La démocratie mène à la perte ses adeptes et le monde libre

Publié le 8 janvier 2019 - par - 37 commentaires - 1 608 vues
Share

Ce n’est malheureusement pas un titre grandiloquent pour diffamer la démocratie, mais bien la réalité qui frappe le monde libre. Si l’Europe d’aujourd’hui se noie sous une invasion islamique, elle n’est pas seule. Les USA, le Canada en subissent aussi les contrecoups.

La liberté d’expression et liberté de culte conduisent les démocraties à l’imposition d’un autre culte. Au sein des pays démocratiques se trouvent des militants antidémocratiques qui font un usage cynique des lois démocratiques afin de les assujettir et de les dominer démocratiquement, opérant un remplacement de culture, de régime et de population.

Nous avons plusieurs exemples de ces phénomènes en Israël. Je n’en citerai qu’un seul pour l’instant et c’est celui de Mme Haneen Zouabi, israélienne et députée à la Knesset. Qui représente-t-elle exactement ? Il ne fait aucun doute, elle ne représente pas l’État d’Israël, mais milite ouvertement pour la création d’un État palestinien, dont elle sait d’avance qu’il ne sera jamais démocratique, et qu’une femme comme elle en son sein recevrait un coup de poing à la gueule au moindre pépiement et serait sécurisée derrière les barreaux d’une tôle qui ne ressemble en rien à celle offerte par les Israéliens.

Et c’est là l’absurde de tous ses comparses, qu’ils soient des citoyens aux droits égaux en Israël, en Europe, aux USA et au Canada. Ces énergumènes qui se sont infiltrés dans les démocraties, ont pour objectif de les détruire.

Hier, un journal américain nous citait la présence d’une ex-Palestinienne au sein du congrès américain, et la première chose qu’elle a tenté d’implémenter ciblait Israël et les Juifs.

Algemeiner

« Rashida Tlaib, récemment élue membre du Congrès est condamnée pour son Canard antisémite de « double loyauté », dans le Twitter sur un projet de loi sur le Moyen-Orient

View image on Twitter

Tlaib a réagi en introduisant l’accusation de « double loyauté » – à l’encontre de Juifs ou de ceux qui étaient perçus comme juifs depuis plusieurs siècles, souvent avec des conséquences dévastatrices – pour faire valoir que le «boycott est un droit».

« Les Juifs, déclarait-elle, ne sont loyaux qu’à leur communauté et à l’état d’Israël et pas aux pays dans lesquels ils résident ».

Le Comité juif américain (AJC) a réagi en montrant une photo de Tlaib enlaçant un fan couvert du drapeau palestinien – une cause que Tlaib, partisan de la campagne de boycott, désinvestissement et sanctions (BDS), a promis de défendre au Congrès.

En somme cela vous donne un petit aperçu du genre de loyauté que ces individus sont capables d’offrir à leurs électeurs et dont l’objectif est clair : se servir du ventre mou de la démocratie pour la détruire en dedans.

Un autre exemple nous parvient cette fois du Canada – un pays qui a ouvert ses frontières à l’immigration islamique et qui aujourd’hui voit son avenir démocratique mis en danger :

« Un suspect de crime de haine antisémite à Montréal reçoit l’ordre de rester à l’écart des institutions juives »

La presse canadienne signale que Robert Gosselin, âgé de 55 ans, avait été inculpé de menaces de violence et d’incitation à la haine dans des messages qu’il est soupçonné d’avoir publiés sur la page Facebook du journal Le Journal de Montréal. L’un des messages contenait une menace « d’éliminer les Juifs en tuant toute une école de filles juives ».

Gosselin a été libéré sous caution, suscitant de vives inquiétudes parmi la communauté juive d’environ 100 000 habitants de Montréal.

Radio Canada signale :

« Les actes antisémites ont augmenté pour la deuxième année consécutive au Canada, selon le B’nai Brith. Le rapport d’Alberta contient une importante diffusion de matériel antisémite diffusé sur les réseaux sociaux.

Un texte de Sophie Muller – Plus de 1700 incidents antisémites  – ont été enregistrés au Canada -, explique Solomon Rolingher, avocat au cabinet Duncan Craig, où le rapport a été présenté. Les actes de vandalisme ont augmenté de 107 % en un an, selon le rapport. L’Alberta arrive au troisième rang pour ce qui est du nombre d’incidents, derrière l’Ontario et le Québec. On signale surtout un manque virulent de condamnations ».

Le constat est donc terrible et la propagation du mal n’est malheureusement qu’à ses étapes préliminaires. Il faut s’attendre à ce que cette communauté grandisse, fleurisse et se propage. Si hier on ne comptait qu’une minorité insignifiante, nous savons aujourd’hui qu’elle ne l’est plus et que pour parer à ses méfaits, les paroles n’ont qu’une force très limitée. Il faut arrêter la débandade, arrêter l’immigration à outrance, et créer des lois bouclier afin de limiter les actions de cette minorité si l’on tient tant à la conserver.

Le monde libre n’a aucun choix s’il tient à survivre. S’il refuse de se défendre, il deviendra demain la victime de sa propre indulgence, tolérance et utopie.

