La députée « Insoumise » Danièle Obono : Nique la France, oui ! Vive la France, euh…

Publié le 22 juin 2017 - par - 94 commentaires
Share

Elle est née au Gabon.  Elle est jeune. Elle vient de la société civile, bibliothécaire, et vient d’être élue députée FI de la 17° circonscription de Paaris. Danièle Obono, exemple parfait d’une remarquable intégration et de ce fameux renouvellement de la classe politique auquel nous aspirions tant et qui nous faisait si cruellement défaut.

Et, c’est bien le moins, elle est pour la liberté d’expression. Au point de participer à une pétition de soutien en faveur des rappeurs qui niquent la France, ce qui prouve à quel point sont authentiques son engagement et ses convictions en ce domaine.

D’aucuns, des esprits chagrins sans aucun doute, voire des racistes, s’en sont émus.  Mais il faut bien reconnaître que soutenir Nique la France quand on est député, ça fait tache.

Aussi, les Grandes gueules l’ont-ils invitée afin qu’elle s’en explique.

– Vous soutenez Nique la France? lui demande Alain Marschall.

-Ouaip, répond, rigolarde,  la députée, qui cause bien la France.

-Et vous pourriez dire Vive la France ?

…..

Rien n’est plus embarrassant qu’un long silence à la radio. Ce fut le cas.

Avec Vive la France, Madame Obono, visiblement, a du mal.

La candidate de la France Insoumise est proche du Parti des Indigènes de la République –  au point que l’on pourrait parler d’entrisme – dont les fondamentaux sont de considérer que la France est un État colonial et raciste. Certains n’hésitent pas à  qualifier de racialiste ce parti qui organise, par exemple, des camps décoloniaux interdits aux Blancs.

C’est le parti de Houria Boutledja qui ne sachant comment appeler les Français, les appellent les souchiens, souchiens qu’il convient de rééduquer. La même qui écrit dans Les Blancs, les Juifs et nous, publié en mars 2016 : Je suis ravie quand les Blancs ont mal. La même toujours qui voit dans l’Islam la seule transcendance qui peut écraser l’homme blanc. Quelques uns des  faits marquants de ce parti :

– appel contre le racisme d’État ;

– tribunes ultra-communautaristes ;

– appel au printemps des quartiers populaires.

Tous soutenus et signés par la députée fraîchement élue, féministe à ses heures, mais ne confondons pas, pas n’importe quel féminisme, pas un féminisme blanc et bourgeois : je milite pour un féminisme décolonial et intersectionnel. 

Peut-on penser que Mélenchon, qui fait chanter la Marseillaise dans ses meetings et proteste contre la présence du drapeau européen à l’Assemblée nationale, n’est pas au courant que cette même députée déclarait : Je n’ai pas participé à la marche du 11 janvier 2015 contre le terrorisme… car je ne crois pas à l’unité nationale. A-t-il lu l’article paru dans Libération, cosigné par sa députée, qui montre de la part de ses auteurs une véritable obsession de la France blanche ? L’île de France serait-elle devenue une région de « race blanche » s’émeut l’article qui déplore le manque de candidats autres que blancs aux législatives ?

Et les électeurs parisiens qui ont voté pour une telle candidate ? Est-ce qu’ils savent ?  Est-ce qu’ils cautionnent ?

Pourtant, en 2009, elle avait déjà aimablement prévenu, en publiant un entretien intitulé: le P.I.R est Avenir.

Florence Labbé

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Maurice

Comment avec un tel comportement d’une élue , expliquer à nos jeunes les règles de bases du  » bien vivre en société  » ?
Et si un élu du FN faisait de même avec le drapeau de l’Algérie ….. cela apparaît en 1ère ligne de tous les médias aux ordres …. on fait le pari ?
JPMB

jean de mahina

nike le Gabon

(M.) Claude RECLOUX

___

Bonjour,

Je viens de signer la pétition « Jean-Luc Mélenchon: Démission de Danielle Obono ». C’est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ?

