La députée « Insoumise » Muriel Ressiguier demande la dissolution de la Ligue du Midi !

Publié le 8 juillet 2017 - par - 112 commentaires - 4 926 vues
Share

Quand Richard Roudier montre la lune, la députée Muriel Ressiguier veut lui couper le doigt !

Alors que des clandestins poignardent tranquillement des militaires de l’opération Sentinelle à Montpellier, l’extrême gauche veut dissoudre la Ligue du Midi.

Il aura fallu quelques feuilles en l’air pour que l’extrême gauche montpelliéraine trouve son nouvel exutoire. Après s’être déchirés lors des élections législatives dans l’Hérault, communistes et mélenchonistes sont de nouveau main dans la main pour le combat ultime : la dissolution de la Ligue du Midi !

Cette extrême gauche nauséabonde, n’a qu’un fantasme, voir notre identité charnelle, historique, pluri-millénaire, remplacée par une « culture » mondialisée, aseptisée, artificielle, sans saveur et sans couleur, une culture au service de l’ultra-libéralisme économique qu’elle prétend pourtant dénoncer.

Cette extrême gauche qui se moque de voir les Montpelliérains, chaque jour, agressés par des immigrés clandestins, appelés hypocritement « mineurs non accompagnés » , cette extrême gauche pour qui l’attaque au couteau de militaires français par des immigrés albanais, n’est qu’un “petit fait divers” voire “l’expression d’un sentiment d’incompréhension et d’exclusion”, cette extrême gauche, qu’elle soit incarnée par Nicolas Cossange ou bien Muriel Ressiguier, n’a qu’une priorité, détruire ceux qui refusent de voir notre peuple disparaître. Et bien cela n’est pas prêt d’arriver !

Nous, défenseurs de notre identité, ne craignons ni les menaces ni les coups de cette bande d’hypocrites qui prennent systématiquement la défense de l’étranger et qui n’éprouvent aucune émotion pour les souffrances de notre peuple victime d’une véritable invasion, une invasion qui, comme hier, divise le pays en deux camps, celui des résistants et celui des collabos !

Quand Richard Roudier, à coup de feuilles de papier, dénonce un danger mortifère pour notre pays, Muriel Réssiguier exige qu’on le prive d’une liberté fondamentale… On sait au moins maintenant à quoi sert un député.

Richard Roudier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
mc gyver

Il n’existe plus aucune résistance à ces freluquets fraichement élus, par des « français »qui n’en sont plus , tant leur imbécilité est énorme. Continuons à râler chacun de notre coté, et nous nous réveillerons un jour avec des clandés, dans nos maisons , soutenus par ces assoss. payées pour mettre le pays HS. Sans soulèvement, notre sort est scellé.

Be cool

Elle a la figure de l emploi……mal ba…e….inutile élue qui veut tout interdire et nous emmerdér. ….qu elle pédale et nous foute la paix,

Dominique

Insoumise à l’intelligence et au patriotisme sûrement.

Lilipute

Faut-il être con pour s’exprimer ainsi ! Elle a bien la tronche à sortir des niaiseries du genre pour faire parler d’elle. Le plus grave, c’est qu’il y ait eu des électeurs encore plus cons pour voter pour ça…
Il faut lui rappeler que son chef suprême Melenchón, « Merluchon » qui dégueule sur la France colonialiste est issu de ces pieds noirs espagnols partis en Algérie pour faire une relative fortune.
Quelle chance pour cette dame, la connerie, même la plus lourde, ne tue pas.

Frère La-Truelle en costard

Melenchón, « Merluchon »
Grossier mais plus approchant de la vérité : Jean-Cul Merdenchon est son nom de son rituel de renaissance au GODF.

Carole

Une « insoumise » ressemblant à une dame patronnesse ou une grenouille de bénitier, c’est inattendu.

Ducky Smogton

A quand pourras t’on organiser le procès du Communisme ?
Pour le National Socialisme c’est déja fait…à Nuremberg, mais les rouges attendent toujours d’étre mise au des’honneur pour leurs bilans crapuleux avec des millions de morts sur tous les continents. Comment se porter partie civile contre cette machine à tuer qu’est le militantisme socialiste?

