La démocratie, cache-sexe de la dictature de la finance mondialiste

Nous sommes en train d’assister, aux États-Unis, à un véritable coup d’État électoral contre le Président américain, qui était en train de gagner l’élection. Curieusement, alors que Trump est le candidat des classes populaires américaines, et que Biden est celui de la finance mondialiste, la gauche, en France et dans le monde, est dans le camp des putschistes, contre la démocratie et le peuple. Une nouvelle preuve que les Insoumis, écolos et socialos sont aujourd’hui les meilleurs alliés de la finance, et les pire ennemis du peuple et de la France.

image_pdf
0
0

57 Commentaires

  1. Dictature mondialiste épaulée par la connerie et l’inculture des gens = on est mal barré !

  2. Mondialisation VS Nation !
    Merci pour ce raccourci politique gouailleur, qui demande à être développé.
    Le capitalisme « étatique » est mort. Vive la mondialisation financière et l’IA numérique !
    Les multinationales délocalisent et commercent au niveau mondial. La spéculation mondiale est partout, entretenant l’inflation qui appauvrit les Peuples.
    5% des transactions financières concernent des marchandises, les 95% restants sont de la spéculation, du vent, du vide, de la monnaie scripturale.
    Ces sommes virtuelles colossales viennent grossir les masses monétaires des états, pour le seul profit du privé. Et l’emprise dictatoriale du numérique euthanasie les Peuples.

    Avec des exécutifs mondialistes qui nous trahissent, ce sera GAFAM’s, Davos, Bilderberg, G20, G8 et pour finir …G1 !

  3. Laissez les jouir de leur dernières heures de bonheur car la semaine prochaine la Cabale sera balayée et le peuple Américain reprendra sa démocratie en main grâce au Président Trump!!!Voir Radio Québec sur YouTube!!

  4. LES MÊMES qui ont mis Biden à la maison blanche sont ceux qui ont mis Trump avant lui , pour leur régler certaines affaires au Moyen Orient , puis l’ont jeté comme un mouchoir … NETANYAHOO a plus de pouvoir aux USA ( et en France aussi ) que n’importe quel singe WASP , candidat démocrate ou républicain

  5. Coup d’état électoral ?

    Je regrette tout autant que vous que Trump n’ait pas remporté cette élection, mais la démocratie, c’est ça : accepter que celui qui ne vous plait pas puisse arriver au pouvoir si les électeurs l’y ont amené selon les règles de la constitution du pays.

    Quant à « en train de gagner les élections », je suis désolée, mais vous devez avoir un problème de distinction des couleurs bleue et rouge.

    Dès le début, Trump semblait être perdant (14 grands électeurs contre 100 ou 200, j’ai oublié, à Biden). Il a ensuite remonté son retard, mais très péniblement.

    Et même s’il n’avait pas perdu la Pennsylvanie, il lui aurait fallu le Nevada ou l’Arizona pour gagner, ce qui, vu la sociologie de ces états, aurait relevé du miracle.

    Ca s’appelle la démocratie. Désolée.

  6. Solidarité et Progrès, parti de gauche dirigé par Jacques Cheminade, et systématiquement hypnotisé par la Chine, a néanmoins soutenu Trump, contre toute attente. Peut-être même qu’ils finiront par ouvrir les yeux sur les dictatures communistes qui étendent leur influence sur le monde à ce rythme.
    Sur les élections, je pense que la fraude est désormais extrêmement généralisée en Europe et surtout en France.

  7. cacasco

    Revois tes classifications antédeluviennes, Marcel…!

