La députée LREM Souad Zitouni défend le voile des gamines de 8 ans

Cette bonne femme, la Zitouni, est abjecte… et manipulatrice en diable. Un peu de taqîya, peut-être ? 

Interpellée sur le voile des enfants, elle commence par la jouer « moi je n’en ai jamais vu, je ne peux pas en parler »… Apolline de Malherbe insiste « mais vous en avez entendu parler »… La Zitouni ne peut qu’acquiescer…

– Et vous trouvez ça normal ?

Ben, euh ! ça dépend… si la gamine est d’accord, oui.

Apolline a failli avaler de travers. Une gamine de 8 ans, d’accord ?

Et l’autre qui nous fait le grand cinéma, « en France, il y a de la liberté, les enfants peuvent toujours parler à quelqu’un, être défendus, les copines, la maîtresse... ». Apparemment elle n’a jamais entendu parler non plus de maltraitance d’enfants… et encore moins de l’autorité des parents sur les enfants, notamment dans les familles musulmanes, encore plus  quand il s’agit de « religion »…  Elle ne devait pas être là quand les députés ont parlé des mariages forcés et des certificats de virginité…

Elle sent bien l’ahurissement et la réprobation de la journaliste, alors, en bonne musulmane bien formée à la rhétorique victimaire : il y en a marre de cibler les musulmans, il faut cibler toutes les religions. Elle nous refait le coup de 2004 : il a fallu interdire tous les signes religieux à l’école pour pouvoir interdire le voile… La Zitouni y va plein pot : il y a la kippa. T’as raison, menteuse. Je n’ai jamais vu un seul élève juif venir en cours avec une kippa pendant mes dizaines d’années passées à enseigner, et pourtant j’en ai eu un certain nombre, d’élèves juifs…

On a senti Apolline de Malherbe choquée…, elle n’est pas la seule. Il y a juste un problème, c’est que Macron a permis que des musulmans « pro-voile des enfants » soient élus députés, c’est que Macron est islamophile, c’est que Macron a imposé le retrait de l’amendement d’Aurore Bergé, c’est que Macron, pour obéir à ses maîtres européistes et mondialistes, fait tout ce qu’il faut pour que notre pays soit complètement islamisé avant peu.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/07/apolline-de-malherbe-effaree-la-deputee-lrem-souad-zitouni-defend-le-port-du-voile-par-les-gamines-de-8-ans/

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. c est bien le voile il suffit de l inviter a une lapidation de femme en pays musulman film la lapidation de soraya

  2. Non on ne fait pas ce qu’on veut en France. On respecte les lois de la République Francaise LAIQUE. Tous prosélytisme religieux sur la voie publique DOIT ETRE INTERDIT.

    • C’est très bien de dire cela. Mais si vous le dites dans une « cité », les mâles muzz vous feront un large sourire sous le menton et les femelles (les sacs-poubelles) applaudiront. Nous devrons tirer la chasse nous mêmes et c’est ce qui va arriver.

  3. Une femme qui défend l’islam, c’est un peu comme une dinde qui défend le jour de l’an !Je me souviens , m’etre arrèté , par une très chaude après midi d’aout , du coté de MORNAS, sur une aire de l’autoroute .Un Peugeot s’arrète à coté de moi , en descendent le conducteur: sandales , short, T shirt, et deux garçonnets :short, torses nus ….Puis trois gamines de 5 à 10 ans :vètues d’un jogging haut et bas , recouvert d’une robe qui descendait bas, un voile sur la tete et les épaules …..et enfin , deux créatures , vetues de joggings épais, bachées d’un niqab noir , voilées, gantées …La température devait avoisiner les 40°, elles m’ont fait pitié , pour mes enfants , ce fut une bonne illustration de la condition féminine dans l’islam .

    • Ca démontre le niveau horrible de la merde verte. Le pire, c’est que les femelles muzz sont heureuses de leur sort. Quant aux mâles, ils n’ont pas l’usage du peu de cervelle qu’ils étouffent en eux. Même les animaux sont plus humains que ces déchets de l’humanité.

  4. En fait cette garce élude deux choses : 1) le voile n’est pas un signe religieux puisqu’il n’y a aucune prescription coranique à son sujet 2) sa signific

    • 2) sa signification qui consiste à considérer les femmes et même les gamines comme des putes, impudiques, tentatrices. Voilà comment elle réussit l’exploit de la comparer à la kippa.

    • C’est ce qui arrivera fatalement. A trop tirer sur la corde, elle finit par se casser. Et ce sera un bon débarras !

  5. Entre les néo-féministes – qui ne défendent en rien les femmes contre les agressions des exogènes – et ces femmes répugnantes il y a de quoi être dégoûtée de la gent féminine, du moins celles faisant partie des catégories qui font parler d’ elles. J’ai honte d’être du même sexe que ces taches. Elles valent largement les pires machos. Elles sont épouvantables, et sont les pires ennemies des femmes, en fait.

  6. C’est une jument de Troie de plus de l’islam élue par ses coreligionnaires. Le ver est dans le fruit de la République. L’armée française combat au Mali alors que sur le sol de France les mêmes ennemis sont laissés tranquilles.

  7. Le voile à 8 ans et la bite à 9… c’était bien ainsi chez Mahomet ;c’est toujours valable.

    • Tous les muzz ne sont que de la pourriture sur Terre. Nous devons et finirons par nettoyer cette horrible saleté. Les muzz, c’est la lie de humanité, au même titre que les nazis, merdacron compris.

  8. Toutes ces députées musulmanes ont été élues uniquement grâce à la ségrégation positive! Elles devraient avoir honte!

    • Non, elles devraient être alourdies avec du plomb. Il n’y a pas d’autre solution pour nettoyer la France.

  9. Cette pouf est député de la 1ère circonscription du Vaucluse (Avignon nord,est,ouest et sud) ,promenez vous dans les rues d’ AVIGNON (pas sur le pont) et vous saurez par qui elle a été élue.

  10. c’est y pas normal, elle est musulmane et obéit aux préceptes coraniques!
    je me suis toujours demandé comment une dame pouvaient se dire musulmane si elle n’est pas masochiste! lisez le coran pour le comprendre
    l’anormal c’est les gens qui votent pour ce genre d’individus, donc que les gaulois aillent voter pour virer ces bobos malfaisants

  11. Demandez a ces défenderesse s de l’islam si elles sont d’accord pour hériter de la moitié de ce que touchera leur frère. Elles devraient, c’est dans l’Alcoran.

    • J’ai lu le torchon immonde. Mais ces dégébérées trouvent ça normal d’être considérées comme des merdes. C’est dire le niveau global des muzz. QI pas même égal à celui d’une moule ouverte depuis un an dans une poubelle.

Les commentaires sont fermés.