Laurance

Ce qui m’inquiète C’est qu’il y a beaucoup de commentaires justes mais personnes ne bouge ! Nos partisans ont lutté EUX !

Ornicar

Le soviet suprême revisité par des crétins décérébrés, dogmatiques et gravement irresponsables.

Robin

Irresponsables ou sociopathes ?
La réponse se trouve facilement, il suffit d’étudier régimes socialo-communistes des cent dernières années (URSS, Chine,Corée du nord, Laos, Cambodge, Vietnam, Cuba etc…)

lavandin

c’est ça , la démocratie vue par la gauche . Les soviets faisaient de même

DUTRECH Alain

Ne vous plaigniez pas les Occitans, à nous autres Franciliens, cette ordure de Mélanchon nous a envoyé des députées Africaines qui mordent les chauffeurs de Taxi et qui encouragent les nike la France tout en étant grassement payées par la République. Vivement la révolution. La vraie.

Joss

Bravo,bien dit!

Dunois

Quand on voit son cou de morue blanche, on se dit qu’elle est fin prête pour passer sous la guillotine. Espérons que l’instrument fonctionnera bien, sans un petit clou qui empêcherait de faire du bien à tout le monde.

JC. P.

Une bonne gueule de gôôôôchiasse kollabo, la moche dépitée

Carole

Zéro charisme, comme son chef. C’est l’application de l’égalité hommes-femmes chez les insoumis.

DURADUPIF

Insoumise pour soumettre. Il est vrai aussi qu’encore une fois ça demande aux autres de faire ce qu’on devait faire à eux : c.a.d les dissoudre !

dufaitrez

Quand ils voient le mot LIGUE, ils sortent leur révolver ! Ligue du Midi en France, Ligue du Nord en Italie… Le Patriotisme leur est étranger car ils préfèrent… l’étranger !
Mais ils ont été élus par des Français ! Triste Pays !

Carole

Ah, voici la dernière recrue du Mélenchon, dans le style bonne sœur en civil celle-là. : ça change. Même si c’est pas mieux et qu’il ne faudra pas compter sur elle non plus pour améliorer le sort des malheureux Montpelliérains, Empêcher les gens d’agir et les obliger à se taire sur ce qui ne va pas, mentir, c’est une solution très Mélenchoniste, très dictatoriale mais ce n’est certainement pas la bonne.

Fomalo

A Zorglub et tous les autres qui ont remarqué la niaiserie triomphante de la dite Muriel, je signale que je lui trouve un air incontestable … de fille naturelle de F Hollande…

Dominique

Bien vu et excellent…. Bon sang ne saurait mentir ou l’inverse!

reuri

Très juste. J’ai remarqué que les plus haineuses sont souvent les plus moches , ont des traits ingrats , bref des tue l’amour ambulants.
Les jeunes gauchiasses ont toutes la même expression : un regard fixe avec des yeux globuleux , le teint cadavérique , des cheveux gras sur le front , le gauchisme est une bonne excuse pour les incasables.

Carole

Peut-être mais à gauche la laideur n’est pas réservée aux seules femmes !

jones

je suis sur que beaucoup auroont constate cette ressemblance avec francois holland,,meme sourire beat ,,meme tete de con ,,,

Carole

C’est très vrai. Je pensais qu’elle s’alignait physiquement sur son chef Mélenchon mais c’est vous qui avez raison. Mélenchon a l’air mauvais et elle, comme Hollande, a un sourire mielleux/faux-cul/content de soi – exactement comme Flamby.

alain91

Je me demande si les collabo actuels ne sont pas plus dangereux, beaucoup plus dangereux que les collabo de 40 à 45. Ceux de 40-45 on les voyait on les connaissait, brutaux, avides, parfois sanguinaitres, traitres, mais avaient un idéal Français, un idéal mal compris certes mais au moins ils ne souhaitaient pas la disparition de notre culture. Les collabo actuels son chafouins, hypocrites, haineux, sans valeur, sans dignité, avides de destruction de notre culture, d ailleurs savent il ce qu est la Culture Française ??? Ils veulent des nouveaux maîtres, ces gens là ont besoin d un maître, Staline,… lire la suite

OTOOSAN

« eux de 40-45 on les voyait on les connaissait, brutaux, avides, parfois sanguinaitres, traitres, mais avaient un idéal Français, un idéal mal compris certes « …amha vous regardez trop la TV mdr !!!

