La députée Obono soutient ceux qui veulent assassiner nos policiers : en prison !

Publié le 19 septembre 2017 - par - 95 commentaires - 4 912 vues
Share

Nos amis Renaud Camus, Eric Zemmour, Christine Tasin, Pierre Cassen sont régulièrement traînés devant les tribunaux sous le fallacieux prétexte de « Incitation à la haine » en raison de l’appartenance à une religion, en l’occurrence l’islam.

Pourtant, à notre connaissance, jamais aucun lecteur de Riposte Laïque ou de la mouvance patriote n’est passé à l’acte contre un muzz, un imam, ou contre une mosquée.

On ne peut pas en dire autant des miliciens de l’extrême gauche, qu’ils se nomment antifas, Nuit Debout, NPA, les Insoumis, les syndicalistes d’extrême gauche de Solidaires et autres raclures.

Certains de bénéficier d’une impunité totale, leurs crasseux se permettent d’agresser régulièrement les policiers, qui, s’ils osent répliquer, se retrouvent devant les tribunaux, sans bénéficier du moindre soutien de leur hiérarchie.

Cette fois, dans notre pays la France, nous sommes passés à une nouvelle étape. Résumons la situation. Il y a un an, des policiers, exaspérés de se faire agresser par les gauchistes, soutenus par la CGT, dans les manifestations, organisent un rassemblement de protestation.

Dans n’importe quel pays normal, le policier aurait tiré sur les agresseurs, et s’il devait en tuer quelques-uns pour sauver sa vie et celle de son équipière, il aurait dû être protégé par sa hiérarchie.

Sauf que, dans notre pays la France, cela ne se passe pas ainsi. Les petits-bourgeois déguisés en gauchistes qui ont essayé délibérément de tuer du flic sont soutenus par toute la clique des destructeurs de la France, la députée Obono, des Insoumis en tête.

Sans vergogne, celle qui a soutenu les « Nique la France » d’Houria Bouteldja, se retrouve aux côtés de la porte-parole raciste des Indigènes de la République, du gourou de « Nuit Debout » Frédéric Lordon (compagnon de la journaleuse Aude Lancelin), payé par nos impôts pour se planquer au CNRS, de Besancenot, qui réclame juste le désarmement des policiers, sans doute pour que les racailles puissent massacrer plus facilement les Gaulois, et de quelques syndicalistes gauchos…

http://www.fdesouche.com/885379-antifas-lordon-et-la-deputee-obono-signent-une-petition-anti-flics-avec-houria-bouteldja#

 

Faut-il rappeler que cette députée des Insoumis de Mélenchon a été déjà, par le passé, aux côtés des « Nique la France » de Houria Bouteldja, et qu’elle a été défendue bec et ongles par Méluche, Corbière et toute leur clique.

http://ripostelaique.com/la-deputee-daniele-obono-nique-la-france-oui-vive-la-france-euh.html

Après « Nique la France » Obono défend « Crame la police ». Après El Guerrab, qui massacre à coups de casque un bureaucrate socialaud, Boris Faure, après Laetitia Avia, députée « En Marche », qui mord un chauffeur de taxi qui ose lui présenter la note, nous voilà donc avec une autre députée, issue de la diversité, qui cautionne la tentative de meurtre de policiers par des gauchistes.

Dans un pays normal, elle serait destituée, et traînée devant les tribunaux pour complicité de tentative de meurtre. Elle serait jetée en prison. Dans la France de Macron et Mélenchon, elle va continuer à siéger à l’Assemblée, et à profiter des avantages d’une République qu’elle contribue, au quotidien, à détricoter, de manière haineuse, avec la complicité de Mélenchon.

Faut-il rappeler que le moindre patriote qui laisse tomber un morceau de jambon devant une mosquée se retrouve en prison ?

Doit-on en conclure que dans cette France, le délit de blasphème, quand il touche l’islam, est plus grave que le fait de soutenir des assassins potentiels de policiers ?