Voici le lien:
https://www.change.org/p/jean-luc-mélenchon-démission-de-danielle-obono?utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=petition_signer_receipt&share_context=signature_receipt&recruiter=31539570

Merci,

Claude

DURADUPIF

Ça leur en coûtera. Ils n’auront pas la France. La France n’aime pas ceux qui ne l’aime pas.

Fifi

« L’association EYE FOR YEY et la marque DOUBLE FUCK présentent leur premier tee-shirt destiné aux militants désirant répondre coup pour coup aux hypocrites qui mettent en avant un soutien sans faille à liberté d’expression… à la condition que le message aille dans le sens de leurs idées. La députée franco-gabonaise Danièle Obono ira-t-elle au bout de ses convictions en nous apportant son soutien, lorsqu’elle s’apercevra que le message véhiculé par ce tee-shirt touche son pays de coeur (le Gabon) ? Wait and see… » https://www.indiegogo.com/projects/eye-for-eye#/
https://c1.iggcdn.com/indiegogo-media-prod-cld/image/upload/c_limit,w_620/v1498114876/pteylubilizn8tcvmted.jpg

Sylvie

oh la mauvais fois elle a répondu elle a dit vive la France mais pourquoi le 14 juillet Etc…. elle a soutenue la liberté d’expression ça vous fait quoi de manipuler les personnes en ne donnant qu’une parti des d’info créé de la haine envers elle

Balistre

@sylvie.
Toi y en a baragouiner un dialecte que nous pas comprendre, toi devrait apprendre notre langue avant que toi essayer d’exprimer toi ici.
Toi y en être sûre que toi t’appeler sylvie? Moi pas sûr.

Sjean-louis

Voilà les conséquences de notre système électoral ! le FN a seulement 8 députés patriotes, le Mélenchon obtient 19 sièges pour des traitres à la nation ! Vive la démocratie bananière.

Balistre

Ah oui le système électoral, c’est vrai, il a bon dos, le système électoral. Les moutons bêlants ont élu macron à 70%. Aux législatives, les moutons bêlants ont continué de voter pour ce système. Si il n’y a que 8 députés «patriotes» à l’assemblée, la faute en revient uniquement aux moutons bêlants, c’est à dire le peuple français. Je ne peux que leur souhaiter tout plein de chômage, tout plein de retraites à 70 ans, tout plein de taxes et d’impôts nouveaux, tout plein de vivre-ensemble, tout plein d’attentats avec des fleurs et des petites bougies, si si, vraiment ils le méritent, et ils vont être servis les bougres!

Lavielle

Comment exister quand on est rien ????
Compassion

huguette

se fiche de la france quand*elle est bien contente d’y être : honteux!

snif

BRAVO POUR CETTE PETITION J’ai signé ! Pourquoi devrais je avoir de la retenue QUAND ON INSULTE MON PAYS . vas donc eh bonobo !

jojo

propos raciste c’est pas bien ,,,,,,,,,,

Saïd Le Caïd

Vous êtes attachés à la liberté d’expression ? ça tombe bien, nous aussi !

http://faits-divers.centerblog.net/17-photos-chocs

C’est pour toi Houria Boutledja.

Jacques Barrio

Je suis excédé par tous ces gens accueillis dans notre pays et qui le dénigrent tant. Qu’ils retournent d’ou ils viennent!

emma

@ Jacques Barrio : le même sentiment que vous, excédée et écoeurée et enragée ! ils font les malins et se prennent pour des résistants (sans majuscule), mais ils ne sont : rien. Des étrons qui partiront dans la poubelle de l’Histoire.

Nemesis

Avec Mélenchon il va y avoir le cirque … Ceux qui élisent de tels gens le valent bien.

agathe

honteux cette député insulte et non respect et rassiste anti blanc .

