La députée franco-tunisienne Sonia Krimi veut toujours plus d’immigration

                                  

M’exprimant dans un média national  et pas n’importe lequel, mes aïeux !), j’ai des scrupules à évoquer un sujet local. Enfin, cet exemple a tout de même une valeur nationale, et il prend sa source à l’Assemblée du même nom. Alors…

L’aspect local concerne la 4e circonscription législative de la Manche, celle de Cherbourg, et sa députée, Sonia Krimi, Franco-Tunisienne musulmane débarquée en France voici quelques années, inscrite au groupe LREM, et qui, avant son élection en juin dernier, à 34 ans, n‘avait aucun mandat électif, ni aucun engagement politique connu. Autant dire qu’elle est faite pour « représenter » les Normands du Cotentin comme moi pour être évêque et que, dans son cas, la notion de représentation politique implique un humour particulièrement ravageur, si on se force à vouloir faire de l’humour, cette politesse du désespoir, dans une situation délétère. Je précise qu’au départ, elle n’avait pas l’investiture d’En Marche, celle-ci ayant été attribuée dès janvier à un LR juppéiste, coutumier des vestes électorales à toutes les élections où il ne manquait pas de se présenter sur Cherbourg, et qui avait très tôt vu dans En Marche une possibilité de revanche sur sa longue série d’échecs. Mais, comme le seul candidat de droite capable de reprendre la circonscription avait refusé d’y aller, pour des raisons que je ne comprends toujours pas, et que le candidat PS, soutenu par le sortant, Bernard Cazeneuve, était particulièrement falot, le deuxième tour ne laissa en piste que le candidat officiel d’En Marche, qui avait d’ailleurs viré en tête au premier, et cette Dame Krimi, dissidente du même mouvement. Et alors, qu’Allah soit loué, la Gauche, dont la mouvance extrême est très forte ici, se refusa largement à voter pour un Juppéiste. Et la droite traditionnelle la soutint en douce, mais tout de même pas unanimement, pensant qu’elle serait la moins susceptible de s’installer durablement dans le paysage politique cherbourgeois. Espérons qu’au moins sur ce plan, son calcul finira par se révéler juste !

Toujours est-il que cette Dame Krimi vient enfin de se distinguer à l’Assemblée Nationale, à l’occasion du débat sur la loi encadrant l’immigration. Et nul ne s’étonnera qu’elle ait véhémentement pris la défense des migrants, appelant la France à en accueillir bien davantage et dans des conditions plus dignes.  L’idée que les Français n’en veulent pas et qu’ils préféreraient qu’on aide leurs SDF, ne semblait pas émouvoir le moins du monde sa véhémence communautariste requalifiée humanitaire. Inutile de dire qu’elle fut chaleureusement applaudie par nombre de députés de gauche, notamment les Mélenchonistes… qu’elle ferait bien de rejoindre pour rester cohérente. D’autant que chacun comprend qu’il n’était pas seulement question de migrants clandestins dans son discours, mais, en filigrane, de toute la politique migratoire, avec à la clé le statut des immigrés, leurs conditions de séjour en France et peut-être leur droit de vote. On aime, comme le principal quotidien cherbourgeois, qui adore et se pâme, ou on n’aime pas, comme la plupart des Français de souche, mais il faut reconnaître que cette Dame est dans son rôle, car l’immigration appelle l’immigration, qu’elle soit familiale (franchir clandestinement une frontière est facile, mais résider clandestinement dans un pays est compliqué. Il y faut une structure d’accueil, le plus souvent familiale, indépendamment du  regroupement familial légal) ou que, de plus en plus, il s’agisse d’une influence électorale et politique qui fausse le vote des mono-nationaux. Mais c’est un rôle qui consiste à remercier de la façon la plus odieuse qui soit, en cherchant à le dénaturer et l’abaisser, un pays qui vous a accueillie et si bien traitée. Un rôle communautariste néanmoins normal, même s’il est mortifère pour la culture, la civilisation et l’identité de la France.