Partout dans le monde, les policiers savent se faire respecter, et faire payer le prix fort à ceux qui incitent à les tuer. Nos policiers ne sont même plus capables de cela ?

Il ne serait pas scandaleux de destituer la députée Obono, de dissoudre les Insoumis, NPA, les Indigènes de la République et les organisations syndicales qui ont osé signer ce texte. Il serait normal de virer de la fonction publique les Lordon et autres complices des assassins.

Le scandale des exactions de ces crapules va-t-il pouvoir durer encore longtemps ? Ou bien les traîtres de l’espèce d’Obono, et tous ceux qui ont signé cette pétition ordurière, vont-ils enfin payer le prix fort de leur forfait ?

Martin Moisan 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
desgans

Elle est accrochée à Méchancon comme une bernique à son rocher, regardez comme elle est éblouie par le vieux milliardaire !

madeleine

Bonobo, le chewing-gum de Mélange-cons !

Ulysse 67

Madame Bonobo est indigne d’être députée de la République Française, France et République qu’elle conchie ouvertement de son racisme chaque fois qu’elle s’exprime.

Et une pétition pour réclamer sa démission?

Gageons cependant qu’elle serait vite censurée par les sites correspondants, adeptes de la même idéologie gauchiste et raciste qu’elle.

BALLARD

cette Bonono machin n’est pas une députée française , c’est une étrangère , un rentière congolaise dans le pays de France , migrée par des lois et des volontés cosmopolites non francaises et anti-françaises qui depuis 1981 , ont ouvert les frontières de la France à l’immigration de peuplement , en usant de terreur théologique et d’un chantage idéologique et tribal sans égal contre les vrais francais gaulois et euro-chrétiens , dans le cadre de la démocratie formelle d’après -guerre et d’un républicanisme dont ils profitent pour installer leur régime totalitaire tribal et oligarchique le plus ignoble que les européens n’ont jamais connu même sous la conquête des Huns et l’occupation nazie

Eschyle 49

Utilisez cet outil : CEDH , arrêt Lacroix n° 41519/12 du 7 septembre 2017 : https://francais.rt.com/france/43044-cour-europeenne-droits-homme-fait & http://hudoc.echr.coe.int/fre?i=001-176968

genesys

Le Salut n’aurait pu venir que de l’armée….mais c’est trop tard elle est déjà infiltrée par les islamocollabos et dirigée par des Généraux qui n’aspirent plus qu’à une bonne retraite…!!

pauledesbaux

vous parlez sans savoir dommage il vaudrait mieux dire ce que vous faites, vous même, pour défendre notre PATRIE ,?

genesys

…ça ne serait pas prudent….mon général(Piquemal)…en tout cas moi je ne me suis jamais déballonné au bout d’une heure de garde à vue…!!

Philippe Mangé

Et vous pauledesbaux-donneuse de leçons, que faites vous ?

Dunois

Destituer cette petite lavasse de merde ? Ca ne va pas, non ? La pendre haut et court, ça ferait du bien à tout le monde, sachant que les crasses ou les CPF ne sont pas tout le monde puisqu’ils ont perdu tout sens d’humanité à jamais.

Lotus bleu

3-Certaines personnes accusent les francs-maçons d’être les premiers responsables de ce foutoir, d’autres les communistes, d’autres les socialistes, d’autres les juifs et leur religion, le judaïsme. Moi, je dis, que ce sont tout simplement les Français eux-mêmes, vous et moi. Maintenant, de plus en plus de Français se réveillent, ex. les patriotes, mais réparer 60 années de désordres, de lâcheté, de laxisme, ce n’est pas simple.
Ah oui, d’autres disent que tout a commencé en 1789, avec ces tarés de révolutionnaires.

