La député Virginie Joron attaque au pénal von der Leyen sur les vaccins 

S’il est une femme intègre et tenace, c’est bien Virginie Joron qui se bat inlassablement au Parlement européen contre tous les aspects de l’escroquerie mortelle covidiste.

Devant les magouilles de la Présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et son complice Albert Bourla, vétérinaire-directeur général de Pfizer, qui refusent, pour la première de s’expliquer sur les sms échangés avec le second, et le refus de ce dernier de répondre au groupe Identité et Démocratie au sujet des effets secondaires des prétendus vaccins.

« Nous avons perdu deux heures puisqu’aucune des questions que nous avons posées sur les contrats, les sms, les prix et les effets secondaires n’a trouvé réponse. » Mais Virginie Joron va plus loin car elle estime qu’ils (Ursula et Albert ; note de JC) devraient prêter serment puisque c’est le plus important achat jamais effectué par la commission avec 2,4 milliards de doses pour au moins 36 milliards d’euros.

Moyennant quoi, Virginie Joron a pris le conseil d’un cabinet d’avocats en France.

Il ressort qu’un signalement de fait de corruption passive commis par Ursula von der Leyen, et qui porte atteinte aux intérêts financiers de l’Union européenne, va être enclenché.

Une demande de réception par la procureur en chef européenne va également être actionnée.

Audition de #Pfizer : pas de réponse sur les prix, les effets secondaires…

https://youtu.be/J31rLpZjD_g

Étrange panne de micro lorsque Virginie Joron a la parole.

Effets secondaires Pfizer : le micro se coupe pendant mon intervention !

https://youtu.be/C4yoPN2jc0U

Le communiqué de Virginie Joron 

« Alors qu’une confrontation était organisée au Parlement Européen le 10 octobre 2022, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, refuse d’être présent pour son audition sur les vaccins.

Rappelons que Bruxelles s’est engagée pour 71 milliards d’euros de contrats pour acheter jusqu’à 4,6 milliards de doses de vaccins contre le COVID-19 dont 2,4 milliards de doses pour Pfizer-BionTech soit 36 milliards d’euros.

Face au manque de transparence qui se poursuit, nous sommes en mesure de nous poser des questions sur cette commission spéciale Covid qui se fait rouler dans la farine par le plus gros bénéficiaire des contrats d’achat de vaccins négociés par Mme von der Leyen.

Nous considérons que son refus de participer à cette audition est scandaleux, notamment après les remarques critiques du Médiateur sur les méthodes de négociation et sa demande d’accès aux SMS échangés entre la Présidente de la Commission européenne et le patron de Pfizer et ce alors que la Cour des Comptes de l’Union Européenne a souligné des manquements notoires lors des achats de vaccins. »

Pour rappel, intégralité du communiqué sur https://www.id-france.eu/le-pdg-de-pfizer-albert-bourla-refuse-detre-present-pour-son-audition-sur-les-vaccins/

Lire aussi 

Vacciner, tuer et stériliser pour dépeupler : objectif des gouvernements 

7 octobre 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/vacciner-tuer-et-steriliser-pour-depeupler-cest-lobjectif-des-gouvernements.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
29

28 Commentaires

  1. Je soutiens toutes les personnes qui se battent pour que la vérité sur l’efficacité, ou plutôt l’inefficacité et les’effets secondaires du  »vaccin » Pfizer éclate au grand jour ainssi que la consultation par une commision d’enquête des SMS échangés entre Md. Von der leyen etMr. Borla

  2. Je félicite Virginie Joron qui tient avec détermination son cap en vue de découvrir la vérité sur tout le cirque et les enfumages que nous vivons depuis plus 2 ans. Si on avait investi ces plus de 30 milliards d’euros dans la médecine et les hôpitaux plutôt que dans ces « vaccins » douteux, l’Europe aurait gagné en efficacité, mais aussi en crédibilité. On en est hélas bien loin…

  3. Les vidéos de Virginie Joron sont en tous points remarquables. C’est une guerrière incontestablement. La voix du courage, de la lucidité et du bon sens. Von der Lachienne va devoir doubler l épaisseur de ses protège-slips . Elle dit tout ce que ne dit pas Marine le Pen. Est ce un hasard, une stratégie ? Non . Je crois qu elle est dans une dimension internationale du combat contre la corruption. J espère qu elle réussira dans sa démarche. Bravo Virginie, vous faites honneur à France 🇫🇷.

  4. Je me permets de souligner que TOUTE PERSONNE – citoyenne de l’Union européenne – peut effectuer un signalement de suspicion de corruption de madame Van der Leyen, comme Virginie Joron nous invite à faire.
    Le lien suivant https://t.co/VtNyVAdJoR indique la façon de faire, détaillée par Corine Reverbel… Avis aux amateurs !

  5. Excellent article, merci ! Je fais suivre aux personnes pas encore éveillées de ma connaissance…

  6. soutien à cette courageuse députée qui depuis le début lutte contre la corrompue de l’UE qui devra bien un jour paraitre devant un grand NUREMBERG avec son complice criminel du fameux labo

  7. Heureusement il y a des personnes courageuses qui défendent la santé contre ces bandes de malfrats escrocs ! Dans ce cas peut-on faire encore confiance à Macron qui visiblement est avec eux !…

  8. Virginie Joron  » femme intègre et tenace  » elle est de QUEL PARTI déjà ? AH LE RN , parti que les haineux ne voulaient pas voir au pouvoir avec MLP !!!! Alors que si des gens comme elle et l’équipe de MLP y étaient NOUS N’EN SERIONS PAS LA !!!!