Louis

@alain91 Les socialo-communistes, les premiers des collabos au nom du respect du pacte Germano-Soviétique (Pacte Socialo-Communiste) avaient un idéal Français en obéissant plus aux ordres de Staline qu’aux nécessités de la France ? ?? Si vous en avez besoin, je peux vous transmettre les minutes de l’assemblée nationale (et socialiste) de l’époque, ainsi que tous les articles du journal « L’Humanité » entre 1937 et 1965, vous comprendrez très vite… Sinon faites des recherches sur Marcel Cachin, patron de l’Humanité jusque’en 1955, député PCF jusque 1955, bien que collabo assumé et planqué durant toute la guerre. Lui, les communistes ne l’ont pas… lire la suite

Chantal

France et l’Europe sont beaucoup plus gravement colonisées par l’Afrique qu’elles ne l’ont elles-mêmes colonisée. » [Interview]

http://www.breizh-info.com/2017/07/07/73501/renaud-camus-france-culture-finkielkraut-grand-remplacement

Laurance

Ouf ! Très juste !

JF

Comme le disait DE GAULLE, les gens de gauche et encore plus cette demeurée sont des apatrides mentaux qui ont rarement de grands projets, ils font de la démagogie, ils se servent des mouvements d’opinion pour tenté d’exister. Ce sont des incapables, ils sont dangereux. Pauvre femme, quelque part cette triste députée me fait pitié, une piqure lui serai de bonne utilité.

grougnach

On peut lui conseiller le suicide ? !

Luc

Inutile, elle est déjà morte, car tout ce qui donne l’impression de vie chez le gauchiste ce sont les fonctions réflexe. C’est pour cela qu’ils tournent en boucle depuis 70 ans, comme si rien n’avait jamais changé en 70 ans. Dans la catégorie pathologie, vous avez pire, la sociopathe Annie Lacroix Riz, elle a un cerveau qui lui permet de savamment trier sa propagande qu’elle qualifie de « communisme ». Elle sait parfaitement les vérités historiques mais ment en permanence par volontaire omission. Là, pour elle, vous pouvez préconiser l’euthanasie, car plus que quiconque, elle est consciente de ce qu’elle fait l’héritière… lire la suite

Nuch

Rien qu’à voir sa tête on comprend tout de suite qu’elle n’a pas inventée le fil à couper le beurre pôvre fille

BALT

Bien dit. Ces insoumis ne sont pas insoumis que ça puisqu’ils sont soumis aux envahisseurs.

Eozen

Bravo M. ROUDIER

malou30

Et dire qu’il y a suffisamment d’idiots pour élire ces gens là ! Les français reflechissent ils en allant voter ?

daniel champy

certains francais sont devenus de veaux et des moutons,il faut avoir le cerveau laver pour voter depuis plus de 30 ans pour UMPS,qui les detruisent et changent leur population,ils ont mis la france en faillite, puis maintenant MACRON mis au pouvoir par les mediats et la finance mondialiste,qui va finir de vendre la france a la decoupe a ses amis milliardaires et qui va faire rentrer encore plus d’immigres( je dirai envahisseurs,car non invites en france),bientot se dessine la fin de l’euro avec la faillite annoncee de banques italiennes ,grece,allemande( le fn l’a annonce depuis longtemps), alors les idiots utiles… lire la suite

Matthieu

L’objectif avoué de l’école de la République est de « détruire les référents familiaux » afin de rendre le peuple « libre de tout déterminisme » donc pensant République et Démocratie,