Laurent Claude

Cette députée communautariste est une insulte aux Aubrac (Lucie et Raymond résistants communistes) aux Jean Moulin, Jacques Bingen, Pierre Brossolette , Rol Tanguy, Guingouin etc.
Il serait juste qu’elle entende kofi annan (Secrétaire Général de l’ONU – prix Nobel de la Paix): « Kofi, c’était quand même mieux du temps des blancs » Fdesouche.com
https://www.youtube.com/watch?v=bRmYeVJ58Fk
Cette députée devrait réfléchir aux paroles de Socrate:
« Le seul bien est la connaissance, le seul mal est l’ignorance »
En 40 certains ont commis des crimes, des erreurs de jugement mortelles car ils ne savaient pas.

chamver

Melanchon n’est non seulement un homme de gauche mais d’extréme gauche la preuve il est pour lui-même pour le droit à la propriété.La terre n’appartient pas à celui qui la cultive ,ni à ceux qui se réclament historiquement d’être originaire d’un endroit.La terre d’après ses nouvelles conceptions de gauche appartient à Allah.Pour lui la gauche c’est l’anti-matérialisme et l’anti-marxisme.C’est le parfait représentant de commerce ,vendre à tout prix ,la rose pour la nomenclature et les épines pour le peuple.Ce qui signifie un enrichissement personnel

BALT

Il y a trente ans, on disait: « En Afrique, n’importe quel quidam peut devenir ministre! ». Aujourd’hui, on Afrique, on dit:  » En France, n’importe quelle idiote peut devenir députée. Pourvu qu’elle hait la France. Elle se fera élire par ceux qui haïssent la France. « 

Torpillator

« Elle se fera élire par ceux qui haïssent la France »
C’est exactement ça et cette catégorie ne cessera de croître et à nos frais en plus grâce aux traîtres qui n’ont pas fini de les incruster en surnombre chez nous !!!

pierre estrelka

Encore une zob-cédée de la quiquette ? Nique le cabe !

Chassaing Jacques

Aujourd’hui détente : journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°477 https://youtu.be/IWVY9cEzkkQ

Oh, le joli chapeau!

Boutades, galéjades et des jeux de mots.

Et Marine qui va être soignée aux petits oignons.

En prime, la bise d’anniversaire de Marie d’Herbais de Thun.

kancau11

Grosse colère du sieur ALEXIS CORBIERE contre les GG de RMC, il leur reproche d’avoir piégé la député;

JACOU

Entendu du coin de l’oreille. Un certain Amine ( rappeur ) qui vient tenser les GG en prétendant que ces gauchistes font le jeu de la fachosphère. Ce coranosphère qui fait la leçon aux GG m’a fait sourire avec sa pleurnicherie « takkiaiste ».

La France est dans le caca et elle n’est pas prête de s’en sortir.

Oeil de Lynx

Corbière est un con!

Chassaing Jacques

Obono : L’AGRIF RÉCLAME SA DÉMISSION
L’AGRIF manifeste son indignation quant à l’arrivée à l’Assemblée Nationale d’une députée du parti La France insoumise, compagnon de route des Indigènes de la République. La dénommée Danièle Obono, Gabonaise d’origine, passée par le NPA, est une proche du mouvement raciste d’Houria Bouteldja, Saïd Bouamama et autre « militants anti-colonialistes » fanatiquement anti-français et anti-blancs http://www.lagrif.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=646:scandaleuse-entree-a-l-assemblee-de-daniele-obono-proche-des-indigenes-de-la-republique-l-agrif-reclame-sa-demission

snif

BRAVO ..

Torpillator

Il faut dégager Obono oui mais pas que … Corbière, Méluche, ..etc

Chassaing Jacques
Fifi

Bien sûr que de voir ça : une femme issue de l’immigration (née au Gabon) qui a une chance incroyable de vivre en France et qui la déteste, ça dégoûte ( Violences : 65% des femmes d’Afrique Centrale en sont victimes https://www.info-afrique.com/violence-femmes-afrique/ Pauvreté au Gabon, problème de scolarisation bien entendu http://www.gabonlibre.com/GABON-PAUVRETE-des-chiffres-qui-derangent-L-emergence_a5531.html ) mais il fallait bien que ça arrive un jour étant donné que la France change par cette immigration de remplacement, car une personne comme elle qui vomit la France, qui défend tous ceux qui l’insultent et qui a malgré ça été élue députée, l’a forcément été par des électeurs qui la vomissent également…

albaz

Tout simplement impensable que de tels propos soient dirigés vers la France; et pourtant cette nouvelle élue va  »niquer la France » avec un salaire de 5000 euros plus les attachés parlementaires. N’y a t-il pas là sujet à soumettre aux juridictions ces propos pour annuler cette élection?

