La députée « Insoumise » Danièle Obono doit être révoquée pour connivence avec l’islamisme

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE et RESISTANCE REPUBLICAINE

La députée « Insoumise » Danièle Obono doit être révoquée pour connivence avec l’islamisme

Lors de la campagne présidentielle, l’avocate des Insoumis, Raquel Garrido, expliquait, dans une tribune parue dans le journal « L’Humanité », que dans la VIe République qu’elle appelait de ses vœux, il y aurait, comme au Vénézuela, la possibilité de révoquer des élus, par la volonté du peuple.

https://www.humanite.fr/la-revocabilite-des-elus-est-elle-une-ambition-realisable-558120

François Fillon, dans son livre,  « Vaincre le totalitarisme islamique » évoquait l’article 411-4 du livre 4 du code pénal qui est clair : « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger, ou avec leur agents, ou… est puni de 30 ans de détention criminelle et de 450.000 euros d’amende ».

Danièle Obono a été élue député des Insoumis dans la 17e circonscription. Pourtant, depuis son élection, elle a multiplié des prises de position qui confirment son hostilité à la France, aux lois de la République, et surtout sa grande connivence avec l’islamisme radical, qui n’est que la réalité de l’islam.

Ancienne militante de la LCR, puis de NPA, elle a soutenu Houria Bouteldja, quand celle-ci se vantait de vouloir « Niquer la France ». Invitée sur les plateaux de télévision après son élection, elle a refusé de revenir sur ce soutien, défendant les propos de la porte-parole des « Indigènes de la République », au nom d’une prétendue liberté d’expression qu’elle refuse aux groupes patriotes.

https://www.youtube.com/watch?v=9rLh1DIxP10

Lors du procès des antifas qui ont voulu assassiner des policiers en faisant brûler leur voiture, elle a montré définitivement son refus des lois républicaines en signant, bien que députée, un manifeste gauchiste justifiant l’agression, et condamnant les policiers.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/09/18/voiture-de-policiers-incendiee-les-antifa-veulent-faire-de-leur-proces-une-tribune_5187200_1653578.html

Lors du débat sur une nouvelle loi contre le terrorisme, elle s’est opposée, ainsi que la majorité des députés de son groupe, à la fermeture des mosquées radicales, allant chercher des références dans l’Ancien Testament pour justifier sa complaisance avec les islamistes.

http://www.fdesouche.com/888389-deputee-obono-explique-terroristes-islamistes-ne-se-reclament-daucune-religion-particulier

Enfin, au moment où deux jeunes femmes de 20 et 21 ans étaient sauvagement assassinées à Marseille par un clandestin multirécidiviste musulman, elle a osé prétendre que les machinistes de la RATP qui refusent de conduire un bus après une femme n’auraient rien à voir avec des islamistes radicalisés, mais ne seraient que des sexistes, suscitant l’ire de Zineb El Rhazoui, rescapée du massacre de Charlie Hebdo.

https://www.youtube.com/watch?v=JFThCg5s5RU

Danièle Obono avait-elle prévenu ses électeurs qu’elle défendrait de telles positions, une fois élue, en reniant les lois de la République et en soutenant ouvertement les représentants d’une puissance étrangère, qui mène une guerre impitoyable à notre pays, et à l’ensemble de l’Europe ?

Riposte Laïque et Résistance républicaine sont d’autant plus sensibles à la question de la RATP que nous avons soutenu une courageuse machiniste, Ghislaine Dumesnil, qui, la première, a dénoncé l’islamisation de l’entreprise, et ses conséquences pour les salariées machinistes.  Riposte laïque a  d’ailleurs édité son livre « Mahomet au volant, la charia au tournant ».

La France peut-elle accepter, à l’heure où la guerre de l’islam contre nos valeurs passe aussi par l’islamisation de nos entreprises, que siège à l’Assemblée nationale une députée qui refuse de condamner l’offensive des barbus et qui, par son relativisme, la cautionne ?