La propagande n’en fini pas…

Luc

Il faut dire que c’est le seul et unique « argument » de survie du socialo-communisme. Il ne faudrait pas que les gens réalisent que l’inventeur de la déportation c’était Trotski (Lev Davidovitch Bronstein de son vrai nom). Il ne faudrait pas que le petit peuple comprenne que le socialiste Hitler n’était pas de droite, auquel cas, cela signifie que Staline le coco, aurait co-envahi la Pologne aux côtés de la droite capitaliste. (rires) Il ne faut pas qu’ils comprennent que les plus grands meurtriers de civils désarmés de l’histoire humaine sont tous socialo-communistes : Hitler, Mussolini, Pol Pot, Kim Jong Un,… lire la suite

Marie35

Je crois que la plus grande partie des électeurs des mechancons ne sont francais que de papiers, le reste des anciens communistes socialistes verts le cerveau bouffé par ce qu’ils ont ingurgité dès 1968. En tout cas une belle brochette de fachos.

Mas JM

Une vrai bobo, inutile et bientôt aux oubliettes de l’histoire dés que les français auront mesuré le gouffre de « En Marche » vers le désastre. Micron président découvre les conneries de Micron ministre, et c’est pas fini. Ce quinquennat va être long.

coucoumevoila

Un bobo , une bobonne !

coucoumevoila

Un collabobo , une collabobonne !

jones

ne la prenez pas pour une cruche,,elle va dans le sens du vent dominant,,elle profite du systeme ,,tout est feint chez elle,l’essentiel :c’est ses emoluments de depute,c’est tout,,,
en 40,tout le peuple francais etait pour l’occupant allemand,en44,ce meme peuple etait contre ce meme occupant,,c’est dans l’ADN du francais,et ca continue,,pour ses interets ,il peut bruler en un instant ce qu’il a adorè,,

Ollier

Fille d’enseignants communistes. Tout est dit. Il y a des hérédités lourdes à porter.
Pour le reste, laissons-la demander, cela fait de la pub à nos amis de la ligue du Sud.

Chantal

À l’Assemblée Nationale, Marine Le Pen dénonce « les terroristes en herbe » LES AMIS DE MECHANCON des manifestations d’extrême-gauche. (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/a-lassemblee-nationale-marine-pen-denonce-terroristes-herbe-manifestations-dextreme-gauche/

Total soutien à Richard Roudier que j’admire pour sa détermination à ne rien lâcher face aux crasseux bobos totalitaires d’extr. gauches . Respect Mr

Anglade

Bonjour à tous …. et pourquoi ne pas dissoudre les insoumis et tout les gauchos sans exceptions ???

Baptiste

Bonjour, Quels que soient les sentiments qu’inspire cette élue par 15 % de la population, elle n’en reste pas moins efficace pour le rôle destructeur qui lui a été assigné. Un fois passées les émotions on a intérêt à réfléchir rationnellement sur les moyens de combattre efficacement de telles personnes. Donc émotion d’accord, ensuite réflexion, impérativement. La ligue du Midi donne un exemple de résistance et de volonté de ne pas se laisser abattre. Fréquemment on entend les « patriotes » dire leur honte face à la dégradation de leur pays, c’est un sentiment stérile. En revanche je peux dire mon respect… lire la suite

Mille

Mais c’est qu’en plus elle a l’air fier, de dire et faire des conneries, je ne paie plus mes impôts pour des tarés qui se sont élus contre l’avis du peuple.
Nous sommes assez grands pour nous gouverner seuls et ne plus payer des inutiles profiteurs, écrasons ce système de merde !

Réveillons-nous ,et faites très attention à vous ils sont très menteurs et méchants !

Anglade

Bonjour à tous … une question : Pourquoi ne pas demander la dissolution des insoumis et des cocos et puis des centristes … je rajouterais les LRPS et pour finir les macronistes. .. c’est une utopie ???????

ruello

tant que l’on aura des racailles comme macron et sa clique au pouvoir c’est niet! pour éliminer cette extreme gauche destructrice de la nation , on peut toujours rever en attendant le conflit sociale qui se prepare !

Franck

66% des francais sur les 55% de votants ont voulu macron… Rien de plus a dire….

Mille

N’importe quoi !Marine avait 65% dans les sondages d’ailleurs comme elle a été gentille, on entend plus parler des problèmes d’emploi fictifs européens !

Robin

@Mille
Pas faux du tout, les mystères de la raie-publique sont insondables …
Bon, en même temps j’en ai lu d’autres ici, qui comme moi sont au courant de la fonction d’état occupée par le FN.

