1

La députée LREM Souad Zitouni défend le voile des gamines de 8 ans

Cette bonne femme, la Zitouni, est abjecte… et manipulatrice en diable. Un peu de taqîya, peut-être ? 

Interpellée sur le voile des enfants, elle commence par la jouer « moi je n’en ai jamais vu, je ne peux pas en parler »… Apolline de Malherbe insiste « mais vous en avez entendu parler »… La Zitouni ne peut qu’acquiescer…

– Et vous trouvez ça normal ?

Ben, euh ! ça dépend… si la gamine est d’accord, oui.

Apolline a failli avaler de travers. Une gamine de 8 ans, d’accord ?

Et l’autre qui nous fait le grand cinéma, « en France, il y a de la liberté, les enfants peuvent toujours parler à quelqu’un, être défendus, les copines, la maîtresse... ». Apparemment elle n’a jamais entendu parler non plus de maltraitance d’enfants… et encore moins de l’autorité des parents sur les enfants, notamment dans les familles musulmanes, encore plus  quand il s’agit de « religion »…  Elle ne devait pas être là quand les députés ont parlé des mariages forcés et des certificats de virginité…

Elle sent bien l’ahurissement et la réprobation de la journaliste, alors, en bonne musulmane bien formée à la rhétorique victimaire : il y en a marre de cibler les musulmans, il faut cibler toutes les religions. Elle nous refait le coup de 2004 : il a fallu interdire tous les signes religieux à l’école pour pouvoir interdire le voile… La Zitouni y va plein pot : il y a la kippa. T’as raison, menteuse. Je n’ai jamais vu un seul élève juif venir en cours avec une kippa pendant mes dizaines d’années passées à enseigner, et pourtant j’en ai eu un certain nombre, d’élèves juifs…

On a senti Apolline de Malherbe choquée…, elle n’est pas la seule. Il y a juste un problème, c’est que Macron a permis que des musulmans « pro-voile des enfants » soient élus députés, c’est que Macron est islamophile, c’est que Macron a imposé le retrait de l’amendement d’Aurore Bergé, c’est que Macron, pour obéir à ses maîtres européistes et mondialistes, fait tout ce qu’il faut pour que notre pays soit complètement islamisé avant peu.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/07/apolline-de-malherbe-effaree-la-deputee-lrem-souad-zitouni-defend-le-port-du-voile-par-les-gamines-de-8-ans/