Laguêpe

Pour quel candidat les habitants de ce lieu charmant ont-ils voté?

Laguêpe

Les veaux ont ce qu’ils méritent.

Gérard

La chanson en question parlait plutôt de niquer les 34% (qui le méritent bien).

Chantal

https://youtu.be/rwELCpLV-Zc « chanson » nique la France

lopejino

C’est inouï de voir à quel point la France sombre dans sa propre macrouillisation de façon consentante grâce aux benêts à la jino qui ont permit sans même rien comprendre à ce qui les tambourine quotidiennement ces crétins de naissance … Il faudrait déjà que ces nuisibles de France soient épurés de la circulation à coups de savates dans leurs gueules gogoloïdales

la lorgnette

Est ce qu’au nom de la liberté d’expression je peux la traîter de salope?

BERTAUD

D’accord avec vous, si la liberté d’expression existe mais pour combien de temps encore ?

gabriel zallas

Pour l’instand vous avez encore le droit de vous défouler (modérément sous contrôle) mais dès le mois prochain… terminé ! Alors profitez-en !

JACOU

Quelque chose se met en place sur les « réseaux sociaux » pour rendre muet les patriotes. La dictature et la trahison du Pays est En Marche accélérée.

mars

oui

snif

Voir «  » ça «  » METTRE LES PIEDS à L’ASSEMBLEE NATIONALE ?
Dégagez la !
ça vient en France et PROFITE de nos lois pour INSULTER NOTRE PAYS !
IMAGINEZ  » UN BLANC  » PARLANT AINSI DANS LEUR ASSEMBLEE AU GABON ? Quel sort les africains lui réserveraient ils ..Souvenez vous que la chanteuse Grâce Jones ( pourtant noire ) a été jetée en PRISON, en AFRIQUE , pour ne s’être pas levée de son siège dans un cinéma , LORS DU PASSAGE SUR L’ECRAN D’UNE PUB EN HOMMAGE AU PRESIDENT AFRICAIN DE L’EPOQUE ! C’est vrai que chez nous TOUT EST PERMIS A CES ETRANGERS . Au fait qui va t elle représenter ? LES NOIRS DETESTANT LES BLANCS qui les reçoivent , les hébergent et leur donnent à BOUFFER ! «  » et leur donnent aussi « le DROIT A LA PAROLE QUI EST « INCONNU DANS LEURS PAYS  » .

YAYA

La Députée BONOBO est d’accord avec Nique la France. Et si moi je lui disais Nique ta Mère, que dirait-elle ?…….

Oeil de Lynx

Les bonobos niquent 24/24, les mères, les pères, les fils, les filles… Tout le monde… Vous pouvez donc.le dire!

Torpillator

Et si un blanc de nationalité gabonaise élu de sa tribu écrivait un bouquin en dialecte local appelant à « Niquer le Gabon » elle signerait une pétition avec le gourou de son village natal pour la liberté d’expression fondamentale au Gabon ?

Chantal

L’agresseur présumé de Nathalie Kosciusko-Morizet livre sa version des faits et nie l’avoir « frappée ou même eu la volonté de frapper »

extrait : Vincent Debraize explique «avoir pris peur» en voyant les partisans de NKM se rapprocher de lui en hurlant «il l’a frappé, il l’a frappé».
Il accuse aussi l’un d’entre eux d’avoir effectué «un salut nazi au-dessus de (sa) tête».
L’un des militants LR a ensuite suivi M. Debraize dans le métro, disant au téléphone «venez vite on va l’avoir, il est là», selon lui.
Ce dernier s’est montré «très, très agressif. Les coups pleuvent, il me frappe, j’ai la chemise déchirée, les lunettes cassées (…) http://www.jeanmarcmorandini.com/article-369611-l-agresseur-presume-de-nathalie-kosciusko-morizet-livre-sa-version-des-faits-et-nie-l-avoir-frappee-ou-mem