Par contre, le cortège des Français de Souche qui la soutiennent n’est sûrement pas dans son rôle. Et quand je parle de cortège, je ne pense certes pas au « terrible » cortège que Malraux appelait aux côtés de Jean Moulin lors de l’entrée de ses cendres au Panthéon. Ou si l‘actuel cortège est terrible, c‘est au sens de malfaisant. Un cortège divers en tout cas, formé de belles âmes dévoyées, de purs arrivistes, de représentants « d’autorités morales », de minorités de toutes sortes, ethniques, sexuelles, religieuses, etc., instinctivement portées à soutenir toute autre minorité, de vieux élus aigris par le manque de reconnaissance de leur parti mais qui veulent continuer à exister et que l’âge rend trop sensibles aux frais minois exotiques, d’idiots utiles détestant une société qui aurait mal reconnu leurs talents, et d’idiots tout court ânonnant leur leçon politiquement correcte. J‘en oublie sûrement ! Dans le meilleur des cas, ce sont des gens qui se laissent abuser par leurs bons sentiments, dans le pire des cas des traîtres, le plus souvent des lâches. Mais sont-ils seulement capables de s’interroger sur leurs mobiles ?

Heureusement, l’Europe a connu et fourni d’autres cortèges, résistants ceux-là. Heureusement, il y a eu les Grecs de Marathon (490 Av. J-C.  et de Salamine (480 Av. J-C.), qui ont évité à la Grèce antique de devenir une satrapie orientale et barbare. Heureusement, il y a eu les Germains et les Gallo-Romains qui ont arrêté Attila aux Champs Catalauniques (451), près de Troyes, évitant à leur civilisation de retourner à celle de la yourte mongole. Heureusement, et surtout pour la France, il y a eu Charles Martel à Poitiers (732) évitant à son pays de devenir un pays du Maghreb. Heureusement toujours, il y a eu les défenseurs de Vienne (1.529) contre les Ottomans, évitant à l’Autriche de devenir une autre Albanie convertie à l’Islam par la terreur. Mais chacun voit que ces victoires sont celles d’une supériorité, du courage, de la stratégie, de la technologie, donc finalement militaire. Notre défi est aujourd’hui tout autre. Il est de repousser une invasion d’infériorité qui joue sur notre compassion suicidaire. Il est donc d’abord psychologique, car, pour l’instant, nonobstant le terrorisme, la force est encore avec nous. A nous de ne pas attendre passivement qu’elle ne le soit plus, différentiel démographique aidant.

Eric Lhullier

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Due fait cette vipère a l’assemblée nationale, j’espère qu’elle a un appartement assez grand pour les loger

  2. 1) Remercions tout d’abord, le « pincé » Giscard D’estaing qui ronronne actuellement chez les immortels. Lui a mis sur pied l’invasion de la France grâce au regroupement familial et son manque de pif, comme « ses » avions renifleurs.
    2) Suit Mitterand, le sauteur de haies de l’observatoire (victime d’un attentat commandité par lui-même). Il ouvre le robinet « grave ! » et ça déferle.
    3) Débarque le buveur de bierre mangeur de tête de veau. Avec lui ça prend l’eau.
    4) Son remplaçant, l’agité du bocal monté sur talonnettes, a baisé le FN. Point final.
    5) L’avant dernier, le factice, marieur célibataire, pilote de scooter, n’a jamais su qu’il avait été l’élu de l’Elysée durant 5 ans.
    6) Le dernier, sorti d’un chapeau, faut voir.
    Mais aucun n’a supprimé cette loi merdique.

  3. La peste islamique a même un des sièges dans l’hémicycle de l’assemblée. Une honte, nos anciens doivent se retourner de voir ces verrues musulmanes et black  » Obono, directement descendante des traitres noires qui ont esclavagisé leur frères noirs polluer notre vie avec ces traitres de politiciens complices. Une seule nationalité doit entrer dans l’assemblée et elle doit être française, pour nos valeurs, pour nos racines. C’est incroyable de constater la haine de la France qui se dégage de leur regard alors que sans cette France elle ne serait rien. ET dire qu’en plus de cette islamiste, les couloirs de l’état, des administrations sont pollués par cette peste islamiste.

  4. Epilogue d’un assassinat commis par des réfugiés bosniaques bien connus des différents services, mais très peu médiatisé en juin 2014…

    Jérémy Mortreux, ancien militaire de carrière, allait avoir 30 ans lorsqu’il a été tué dans la rue, à Digne-les-Bains, le lundi soir 16 juin 2014.
    Le procès des 4 frères accusés se déroulait du 13 au 15 décembre 2017.
    Assises de Digne : Prison et réclusion criminelle pour les frères Osmanovic
    Vendredi 15/12/2017
    http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4755239/assises-de-digne-prison-et-reclusion-criminelle-pour-les-freres-osmanovic.html
    Samedi 16/12/2017
    http://www.laprovence.com/article/edition-alpes/4755793/des-peines-de-8-ans-de-prison-a-14-ans-de-reclusion-criminelle-ont-ete-prononcees.html

