maquillée comme un camion volé »

    Bref, manifestement ce n’est pas « la pudeur » qui leur fait porter le voile…

  2. Je pense que le journal en question devrais mettre cette charmante personne au rayon charcuterie !

  3. Elle est dans le camp de ceux qui ont officiellement raison, nous sommes dans celui de ceux qui officieusement n’ont pas tort… Qu’est-ce qu’on doit s’ennuyer dans ce genre de bocal !

  4. meme pas les chiens ecrases car c est HARAM ! donc elle ne fera rien sauf les delations en tous genres ….

  5. A la TELE ON NE VOIT que des ARABES DES NEGRES DANS LES PUBS ET DANS LES SERIES c’est l’avenir d’une FRANCE DE MERDE RAS LE BOL A 81 ANS

    • c’est grave!! la France est en péril !!!! nous allons à la catastrophe avec des gouvernants, soit idiots , incultes, soit collabos pour nous anéantir!!

  6. et que faites vous des coorecteurs d’orthographe ?
    un vraie journaliste vérifie ses infos, une journaleuse écrit la propagande qu’on lui dicte

  7. L’avantage d’une presse subventionnée, c’est qu’elle peut embaucher n’importe quoi d’incompétent, c’est pas grave, c’est toujours moi qui paye..

    … Jusqu’à quand ce truc va durer est une autre histoire..

    • le rouge à lèvres framboise , et les yeux « enkholés « , elle fait davantage bagnole volée que militante musulmane …. »POFIASSE « 

Les commentaires sont fermés.