La démocratie totalitaire de Hollande

hollande 2La démocratie est, non seulement la principale « ennemie de la propriété privée« , mais aussi de la loi. Les squatters qui occupent illégalement le bien d’autrui ont tous les droits et ils sont indélogeables.
Quand la majorité des citoyens, c’est-à-dire plus de la moitié de la population, ne paient pas d’impôts, il est très facile de profiter du vote démocratique pour augmenter les impôts des autres. Quand, par le fait très politique de l’immigration massive, et des naturalisations démocratiques quasi-automatiques, il est clair la majorité des citoyens, donc plus de la moitié de la population, approuvent la multiplication des mosquées et le port ostentatoire du voile dans les espaces publics, comme affirmation identitaire et revendication politique.
Quand la majorité des citoyens, c’est-à-dire plus de la moitié de la population, vivent sous la menace d’un appauvrissement constant, du fait de l’incompétence et de l’amateurisme de Hollande, l’audacieux inutile, comme de l’impuissance la république socialiste, il est très facile de profiter du vote démocratique pour spolier et condamner les riches, c’est-à-dire ceux qui ont travaillé et qui ont économisé longtemps pour avoir un bien.
Quand la majorité des citoyens, c’est-à-dire plus de la moitié de la population, occupent un logement en tant que locataire, il est très facile de profiter de la tolérance démocratique pour refuser de payer son loyer.
Quand la majorité des citoyens, c’est-à-dire plus de la moitié de la population, vivent en délicatesse avec la loi et les règlements, il est très facile de profiter de la tolérance démocratique pour s’en prendre aux forces de l’ordre et défier la justice démocratique déliquescente, naturellement soumise aux délinquants.
La république socialiste de l’incompétence politique, et de l’amateurisme de Hollande, est parmi les sociétés les plus bienveillantes, face à la puissance montante du djihad qui travaille activement à la détruire.
L’acharnement de Hollande, l’audacieux inutile, à effacer toute forme de démocratie véritable, aussi bien que toute liberté d’expression, contre la France profonde, est la marque distinctive de la haine de la nation et de la patrie. Hollande, l’audacieux inutile, aura tout fait pour humilier la France qui travaille et pour détruire les classes moyennes et les familles qui se sentent anéanties par la tyrannie idéologique de l’État-PS.
Dans le fond, l’acharnement de Hollande, l’audacieux inutile, vise à effacer la civilisation occidentale chrétienne, au profit des laïcards séniles du GOF et de la Libre Pensée insensée ! Il est clair que les succès du moment, qu’il remporte en poursuivant cette tâche de déconstruction des valeurs du pays réel, se limitent à l’espace médiatique des copains, les idéologues profiteurs corrompus de la mystification socialo-populiste, et les donneurs de leçons que sont les intellos-bobos-collabos friqués, qui nuisent dans tous les médias.
Avec Hollande, l’audacieux inutile, la civilisation occidentale chrétienne doit disparaître. C’est pourquoi il doit absolument légitimer la victoire de son plus funeste ennemi. Que la république socialiste de Hollande veuille détruire la vraie démocratie, c’est naturel pour un nostalgique du totalitarisme soviétique. Le problème est le même que celui des émeutes de la faim. Le premier mouvement des émeutiers est de mettre le feu aux boulangeries, et aux stocks de nourriture, après avoir voulu piller les magasins. En voulant humilier les chefs d’entreprise et surtaxer les moyens de production, Hollande a mis le feu à l’augmentation du chômage.
Hollande, l’audacieux inutile, a cru que l’intérêt des salariés et des chefs d’entreprise devait être tous deux absolument incompatibles et que la survie des salariés dépendait de l’humiliation de l’esprit d’entreprise.
Que Hollande, l’audacieux inutile, ait été, dans son offensive contre les chefs d’entreprise, le plus stupide parmi les présidents déplorables de la république, cela ne fait que confirmer son incompétence.
Malgré cela, le Barbier de Serville veut nous faire croire que Hollande, l’audacieux inutile, serait un fin politicien, d’une puissance cérébrale inouïe, sachant se montrer parmi les meilleurs manœuvriers qui soient.
Pauvre Barbier de Serville, qui se croit plus malin qu’un autre dans ses bavardages à la télé. Dans la réorganisation et les licenciements au sein de L’express, il devrait pouvoir bénéficier de la priorité absolue.
En suivant la pente de la destinée de Hollande, l’audacieux inutile, il est naturel et plus que probable que sa réélection imaginaire sera frappée, non seulement d’une honte infinie, mais aussi de l’humiliation de sa défaite justifiée en 2017. Face à ses partisans comme à ses adversaires, le pauvre Valls déploie un misérable luxe de raisons pour dépeindre toute forme de défense de l’UMPS contre la Ligne Bleu-Marine, la seule vraie protection des citoyens contre la gabegie fiscaliste et la tyrannie idéologique de l’État-PS. La Ligne Bleu-Marine, c’est mieux, moins coûteux et plus efficace, que la Ligne Maginot, contre l’invasion immigrationniste et l’ennemi de l’étranger. Cette ligne de défense Bleu-Marine, contre l’invasion immigrationniste, est jugée par les socialistes en général comme immorale, bien sûr superflue et inutile, souvent même comme dangereuse.
C’est le problème de la résistance contre la destruction de la civilisation occidentale chrétienne, celle qui perd confiance en elle-même sous les coups de boutoir des activistes et idéologues du lobby GOF-LGBT.
Quand la civilisation occidentale chrétienne cesse de se croire capables de survivre, du fait d’une crise interne aggravée par la menace d’un ennemi intérieur socialo-populiste tellement fort, Hollande croit qu’il faut choisir la soumission, à la façon des adeptes de la tyrannie du Wellbeckistan. Ce qui distingue la tyrannie du Wellbeckistan, c’est son ardeur à étaler au grand jour sa croyance en sa future domination politico-religieuse, qui doit rester cachée, et en l’issue fatale qui en résultera pour l’Occident chrétien de toujours.
La stratégie de la tyrannie du Wellbeckistan fait qu’il n’y a pas de secret honteux à vouloir cacher ce zèle, cette croyance et cette détermination ordinaire à parvenir à la domination politique et religieuse. Surtout quand la tyrannie du Wellbeckistan sait parfaitement que la civilisation occidentale chrétienne est condamnée par la décadence morale et spirituelle. C’est avec un zèle destructeur que le lobby GOF-LGBTQ met à forger, avec ses activistes forcenés, une tendance médiatique prolifique destinée à mystifier la jeunesse occidentale.
Les faux arguments des activistes du lobby GOF-LGBTQ, soutenus par Hollande et l’idéologie des « ABCD de l’égalité« , se présentent comme aptes à établir le « bon droit usurpé » des adversaires névropathes et pervers de la vie sexuelle normale. C’est-à-dire, contre le droit naturel de la famille hétérosexuelle normale.
C’est pourquoi Hollande, l’audacieux inutile, est le plus prédisposé à nourrir le dossier accablant de ses propres insuffisances, alors que la stratégie de la Ligne Bleu-Marine prône le référendum et le retour à la vraie la démocratie. C’est pour cela que la Ligne Bleu-Marine nous encourage à entrer en résistance.
Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Au secours, Christine Tasin !, Au secours Pierre Cassen ! … combien de temps encore allez vous laisser des conneries pareilles sur RL ???
    Quel rapport avec la lutte contre l’islamisation du pays ?
    Je l’ai déjà dit, l’obsession anti-homosexuelle de ce monsieur est carrément maladive. Pour ne pas dire suspecte …
    C’est étrange, et bien injuste. Je connais des dizaines d’homosexuels qui votent FN, et qui sont autant patriotes que le triste auteur de ce torchon.
    Philippot, et Renaud Camus, ne sont-ils pas homosexuels ???
    En plus c’est terriblement mal écrit, un vrai galimatias prétentieux …