  5. les medias veulent enfumer une foisde plus l opinion et faire croire qu il y a un durcissement de la politique migratoire du pouvoir, c est risible car meme s il le désirait, Macron n a pas de soutien ferme de sa majorite en ce sens

  6. C est ce que disait JMLP au debut des annees 80, et Guillaume Faye dans ses livres prémonitoires, les arabo musulmans installes en France meme de fraiche date ne fermeront pas la porte derriere eux, au contraire ils feront tout pour fair entrer le maximum de leurs freres dans notre pauvre pays, faut il etre inconscient ou stupide pour voter pour pareil personnage!

  7. « En Marche » vers la Soumission ! Cherbourg ou Chers Beurs ?
    La double nationalité, généralisée, est un « Krimi » fait au Patriotisme !

  8. Une solution a apporté d’urgence, abolir la double nationalité pour pouvoir être élu (e) de la République voir abolir tout court ou tu es français(e) ou pas…

    • Oui d’ailleurs c’ est le cas dans la plupart des pays qui nous envoient leurs parasites

  9. Mais où sont les Français ?
    Depuis 100 ans la France est envahie par les Hidalgo, les Vals, les Bartolone, les Sarkosy, les Delga, les Benbassa, les Belkacem, les Taubira, les Krimi et bien d’autres immigrés ou enfants d’immigrés qui nous gouvernent en remplaçant progressivement les Clemenceau, les De Gaulle, les Leclerc, les De Villiers, pour ne citer qu’eux …
    Il ne nous reste plus que les Gomez, les Montaldo, les Ben Amar, et autres pieds noirs, espagnols, arabes pour savoir de quoi ils parlent et pour alerter les Français abrutis !

    • LE problème , c’est le « français », qui se soumet sans broncher, à tout, même à son remplacement programmé. Ce remplacement, d’abord latent, passe la vitesse supérieure. Les vrais français ,seront bientôt des pestiférés dans leur propre pays, qu’ils ont contribué à élever. La France nation se meurt dans cette UE , la France , bientôt sera qu’une simple région d’Eurabia , pillée, par ceux qu’elle a fait venir sur son sol , soi-disant pour les tirer de la misère.

  10. c’est normal, enfin naturel qu’une musulmane veuille faire venir ses compatriotes et coreligionnaires.
    l’absurde c’est que des veaux l’aient élu.

  11. TOUTE LA PUTASSERIE ARABO-ISLAMIQUE du Maghreb est dans les assemblées françaises et les medias , d’où sont bannis à jamais les gaulois et les francais de souche par la France BHLienne et son projet multiculturel totalitaire anti- aryen

    • Cette islamo-collabo a rejoint le troupeau des islamo-collabo qui attendent le jour J pour faire la Fête aux Français !!!! Ca sent le roussi mes z’Amis !!! Les propos de cette muzz sont scandaleux !!!! Comment se fait-il que le FN ne réagisse pas ??? Ou est l’opposition ???? Ceux qui défendent les Valeurs, la France Aimée sont écrasés !!! Dictature pire que celle de le « Adolphe » !!!

  12. La dette et le chômage flambent,raisons de plus pour accueillir des migrants islamiques
    qui défonceront les déficits sociaux et les remparts de notre société .

  13. Compte tenu de ce que dit cette député, il faut donc culpabiliser à mort cette fichue république française afin qu’elle accepte l’invasion sans sourcilier, du moins tant que les « souchiens » seront capables de payer pour tous ces migrants. Après ? Après il sera trop tard, la France sera à eux et tout leur sera permis !…Pas sûr que les Glières ou le Vercors sans parler du mont Mouchet suffisent aux résistants !

  14. Je n’admettrai jamais qu’un élu de la République puisse se prévaloir de deux vois plus , nationalités ! Or chez nous c’est le cas ! Un jour il faut choisir !

  15. Eric LHULLIER
     » La force est encore avec nous « …..Et comment comptez-vous l’utiliser ??,

  16. C’est déjà un scandale que des gens à double nationalité soient dans notre assemblée nationale ! Existe-t’il l’équivalent à l’étranger ? Notamment dans les pays musulmans ? Des Français tentent-ils d’imposer leurs choix au sein du gouvernement tunisien ou marocain ? C’est inenvisageable, bien sûr !
    Malheureusement, même les nôtres, dont le curé de Marseille, mgr Pontier, qui se bat pour « plus d’immigration »…. Nous ne sommes pas prêts de sortir du cauchemar !

