La députée Lorho dit la vérité sur l’immigration : fin de non-recevoir du gouvernement

Publié le 18 janvier 2018 - par - 50 commentaires - 5 621 vues
Share

Une bien belle leçon d’humanité et de démocratie que vient de donner la ministre auprès du ministère de l’Intérieur Gérard Colomb, Jacqueline Gourault, lors de sa réponse à l’Assemblée nationale, à Marie-France Lohro de  la Ligue du Sud.

Âgée de 67 ans, ancien professeur d’histoire-géographie, issue de l’UDF, ancienne vice-présidente du Sénat, ex conseillère régionale, ex conseillère générale, ex maire et actuellement conseillère municipale de la Chaussée Saint Victor et sénatrice du Loir et Cher, cette généreuse dame grassement nourrie depuis toujours par les deniers de la République, a signifié à Marie-France Lohro une fin de non recevoir. Le sujet soulevé par cette dernière ? L’immigration. Une courageuse et digne intervention que l’imposante Jacqueline Gourault balayera d’un revers de main aussi méprisant que mensonger.

Sans détours ni circonvolutions, lucide et patriote, Madame Lohro.

 » En France, le rejet de l’immigration de masse fait l’unanimitéSondages après sondages, études après études, notre peuple répète un constat simple : il ne veut plus d’immigration. Il n’y a plus que quelques cercles financiers et des groupuscules subventionnés pour s’en étonner. Partition du territoire, insécurité culturelle, importations de conflits étrangers sont devenus des stigmates douloureux pour l’unité nationale. Pire : l’appareil d’Etat persécute ceux qui s’émeuvent de la destruction du cadre de vie des Français. Ainsi l’animateur de français de souche est-il régulièrement visé par des enquêtes sans lendemain. […]. Un peuple est en droit de décider quel avenir il veut se donner. Un peuple est en droit de décider qui il veut accueillir. […] Les préfets arbitrent régulièrement entre le logement des plus pauvres et celui des migrants. […] Entendons les Français exaspérés que les autres passent toujours avant les nôtres ».

Mais Jacqueline Gourault n’entend rien du tout. Le boulot de Jacqueline Gourault, ministre de la France, n’est pas d’écouter son peuple mais d’appliquer les directives. Le job de Gourault n’est pas et ne sera jamais celui de prendre en compte la désastreuse réalité quotidienne vécue à présent quasiment partout dans notre pays mais de marteler les bienfaits de l’idéologie droits de l’hommiste. Laquelle fait passer le droit des étrangers avant le droit des peuples à décider pour eux-mêmes, de ne pas vivre avec un « voisinage, reflet de l’explosion démographique qui vient d’autres continents », ainsi conclut la députée, qui a remplacé Jacques Bompart à la Ligue du Sud.

Gourault et le sempiternel discours des milliers de fois ressassé, éculé, de plus en plus éloigné du réel mais qu’importe : le logiciel immigrationniste est la nouvelle religion, un dogme.  Par définition immuable. Il n’avancera donc jamais. Pour des gens qui se disent progressistes avec le mot « avancée » plein la bouche, c’est comique !

« L’humanité d’abord ! », rétorque donc l’idéologue Gourault à Marie-France Lohro qu’elle voudrait faire passer pour une sans-cœur. Et de brandir « l’honneur de la France que d’accueillir celles et ceux (au cas où, on ne sait jamais, qu’en entendant seulement « ceux », de brillantes féministes s’imagineraient les femmes exclues…) qui fuient les théâtres de guerre, celles et ceux qui, dans leurs pays sont victimes de persécutions pour des raisons politiques, ethniques ou religieuses ».  Tiens, pour un peu, on la croirait décrire des   » pays de merde « …

Nous faire le coup de « l’humanité » quand les autochtones sont sacrifiés au profit de populations allogènes qui entendent vivre selon les mœurs de leur pays d’origine et nous imposer leur rites religieux incompatibles dans un pays de liberté.

Nous refaire le coup de pays en guerre alors que les premiers demandeurs d’asile viennent d’Albanie.