    Ouais, je sais, tu peux pas…

  8. TRUMP A DES COUPS D’AVANCE! comme charles Gave le laisse entendre chez bercof. non seulement il veut gagner l’élection et le prouver, MAIS ENCORE AVOIR LES PREUVES nécessaires à la Cour Suprême POUR DÉCLARER LA VICTOIRE, ET NÉCESSAIRE POUR « ASSAINIR LE MARÉCAGE ». regardez cette vidéo la plus récentes d’alexis Cossette sur RADIO-QUÉBEC. très, très crédible:
    https://odysee.com/@NostradaMart:7/RQ6NOV:f

  9. pas glorieuse son élection, avec des magouilles, des malversations, de la tricherie a un haut niveau, d’autant plus qu’il a déclaré publiquement avoir créé des fraudes uniques au monde, la Chine se réjouit et va l’écraser comme une crêpe, les américians vont s’en mordre les doigts

    • Toi2
      L’éparpillement conduit toujours à la défaite.
      Pourquoi autant de sites, de groupes, d’assos, de rassemblements , pour combattre le MÊME ennemi! la mondialisation multiculturelle?
      Votre listing est tout sauf LA réponse!

  10. Certains journalopes osent dire qu’il n’y a pas eu de fraudes ! Où ce sont des ordures où des aveugles ! Je penche pour le 1 er !

  11. Les Insoumis, écolos et socialos SONT LES PIRES ENNEMIS QUE LA FRANCE N’AIT JAMAIS PORTES EN SON SEIN JUSQUA LA MOELLE !

  12. Mais la gauche française bien pensante adore tout ce qui détruit le peuple et la nation…

    • P.Verro la gauche americaine adore aussi tout ce qui detruit le people et la nation, se sont les serviteurs de satan.

    • La gauche française est l’outil qui a favorisé l’emprise de l’islamisme radical sur notre sol, et qui a fissuré pendant 45 ans toutes les institutions françaises et républicaines que notre société avait douloureusement mise en place, mais la droite n’est pas en reste par démagogie financière affairisme géo politique.

  13. Biden avant d’etre le candidat de la finance, est avant tout le candidat du multi culturalisme et du projet hégémonique de l’islam dans le monde. La présence de la très islamo-compatible « Kamala » Harris comme colistiere de ce vieil homme usé est tout sauf due au hasard…

    • Jean-Louis c’est exactement ca. kamala est une extremist islamique . ici il essaie de contester le senat et ca fait peur ,,,enfin ca sera que pour 4 ans,,,les votes par courrier doivent etre annule dans le futur,

  14. Pas de panique, Donald avait tout prévu, il a piégé tous ces pourris démocrates.
    Il a gagné sur toute la ligne, et haut la main. Il les a emmenés exactement où il a voulu et ces couillons ont tous couru.

  15. 1 sur 5 /LE PEUPLE ÉTOUFFE SOUS LA JUNTE MERDACRONIENNE ! Quelle est la véritable nature de la « SOCIÉTÉ » ? Tout cet écroulement évident des apparences nous prouve que nous assistons a une mise au grand jour de la véritable nature vicieuse et pour tout dire carrément mafieuse et diabolique de notre société !Nous pensions depuis 1789 au moins , et en étant dans l’erreur funeste, que les privilèges avaient vraiment pris fin mais on s’aperçoit que pour posséder le pouvoir et influer sur la société il faut soit appartenir a la caste des familles de 1789 soit être à leur service et pourri jusqu’à l’os. Constante : Des que vous mettez une sardine sur le bras de n’importe qui il devient fou ,

  16. 2 SUR 5 /des que vous donnez une arme a un quidam en le bombardant flic et lui donnez le pouvoir d »e vie ou de mort sur son prochain , il devient fou ; les abus sont légion et inévitables des que vous donnez une parcelle d’autorité de quelqu’un sur quelqu’un d’autre ne serait ce que par simple dépendance de certains corps de métiers . Ainsi nous dépendons des plombiers , des médecins , des notaires , des maçons , des flics , des avocats , des juges ! et a quoi assistons nous quasi systématiquement ? a la multitude des abus immédiats de situation et de position dominante sous forme de mépris de j’men foutisme de surfacturation , de déni de Droit ou de « justice » a géométrie variable ;

  17. 3 SUR 5 de violation de vos droits constitutionnels (on pense surtout au milieu hospitalier ou l’on perd des l’entrée dans l’établissement TOUS SES DROITS et pour peu qu’on soit vulnérable et sans famille on se retrouve transformé en simple numéro BOUT DE VIANDE bon a servir a toutes les expérimentations secrètes en injections au profit des labo BIG PHARMA ) le pouvoir est SYSTÉMATIQUEMENT dévoyé de sa mission collective du bien et détourné un au profit d’intérêts de groupes ou corporations privés ou de simples particuliers occupant un poste clef , ne serait ce que des intérêts mesquins comme par exemple depuis toujours les abus des enseignants sur les élèves qui ne leur plaisent pas en les détruisant par sabotage du système égalitaire de notation des devoirs (vengeances personnelles minab