Le bureau de l’Assemblée nationale a pris la décision de lever l’immunité parlementaire du député Gilbert Collard, harcelé par les juges pour avoir montré la réalité de la barbarie de l’Etat islamique. Osera-t-il, dans ce contexte, continuer à fermer les yeux sur les agissements hostiles à la France de  Danièle Obono, députée Insoumis (sauf à l’islam) ou prendra-t-il la décision de la destituer, et de procéder, dans la 17circonscription de Paris, à de nouvelles élections ?

Notre mouvance, quant à elle, étudie, avec nos avocats, les possibilités d’une prochaine plainte contre Danièle Obono.

image_pdfimage_print

93 Commentaires

  1. La détestation de la civilisation occidentale ( blanche ?), voila le moteur de son action, ce n’est pas plus compliqué …

  2. une abrutie totale, complice de la pire immonde saloperie au monde : l’islam , en plus élue et capable de proférer les pires insanités et insultes envers nous tous, a foutre dehors de pays, à coups de pied dans le cul,

  3. Je signale un petit détail qui aura probablement échappé aux pontes de RL:
    En parlant de Garrido et de son allusion au Venezuela, pour être élu du peuple dans ce pays (et dans beaucoup d’autres), il faut être NÉ venezuelien.
    Donc, Obono la naturalisée de fraîche date n’aurait même pas pu se présenter.

    • nous devrions appliquer cette obligation mais pour obono si ce n’est elle ce sera son frère né en FRANCE (une grand réserve en la matière)

  4. La tête de singe qu’elle a sur cette photo… Sérieusement, avec des politiques comme ça qui soutiennent les camps de décolonisation, prières de rue etc…. Qui revendique leur appartenance à l’islam… Comment voulez vous que la laïcité, nos valeurs et notre culture soit appliqué et respecté. Toutes ces associations subventionné par les impôts des travailleurs français pour détruire et souillé, pour soumettre et faire reculer la France devant leur religion. Pauvre français…. Sa n’est que le début… Armons nous!!!!

  5. C’est vrai qu’elle en fait des tonnes; elle prend systématiquement la défense des islamistes chaque fois qu’elle ouvre la bouche. Parfois, je me demande si elle ne fait pas partie secrètement de l’Etat Islamique tant elle déteste la France plus que tout.

  6. Bah voyons, remplaçons l’islamisme par le catholicisme. La France n’est PLUS un pays chrétien, et ce depuis longtemps, collez-vous le dans le crâne une bonne fois pour toute, et comprenez que la religion n’a plus son mot à dire dans le débat public, et c’est la meilleure chose qui pouvait arriver à l’humanité.
    Entendons-nous bien, je n’ai rien contre le christianisme sous toutes ses variantes, mais il est hors de question de laisser quelque religion que ce soit diriger mon pays, et par extension ma vie, je brûlerais moi-même cette nation plutôt que de laisser ça se produire.

    • Heu @Bartabac, 40 millions de baptisés en France, ça n’est pas le christianisme qui remplace l’islamisme mais le contraire.
      « Rejetez le christianisme et vous aurez l’islam  » (Chateaubriand). Votre discours fait le jeu des muz.

      • et cette phrase ne date pas d’aujourd’hui !!! hélas nous n’y avons pas pris garde

      • Exact, @madmax, et surtout je n’ai pas vu récemment beaucoup de massacres perpétrés au nom de Jésus… Je précise que je suis non croyant mais que je défendrai mon héritage chrétien contre vents et marées.

      • Etre baptisé ne signifie pas être croyant, tout le monde sait que la majorité des gens baptisés en France le sont sans leur consentement, 60% de la population est athée.
        Je le répète, je n’ai rien comme le christianisme, vous pouvez pratiquer votre religion si ça vous plait, tant que celle-ci n’essaie pas d’imposer ses vues sur la façon dont la société doit fonctionner, ce qui est exactement ce qu’a toujours fait l’église au cours des âges.
        Pour la réponse à Torpillator, certes, la France a une longue histoire chrétienne, c’est absolument indéniable, et il n’est pas question de renier cet héritage, j’affirme simplement qu’aujourd’hui, la religion n’a plus son mot à dire dans la sphère publique, la laïcité ce n’est que ça: croyez qui vous voulez, mais n’emmerdez pas le monde avec.