Nous refaire le coup de pauvres migrants persécutés quand les aides qui leur sont allouées constituent depuis des années un formidable et mortel appel d’air.

Et nous faire le coup d’avoir forcément raison… puisque certains trouvent la politique du gouvernement « trop sécuritaire » !

« Progrès-Réalisme-humanisme », brandit la démocrate Gourault comme des vérités révélées.

Le soi-disant progrès dû à l’immigration, en raison du  niveau d’instruction souvent très bas et de l’insécurité évidente engendrée par des hordes barbares étrangères, consisterait à revoir les positions de départ. Là, il y a plutôt stagnation dans les idées ! Le réalisme, ce serait de ne pas persister dans l’erreur, de reconnaître les faits, d’en tirer les conclusions qui s’imposent et de prendre les décisions adéquates. Et l’humanisme, dont se repaissent les mondialistes, c’est avant tout et pour n’importe quel pays sensé,  de défendre son peuple contre les invasions extérieures et non de les encourager.

Autre argument du bon petit commissaire politique Gourault, il s’agit de faire preuve d' »efficacité  » » en réglant la question de l’asile tout autant que celle des flux migratoires.  Mais aussi « respecter la société française y compris pour ceux qui ont vocation à s’insérer » poursuit-elle, docte.

Et par quel miracle y parviendront-elles, toutes ces chances pour la France ? « En  apprenant le français, en faisant des stages et en travaillant », énonce t-elle, la bouche en cœur. Au bout de quarante ans d’immigration non-stop, on n’en a pas vu tant que ça, de celles-là, dans les cités ! On aurait même eu vent de tout le contraire, où, quand on ne lambine pas toute la journée, casser, voler, importuner, agresser, violer, dealer sont devenus d’une banalité…

De gré, de force et même à toute force, il faut les faire renoncer à ce qu’ils chérissent, ces salauds de Français. A leur pays tel que leur ont légué leurs ancêtres, à leur façon de vivre et même… à leur joie de vivre.  Les faire plier, les mettre à genoux, les mettre à terre.  » L’humain d’abord « , lisait-on sur les tracts de Mélenchon,  » l’humanité d’abord » désormais. Des slogans, rien que des slogans ineptes en direction d’un peuple qu »ils doivent estimer suffisamment abêti pour les gober facilement.

En fait, que ressort-il de la réponse de cette ministre à la députée de la Ligue du Sud ? Son absence de réponse. L’avis des Français ? En bonne idéologue socialo-communiste, elle n’en a rien à cirer. Ce n’est pas son boulot de se pencher sur ce qui taraude les Français. Rien à faire de savoir que nombre d’entre eux vivent chaque jour l’enfer.  Son boulot, c’est de répondre à ce qui ne lui plaît pas en se plaçant sur le mode de l’émotion. Fausse, évidemment. Parce que son boulot, c’est de garder le couvercle de la marmite en colère bien fermé et de continuer de culpabiliser les Français.

Jacqueline Gourault, présidente du Mouvement démocrate chargée de la formation et des élus. Logique, il y a bien eu la République démocratique allemande, pays de liberté comme chacun s’en souvient.

Caroline Artus

http://www.fdesouche.com/939627-deputee-de-ligue-sud-marie-france-lorho-evoque-fdesouche-lors-de-intervention-de-limmigration-massive

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Guylaine

Quelle humanité ? Celle qui vient démolir le peuple Français pour le grand plaisir des musulmans qui arrivent non pas pour vivre ensemble mais foutre le chaos sur nos terres .?

Nemesis

L’humanité d’abord ?! La France et les français d’abord car vous êtes là pour servir la France madame, pas pour servir les intérêts de l’Islam.

trublion

J’ espère qu’ un jour, ils paieront leur forfaiture, le jour où une guerre civile éclatera, et dont ils seront la cause

Carter

Que voulez-vous ? Les Français (es) s’acharnent, depuis plus de 40 ans, à élire des partis immigrationnistes. qu’ils crèvent tous comme des chiens, c’est tout ce qu’ils méritent. Ils en veulent de l’immigration, ils en auront avec Macron, ils seront comblés au-delà de leurs plus folles espérances.