  18. 4 SUR 5 de précieux éléments sont ainsi détruits et écartés des le plus jeune age car non malléables alors que la société en a grand besoin ! Le pouvoir ne doit pas être délégué a discrétion mais être placé sous surveillance sévère et étroite . Il doit etre mis fin a la représentation du pouvoir par des hommes , le pouvoir doit être incarné par le seul et unique PEUPLE qui doit donc voter lui même TOUTES LES LOIS même les plus anodines car toutes les lois ont des conséquences collatérales et ne doivent pas être possiblement détournées du but de bien commun (ce qui ne fait as de moi un communiste loin de là) LA SEULE SOLUTION EST la suppression de tous les partis politiques en vue d’élection et des hommes politiques,

  19. 5 SUR 5 / SUPPRESSION du senat , des députés inféodés au satanisme , ainsi plus de simagrées plus de parasites plus de vermine affairiste qui pond des lois en pleine nuit les jours fériés avec 3 députés dans l hémicycle ! Ainsi plus de franc-maçonnerie qui perd tout son pouvoir de levier dictatorial sur la nation . LA SEULE SOLUTION EST l’instauration d’une démocratie véritablement participative directe de type SUISSE mais en version française améliorée utilisant le REFERENDUM PERMANENT SUR TOUT . (annexe : suppression de t TOUTES LES SUBVENTIONS surtout en premier lieu aux médias dits de masse qui devront trouver leurs subsides dans leurs seules ventes / suppression interdiction de TOUS LES INSTITUTS DE SONDAGES MENTEURS ET MANIPULATEURS dans les mains des grands financiers /) …a suivre

  20. c’est pas un peu du communisme, çà ?
    ce lien entre la mondialisation et la finance dite haute ?!

    c’est mal fréquenté, Riposte laïque…

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

      • Machiavel (depuis lesaker.fr – Nicolas Bonnal)

        De la lassitude des idées et du choc des révolutions sont sorties des sociétés froides et désabusées qui sont arrivées à l’indifférence en politique comme en religion, qui n’ont plus d’autre stimulant que les jouissances matérielles, qui ne vivent plus que par l’intérêt, qui n’ont d’autre culte que l’or, dont les mœurs mercantiles le disputent à celles des juifs qu’ils ont pris pour modèles. Croyez-vous que ce soit par amour de la liberté en elle-même que les classes inférieures essayent de monter à l’assaut du pouvoir ? C’est par haine de ceux qui possèdent ; au fond, c’est pour leur arracher leurs richesses, instrument des jouissances qu’ils envient.

    • Le communisme actuel consiste à soutenir toutes les attaques sociétales contre les socles et les valeurs de la société ordinaire de façon à la désagréger au plus grand profit de la haute finance mondiale. Ca s’appelle de la collaboration avec les ennemis mondialistes des peuples et des nations d’occident, pour permettre à cette oligarchie démonique d’implanter sa dictature technologique mondiale. Qu’ont-ils secrètement promis aux communistes? Sans doute des postes de Kapos dans leur futur Goulag mondial. Autrement dit la collaboration communiste avec ces gens c’est un crime contre l’Humanité qui se paiera un jour où l’autre. Da kamarad?

      • est-ce que vous pensez un instant que je sois membre du PTB (le PCF belge) ? si je suis ici sur RL…franchement ? Un curé pédophile, c’est un pédophile, pas un curé « moderne ». Et un commmuniste qui « suce » les mondialistes, ce n’est pas un communiste, c’est un traître…CQFD

        merci de lire mon prochain billet..qui va clarifier pas mal la situation.