Récupérer les vilains extrémistes, les adoucir et les faire rentrer dans le rang, progressivement les modérer et s’arranger pour dire la petite connerie ou faire la petite pitrerie pour perdre les élections.

Le petit système fonctionne depuis plus de 50 ans, c’était la fonction première de Jean Marie.
Cherchez quels services d’état protègent le FN, tout comme certains autre bien en vue dans la « dissidence » contrôlée d’ailleurs …

Louis

Si vous croyez encore en la véracité des élections, forcément …

bruno lamy de la chapelle

Les collabos croient qu’ils seront épargnés par le fer des barbares !!
Le rêve total du « mécréant », idiot, qui n’aime plus le berceau qui l’a fait naître, il porte la lame qui fait couler le sang de son pays !
La Honte

Heureusement « On va pas s’laisser faire »

daniel champy

allez sur tele libertes et regardez dans l’enfer des chretiens au pakistan,le pere emmanuel parvez est pretre catholique dans un pakistan ou les chretiens sont persecutes et parfois mis en esclavage,menace de mort cousin du ministre des minorites assassine parceque catholique,personne ne pourra dire qu’il ne savait pas ce que represente le fondamentaliste islamiste et dans chaque pays musulmans ou il y a des chretiens c’est la meme chose,bientot la france dans peux d’annee,deja plus de 15 millions de musulmans en france,des centaines de banlieues islamises ou la police ne rentre plus,tout les jours ils arrivent par milliers par l’italie,porte… lire la suite

Jon-Erik Harper

Il faudrait dissoudre toutes ces dé-putes comme elle, Obono et Avia.

Ça ferait un bien fou pour la France.

Jon-Erik Harper

Une vraie tête de dé-pute sur la photo.

Une vraie langue de pute.

gillic

C’ est elle qui faudrait dissoudre, vu la tronche qu’ elle a, elle doit avoir un QI de moule !! Désolé pour les moules !

Auguste

La tête de la donzelle me fait penser à « lou ravi » de la crèche. Sa béatitude est évidente, sa bêtise aussi.

grougnach

« LOU RAVI » C’était bien l’idiot du village ?

Auguste

C’était plutôt un brave type naïf quo avait son effigie (santon) dans la crèche de Noël.

Nemesis

Rien que ça : la dissolution de la Ligue du Midi ! Voilà un exemple parfait d’anti démocratie, d’intolérance et de sectarisme. Mais qu’attendre d’autre d’un tel parti qui n’a que de la haine envers les autres français !

Yves ESSYLU

Evidemment c’est un des rares mouvements réellement de droite donc identitaire et libéral non mondialiste qui s’oppose à l’internationale marxiste avec le PDF, le SIEL, la ligue du Sud et quelques autres

Helmut kool

Oseriez-vous aussi écrire le fn???
Et très honnêtement, rien à battre des montpelliérains, ils ont majoritairement exprimés le souhait d’être de gauche et pour l’accueil de tous les damnés de la terre!

yves ESSYLU

Non je ne parle évidemment pas des partis gauchiasses comme le néoFN même si j’y connais quelques cadres de valeur lesquels y sont considérés comme des cinglés parce que de droite
un mariniste = un marxiste (un chevènementiste)

Helmut kool

N’est-ce pas encore un raccourci un peu facile: mariniste= marxiste (?). Bon je sais qu’actuellement tirer sur l’ambulance est redevenu un sport national et que Marine va avoir du mal à colmater la brèche de son incompétence chronique, mais heureusement qu’il nous restera toujours la Nationale 7 pour pouvoir échapper à notre lente et longue agonie ! L’exode vers le Darfour, maintenant qu’ils sont tous ici, pas une bonne idée pour un avenir radieux et sans tous ces allogènes??

Yves ESSYLU

Si les courtisans de la marine avaient critiqué comme je l’ai fait au moment oû cette conne a orienté la ligne FN vers la gauche pour récolter 3 voix musulmanes et 2 voix de Mélenchon, maintenant nous ne serions pas en présence d »un parti à l’agonie, mais ils ont préféré traiter les « droitards » de « tarés, cinglés… »!!!