Lotus bleu

(suite) Les Français ont choisi cette voie (rappelez-vous de mai 68), eh bien qu’ils assument. Et oui, les conséquences de ce mauvais choix se font de plus en plus voir.
On a tous les défauts, on est laxiste, lâche, mou, faible, fanfaron, vantard, menteur, hypocrite, injuste, tordu. J’arrête, la liste est trop longue) et s’ajoute à nos défauts le problème de l’immigration, personne n’ose dire stoppe! sauf Jean-Marie LePen et s’ajoute le problème de l’islam*. Ça fait beaucoup de choses à corriger, ne trouvez-vous pas?
*Le problème de l’islam est tellement énorme que personne n’est capable de l’arrêter.

Odette lejeune

pas possible il n’y a personne pour avoir la voix ,assez puissante pour prendre les rennes du pays vous ne voyez pas qu’ils veulent nôtre mort , les riche s’en moque car si il y a des problèmes ils ont prévus pour partir en nous laissont avec toute cette mer……

Lotus bleu

Exact, il n’y a pas de Français ayant une voix assez puissante pour prendre les rênes du pays. Mais j’ai bien dit, ça fait plus de 60 ans que les Français déconnent et déraillent, donc le redressement ne se fera pas en 1 an, ça va prendre du temps. Mais notez qu’il y a de plus en plus de Français qui se réveillent, ex. les patriotes, donc tout n’est pas perdu.
Je note que Macron n’est pas un président identique à ses prédécesseurs (Hollande, Sarko, Chirac, Mitterrand, Giscard), donc je fonde un petit espoir avec lui, un début de changement, n’en déplaise à Riposte Laïque.

Odette lejeune

Mais veuillez m’excuser Lotus bleu , je n’ai aucune confiance en macron et depuis les primaire non il n’aime pas la france , au moins le peuple ;il s’en fout royalement , il n’a que dans le collimateur que les riches qui auront le confort !!! le peuple ne compte pas

Lotus bleu

Oui, il est vrai que durant les élections, quand il se promenait un peu partout en France (campagne électorale), il a dit des paroles complètement débiles. Ex. les frontistes, combattez-les. J’espère qu’il ne le pensait pas, qu’il a dit ça pour faire plaisir à ses troupes, pour attirer vers lui les votes des socialistes et des umpistes.
Vous dites: il n’aime pas la France. Sur quoi vous basez-vous pour dire ça? Parce qu’il a dit: la colonisation fut un génocide?
Vous dites: il se fout royalement du peuple. Je ne suis pas d’accord. Vous dites ça parce qu’il n’a pas l’air d’arrêter l’immigration. Attendons, il commence sa présidence. (suite)

Lotus bleu

(suite) Au sujet des riches, ça fait longtemps qu’ils sont dans le confort, l’arrivée de Macron ne change rien.
Encore votre «le peuple ne compte pas!» Mais il est au tout début de sa présidence, un peu de patience et 60 années de conneries, de dérapage, ça ne se corrigera pas en une année, il faut en être conscient.

Odette lejeune

çà suffit y’en marre que l’on mette tout le temps sur la tapis c’est la faute a mai 1968 , tu parles ce n’était que de étudiants ,bien des pavés démonté dans le rues j’avais un copain parmi ces jeunes ; il était a la Sorbonne
et je peu dire qu’il est revenu chez lui avec la visage tout rouge , par les gaz lacrymogène qu’il a reçu en pleine figure ; le peu que je sais ; dommage je ne lui est demandée la raison de de ce chambardement , je n’ai jamais entendu de commentaire a ce sujet pour moi cette révolte des jeunes n’a rien a voir avec ce qu’il ce passe aujourd’hui

Lotus bleu

Un instant, mai 68, selon vous, ce n’était que des mignons étudiants, gentils tout plein. Petite précision, des étudiants totalement formatés par l’idéologie communiste ou socialiste, d’où leur comportement totalement anarchique, débile. Des petits merdeux. Ils ont entraîné dans leur sillage des ouvriers aux petits cocos, béret brun visé de travers sur la tête, mégot à la bouche, crachant par terre. Beaucoup d’usines fermèrent. Puis un jour, plus d’essence, les stations-service à sec. Ce fut une autre petite décadence typiquement française, un détail, quoi.