        Geo’Rey, neo-communiste gaulois belge

        • @ Geo’Rey

          On s’en fout que tu soit au PCB, PCF ou même au PCC. A partir du moment où tu signe tes commentaires en tant que « néo-communiste », tu es de facto un ennemi de la France et de la Belgique.
          L’idéologie communisme, Macron nous y emmène tout droit avec son covid19 : Plus de loisir, plus de liberté, les enfants appartiennent à l’école républicaine, nationalisation de l’économie et bientôt se sera les goulags sanitaires pour les refractaires comme moi.

          Le communisme, c’est le mondialisme.

          A l’epoque, ca s’appellait « l’international communisme » puis taqia obligé ils sont passés au « communisme vert/écologique ». Les pastèques (vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur) comme Éric Piole dévoile de + en + leur côté dictatorial.
          Toi aussi tu essai de nous la faire à l’envers.

  21. Un truc énorme est une des dernières déclarations de Biden, à retrouver:
    Je suis sûr qu’à la fin des décomptes, on gagnera.
    C’est assez énorme comme affirmation…

    https://www.rtl.fr/actu/international/video-presidentielle-americaine-joe-biden-dit-n-avoir-aucun-doute-sur-sa-victoire-7800917839
    « Nous n’avons aucun doute sur le fait que lorsque le dépouillement sera terminé, la sénatrice et moi serons déclarés vainqueurs »
    Aucun doute…

  22. Pas mal le titre, ça me rappelle un célèbre mais sulfureux écrivain Français…le nom ne me revient pas pour l’instant…un prénom je crois, …il disait la même chose mais c’était beurk parait il….

  23. « La démocratie, cache-sexe de la dictature de la finance mondialiste ». Avec un titre pareil agrémenté de deux photos de juifs, Pierre Cassen est le nouveau L.F Céline 😉 ce dernier disant déjà à son époque : « La démocratie est le paravent de la dictature juive. »

    – Bill Gates est un juif Américain de son vrai nom William Henry Gates III.
    (juif par sa mère Mary Maxwell)

    – George Soros est un juif Hongrois de son vrai nom György Schwartz.
    Fils de l’espérantophone Tivadar Soros (né Teodoro Ŝvarc, transcription espéranto de « Schwartz »). Espéranto : langue sans terre (mondialiste) inventée par Louis-Lazare Zamenhof … juif Polonais 🙂

  24. Il y a beau temps que la « démocratie » est devenue « démocraSSie »…

  25. M. Biden est autant parachuté au pouvoir par la force, que Macron chez nous l’a été.
    Deux purs imposteurs, autant que le Pape d’ailleurs, mais ça on en parlera après.

  26. Comme si l’on n’avait pas (encore) assez de crasse dans notre pays, il faut aussi que les français fassent « leurs » tous les événements critiquables outre-Atlantique.
    Qu’on soutienne Trump contre Biden c’est un fait, mais pleurer comme des madeleines à cause du « sort » de Biden le pédophile corrompu, y a des limites !

  27. Mondialiste, émigration internationale, soumissions des peuples, destruction de la pensée libre . Au nom du père, du fric et du pouvoir amen.
    Tant que les peuples ne se soulève pas rien ne changera. Malheureusement trop de bisounours ( fleurs, marche blanche, hommage, oui chef adoré Macrouille, pas d’amalgame, suce boules , j’arrête, je deviens grossier. 😠

  28. Il n’y a pas que la gauche qui est dans le camp des putschistes. Il suffit de venir ici pour le constater. A moins que les putschistes de droite soient aussi de gauche au final. Bien entendu les putschistes de droite sont pour le peuple. Tout ça est d’une évidence !
    Question subsidiaire : Quelle différence faites vous entre le capitalisme et le mondialisme de Gates et ceux de Trump ?

      • Et Gates a créé sa fortune à partir de rien, il n’est pas issu de votre « capitalisme mondialiste ». C’est la pure tradition americain: self made man. A contrario, Donald herite de la société « the trump organization » dans l’immobilier de son père.

    • Denys : votre poste m’a sauté aux yeux . Si vous ne voyez pas la différence , que faites-vous ici ? ….Et puis , Trump, n’est pas mondialiste , loin de là .