GALLO

Avez vous remarqué, je ne sais pas si je suis un peu » hors sujet », tous ces journalistes qui parlent régulièrement de « radicalisés », lors même qu’ils s’agit toujours de musulmans et non pas de tels gugusses qui après avoir été très de gauche et puis encore un peu plus de gauche, glissent à la pensée mao et veulent tuer tous les bourgeois ou de mecs de droite et encore plus de droite et finissent nazis. Il serait bien temps de nommer les choses et les fameux « radicalisés ». Ce serait sympa de la part de tous ces journaleux qui nous gouvernent, mais… lire la suite

colette

et pour l’avoir écouté à plusieurs reprises, je considère qu’il n’y a pas plus idiote que cette jacqueline Gourault, et quelque soit le sujet !! une énamourée du macron qui suit les yeux fermés sans aucune analyse du sujet !!!

Trannod

comme tous les Ex UDF

et comme ali jupette

Lotus bleu

4/4 Les Français, qu’ils soient francs-maçons ou pas, furent les premiers à rejeter Dieu et sa Justice et ils semèrent leurs bonnes paroles au monde entier, seuls les Anglais ne les suivirent pas et surtout les George Washington et les premiers colons américains, tous des chrétiens protestants. Commencez-vous à comprendre? Les Français paient le prix de leur rejet de Dieu, seul un certain nombre passe entre les gouttes et vivent heureux. Mais en gros, c’est tout le pays qui trinque à cause des athées, des païens, des francs-maçons et des catholiques. Les francs-maçons et d’autres, ont réussi à faire croire… lire la suite

Regis31

Quel plaisir de vous lire , merci à vous . Rien à rajouter.

Lotus bleu

Merci pour votre encouragement. Nous aimons notre pays et nous cherchons à le sauver du chaos.
Comme tous les patriotes, j’aime mon pays, parce qu’aussi j’aime ma famille (mon père, ma mère, mes frères et soeurs), j’aime ma parenté, j’aime mes compatriotes, ceux qui travaillent forts pour eux-mêmes, bien sûrs, mais aussi pour notre pays. Moi, ça fait longtemps que je suis sauvé (plus de 30 ans), que je suis sorti des ténèbres et que je vis dans l’abondance, alors j’essaie d’ouvrir les yeux à mes compatriotes, je partage mes connaissances.

RODRIGUE

Merci de rectifier que tous les Catholiques ne sont pas à ranger dans le même sac que nos ennemis issus des lumières et de la révolution! Je viens de l’aristocratie, de la noblesse d’épée et ne me reconnaît en rien comme un ennemi ou un salaud de collabo! Ma famille est issue de la chevalerie, depuis des siècles nous servons notre France, nous avons laissé les nôtres tomber sur tous les champs d’honneur de toutes les guerres que la France a faite! Je n’ai aucune leçon, comme Catholique, croyant et pratiquant à recevoir de quiconque même un frère protestant! Je… lire la suite

Lotus bleu

Pourquoi, dans les années 1789, des jeunes Français intelligents, instruits, réveillés, mais athées, se sont révoltés? Parce qu’ils en avaient plein le cul de la royauté (droit divin) et du pouvoir du clergé, de l’église catholique. Les 2 systèmes fricotaient ensemble. Ils étouffaient, pour eux, ce n’était plus possible, le cirque devait arrêter. Et je les comprends, sauf qu’ils ont tout cassé, tout renversé, c’étaient des jeunes gens ambitieux, leur folie n’avait plus de limites. Et pour qu’ils soient à ce point exaspérés, il fallait bien que les dogmes de l’église catholique soient insupportables, irrespirables. Et oui, en ce temps-là,… lire la suite

Lotus bleu

2-M. Rodrigue, vous aimez, tout comme moi, votre pays, très bien, ce qui nous sépare, c’est la religion. Pour moi, c’est clair, les chrétiens protestants sont dans la lumière, la preuve, regardez la puissance des États-Unis. Rappelez-vous de leur immense puissance entre 1940 et 1945, à côté d’eux, nous, les Français ont été petits, tout petit, une honte.