Lotus bleu

Mais mon bon monsieur Moisan, la France est corrompue depuis au moins les années 60, certes plus aujourd’hui qu’hier. La spirale infernale de la corruption va en grossissant. Personne ne l’a arrêtée en 1968 et même avant. Donc, la bête monstrueuse a continué de grossir. Ce problème est typiquement français, ‘on’ laisse aller, personne n’ose intervenir, les politiciens ou les dirigeants se disent: pourquoi irai-je au front? pour me faire insulter. Alors comme personne a osé se lever, eh bien le mal s’aggrava, la bête immonde devint encore plus arrogante, menaçante, violente. Ça a été écrit mille fois: laxisme et lâcheté typiquement française. Abandon de l’ordre et de la discipline. (suite)

asterie85

lotus bleu . Macron n est pas un président identique a ses prédécesseurs !! Effectivement , il est pire , et faire pire que Hollande c est fort . On avait déjà eu le maître de Hollande cette crapule de collabo de Mitterrand et les cadavres dans les placards .Chirac qui n a rien foutu sauf a faire élire Mitterrand …. et la cohabitation avec le Jospin et se fader le sadique du FMi et l alcoolique de Lille en autres …Saloperies de gauchos collabos .

Odette lejeune

d’accord je n’apprécier pas Hollande je le trouvais peu énergique vu tout ces changements il n’a rien fait de spéciale , mais il n’a pas fait de mal , oui macron est pire ; je craint pour l’avenir de nos enfante et nos petits enfants

asterie85

AH bon , vous trouvez que Hollande n a rien fait de mal ?? Il a augmenté les impots , augmenté les taxes , augmenté la dette qui est a 2200 millirds environ , augmenté le chômage , a commencé a faire envahir le pays par nos ennemis , a vendu des armes a Al nostra branche d alquaida , a fais une loi pour le mariage gay , et l éducation nationale avec belkacim qui est a zero etc … Vous feriez mieux de dire qu il n a jamais rien fait de bien ce bon a rien . Mis a part vivre sur notre dos toute sa vie !!. Il a été maire de Tulle , il a ruiné la ville , president du conseil general de Correze qu il a ruiné aussi ,Des c.. s ont votés pour qu il soit président , il a ruiné le pays ……

Lotus bleu

Entièrement d’accord avec astérie85, Hollande a tout calculé pour tout faire mal. Lui, son but, faire chier les sans-dents ou plus largement, les Français de souche, vous et moi. Et la France, c’était le dernier de ses soucis. Et dire que parmi le peuple, beaucoup ont voté pour lui, après on s’étonne d’être mal servi, d’être envahi par des noirs et des barbus et des voilées.

Lotus bleu

Un instant, comment peux-tu dire qu’il est pire que Hollande? Et faire pire que Hollande et Mitterrand, impossible.
Il commence à peine à gouverner, il est à ses premiers mois et déjà tu dis qu’il est pire que Hollande. Tu n’es pas sérieux. Tu as une dent contre lui. Il n’est pas patriote comme toi. Tu sais, le jour où il y aura un président qui pensera exactement comme toi et qui agira comme tu le souhaites, ce jour-là, les poules auront des dents.