Zorglub

Elle a vraiment l’air d’une punaise de bénitier. Ou le « ravi » de la crèche , encore une qui doit avoir tout juste 2 neurones dans son cerveau( je suis gentil par nature)En tous les cas , et ça c’est sur si elle est arrivé à se faire ….ce n’est que par un aveugle.A mon très humble avis sur cette photo elle incarne la bêtise la plus crasse que l’on puisse imaginer.Comment des gens ont pu voter pour elle restera un grand mystère pour moi.

Auguste

Zorglub, j’ai écrit mon commentaire avant d’avoir lu le vôtre. Nous avons fait la même comparaison.

JfThibault

Punaise de bénitier ?…c’est à dire…Chrétienne..???
Vous n’avez pas compris que les communistes détestent la religion Chrétienne car elle a modelé notre histoire,nos racines,notre pays…
La France est Chrétienne depuis le baptême de Clovis et c’est cela justement qui rend fous les communistes comme cette députée…élue certainement avec les voix de l’immigration

belge en courroux

superbe bal des hypocrites hier à l’émission  » c’est dans l’air » sur france 5 : sujet « immigration » .. mon Dieu ces responsables d’ONG variées sont arrogants !

peut-être sont-ils bien payés : option à laquelle je n’avais pas pensé avant l’action de la Ligue du Nord … sans doute une des raisons du courroux qu’ils ont provoqué : révéler les salaire du directeur de l’ONG bousculée

le business de la « bienfaisance » qui rassemble passeurs et ONG … une voie à creuser systématiquement dans la recherche de leurs motivations ?

sylvie d.

J’ai regardé moi aussi C’dans l’air…. J’étais écoeurée….. J’ai trouvé que certaines questions de téléspectateurs étaient très pertinentes, malheureusement les réponses ne l’etaient pas…..

Maxime

@belge en courroux
Vous connaissez le véritable nom du pseudonyme « Yves Calvi » ?
Vous devriez chercher, à partir de là tout s’explique.
Un grand ami de Tim Wise.

MAX

les tetes de cons ne manquent pas! L’ai abruti de la pintade perchee sur une branche. A force de ne plus voter, les Francais laissent le pouvoir aux abrutis.

La \"démocratie\" gauchiste

La gauche est pour la liberté d’expression tant que vos idées vont en son sens. Elle a déjà installé ses commissaires politiques sur tout le territoire.

christian

Le même air niaisement satisfait que Hollande, un discours assorti… quelle blatte!

Torpillator

C’est bien vrai ça, ….. elle a la même gueule de niais qu’hollande.

cirrus

La même tronche imbaisable.

inconnue

si par ces migrants qu’elle soutient,

Auguste

Cette connasse habite ou , ou envoie t elle ses enfants à l’école . Elle joue la morale mais fuit les africains ( arabes ou noirs ) . Elle habite les beaux quartiers et veut polluer la France d’en bas avec ses africains qu’elle fuit , mais chut , faut pas le dire .

Caillettes aux herbes

J’espère qu’elle va pas mettre le feu à l’Assemblée Nationale et mettre ça sur le dos de Bompard , il y a eu des précédents !

Le Den

Dans votre questionnement vous avez votre réponse.

Rosa ire

Cette facho melenchonniste voudrait monopoliser la liberté d’expression !
Elle paraît complètement niaise, une idiote utile, une de plus à l’assemblée nationale…

Arnaud

Avant de nous demander de dissoudre quoi que ce soit, elle devrait commencer par dissoudre ses tissus adipeux.