Lotus bleu

3/4 De 1789 à aujourd’hui, les élites Françaises étaient, en grand nombre, francs-maçonnes, pour les Droits de l’Homme, Humaniste et quand le socialisme et le communisme entra en scène, nos élites choisirent ce camp. La France s’ancra dans l’idéologie socialiste et avec tout son bagage. Et ne pensez pas qu’il est facile de sortir de cette secte.
Je suis chrétien (protestant) et je vous annonce que Dieu existe et qu’il donna ses directives à ses créatures. Ses Commandements et sa Justice et ceux qui les transgresseront en paieront le prix.

Lotus bleu

2/4 Puis, s’étant tous ou presque entretués, plus personne aux commandes, alors le corse pris les commandes et lui (un militaire avant tout) replongea la France dans des guerres à répétition et ce qui devait arriver arriva, il finit par perdre, ses armées désarmées et la France fut vaincue. Mais c’est drôle ou con, les Français n’ont retenu que ses victoires. Mais les francs-maçons, très têtus, reprirent le contrôle, reprirent le pouvoir. Normal, le reste de la population Française était des paysans ou des commerçants sans idéologie, sans bagage intellectuel et spirituel, sans religion saine. D’accord, beaucoup étaient des catholiques,… lire la suite

Lotus bleu

1/4 Toujours la même chanson, ça devient lassant et aucune solution. Une députée, Mme Lohro, donne son opinion, mais elle n’est pas écoutée, donc le chaos continuera. Si nous en sommes là, ce n’est pas par hasard, relisez notre histoire de France. On récolte ce qu’on sème, cette vérité ne rentre pas ds la tête carrée des Français. Nos compatriotes ont cédé face à une bande de dégénérés révolutionnaires, en gros, tous des jeunes hommes idéalistes. Ont cédé ou se sont soumis à leur volonté, à leur idéologie, à leur religion athéiste, anti-chrétienne. Ces petits cons ont mis notre pays… lire la suite

meulien

et que dire de l’accueil des francais d’algerie !que la plupaqrt des francais ne voulaient pas recevoir,sans oublier nos francais musulmans,dont 150 000 furent egorges par les amis de nos :humanistes »

wika

« cette généreuse dame grassement nourrie depuis toujours par les deniers de la République » : grassement nourrie au propre comme au figuré, visiblement.
D’ailleurs, il suffit de regarder cette vidéo pour comprendre pourquoi les sénateurs profitent bien :

wolfred

en fait rien ne change , gauche , droite même combat ,une seule chose importe virer les Français de souche pour un méli mélo de traine savates de clochards des pays de merde , voila les valeurs de la république que l’on entend a tout bout de chants ,et le pire est a venir !! pauvre France !!

lafronde

Des députés comme Marie France Lorho, il nous en faudrait plusieurs dizaines pour nous défendre efficacement ! C’était pourtant simple ! Il suffisait d’aller voter lors des législatives, car c’est le seul vote qui donne le pouvoir de gouverner ! Où sont passé les six millions d’électeurs du FN des régionales de 2015 ? ou ceux aussi nombreux de la présidentielle ? Ils n’étaient plus que trois millions pour les législatives ! L’électeur patriote doit apprendre que seule une Assemblée nationale peut représenter le Peuple souverain ! Comment un seul homme pourrait le représenter ? Donc avoir instauré la présidentielle… lire la suite

RODRIGUE

Lafronde, sur le fond, vous avez raison d’espérer en la démocratie représentative et de traiter de salauds ceux qui n’ont pas voté mais, vous y croyez encore à la démocratie?
Ce n’est plus qu’un théâtre qui ne changera plus le cours de l’histoire, Tout va désormais trop vite, notre salut viendra autrement et malheureusement d’une confrontation violente que nous n’avons pas voulue, qui nous est imposée comme hier en yougoslavie!
Ce sera la guerre? Hélas!
Préparons-nous simplement à la gagner, Tout le reste n’est que littérature encore hélas!

dufaitrez

Jadis, en politique, j’ai connu Gourault. Pas changée, mais grossie !!
Parcours classique dans la Jungle de la bien pensance. J’ai évacué pour ma part !!
Se nourrir d’Humanisme fait grossir la tête ! Elle se remplit d’eau sale. L’Autre !
Seul l’Humanisme Patriotique libère le cerveau !