À méditer en profondeur.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Ce sont les plus radicaux de votre Peuple qui ont mis un Plan sur pied depuis plusieurs siècles afin d’ asservir le monde qui sont responsables de tout ce qui se passe ! ! !
Donc cessez de nous prendre pour des imbéciles et repentez-vous ! ! !

Aramis

Tout à fait d’accord. Il y a aussi le problème de la gauchisation culturelle des universités et des médias qui finalement détruisent les démocraties, en réprimant leurs opposants et la liberté d’expression. C’est cette dictature de la gauche qui permet aux islamistes d’utiliser la démocratie pour la détruire aussi, ne comprenant pas qu’ils, les gauchistes culturels, seront un jour les premiers sur l’échafaud.

Yohann le debattant

Le principal responsable de l’islamisation du Canada est connu, Justin Trudeau le Macron canadien…

DUFAITREZ

Et si vous changiez un peu de registre ?

André Léo

Très discutable, votre affirmation, amie Thérèse. N’allons pas suivre ce fou d’Allah (Zarkaoui?) qui braillait sa haine de l’occident.  » La démocratie, c’est le mariage de l’impiété et de la prostitution » , disait-il. Notre République est basée sur une démocratie indirecte: la représentation par des gens élus. Qn voit ses limites aujourd’hui, après 40 années de mondialisation européenne. Le Peuple a eu beau se plaindre, les ÉNArques ne l’ont pas entendu. Aujourd’hui il est obligé de Hurler pour se faire entendre, et le pouvoir Macronien lui répond par des lois scélérates et la répression. Ce sont les « zélus » les responsables…… lire la suite

patphil

démocratie ou dhimmitude?

Xtemps

On dirait vraiment que nous vivons avec des personnes parmi les peuples, un monde à part, qui se croient au dessus des peuples, qui ne voient que les peuples du monde que comme du bétail, et on ne discute pas avec le bétail, on gère le bétail, ils discutent entre eux sans les peuples du monde. Comme si la démocratie était un danger pour eux, le bétail n’a pas à être libre par la démocratie. Car la démocratie c’est donner la liberté pour chaque personne dans un pays autochtone souverain. Ils nous ressemblent, mais ne sont pas comme nous, ils… lire la suite

Marnie

C’est cela même : Ceux qui ne sont rien a dit Macron en parlant des français lambdas.

Pierrre Bleven

Excellent article. Ce qui me désole c’est que ce cri n’est pas entendu ..

Patrick Granville

Je confirme. Article très réaliste et bien documenté. Merci Therese .

Paskal

« Pas de liberté pour les ennemis de la liberté » ça a donné la Vendée.

Edmond Richter

Thérèse, ton titre est mauvais, car tu te mets ipso facto dans le camp des anti-démocrates. J’eusse préféré: « LA PSEUDO-DÉMOCRATIE MÈNE À LA PERTE LE MONDE LIBRE » Exemples: 1) Le traité de Maastricht a été refusé par le peuple lors d’un référendum et a été quand même appliqué sous une forme détournée 2) La séparation des pouvoirs n’existe pas. On élit le Président et dans la foulée un parlement à sa botte, donc executif et legislatif comme cul et chemise. Le judiciaire n’ est plus indépendant quant au 4ème pouvoir, les médias ils sont subventionnés par l’Etat (!) . 3)… lire la suite

Marnie

Quand on évoque constamment la démocratie, qu’on parle de liberté d’expression, de racisme c’est que la dite démocratie a été bafouée et est en cours de disparition.

la libellule

J’aimerai bien voir la Zouabi habillée comme elle est – épaules nues- se promener dans un pays arabe et ne pas se faire lincher….

angora

le B’nai brith……….tout le monde sait ce que c’est au moins??moi oui!
j’en dis pas plus ; ça obligera les gens à chercher.

Emile

Moi je connais, comme toi, je vois ce que tu veux dire ! Attention à Gayssot, il nous surveille !! voilà le vrai MAL !

Le Blob

Cet article c’est la chutzpah incarnée…et vous savez pourquoi. Je ne vous plains pas, juste retour de bâton.

Dany

Le Blob : Oui personne ne plaint la France, qui collabore avec le Monde Arabo-Musulman, et reçois un juste retour de bâton par l’invasion migratoire et l’islamisation.

BobbyFR94

butterworth, donne-nous un ou des liens sur les propos de ceux que tu cites …

BobbyFR94

 » Nous nous servirons de vos lois démocratiques pour vous imposer nos lois coraniques  » dixit le herr dogan, l’IZNOGOOD de la turquie devenue NAZISLAMIQUE !!!

De moi :

 » Le paradoxe de la tolérance est qu’elle ne devrait JAMAIS en avoir pour l’intolérance  »

 » Pas de LIBERTE pour ceux qui veulent nous priver de cette dernière !!!  »

 » C’est toujours l’ennemi qui vous désigne en tant que tel !!  »

Thérèse, c’est exactement ça, d’ailleurs que font nos ORDURES de politiques, si ce n’est se servir des lois françaises, après les avoir en partie DEVOYEES, CONTRE nous, le peuple légitime ?