A l’image d’Emmanuelle Cosse et Cécile (sa collègue souillon à cheveux gras) ça ne fait pas trop « écologique qui mange végétal pour sauver la planète ». mdr

Arnaud

@Laïc Pas de chance pour vous, je ne suis pas fan de Marine, ni de JMLP, ni du FN. Je suis anti-gauchiste absolu, ce au nom des valeurs de gauche elles-mêmes, ça je vous l’accorde. Comment être un gauchiste Bisounours quand le socialo-communisme aura crée Staline, Hitler, Mussolini, Mao Tsé tong, Kim Jong Un, Pol Pot, Fidel Castro, bref, les plus grands assassins de civils de toute l’histoire de l’humanité. Donc de là à aller faire la morale à Marine, on est très loin… Contrairement aux socialo-communistes, elle n’a ni inventé le Goulag communiste, ni les camps de travail socialistes,… lire la suite

Marie

Pourtant le PCF et la france « insoumise » ont élu une trentaine de députés alors que vous n’en avez que 8. Il semblerait que les Français ne soient pas vraiment enthousiasmé par le nazisme.

JACOU

Alors Marie, la fausse catho mais vraie troll, on se découvre enfin ?

Carole

Oui, un troll qui fait de la provoc et agite son chiffon rouge de corrida . Pleine de mauvaise foi elle essaie de pousser les lecteurs à la faute en les énervant avec ses élucubrations, pour mieux les accuser par la suite. En principe il ne faut pas répondre à un troll avec lequel aucune discussion honnête et sérieuse n’est possible.

Dominique

Normal….les médias préfèrent toujours faire de la pub et donc influencer de futurs électeurs en faveur des cocos, frisant d’ailleurs plus le rose que le rouge, qu’ecrire des articles objectifs sur des candidats patriotes qui apporteraient trop de haine au pays d’après ces éminents politologues de salon.

Bertrand

L’extrême gauche mélenchoniste me fait sérieusement penser aux communistes lors de la révolution iranienne de 1979. A l’époque, ces idiots utiles avaient permis aux fondamentalistes islamistes de prendre le pouvoir en Iran. Evidemment, une fois en place, l’ayatollah Khomeini qui n’avait plus besoin de ces idiots utiles devenus inutiles, les a tous massacrés jusqu’au dernier. Espérons que notre brave Méluche ne subisse pas le même sort lorsque la France sera aux mains des islamistes…

Caillettes aux herbes

Si ! Justement , espérons !

Ludovic

Ce qu’ils sont en train de faire est factuellement une révolution.

Hors, dans toutes les révolutions, y compris dans la révolution Française, les révolutionnaires ont été les premiers à être exécutés après le coup d’état.

C’est également ce que De Gaulle et ses amis communistes ont fait en 1944, histoire d’éliminer les témoins gênants de la collaboration communiste au nom du pacte Germano-Soviétique..

Donc laissez-les délirer et penser que cette-fois, pour la première fois, les révolutionnaires seront épargnés. Je préfère qu’ils ne courent pas trop loin, ça évite de devoir voyager pour les saluer.

Nemesis

Moi j’espère fermement que notre pays ne sera pas aux mains des islamistes. Si par malheur cela arrivait le Méluche et sa bande de traitres aura été exterminé avant par les ceux qui aiment leur pays. Mais de toute façon ce seront les islamistes eux-mêmes qui les extermineront car je ne pense pas qu’ils aiment les traitres.

jjames

Les idiots insoumis utiles :o)

Jean Phi

C’est son parti qu’il faut dissoudre. Quand la loi ne sera plus la loi et qu’il n’y aura plus personne pour appliquer quoi que ce soit parceque tout ce sera effondré…. Je jubile déjà !!!

Tonton Cristobal

« le hibou ravi jubile » ;)

Nemesis

D’accord avec vous ce parti est à dissoudre avec les ligues et associations pro-islamiques et anti-françaises.

andrea

Bobo-collabos qui oublient qu’ils pourront eux-aussi se faire massacrer par leurs petits protégés car ils sont des kouffars comme les autres…
De petits kapos intolérants donneurs de leçons de morale mais vrais fascistes ne supportant pas la liberté d’expression.

Caillettes aux herbes

Est-ce trop lui demander de prendre le voile ?

Dunois

Voila qui est bien répondu car c’est exactement ce qui se passera. Par contre, ce serait bien d’en finir au plus tôt avec tous ces traîtres. Un tag efficace pour tous. Ca coûterait cher en munitions au vu du nombre mais quand on aime, on ne compte pas.

grougnach

Il va en falloir des munitions car nous aurons 2 adversaires : les islamiques et les gauchiasses!