    • à Une patriote: rassurez-vous, il y longtemps que j’ai fait savoir à Virginie Joron que Marine le Pen n’a pas fait montre d’une telle détermination contre la dictature sanitaire. Tout au contraire. Souhaitons à Virginie Joron de s’émanciper sans tarder du Renoncement National. Elle a l’étoffe et le devenir d’une femme d’Etat dans un vrai parti de reconstruction de la France.

      • ceux (ou celles) qui tuent le père finissent souvent mal.
        du moins c’est ce que semble dire la mythologie

        • ulysse. Arrêtez vos fake news, c’est un vote des membres du parti qui a destitué J.M.L.P DEVENU INCONTROLABLE par ses actes, ses propos et en aucun cas MLP. Il aurait fallu attendre quoi ? Que J.M.L.P devenu électron libre détruise complètement le F N et tt ses membres ? Les membres en ont jugés autrement, ils ont votés et le vote a ABOUTI à sa destitution POINT BARRE !

      • Chassaing, surement d’après vous dans celui Reconquête aux côté de E.Z qui en bon misogyne la cantonnera à la distribution du café ou secrétaire, ou comme dans le cas de Marion M.L.P. en  » faire valoir  » ! MLP a appris le fait de louvoyer en politique et depuis qu’elle le pratique elle a atteint 13 millions de votant et 89 députés ce que E.Z avec ses 7 % est loin de faire, surtout qu’il n’a pas encore compris que le plus gros % des français ne veulent pas de lui !

  9. Enfin une élue qui nous réconcilie avec la politique. Courage à vous, Madame, car nous connaissons la capacité de nuisance des corrompus auxquels vous vous attaquez. Vous portez un combat décisif contre les descendants des promoteurs de la « Neues Europa » lesquels nous conduisent tout droit à l’ « ancienne » URSS comme l’a si bien exprimé Vladimir Bukowski dans son célèbre « j’ai vécu dans votre avenir, et ça n’a pas marché »

  10. on connait la suite : responsable mais pas coupable, acquittée donc après que les européens aient acquittés leurs impots

  11. fameuse pointure que cette VIRGINIE JORON ! je suis sa chaine YOU TUBE et on est admiratif de son action determinee . elle veut la VERITE , la cherche , la traque et debusque les mensonges permanents de der LAHYENE . voila une elue qui merite de nous representer ! une elue d avenir comme BARDELA , PHILIPPOT , DUPONT AIGNAN , ASSELINEAU , MESSILHA ET MEME MLP . l espoir ne meurt pas et nous anime …..

      • @ blanc
        Zemmour le covido-compatible, complice de Pfizer et de la hyène qui s’est très bien accommodé de l’escroquerie sanitaire pendant qu’un vrai couillu comme Phillipot se démenait durant ces deux dernières années pour dénoncer cette mascarade!

      • Il l’a pas oublié, juste pas envie de dire que les sus nommés sont rassurants pour les sans c…..

      • F. BL. Arrêtez vos délires, vous n’avez pas encore compris qu’avec son argentier Bolloré, sa demande de soutient à Sarko et S. Royal, Ciotti de quel côté se situe E.Z ? CELUI DES MILLIARDAIRES, pas celui des petits et moyens ! Si jamais il arrivait à la présidence, à part pour l’invasion ( eh encore ) il serait la doublure de Macron = aux ordres des puissants, des milliardaires !!!

    • J. D Le seul problème c’est que Philippot / N.D.E et les autres sont INDIVIDUALISTES et préfèrent remplir et sauver leur gamelle plutôt que de faire FRONT COMMUN et se rallier au seul parti que veulent le plus gros % des français, à savoir MLP / RN avec ses 13 millions de votants. Leur ambition est de devenir président alors que leur tt petit % montre à chaque fois qu’ils n’y arriveront jamais. Si vraiment ils étaient patriote, ils laisseraient pour un temps leur ambitions perso de côté pour se rallier au RN et SAUVER CE QUI PEUT l’être encore. Ils n’en font rien, pour une très bonne raison qui est qu’une fois en place le RN mettrait en application SON programme et qu’ils n’auraient plus lieu de manifester CONTRE le pouvoir en place. Alors que Macron en place continu à les faire exister et vivre !

      • 1)
        Analyse complètement débile, patriote d’opérette, si Phillipot avait voulu sauver sa gamelle et même l’améliorer il serait resté au RN, bien au contraire Philippot n’a jamais changé sa ligne politique souverainiste et anti-UE, et c’est pour cela qu’il a quitté le RN car il savait très bien que le programme de la blondasse n’était pas applicable en restant dans l’UE, Marine Le Pen le sait très bien ainsi qu’Eric Zemmour, leur politique si ils étaient au pouvoir ne serait pas très différente de celle de Macron et de toutes les ordures qui l’ont précédé car c’est l’UE, complice du sénile de la maison blanche, qui donne les ordres.

      • 2)
        D’autre part ce ne sont ni marine le Pen, ni Éric Zemmour qui ont sacrifié et qui continuent de sacrifier tous leurs weekends comme le fait Phillipot depuis 2 ans pour manifester et informer des moutons qui ne le méritent pas. Zemmour et la blondasse se sont très bien accomodés de la dictature sanitaire de l’ordure au pouvoir et de la scandaleuse atteinte aux libertés qu’elle a engendrée. Évidemment, les moutons tels que vous préfèrent voter pour ceux qui ont une grande gueule mais qui n’agissent pas, c’est d’ailleurs comme ça que macron a été élu.

Les commentaires sont fermés.