        • Pour l’instant c’est l’islam qui nous emmerde … et ceci grâce à votre laïcité chérie.

        • Il ne s’agit pas d’aller à la messe @gauloise blonde mais tout d’abord de respecter ( d’assumer) sa culture et ses ancêtres, et enfin de résister en occupant l’espace religieux qui, actuellement, est LA brèche.
          Quant aux laïcards, ce sont les pires intégristes de la bien-pensante religion d’Etat.

    • La France est née de la Chrétienté avec ses 1300 de Monarchie très Chrétienne, et pas depuis quelques dizaines d’années avec cette république gauchiste de merde qui permet justement au fléau islamique, qui est une secte criminelle et non une religion, de se répandre !
      Dans mon pays, un vrai village Français c’est d’abord son Eglise et si ça te plaît pas tu peux aller voir ailleurs.

    • « comprenez que la religion n’a plus son mot à dire dans le débat public, » Ah oui ? Alors pourquoi prend on tant de gants avec la religion de paix et d’amour ?

  7. Quand je vois sa tronche simiesque ratée, je tire la chasse et elle disparaît. Les égouts, c’est son royaume. Vivement qu’une chance pour la France lui plante son couteau dans la panse. Ce serait rien que du bonheur.

    • Oui Dunois, d’accord avec vous! mais pour l’instant elle est l’idiote utile des chance pour le France! des députés comme elle j’en fais tous les jours quand je ne suis pas constipé!

  8. Y a que moi que ça dérange qu’elle soit toujours coiffée comme une clodo? Quand on est député de la République, ou qu’on exerce n’importe quel mandat public, le plus élémentaire des respects est de s’habiller et de se coiffer correctement, c’est un respect pour la fonction, et SURTOUT pour les gens qui vous ont élu.

    • Il y a des clodos mieux coiffés que ça. C’est la coupe «balai à chiottes». C’est africain.

  9. Obonno, c’est la nouvelle starlette de Riposte Laïque ! Rires

    C’est vraiment une pauvre abruti qui ne mérite pas sa place. Rien que de voir sa tronche avec sa pitoyable élocution m’agace énormément.

    Vraiment nulle de chez nulle !

    Pauvre France ! Le nivellement vers le bas est vraiment là !

  10. « Quand je pense qu’il suffirait qu’il y ait du travail pour qu’il n’y ait plus de chômage » disait Laurent Géra … Quand je pense qu’il suffirait qu’il y ait moins de cons pour qu’il n’y ait plus d’élus à leur image !

  11. Députée ? Cela est triste de penser qu’elle représente des Francais. Mais quels Francais ? Ces musulmans qui rejettent toutes nos valeurs et qui nous égorgent….c’est ubuesque, digne d’une pièce de théâtre.

  12. Si toutes les africaines avaient la tronche cauchemardesque de cette onobo, les màles seraient tous pédés, et le probleme de l explosion demographique du continent noir enfin regle !

  13. Je suis homophobe, c’est à dire que je craint et je combat l’idéologie coranique, mais je ne suis pas raciste.
    Et pourtant des gens comme cette Madame Danièle Obono vous donnerait presque envie d’être raciste. Mais elle n’aura pas mon racisme….

    • Homophobe et combat de l’idéologie coranique?… Vous pouvez préciser?

  14. Ils invitent dans les plateaux télé cette méprisante et nullissime Obono alors qu’il n’invite pas la classieuse et intelligente Christine Tasin.

    Je lance un appel à Thierry Ardisson pour inviter Christine Tasin dans son émission pour la séquence « L’édito de Blako ».

    Ils verront que cette diabolisation contre Christine est injustifiée.

    • Ardisson est devenu un vendu comme tous les autres. Pour sa défense, disons qu’il ne pouvait pas faire autrement s’il volait continuer à faire de la télé.

  15. Obono transpire la haine raciale dans son discours. Elle devrait être poursuivi par toutes ces associations pseudo antiracistes.