Paskal

NPA, Alternative Libertaire, OCML/VP, jusqu’à un « collectif féministe révolutionnaire »(si, si ! ) aux côtés des racistes musulmans du PIR ! Marx, Bakounine, Olympe de Gouges, Louise Michel, réveillez vous, ils sont devenus fous !

anonyme

ne mélangeons les torchons et les serviettes , cette personne d’où sort-elle si elle est née en France ,c’est que ses parents sont venu eux aussi envahir notre pays et profiter des avantages des allocations de tout genres que ces personnes ai au moins le courage de dire merci aux Français

pauledesbaux

faute de frappe : « ne mélangeons pas les torchons… » faut ne mélenchon pas. ses députées enragées et les autres…..

madeleine

La Bonobo, comment un être aussi moche (on dirait une blague) peut-elle se permettre de se mettre en avant et d’ouvrir sa g. ? N’importe qui, à sa place, chercherait à se montrer discret, voire se cacher derrière les arbres….

Odette lejeune

D’accord avec vous madeleine

madeleine

J’ai compté quatre arabo-musulmans traîtres à la Nation France parmi les signataires. Aurait-on vu, il y a quelques décennies, les immigrés italiens, asiatiques, espagnols ou polonais se permettre d' »ouvrir leur gueule » contre une des institutions dans une France qui les a accueillis ? Jamais ! ils étaient fiers d’être devenus Français à part entière et étaient les premiers à défendre le drapeau français. Dans une France qui se respecte, foutre dehors à coup de pied au cul ces parasites pleins de haine et de jalousie pour notre pays, oui ! dehors ! avec déchéance de nationalité et interdiction de remettre les pieds sur notre territoire, devrait être la priorité des priorités. Les vrais Français sont solidaires de notre police, gendarmerie et pompiers. Nous sommes à leur côté.

Lopejino

Tout à fait madeleine.

Francois Desvignes

La France c’est Weimar !

Nous avons perdu la guerre de l’immigration à cause des traitres de politicards.

La division et le chaos submergent le pays.

La république petite bourgeoise mondialisée, répubicaine bien pensante ….nous tue !

La guerre de la société multiculturelle, multiraciale (et donc anti blanche et anti française) n’était qu’une bataille dans une guerre plus large où l’enjeu c’est nous.

Les urnes nous ont trahis ; la rue peut seule nous venger.

Nous devons devenir martiaux (ils disent fascistes nous indiquant par là à la fois leur crainte et notre voie)

Nous devons faire verser le sang ennemi pour que celui de nos enfants ne coule plus.

Nous devons devenir FFI, la volkstrum libératrice des temps maudits

Clara

Entièrement d’accord avec vous, mais il nous faudrait l’appui de l’armée, du moins ce qu’il en reste

Tabalor

Comment ne pas haïr une religion qui commet autant de meutres de masse et autres exactions… Cette religion: l’Islam nous sort par les yeux. Aucune générosité là dedans un ramassis de dégénérés…

Laurent Droit

Tout ça est immonde !!!
Pas l’article, bien sûr, mais la situation en France…
L’article est très bien !! Merci Martin.

OTOOSAN
Le Camp des saints

20/09/2017 Explosion démographique : 4,4 MILLIARDS D’AFRICAINS EN 2100

De 1,2 milliard d’habitants en 2017, le continent verra sa population atteindre 2,5 milliards en 2050 et « pourrait quadrupler pour atteindre 4,4 milliards en 2100, CECI MALGRÉ LE SIDA ».

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/la-terre-comptera-10-milliards-d-habitants-en-2050-dont-un-quart-d-africains_1945090.html

JF

J’attends avec impatience le retour de manivelle pour ces traîtres, ces lâches et cette Obono véritable pourriture. Ce jour viendra, j’en suis sur et, la, ils finiront au fond des douves avec les rats qu’ils représentent.

Johan

Ne pas insulter les bonobos svp.
Les bonobos, les vrais, sont pacifiques, eux.

Nemesis

Elle a toute sa place dans le parti de Mélenchon. Son parcours au sein du PIR le prouve. L’expansion de l’extrême gauche est la pire chose qui pouvait se produire en France.

Li Guo

Comment s’étonner de ces initiatives et prises de position anti-nationales? Le mot d’ordre était, faut-il le rappeler, « Tous contre le FN ». Les Anti-Front ont gagné, réduisant un parti qui rassemblait 1/3 des votants au départ à un représentation inopérante. Les Français sont incapables de distinguer le vrai du faux. Ils vont le payer fort cher. Now, you have it!