    • Je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’homophobie dans cet article. Peut-être que l’auteur ne fait que critiquer l’influence d’un lobby. Pour moi, c’est des gens comme Belcassem qui sont visé.

    • Ah, from Persia, nous sommes décidément appelés
      à nous confronter ! …
      Je ne comprends pas en quoi le « lobby » des homosexuels aurait quelque chose à voir avec l’état de la France.
      Peut-être pourrez-vous me l’expliquer ?
      Je ne vois autour de moi que des gens cultivés, surdiplomés, et payant beaucoup d’impôts.
      Ce qui me frappe, c’est la convergence entre les
      islamistes et certains de ceux, ici, qui prétendent les combattre …
      En tant que gay, je suis bien placé pour connaitre le sort que les musulmans intégristes nous réservent … et je sais aussi celui que nous promettaient certains des manifestants de 2013 : j’ai vu les banderoles « Les Pédés
      au bûcher » de mes propres yeux !
      Ne pouvant changer ma nature, je dis bien ma « nature »,
      car être homosexuel ne se choisit pas, me voilà donc coincé entre des islamistes déchaînés contre les homosexuels, et des militants nationalistes qui ne semblent pas moins fanatiques … génial !
      Je terminerai en disant que, même si je n’aime pas
      Mme Valaud-Belkacem, je ne vois aucun complot dans
      le fait de dire, et d’enseigner, que les rôles masculins féminins ne sont pas aussi simplement distribués
      qu’il le semble à la naissance … C’est un fait !
      Je suis bien placé pour le savoir.
      Les pays les plus ouverts sur ces questions sont
      d’ailleurs ceux qui défendent le mieux les positions
      ouvertes et généreuses qui sont par nature celles de l’Occident.
      Et c’est à cet Occident là, intelligent, éclairé, moderne
      et libéré des diktats religieux (tous !) que je m’enorgueillis
      d’appartenir.
      Ne parlons pas aux allusions récurrentes de l’auteur
      de l’article à la franc-maçonnerie, elle est un marqueur bien connu ce certains courants de pensée …
      L’auteur de ce papier, donc, à mes yeux, est donc un fanatique.
      Autant que ceux qui ont assassiné plus de 130 personnes
      vendredi soir.