  16. Les électeurs qui ont élu cette bonobo méritent ce qui leur arrive et surtout que ces électeurs ferment leurs g….s, ils nous feront des vacances.
    Quant à cette « erreur de la nature » il serait temps qu’elle soit mise dans un transport en soute pour rentrer dans son village en brousse d’où elle n’aurait jamais du s’échapper !
    En attendant, la 17e circo. va bouffer du bonobo et c’est temps mieux !
    La prochaine fois ils devront – peut être – réfléchir un peut mieux!…..enfin peut être ?
    ……Beeuuurk !!!!

  17. on lève l’immunité à GILBERT COLLARD pour avoir dénoncé la VERITE sur les égorgements pratiqués par les islamistes, par contre on accepte de la députain bonobo qu’elle crache sur notre;PATRIE LA FRANCE, qu’elle l’injurie grassement avec nique ta mère (pourquoi pas la sienne après tout , peut être même coupable de zoophilie comprenne qui veut ou qui peut) DESTITUTION IMMEDIATE DE CETTE DEPUTEE lançons une PETITION NATIONALE (dito pour ce gouvernement d’incapables d’assurer la DEFENSE DES CITOYENS FRANCAIS)

  18. Qui a les compétences requises pour créer une association et une pétition pour dépôt de plainte contre certains députés de la France Insoumise qui ont le même comportement que OBONO sur ce sujet.

  19. Quel genre de personnes ont pu voter pour obono dans la 17eme circonscription ceux qui lisent Riposte Laique de nous le dire car cette femme est l’anti-France.

  20. J’aurai dit Chrétiens! mais pas de ceux qui tendent la joue droite après avoir étés giflés sur la joue gauche!

  21. Mais qui a pu voter pour cette caricature ? Les Français (dont je suis) sont vraiment d’une imbécilité remarquable.

    • tout a fait d’accord avec vous. On a déjà 8 députés marocains, et maintenant des africains…….Le grotesque entre à l’assemblée (inter)nationale

      • Les avantages de la double nationalité à se niveau de représentativité. On devrait exiger que ces députés ou sénateurs à double, triple ou plus nationalités, choisissent une seule.Et prêtent serment à la République !

  22. Que cette gabonaise ennemie de la France soit députée montre dans quel cul de basse fosse est tombée notre démocratie .

  23. C’est drôle,dès que des noirs acquièrent une certaine notoriété,ils mettent tout en oeuvre pour convertir au racisme ceux qui n’avaient aucune disposition dans ce sens.
    Cette Obono casse vraiment la baraque .

  24. au contraire, il ne faut surtout pas la virer, en tout cas pas maintenant. Elle passerait pour martyr, victime. Elle met au grand jour ce que pensent beaucoup extraeuropéens à savoir une détestation de notre civilisation. Que tous ces immigrés sont là au mieux pour profiter de notre système, au pire pour nous détester.
    Fallait voir la réaction du journaleux quand elle s’enfonçait en soutenant « nique la France ».

  25. Le peuple dignement représenté avec cette nouvelle génération de députés;aujourd’hui la mordeuse Laetitia Avia sera à l’honneur chez les gg de Rmc;quand on aime….on aime.

  26. Cette dame appartient à une communauté qui a tant souffert sous le joug des blancs colonialistes esclavagistes français qu’elle peut tout se permettre. Toute tentative contre elle sera cataloguée comme une résurgence du racisme à son encontre. Et elle comme d’autres en jouent en permanence. Or s’il y a un peuple qui n’est pas raciste c’est bien le français aussi, ce dernier ne tentera rien contre elle.Elle a donc un boulevard pour afficher ses idées et ses connivences.Mais elle doit être masochiste pour vivre dans un pays tel que le notre qu’elle dénonce sans cesse ?!

    • comment peut on sortir de telles âneries???Vu l’age qu’elle a elle n’a jamais connu le colonialisme ET SES BIENFAITS! qu’elle le veuille ou non !
      Tarée comme elle est, elle a été formée à l’école française du machiavélisme syndical!
      La preuve en est qu’elle est embrigadée chez la merluche et ses inepties chroniques harmonieusement dénommé « les insoumis » et sa ribambelles de tarés pas finis!
      Maintenant qu’elle a été élue, elle tien le pompon et se prend pour un véritable roi nègre qui commande à DIEU.
      Si elle continue comme cela, on va lui remettre ses chaines et la renvoyer dans son village en brousse en pirogue!
      ….C’est une véritable crétine comme pouvait l’être belkacem la gardienne de chêvres!