aria

Laide comme un pou . INGRATE comme un crabe . : Cette petite face de CAFARD hideuse . Ce n’est pas qu’elle SOIT NOIRE ..C’est son IRESPECT VIS à VIS de NOTRE PAYS QUI EST CHOQUANT . Bien contente de DEBARQUER CHEZ NOUS de son GABON NATAL QUAND ON VOIT DANS QUEL ETAT IL EST !! Elle devrait FERMER SON GROS CLAPET et DIRE MERCI .ET AUSSI CRIER VIVE LA FRANCE . et c’est ça qui va VOTER NOS LOIS ? PAUVRE FRANCE .

ducros

vous avez raison

Zorglub

Les islamopithèques vont faire feux de tout bois maintenant qu’ils ont une députée qui vomit le pays ou elle a été élue ,par qui au fait ???Je pencherai pour les islamopithèques eux mêmes . Alors comme nous sommes des racistes comme tout le monde le sait, pourquoi ne nous débarrassons pas de cette nouvelle race envahissante, qui risque de balayer l’homo sapiens .Si l’on ne fait rien , vu qu’ils se reproduisent plus vite que les lapins , nous allons être bouffés en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Seule l’action comme les identitaires peut arriver ( peut être) à un résultat.

Huguenot

Les islamopithèques : très bonne définition. C’est vrai qu’ils représentent un groupe humain (??!) à part et qu’ils sont les principaux ennemis de l’Homo Sapiens.

Paoletti marina

Vous rêvez. Les identitaires sont bâillonnes. Ils sont surveillés ennuyés. Ils ne pourraient pas dire des choses pareilles sans finir en prison et non pas au gouvernement. J’espère que la France va se reveiller et ne pas accepter tout ce que le sieur Macron nous prepare !

P

gratiant

Tout est bon dans le cochon, mais Mélenchon n’est pas un cochon !

Chantal
JACOU

Avec la canicule il est interdit d’arroser les plantes de son jardin. Par contre les « djeunes » peuvent ouvrir en grand les bornes d’incendie.

J Chassaing

BFMTV : Et maintenant, le Front national se déchire sur l’immigration
le 22/06/2017 à 20:26
C’est l’eurodéputée Sophie Montel qui allumé la première mèche lors du bureau politique du Front national ce mardi. Elle a réclamé qu le parti adoucisse le ton sur l’immigration,

rotrude

Et pis quoi encore ??? L’immigration est la mort de la France. Que le FN change sa ligne politique et il n’aura plus personne pour voter pour lui !

Chassaing Jacques

Marine et Mélenchon c’est kif-kif.

Chassaing Jacques

CIVITAS a un président, Alain Escada, très observateur : il a remarqué et dit depuis longtemps que, en France, les attentats épargnaient étrangement les lieux officiels de débats et de décisions politiques.
http://www.civitas-institut.com/2017/06/15/lecons-tirer-de-participation-de-civitas-aux-elections-legislatives-mois-de-juin/

Oeil de Lynx

Marine est plus jolie….

Ollier

Quand on a à sa tête une Incompétente notoire, tout est permis, l’imagination se sent des ailes. Ainsi dans l’appellation Front National, le mot ‘Front’ ne charrie t il pas de connotations trop lourdement négatives, et n’est il pas associé à une certaine agressivité alors que nous devrions être collectivement à la recherche de consensus, d’harmonie, de douceur. Pourquoi ne pas le supprimer en effet? Et puis, entre nous, l’adjectif National n’exprime t il pas quelque chose de foncièrement obsolète qui va à l’encontre de ce besoin de métissage et d illimitaion généralisés ?
Bref, à sa façon, Mme Montel nous montre que la défaite, la déroute même peuvent débrider les imaginations les plus coincées.

