1

La demandeuse d’AME est blonde aux yeux bleus…

SUBMERSION-SUBVERSION

Qu’on se le dise : la demandeuse d’AME est aujourd’hui, en France, une ménagère de 40 ans, blonde aux yeux bleus, atteinte simultanément du Sida et de la tuberculose, avec, selon affinités, le Bouton d’Orient, la bilharziose, la dengue, la maladie du sommeil, la leishmaniose cutanée, le paludisme, le trachome, sans oublier la Marque de Dieu sur le front, difficile à traiter et l’incontournable allergie à la saucisse de Morteau, potentiellement mortelle par remords asphyxiant.

(Capture d’écran)

Zemmour en différé. Des fois qu’il dirait un peu trop franchement ce que tout le monde pense un peu trop secrètement. Hop, un petit coup de ciseau, bien dégagé sur les côtés, voulez-vous un café pendant que je vous shampouine ?

https://www.lefigaro.fr/medias/cnews-diffusera-l-emission-d-eric-zemmour-en-leger-differe-20191029?utm_source=AM2&utm_medium=email&utm_campaign=Economie

Ils refusent les secours français, préférant attendre ceux de Sa Gracieuse Majesté. C’est beau, de pouvoir choisir, en pleine mer.

https://www.telegraph.co.uk/news/2019/10/28/channel-migrants-refuse-french-navy-rescue-can-come-uk/

ENSAUVAGEMENTS

Belloubet, Castaner, Macron, trois complices formellement identifiés de cet assassinat.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/toulouse-un-repris-de-justice-arrete-pour-avoir-poignarde-a-mort-un-trentenaire-20191028

Paris gangrené par la violence. Vite, protégeons les musulmans qui vivent paisiblement chez nous, et surtout leurs enfants, ces chérubins pétris de culture classique et anxieux de s’assimiler grâce à l’enseignement de nos hussards verts-bruns-rouges. Priorité absolue, Choupinet !

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/paris-s-enfonce-dangereusement-dans-la-spirale-des-vols-et-des-violences-20191028

Trafics en tous genres, économie illégale, assistanat social… et population immigrée taraudée par l’islam. Le bon mélange qui fait, entre caniveau, poubelles et décharges, la France de Choupinet-Macron.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2638719-20191028-marseille-2-millions-euros-drogue-saisis-police-quartiers-nord

La contenance des derniers modèles « Fatima Diesel-0 CV fiscal » est proprement étonnante. Burqamionnette de déménagement, 2 M3, places enfants à l’arrière avec rehausseurs, bar incorporé, toit ouvrant grillagé, hayon faisant cinquième porte, attache remorque. Roule au thé à la menthe et au coup de pied dans le cul. Enfin un véhicule intelligent, une bonne grosse routière conçue pour les longs voyages vers le sud. 


DU CÔTÉ DES GROTESQUES

Attali en pole position. Ce gnome cosmique nous déclare qu’il est inutile pour le peuple de s’intéresser aux arts avec un grand A (comme Attali qui se fantasme chef d’orchestre), trop nobles pour les gueux. Domaine réservé aux zélites… Aux sous-hommes de la masse, il préconise de se contenter des « arts domestiques » : faire la cuisine, raconter des histoires aux enfants et faire ce qu’ils peuvent sous la couette. Quel mépris abject ! On comprend que du haut de cette immense et lointaine supériorité, il trouve acceptable de préconiser pour les gueux la vie à durée déterminée, l’euthanasie vers 60/65 ans. Pour ce comptable prétentieux, qui se prend pour un « grand de ce monde », la retraite la moins chère pour les sous-humains, c’est le cercueil.  Quelqu’un peut-il raccompagner Monsieur Jacques Attali à sa chambre, et vérifier que la fenêtre est bien fermée ? Merci.

https://www.causeur.fr/art-contemporain-jeff-koons-jacques-attali-167382


GUERRE MONDIALE VERSUS GUERRE CIVILE

Attaque de la mosquée de Bayonne. On s’étonnera qu’un octogénaire attaque une mosquée un lundi après-midi, on fera remarquer que cela constitue une aubaine, dans le contexte actuel, pour victimiser les coraniques et pointer du doigt le RN, Zemmour et tous ceux classés islamophobes. On peut faire confiance, sur les antennes, à tous les caquets de service pour en faire des tonnes. Quant au tireur, il paraît plutôt inclassable, même s’il a été candidat FN.  Une étrange affaire, donc.