      • Je connais bien le Gabon, j’y ai vécu huit années. A l’époque, les métis étaient pour les gabonais une vraie bénédiction. Il faut dire que la majorité des hommes (en 1964 on consommait au Gabon, plus de litres de vin que de litres d’essence) était stérile.
        La France (de Focart) était respectée, les Blancs aussi. Léon M’Ba voulait que le Gabon devienne un département français. Avec l’arrivée des socialistes, tout à changé … et pas en mieux.
        De nombreux économistes estiment que le Gabon devrait être plus riche que la Suisse. On y trouve à foison : uranium, fer, manganèse, bois précieux, pétrole !
        Que cette petite dinde ignare aille développer son pays au lieu de détruire le nôtre.

        • à propos d’uranium, elle a du certainement naitre sur un tas d’uranium la pauvre chérie, pour être aussi débile profond.
          Quant à la connaissance de son pays cela a du se borner aux trottoirs de brazza pour se faire un blanc!
          Perso, je suis né au Cameroun en 49, même les types sont plus évolués qu’elle.
          Tous les pays socialistes de l’afrique noires sont condamnés à crever de faim, vu leur développement depuis que les blancs en sont parti.
          Regardez l’algérie, ils sont même obligés d’acheter du sable maintenant!
          Et se sont ces gens qui viennent donner des leçons de démocratie avec leur air con et borné.
          Il est grand temps qu’on renvoie tous ces crétins à coup de bottes dans le fion pour qu’ils retournent tous aux bleds ou aux village en brousse.

  27. dire qu’il y a des cons qu’ont vote pour ça,j’aurais du presenter mon chien ,il est bien plus intelligent que ce truc

  28. C’est curieux comme tous ces noirs qui prétendent lutter conte le racisme sont eux-mêmes profondément racistes. Bien plus racistes que les français blancs, juifs et chrétiens, qui eux… n’ont jamais rien demandé à personne.

    Que foutent en France tous ces noirs musulmans ou islamophiles alors qu’ils seraient si bien sur leur continent où ils ne souffriraient d’aucun racisme de la part des blancs?

    Et d’une manière générale que foutent en France tous ces musulmans qui passent leur vie à se plaindre de notre racisme ou de notre islamophobie alors qu’ils seraient si bien chez eux entre musulmans dans leurs pays musulmans ?

    Eh oui… c’est vrai… un bon musulman est un musulman qui participe activement à l’islamisation de la planète. Parce qu’en fait… tout est là.

    • Ils ont la haine du blanc.
      Sauf les mecs quand ils arrivent à sauter une blanche.Ca,c’est le pied pour eux.
      Cette Zineb est si vilaine qu’en plus de haïr les blancs,elle devrait porter plaine contre ses parents pour l’avoir engendrée.

  29. A QUAND L INDEPENDANCE DE LA FRANCE ?? DEBARRASSONS NOUS DE TOUS CES COLONS !

  30. Ola la la gueule qu’elle a..sur la photo !! Elle me fait penser à un reste de cro-magnon simièsque !!
    Prière à celui qui l’a capturée, au filet dans la jungle, de venir la récupérer au plus vite….sinon, c’est la fourrière ou le zoo…..

  31. Madame Obono répète ce qu’elle entend autour d’elle , surtout ce que dit  » l’athée noir  » . Probablement catholique ( 75 % de catholiques et 20 % de protestants dans son pays ) , beau pays , dont l’emblème est le perroquet vert , ce qui est un avantage pour être la vitrine de la France des soit – disant  » Insoumus  » . Parlant comme le perroquet vert au bon Peuple français qui se demande si c’est du lard ou du cochon . » Les chrétiens sont pires …  » .
    Cela me rappelle que dans  » Tintin au Congo  » , mais aussi dans  » l’oreille cassée  » le perroquet est aussi vert , faisant tourner  » en bourrique  » le capitaine Haddock qui finit par rêver du perroquet , ce dernier le harcelant par des  » sac à puces  »  » couillon  »  » silece quand je parle , mille millions de mille sabords  » .