  17. Une grande majorité des Cherbourgeois est socialiste; c’est à dire c.. …..ce qui démontre bien leur niveau de nullité en ayant élu cette inconnue tunisienne…qui j’espère va leur en faire baver et leur mettre le nez dans leur « fiente ».! !

  18. Evidemment, elle veut plus de soeurs et de frères musulmans, pour importer plus de leurs coutumes, leur religion, leur manière de vivre de penser. Mais si ça ne lui convient pas, qu’elle retourne dans son pays d’origine. Ils n’ont pas bientôt fini de nous EMM…..

  19. Il faudrait un FRONT de LIBERATION NATIONALE en FRANCE . et un référendum pour savoir si les Français peuvent prétendre à leur AUTODETERMINATION.

  20. Ca ne connait pas la honte ces sangsues, ces pique-assiettes, ces destructeurs … Beurk !

  21. Elle devrait former un club avec la Obono et consort , bientôt à l’assemblée on fera cuire dans les allées le tiboudienne et le couscous , le riz au poisson etc….

  22. Je suis de ce coin de la Manche et je confirme qu’elle est Tunisienne. Il y a une petite erreur de RL dans le titre…

  23. il faut mettre en marche : en panne. Se révolter ou quitter le pays ,Je vomis cette france de collabo ,elle ne mérite sa majuscule car dans ce pays il y a une majorité de minus

  24. Peu importe la nationalité de ce député importé de fraîche date -et j’ ai failli doubler le t pour être plus exact-, juste un mot pour dire que la bataille de Vienne se déroula les 12 et 13 septembre 1683 à Kalhenberg sous le commandement de Jean III SOBIESKI et les pâtissiers de Vienne créèrent alors le croissant pour la célébrer et que nous dégustons encore aujourd’ hui… hélas de moins en moins croissant et de plus en plus rouleau afin de ne point humilier les mahométans. La bataille de Lépante se déroula le 7 octobre 1571 sous le commandement de Don Juan d’ Autriche, frère cadet de Philippe II, tous deux fils de Charles Quint, et se trouve toujours fêtée dans la tradition catholique comme Notre Dame des Victoires et du Rosaire avec le Chapelet alors institué par le Pape. fcdc@bbox.fr

  25. Comment cette agent de l’islamo-invasion de la France peut-elle continuer à être une députée de la Françe?
    On marche sur la tête.

    • Que les Français arrêtent de voter pour ces raclures islamistes , qu est ce que ça fait a l assemblé nationale au sénat et autres ; qu elle dégage en tunisie dans son bled .Marre de ces gens qui viennent d ailleurs et qui nous donnent des ordres . Qu ils aillent donner des ordres chez eux ;

  26. Bien triste et surtout désespérant de voir que même les magrébins éduqués font tout pour que l’on soit tous, eux compris!, dans le chaos.Ceci semble montrer qu’ils feront toujours le jeu de l’islam politique qui ne sème que haine, destruction, soumission… Le roi Hassan 2 le disait: un marocain ne sera jamais français . La conclusion est que chacun doit vivre dans son pays d’origine .

  27. On connaît la vipère. Elle est déjà sur la Liste. Elle aussi, aurait dû choisir le bon chemin. En choisissant la haine de la France, elle construit, petit à petit, sa propre destruction. Pauvre abrutie sans cervelle. Mais bon, les sans cervelle de son genre, personne n’en a besoin, donc, quand la Liste sera déclarée prête, le nettoyage commencera, comme en Autriche mais avec la rage en plus….

  28. Finalement, elle est marocaine ou tunisienne?
    Un cursus apparemment impressionnant -docteur en Gestion, Master en Management, Finance et Contrôle stratégique et un deuxième Master en Commerce International- ne l’aura guère aidée dans l’apprentissage de sa deuxième langue, le français: « C’est pas moi qui va », « des places beaucoup plus supérieures », « complif…complicité » pour « complexité »…Bref, encore une à ne pas avoir compris que son élection ne tient qu’à l’indigence de ses adversaires.

    • Elle est FRANCO-TUNISIENNE, mais avant tout musulmane jusqu’au bout des orteils, j’ai vu l’intervention pleine de morgue de cette dinde à l’assemblée, je me demande encore comment un député ne s’est pas levé en lui demandant gentiment de « fermer sa gueule » en lui rappelant qu’ici c’est la FRANCE, pas le maghreb.

Les commentaires sont fermés.