http://www.fdesouche.com/1285597-bayonne-deux-blesses-par-arme-a-feu-a-la-mosquee

En admettant que les blessés soient musulmans (non confirmé  cette heure) nous en sommes encore à 260 morts versus 2 blessés. Bien évidemment, les muzz pleurnichent, par leur avocat au tapis de prière sous le bras, mais aussi menacent, par Zekri ! Ce dernier ose annoncer qu’il combattra une loi contre le voile, complétant le travail de sécession annoncé par Belattar. Ces gens-là devraient être virés de France, sur-le-champ. Quant à Libé, mazette, un zéphyr…

https://www.liberation.fr/debats/2019/10/28/comment-la-haine-est-sur-le-point-de-prendre-le-dessus_1760176

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/28/abdallah-zekri-rencontre-macron-sil-y-a-une-loi-sur-linterdiction-du-voile-nous-la-combattrons/

Et pendant ce temps-là, Choupinet demande aux islamiques de faire semblant d’être plus offensifs contre les radicaux. Du pipeau et du vent, pour leur permettre de faire leur numéro de taqîya.  Quel magnifique jeu de rôles !

http://https://www.lepoint.fr/politique/laicite-macron-hausse-le-ton-contre-le-communautarisme-musulman-28-10-2019-2343840_20.php

Retour sur Aphatie aux Grandes Gueules, un grand moment de faux-culisme, c’est énorme. Il s’en prend à Zineb, à Zohra Bitan (absentes), à Zemmour (absent) et se fritte dur avec Goldnadel, qui s’amuse à écorcher son nom (c’est vrai, tiens, pourquoi Aphatie, cela se prononce Apathie, et pas Afatie ?). Le malheureux, qui traite de nazi tout ceux qui ne pensent pas comme lui, n’a pas supporté d’être qualifié de collabo. Il va nous faire une apoplexie un de ces jours, le Jean-Mimi.

http://www.fdesouche.com/1285545-les-grandes-gueules-9

Yann Barthes et sa bande de collabos du Quotidien s’acharnent contre Nadine Morano en niant le réel. C’est là une bonne petite technique fascisante, très en vogue et chaque jour perfectionnée, l’ironie et de déni, le mépris et le péremptoire, la certitude de dominer et la nécessité de nourrir les enfants. Au final, des robots de la pensée conforme grimés en esprits libres.

http://www.fdesouche.com/1285573-nadine-morano-contre-quotidien-en-images-les-qamis-que-les-journalistes-de-yann-barthes-nont-pas-vus-valeurs-actuelles

GUERRE MONDIALE IIIe

L’Islam aux municipales de 2020. Guerre civile ? Certainement pas. Guerre tout court avec Parti de l’étranger, armée secrète, plans de conquête et stratégie de pourrissement de la France.

https://www.lopinion.fr/edition/politique/a-goussainville-spectre-communautarisme-plane-municipales-201540

En Ombrie dominée par « la gauche » en 2015, La Liga de Salvini (38 % des voix) et  ses alliés viennent de remporter avec 58 % des voix au premier tour et de conquérir la région. On en parle peu ici. Salvini va faire le plein des régions, et il sera président du Conseil, peut-être avec une majorité absolue. Et là…

https://www.corriere.it/politica/19_ottobre_28/crollo-pil-scandali-sanita-consensi-persi-cinque-anni-bc270ff8-f9d4-11e9-9778-63d7a5dc0619.shtml

Trump honore le chien qui a participé à l’exécution de Baghdadi. Plus taquin, tu te convertis.

https://twitter.com/realDonaldTrump?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1188909031403900928&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F

Tandis que la Gauche américaine se ridiculise en parlant du Calife comme d’un intellectuel humaniste. Encore, encore !

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-50205592

Soutien à la vitrine légale du Calife (feu le…). Parlementaires américains pris la main dans le sarouel.

‘120+ Members of Congress’ Send Letters of Support to CAIR

Formidables Saoudiens, on comprend tout désormais : c’est pour ne pas défigurer l’image de leurs femmes, de leurs filles, de leurs belles-mères et de leurs concubines qu’ils les mettent sous suaire.

https://www.20minutes.fr/monde/2638567-20191028-mort-al-baghdadi-arabie-saoudite-felicite-deces-leader-daesh-defigure-image-islam

Et il ne serait pas le plus grand, avec des petits détails comme ça, Allah ?

Danielle Moulins et Jean Sobieski