    • @ Philippe et @ RL
      Je vous ai remonté votre note car en effet, aujourd’hui nous avons eu le droit à 15 articles ( !?! ) ; du jamais vu ! et on ne peut jamais savoir qu’il n’y a rien à retirer d’un article avant d’avoir été au bout ( sauf quand il est en plusieurs épisodes … ). Il devrait y avoir une sélection plus stricte, limiter le nombre des articles à 6 ou 7 max et transformer le temps ainsi gagné en organisant des actions constructives de nature différente, en coordonnant la rédaction de façon plus efficace. De plus, mon avis est que RL devrait renouer avec la pratique des pétitions par exemple ( entre autres ).
      Ici, l’article est pénible sur le fond comme sur la forme. Mais c’est difficile de refouler un auteur, il s’est donné plus ou moins du mal pour nous transmettre plus ou moins un message ( ici j’ai retenu que l’auteur n’aime pas la démocratie ( ??? ) – qui finalement serait l’ennemie de la « démocratie véritable » ! ) et partage le même dégoût de l’islam que tous les autres ; il y a de la compassion partout. Il suffirait de changer les règles et les pratiques, et décréter qu’on s’assigne des missions de combat, comme à la guerre, puisqu’on est en guerre, comme tout le monde le dit, et tirer le meilleur des aptitudes de chacun. Mais le problème, c’est la liberté d’expression, qui est sacrée sur RL. Difficile de concilier tout ça.
      Par contre, n’oubliez pas que s’en prendre au lobby gay n’est pas s’en prendre aux gays et le fait qu’on puisse facilement comprendre que leur sexualité n’est pas un choix, ni une tare, ne justifie pas d’aller promouvoir la théorie du genre dans les écoles. La théorie du genre ne se limite pas à promouvoir que : « les rôles masculins féminins ne sont pas aussi simplement distribués qu’il le semble à la naissance », car il ne semble rien à la naissance et personne n’enferme personne dans un rôle prédéterminé non plus par ailleurs, surtout pas à l’école où les enfants jouent à ce qu’ils veulent sans demander leur avis aux professeurs.
      Mais néanmoins, que vous le vouliez ou nom, le cerveau est sexué, c’est scientifiquement prouvé, et la quasi totalité du temps, il a le même sexe que le corps auquel il appartient et cette façon de vouloir imposer l’idée contraire est une violente agression de l’esprit des enfants. Je me souviens d’un garçon, quand j’étais en 7ème ( CM2 ) , qu’on qualifiait de fille manquée ( mais sans aucun caractère péjoratif ) ; je ne savais même pas ce qu’était un homosexuel à l’époque. Lui était toujours fourré avec les filles, personne ne l’embêtait jamais, il avait l’air très heureux, il était gentil, épanoui et studieux, totalement libre et épargné par toutes les bagarres qui sévissaient parfois entre mecs et il m’apparaitrait complètement invraisemblable qu’on soit venu nous perturber pour contrecarrer un problème qui n’existait simplement pas.

  2. « C’est avec un zèle destructeur que le lobby GOF-LGBTQ met à forger, avec ses activistes forcenés, une tendance médiatique prolifique destinée à mystifier la jeunesse occidentale. »
    —————————–
    le moteur, le carburant, “des activistes forcenés », n’est autre que cette magouilleuse-menteuse-tricheuse-vindicative :
    http://www.francetvinfo.fr/politique/christiane-taubira/plainte-de-buisson-contre-taubira-des-e-mails-embarrassants-pour-la-garde-des-sceaux_1167001.html

  3. C’est drôle, je ne paye pas d’impôts, travaille 50 heures la semaine, ne suis pas propriétaire et je ne crois pas avoir le CV de militant qui accepte la construction de mosquées. Vous n’aimez pas les pédés, soit, je suis assez réservé quant à l’homosexualité et je suis contre le mariage pour tous. Et bien il va falloir bouger vos petites fesses pour quitter votre clavier et faire quelques chose pour la France au lieu de faire de telles élucubrations contre une cible si facile !!

Les commentaires sont fermés.