Parlervrai

Faute d’y trouver du boulot j’espère que je pourrai passer ma retraite loin de ce pays de merde.

patphil

merci de nous faire connaitre cette députée! un baume au coeur .

Reconquista

Ah oui l’honneur de la France, mais quel confiscation de la volonté des français. Leurs principes débiles sont supérieurs à la réalité, sauf pour leurs gosses qu’ils ne veulent pas sacrifier à leurs principes pour ce qui est de l’eco. Quelle bande de de c……. Qu’ils montent dans le train dans lequel je suis là: qui met sa musique de s…. à fond et qui fume son haschich en s’imposant à tout le wagon … ils ont de bonnes têtes de CPF en attendant la haine monte. Oui les paroles ne seront bientôt plus suffisantes.

Fleur de Lys

Débat sur l’immigration Julien Sanchez, Maire de Beaucaire, porte-parole du Front National, était l’invité de Laurence Ferrari sur CNews. (face aux bobos bien-pensants ) il ose parler D’INVASION ET DE SUBSTITUTION DE POPULATION (VIDEO)
http://www.frontnational.com/videos/julien-sanchez-sur-cnews/

champy daniel

tout ses collabos ,il faudrat un jour qu’il rendre des comptes aux patriotes,traite a la nation,collabos,vous savez ce qu’on faisait a la liberation aux collabos? je mets comme collabos certains francais qui votent UMPS ET MACRON depuis 30ansnce sont eux les responsables de la destruction de la france,du changement de population qui finira en guerre civile,merci les idiots utiles l’islam vous sera reconnaissante en vous envoyant au pays d’allah ou les vireges vous attendent

Alain H.

Ne doutons pas qu’à un moment, il y aura un sacré paquet de collabos à coller au mur ou à tondre (au minimum)…

L’heure se rapproche !

jpass60

Alors là vous rêvez. Quand les troubles qui précédent la guerre civile seront là, tous les responsables du désastre prendront leurs cliques et leurs claques pour quitter la France… Tout mondialistes qu’ils sont ça ne sera pas difficile pour eux. Ne resteront que quelques lampistes…

lafronde

Invoquer la guerre civile est risqué si on n’y est pas préparé. Aujourd’hui les armes sont détenues soit par l’Armée et les forces de l’Ordre, mais elles ont pour chef un politicien-traître, le Président Macron (ses accusations de colonisation criminelles tenues depuis Alger, contre son propre pays), des armes sont aussi détenues par la mouvance délinquante et criminelle issue de l’immigration arabo-afro-musulmane : les territoires interdits de fait à la Police. (je n’implique pas ces communautés elles-même dans ces déviances). Les armes ? les patriotes n’en possèdent pas en nombre, et ils n’ont pas à ce jour une solidarité avérée… lire la suite

CLV

Comme vous, c’est avec impatience et pour lequel je me porterai volontaire pour tondre tous ces collabos et participerai à leur jugement pour en faire des apatrides, les dessaisir de tous leurs biens et comptes bancaires sans oublié de virer tous ceux qui ne savent que vomir sur la France et détruire nos valeurs.

Regis31

Ils ne vous expliqueront rien , car pour eux vous n existez déjà plus . Ils ne feront jamais machine arrière . Le navire FRANCE coule et coulera bien au fond des abîmes , il n y a pas de capitaine à la barre et plus de matelots sur les ponts, seulement des passagers qui devront sauver leur peau avec le peu de canots de survie disponibles.

martelentete

Parce que des millions de mahometans n ayant que leur paf et leur couteau en guise de papiers submergent cette ripoublique de merde, j envisage moi aussi de la quitter pour m installer a l autre bout du monde au soleil. Probleme, partout il me faut presenter mon passeport pour un sejour qui ne depassera pas 3 mois, meme dans le dernier des pays shithole ! ! Apres quoi retour a mon moulin delabre ouvert a tous les vents nauseabonds.