Chantal

Saint-Denis : route bloquée, piscine en plein milieu et borne à incendie vandalisée.
(VIDEO)

Jordan Bardella

@J_Bardella FN
Saint-Denis : route bloquée, piscine en plein milieu et borne à incendie vandalisée. Le tout, avec vos impôts ! #VivreEnsemble
20:03 – 21 Jun 2017

http://www.prechi-precha.fr/saint-denis-route-bloquee-piscine-plein-milieu-borne-a-incendie-vandalisee/

Chantal

Le chef d’état-major de l’armée autrichienne: « Maitriser militairement la crise migratoire est possible, mais la volonté politique manque. » http://by-jipp.blogspot.fr/2017/06/le-chef-detat-major-

« D’un point de vue militaire, il est possible d’arrêter la quasi-totalité des navires réfugiés en direction de l’Europe. Comme dans toutes les questions de sécurité, comme cela ressort clairement de l’expérience acquise dans les Balkans (réduction de 96% du nombre de réfugiés), quelques petits trous risquent de rester ouverts. Mais même maintenant,
La Méditerranée est constamment observée depuis les airs: par des stations radar volantes, des AWACS et des avions qui servent principalement à détecter les sous-marins, suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/06/le-chef-detat-major-de-larmee.html

Chantal

L’AFP a-t-elle tenté d’étouffer l’affaire Ferrand ? Des journalistes maison l’affirment

Le syndicat SNJ-CGT accuse l’agence de presse d’avoir censuré des informations gênantes pour le pouvoir. Mais ce n’est pas tout.
 Les journalistes affirment que l’AFP a eu une chance de se rattraper avec le témoignage, très embarrassant, de l’avocat chargé de la vente de l’immeuble à Sandrine
Doucen, épouse de Richard Ferrand. suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/06/lafp-t-elle-tente-detouffer-laffaire.html

Chantal

Nicolas Bay sur Mélenchon: On verra quand Macron va organiser son autoroute migratoire si Mélenchon s’y oppose ou pas… (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/nicolas-bay-melenchon-on-verra-macron-va-organiser-autoroute-migratoire-melenchon-sy-oppose/

katastrov

Bibliothécaire ? Elle doit certainement ranger les livres de coloriage qui traînent sur les tables après la fermeture de l’école maternelle. Les lunettes ne prouvent rien comme ses frères, elle en met pour avoir l’air !

Joss

Même pas capable de s’exprimer correctement,à l’Assemblée elle utilisera son jargon de rue (meuf etc….) ça promet de bonnes rigolades pendant les questions au gouvernement.
Mélenchon qui se targue d’être un tribun cultivé est tombé bien bas avec cette pauvre fille dans son parti .
Elle n’a même pas été capable de répondre à la question sur la situation de la Chapelle,NULLE.
Bibliothécaire elle doit surtout regarder les images …….

Oeil de Lynx

Manque juste la Belkacem sur la banquette ministérielle pour avoir un dialogue au niveau…

Philippe

Pour ce qui est de la Belkacem,retour à ces origines pour candidature à « Miss Maroc ».Pareil pour El Konerie.

languille michèle

Si elle est bibliothécaire ,alors moi je suis Einstein ! dans votre article , la vidéo bloquée, bizarre …. heureusement on l ‘a mise de côté et on fait tourner ..Installer comme « députés  » nos ennemis auto proclamés comme tels ne passera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ACTION !!!

andrea

Pour que ce genre de vermines anti-françaises soient élues, faut vraiment que l’on ait touché le fond, et même que l’on continue à creuser !!
C’est quand même étrange ces **** qui crachent sur la France, mais qui ne veulent surtout pas partir. Le gâteau doit être bien bon chez les méchants gaulois.

Ziclon dans ta tronche

Les joies du mieux vivre ensemble à #SaintDenis. Tu te demande si tu vis à #Paris ou à Bamako? l’état ne contrôle plus rien c’est le bordel? pic.twitter.com/her8NM5aMX

Ziclon dans ta tronche

A éliminer dans les gogues et bien tirer la chasse!

Jean

C’est bien par la qu’on voit que Melanchon est une ordure comme ses copains socialistes et ces mecs ont un aplomb indefinissable pour discourir devant des milliers de gens.