Marnie

Bien dit : lois dévoyées de leur vrai sens.
+1000

lefou

Pro palos islamophile ou tout simplement crouilles?

Jill

La démocratie dévoyée, c’est l’équivalent d’une
dictature.

thorgal

Quel contre-sens historique ! c’est tout l’opposé qui s’est produit dans l’Histoire de notre monde. Tous les régimes autoritaires ont sombré car ils ont tous abouti à la mise en place d’une oligarchie qui a fini pas ce sclérosé. Prenons l’exemple du mouvement des gilets jaunes, il n’aurait jamais été possible dans aucun état non démocratique. ce mouvement quoi qu’on en dise bouscule un ordre établi en remettant en cause ses dirigeants et leur politique. La plupart des pays arabes sont sclérosés car ils sont rongés par le népotisme et finiront aussi par sombrer. Hitler a perdu la guerre parce… lire la suite

Arthur'

Enfin un qui reconnaît l’évidence : nous sommes en démocratie. Bravo !
Hélas si les dictatures finissent par s’effondrer, certaines sont également issues du processus démocratique et finalement voulues par le peuple qui se cherche un homme fort pour restaurer l’ordre et assurer la sécurité.

BobbyFR94

Thorgal, ce que Thérèse veut dire, c’est que la démocratie ne peut s’appliquer qu’à celles & ceux qui la réclament et de l’appliquer de manière égale partout dans un pays, mais qu’en AUCUN cas, il ne faut laisser des gens d’une autre culture, qui n’en veulent pas, s’en servir afin de pouvoir ensuite la remplacer par un TOTALITARISME, quel qu’il soit !!! ll suffit de voir quel est le profil du type d’envahisseurs, pardon de « migrants », qu’EURABIA, et maintenant de manière LEGALISEE, que le pacte de migration signé à Marrakech, et validé à New York par l’Outil des Néo-nazis Unis,… lire la suite

thorgal

Ne mélangeons pas tous les problèmes. Même si certains musulmans veulent nous imposer leur religion, je n’en connais qu’une poignée en France. La population française est de toute façon de moins en moins religieuse même chez la population qui a l’origine était musulmane. L’immigration est un autre souci La démocratie et la tolérance religieuse est de toute façon notre seule protection contre tous les intégrismes religieux.

Arthur'

Encore d’accord avec vous Thorgal !

Marnie

thorgal En France, ce qui reste de la démocratie est en train de disparaitre avec Macron et la répression qui pointe son nez. Cette démocratie a été pratiquement anéantie avec NS et Chirac. Soit les GJ son ralliés par au moins 10 millions de citoyens qui imposeront ce qui leur tient à cœur, soit elle s’éteindra du fait de la répression. Si Macron gagne la guerre civile ne pourra pas être évitée dans un temps proche.

thorgal

Je crois que vous êtes soit très jeune, soit amnésique. La France n’a jamais été autant démocratique que maintenant. Rappelez-vous l’époque de Gaulle avec le Ministère de l’Information, la mafia udr et j’en passe et des meilleurs. Si nous ne sommes pas dans un état démocratique comment expliquez vous que les 2 principaux parties se soient effondrées en quelques mois ?

Marnie

L’alternance de deux partis en dessous de tout a tellement dégouté l’ensemble des français qu’ils les ont boycottés dès qu’ils ont pu. D’ailleurs l’UMPS-LR n’a jamais été une vraie droite et est très proche de la gauches modérée. Ils ont bien mérité le mépris des français et ce qui leur est arrivé : immigration à tout va, insécurité, aucune écoute du peuple.

lefou

Et si on parlait d’éradiquer l’islam en tuant des musulmans comment cela serait accueilli ?
Et pourtant c’est leur langage donc adaptons-le et devenons barbares avec ces barbares

viracocha

Je l’ai dit à de nombreuses reprises mais j’ai été censuré à chaque fois !
C’est la seule solution et la plus productive car ces gens sont des poulets et ils se sauvent devant la force.

Marnie

Les musulmans qui vivent en France font des attentats avec des morts et des handicapés et notre semblant de justice, avec ceux qui ont fait le mur des cons, vont relâcher des djihadistes hyper dangereux. De plus nos gouvernants nous disent de nous habituer à d’autres attentats ce qui est invraisemblable. Des bougies, des marches blanches alors qu’on nous assassine cela mérite de la haine envers eux.

Pedro de la Mancha

Marnie,
Faux hélas ou heureusement, la majorité des Musulmans de France ne font pas d’attentats mais attendent que ceux qui les perpétuent leur ouvrent la voie. Cette situation est moins claire et nous oblige à être très très prudent. Chose que nos gvts ne font pas par lâcheté. Pourtant certains nous alertent sur la partition et en sont bien conscients.

Marnie

Vous rêvez tout éveillé Pedro … A moins que vous soyez musulman vous-même.

Patrick Granville

Ds ce cadre la vie sera semblable à un enfer sans être un pleutre.