Fleur de Lys

Merci pour votre brillante analyse Caroline tout est dit rien à rajouter

Stephane Ravier au Sénat sur le scandale des « étrangers mineurs isolés, qui sont en réalité à 70% des clandestins MAJEURS ! ( VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/stephane-ravier-senat-scandale-etrangers-mineurs-isoles-realite-a-70-clandestins-majeurs/

champy daniel

les elus du front national sont les seuls a defendre les francais

Crouillistan En Marche

« Si les citoyens patriotes ne se lèvent pas, le futur de l’Europe sera le califat islamique » dénonce un Eurodéputé
Le député néerlandais du Parti de la Liberté Marcel de Graaf a mis en garde les Européens sur la menace qui plane sur le continent !

BobbyFR94

Merci Carole, pour cet article, et pour la vidéo de cette personne, que je trouve, comme toute personne normalement constituée – au niveau du cerveau j’entends – et pour le fait de montrer la réalité de la mise en place d’un état TOTALITAIRE !! Georges ORWELL n’aurait jamais cru que ce qu’il a cru allait vraiment arriver !! Mais la marmite en question est un feux ardent, et la pression s’accroit de jour en jour !! A un moment ou à un autre, le couvercle sautera, et TOUTES les ORDURES du genre de la SALOPE de GOURAULT avec, ainsi que… lire la suite

butterworth
PATRIOT

Ces jeunes hommes vont engrosser les laiderons du pays pour obtenir des papiers…
Tout le monde le sait…J’en dis pas plus mais vous avez capté???

obstinate944

bien vu !

Joël(1)

Tout à fait! Et la ministre en question peut prétendre à un accouplement d’un « migrant » car avec sa dégaine goitreuse cholestérolisé elle ne pourra pas mettre dans sa couche un Aryen du cru! Tout ce petit monde devra payer le jour J, et il approche à grands pas! Les traîtres quant à eux espèrent passer entre les gouttes en se protégeant derrière les afro-maghrébins en les manipulant pour s’en servir comme tirailleurs Sénégalais et ainsi linéariser la lutte en nous tirant dans le dos! Comme en 39/45! Toujours les mêmes cause produisant les mêmes effets!

hathoriti

les grosses (énormes) dondons du genre gourault plaisent aux arabo musulmans ! plus elles sont « imposantes », plus ils croient en avoir plein les mains ! Je crois fermement qu’il y a une justice, immanente ou plus lointaine, mais il y a quand même une justice ! Et des gens comme TOUS ceux qui nous gouvernent et trahissent sans honte, sans remords le peuple français, ces gens-là, comme « la grosse » entre autres feraient bien de s’en souvenir…car, quand ça pètera vraiment, et qu’ils voudront se sauver selon la bonne habitude des socialos, ils ne pourront pas…je ne sais pas comment, mais… lire la suite

cri

NOUS ALLONS ETRE DANS L OBLIGATION DE QUITTER NOTRE PAYS AVEC DES MINISTRES QUI SONT ANTIFRANCAIS BIENTOT AUX ARMES CITOYENS

Patricia

IMPORTANT : A ECOUTER AVEC ATTENTION JUSQU’AU BOUT.
Faire suivre –

Dunois

Mais pourquoi ne pose-t-on pas la question à cette grosse vache débile ?  » Accueillez-vous des gentils migrants chez vous » ? Jacqueline Gourault, une conne irrécupérable qui veut se venger d’être grosse, laide et sans intelligence.

Mireille

Endoctrinée à mort, l’idéologie gauchiste inscrite dans le marbre, elle est irrécupérable.

Douglas Mortimer

Qui fuient les théatres de guerre, alors que sont presque tous de jeunes hommes !!!
Ils devraient se battre pour leur pays

braque

Mais non, que des intellectuels ayant fait de hautes études et que des mineurs !
Que du bien pour notre poubelle de pays
Leurs cultures surpassent la notre, viol, vole, attaque en groupe, religion de paix
Que du bonheur pour les jeunes des banlieues