Corsico

C’est quoi, déjà, son nom, Danièle BONOBO ? Une bonobo, ça peut tout se permettre, on ne va pas contre sa nature…

ducalg

Il est donc possible de dire baise ou fuck Islam (dérivés de nique en arabe)

Eric S.

Il faut exiger sa démission.

Simone GUTIERREZ

Madame Bouteldja croit nous insulter en nous traitant de sous chiens . QUELLE ERREUR !!
Dans ma hiérarchie des valeurs , le chien est très haut placé , bien avant les musulmans et assimilés , ce qui fait qu’ en me traitant de sous-chien ( sous-chienne dans mon cas ) elle me situe en fin de compte au même niveau que ses coreligionnaires . Et là , oui , vraiment , ça me GÊNE , je l’ avoue .
Pauvres Boutejdja et Obono , c’ est dur d’ admettre qu’ on provient d’ une civilisation primitive , qui n’ a rien inventé , alors que l’ Occident tant décrié est à l’ origine de toutes les grandes découvertes , techniques , scientifiques , artistiques , philosophiques .
Sans les sous-chiens , cette gourde de Bouteldja n’ aurait seulement jamais su qu’ il y avait du gaz en Algérie .

Rosa ire

Un féminisme décolonial et intersectionnel ? ??
Elle s’est trompée de pays, c’est au Gabon que ça se passe.

Emilie

Mais qui peut bien voter pour çà ??? On hallucine!!

kancau11

Les islamopithèques, c’est mentionné plus haut.

Philippe

Tout simplement des inhumains.

SYLVIE A.

Souvenons nous d’Houria Bouteldja qui à la téloche, parlant de souchiens, bien appuyé sous – chiens, des fois qu’on ne comprenne pas. Et bien, la justice ( petit j ) l’a relaxée ! Dès lors pourquoi s’embêter … Et sus à l’abominable Zemmour !

Coiron

Les guillemets pour « justice » ! Merci !

Ami de la France

Vivre en France dans les conditions que se profilent (violence politique, attentats, faits divers grandissants) deviendra bientôt insupportable. La seule solution sera quitté la France pour un pays en paix ou mettre en oeuvre la prédiction de Mr. Hollande: la partition.

JACOU

Gardez vos conseils d’ami.

On défendra notre Pays contre tous ses ennemis.

Cook

ENNEMI de la France > la partition; regardez la Yougoslavie et le Kosovo!
Tito le communiste, tjs faible est allé loin avec les muzz, Milosévitch avait qques raisons de se rebiffer.
Bien sûr, la France offerte > avec le pouvoir, la liberté pour les muzzs, et la soumission coté Français avec en prime les razias, les débordements et le déversoir de toutes parts pour les derniers celtes;

Chantal

Deux militants du Parti de la France agressés par la police de la charia à Marseille

« Vendredi 16 juin à Marseille vers 21h, alors qu’ils dégustaient une bière fraîche sous une chaleur écrasante, deux militants du Parti de la France se sont faits accostés par un islamiste barbu en djellaba qui leur a indiqué avec véhémence que leur attitude était indécente en période de ramadan.
Après avoir expliqué fermement à l’énergumène qu’ils étaient chez eux et qu’ils n’avaient rien à faire des coutumes étrangères musulmanes, une dizaine de jeune maghrébins ont fondu sur eux et les ont frappés aux cris de « sales Français » ou encore « ici c’est chez nous, c’est l’Algérie ». SUITE
http://islamisation.fr/2017/06/19/deux-militants-du-parti-de-la-france-agresses-par-la-police-de-la-charia-a-marseill

Yves ESSYLU

taquins ces musulmans modérés importés par les sous merdes de l’internationale marxiste pour masquer leurs échecs systématiques et conserver leurs gamelles

GAVIVA

si elle est bibliothécaire moi je suis une foutue ballerine!

lopejino

Une foutue babouche mécréante ?

GAVIVA

rien que le meilleur pour cette bibliothécaire sauce mac carthy

nicolas

Encore une vivant aux crochet de vous les contribuables qui ne veut pas se salir les mains avec son derriere tranquillement assis sur une chaise a ne rien faire