      • Trump fait aussi fortune avec les licences qu’il vend dans le monde, essentiellement en Asie : il ne bâtit pas tous les hôtels qui portent son nom mais vend son nom comme une marque. Trump profite du mondialisme. Tous les occidentaux profitent du mondialisme, y compris les consommateurs. Et comme je le dis, le bien ne vient pas sans le mal, les avantages sans les inconvénients. Arrêtons la tartufferie !
        Trump pense d’abord à sa gueule. Qu’il ait fait du bien aux américains, c’est à eux de le dire. Et aujourd’hui ils ont parlé : contre lui.
        Étant français, je ne vois pas en quoi différencier Trump et Gates est si important. Il est plus capital de se demander si l’élection de Trump a servi la France. Donc je vous retourne la question. Que faites vous sur un site patriote FRANÇAIS ?

        • Denys

          Le n’importe quoi habituel !

          Hargne, manque d’ esprit cartésien, de cohérence, de logique, de bon sens…

          D’où toutes ces considérations fumeuses, ce fatras, cette bouillabaisse…

          Et cette diatribe permanente de TRUMP qui est d’un ridicule et d’un pathétique achevés, celle d’un ignare… !

          • Thomas, vous devriez regarder le sens du mot diatribe dans le dictionnaire, je dis ça comme ça…

            • Irina

               » Diatribe : Attaque, critique violente…  »

              Ou sur 1 autre site :

               » Par extension, écrit, discours violent et injurieux ; critique amère. « .

              Cela correspond bien à ce que je voulais dire compte tenu des différents commentaires de l’intéressé sous pas mal d’articles…

              Je dis ça comme ça…

              • La syntaxe de votre phrase ne tient pas.

                Sauf si vous voulez dire que Trump est d’un ridicule et d’un pathétique achevés, et que ses paroles sont celles d’un ignare.

                « diatribe de TRUMP », en français, signifie que vous parlez des discours prononcés par Trump. Peut-être est-ce le cas, mais mon petit doigt me dit que vous vouliez exprimer autre chose.

          • Merci de me donner raison en étant incapable de présenter vos arguments. Bien au contraire je suis cartésien et j’ai fait une démonstration que votre esprit enfumé est incapable de comprendre.

            • Merci de répéter mes critiques comme un perroquet.

              Vous ne démontrez jamais rien, vous partez dans tous les sens jusqu’à vous contredire.
              L’incohérence et la mauvaise foi caractérisent vos commentaires.

              • Contradiction, incohérence, mauvaise foi ? Mais où ça ? Et pourquoi perdre votre temps à me répondre alors ? C’est totalement idiot. La vérité c’est que ce que je dis fait justement sens et que cela vous dérange.

    • Trump donne du boulot aux travailleurs, augmente leurs salaires, et génère de la croissance pour relancer l’ascenseur social.
      Gates ne donne du boulot qu’aux riches surdiplômés et au prolétariat immigré. A ce dernier, il ne donne que des miettes. Tous les autres il les met au chômage et les plonge dans la pauvreté, d’où il les empêche de sortir en cassant la croissance et l’accès aux universités.
      Et il utilise ses amis communistes et socialistes pour verrouiller politiquement et idéologiquement son système totalitaire.
      Votre remarque sent l’extrême-centre……….Tout ce qui est à droite de Juppé est facho, n’est-ce pas?

      • Pour moi, Gates est un nanti qui a révolutionné le monde. Merci d’arrêter d’utiliser ses produits si ça ne vous convient pas. J’ai horreur des tartuffes vous devriez le savoir.
        Trump est un héritier et il n’arrive pas à la cheville de Gates en termes d’impact. Quant à Biden dont je me tamponne au passage, il a l’air de mieux correspondre au rêve américain. C’est le plus modeste des 3. Quant à Harris, elle est issue d’une famille de tronches. Elle est considérée noire mais baptiste et mariée à un blanc autant dire qu’elle est totalement assimilée sauf pour les racialistes bien sûr.

    • « Bien entendu les putschistes de droite sont pour le peuple. Tout ça est d’une évidence ! »

      Excellent ! ☺

Les commentaires sont fermés.