  32. SEMIOLOGIE : dans le Charisme Gochiste et Africain de cette Dipitée congolaise en France ( insoumise en plus !!! ) , telle que la montre sa photo et son Désir pamphlétaire imparable de convaincre ou de polémiquer sur ses Droits et sur ceux de sa tribu de Migrants Universels .. Nous voyons toute la détresse impuissante de la France et des francais devant leur inéluctable Remplacement . Nous voyons sans broncher la Menace quasi immédiate qui pèse sur la Civilisation Européenne .. N’importe quel être y verra la Tristesse du monde

    • elle a été capturée au filet au Gabon !
      Avec la tête d’ahurie qu’elle a, on se demande comment elle peut avoir une once d’intelligence. On s’en aperçoit maintenant avec les commentaires à la con qu’elle peut déblatérer!
      Plus crétin qu’elle tu meures !

      • Ils auraient dû la capturer à la fléchette hypodermique malencontreusement surdosée….

  33. La destituer ? Sûrement ! Mais aussi retirer le droit de vote à ses électeurs !
    Les Singes Insoumis ont élu une Bonobo ! Des Bobos ?

  34. Tout me monde a gueulé quand Mélenchon l’a fait prendre l’avion en eco… Ce qu’on ne sait pas c’est qu’un peu plus et c’était la cage et en soute….

  35. Elle est a mettre dans le même sac que ses fils  » ce qu’il a fait c’est pas bien » assassiner des gens, c’est juste pas bien. J’espère que l’autre va pourrir en prison ça sera juste bien. Elle ose venir se plaindre devant les caméras alors qu’à causse de son terroriste de fils, des gens ne pourront plus jamais voir et serrer dans leurs bras leurs enfants et d’autres resteront handicapés à vie.

    • entièrement d’accord avec vous

      mais vous savez ils n’ont aucun scrupule…..il faut les exterminer et vite
      c’est eux ou NOUS

    • Elle est à mettre dans le même sac que tous ses bâtards, lesté de plomb et jeté dans la méditerranée.

  36. Heu .. heu.. elle marche a la cocaine la negrita. A st Domingue, elle prendrait du plomb la negresse pour son comportement.

    • Non seulement pas expulsé, mais en plus elle doit vivre à nos crochets ( CAF) et c’est nous qui payons les frais d’avocat. Qu’on foute tout ça à la porte du pays et vite.

  37. Oui c est vrai pour colaboration et a fait inteligence avec l ennemi mortel l islame
    Mr NEYRAND

  38. Oui je n’aime pas sa façon de parler de la France a ce demander ce qu’elle fait ici , si la france la dégoute qu’elle retourne dans son pays Quelqu’un m’avait répondue a ce sujet qu’elle défendait la chanson c’est tout , et bien je trouve elle sa haine de la France

  39. Cette conne bien que n’ayant pas passé de concours doit être assimilée à mon avis au même statut que le fonctionnariat où il y a certains devoirs. devoir de réserve par exemple…on n’a pas à dire de mal de notre ministre (par exemple) en public.De même qu’on est affecté à une certaine mission en contact avec des interlocuteurs, on doit oublier notre opinion et orienter les gens vers ce que prône les directives du ministère…il faudrait donc aussi creuser la dedans, car elle fait des fautes graves…d’un point de vue professionnel

  40. je ne savais pas qu’on puisse admettre à l’assemblée nationale un tel épouvantail….Le propre de ces africains est de quémander le nationalité française, et de cracher sur la France dès qu’ils l’ont obtenue

    • C’est. Vrais. Mais. Des. CONS. IDIOTS. L’onts ELUE .ce. pantin. A. Balais !!

  41. moi,ce qui me gène,mes impôts servent a payer ces gens la………………

  42. Levée de l’immunité de G Collard:
    Liberté, EGALITE ???? , Fraternité

Les commentaires sont fermés.