Anne-Marie G

Ne rêvons pas, le pouvoir, de gauche, du centre ou de droite, n’est pas près de dissoudre ces ligues antifas, aussi violentes soient-elles, car elles servent les mêmes intérêts mondialistes que lui. La plupart des autochtones n’ont pas encore compris que, désormais, ils sont des citoyens de seconde zone. Il faut écouler le « vieux » stock européen pour que l’Europe soit composée majoritairement de citoyens sans passé, sans racines, avides de consommer et que le pouvoir pourra mener aisément par la division inter-ethnique et comme autrefois nos ancêtres par la pénurie et la disette. Accueillir le maximum d’Africains alors que le travail se raréfiera permettra à terme aux élites d’avoir une main-d’oeuvre pléthorique, donc docile. Les droits de l’homme servent donc au retour de l’esclavagisme.

Simone GUTIERREZ.

Très bien vu , Anne-Marie !
Et pour que le lavage de cerveau des nouvelles générations soit encore accentué , Micron (sic) et sa clique promeuvent la PMA , et bientôt la GPA .
Je vois ça d’ ici …. en 2050 , la caste des nantis (  » ceux qui ont réussi ,  » selon Macron ) ne s’ abaissera plus à faire des enfants ; elle les commandera directement tout faits à la communauté des prolos (  » ceux qui ne sont rien  » , toujours selon Macron ) .
Ce sera le meilleur des mondes …. mais dans sa version décrite par Aldous Huxley .

patphil

fachisme de cette députée qui devrait être poursuivie, le vice procureur qui poursuit suystématiquement les éditorialistes de RL est il en vacance?

FRANCE PILLEE

je viens de remettre la main sur des articles consacrés à la diversité culturelle écrits en 2015 par Jean-Marie Blanc
qu’est-il devenu ?

Eozen

Je rappelle qu’un préfet de région( de montpellier) peut aussi agresser physiquement un élu (J. SANCHEZ) au cours d’une réunion dans un ministère dans la plus totale indifférence!!!

HUINENG

Aux Antilles, on a aussi vu l’exemple de la préfète locale qui faisait signe aux manifestantes de baisser d’un ton quand elles apostrophaient Macron .A ce qui la préfète fait maintenant une déprime ..Dur, dur pour son avancement ..

genesys

De qui parlez vous….celle qui s’est enfuie après le cyclone de St Martin…..??

HUINENG

On doit forcément parler de la même préfète- y »en pas 36 aux Antilles – au visage de vieille fille assez ingrat,et en uniforme de préfet, Je ne savais pas qu’elle « s’est enfuie après le cyclone de St Martin »

genesys

Préfète « déléguée »traumatisée par son premier cyclone et remplacée au pied levée puis revenue plus tard par ordre supérieure….!!

HUINENG

Merci bien pour l’info..Cela me confirme les idées qu circulent sur les hauts fonctionnaires, dont beaucoup sont complément coupés des réalités qu’ils ont pour mission de gérer au mieux et qui sont souvent des lâches archi-nuls quand cela leur tombe sur la tête et qu’ils perdent leur privilèges d’intouchables ou qu’ils portent plainte contre des contributeurs de Riposte Laique pour un trait d’ humour les concernant . Josiane Filio,entre autres, en sait quelque chose

Rosa ire

Il faut soutenir les assassins potentiels de policiers, les égorgeurs de moutons, ceux qui crient Allah akbar, les profanateurs d’églises, les niqueurs de la France, les donneurs de coups de casque, ceux qui mordent les chauffeurs de taxis, les importateurs de clandestins..
parce que tous ces gens là contribuent à la grandeur de la France !

Mof

Pourquoi ne pas signer une pétition pour supprimer la police tout simplement?
Une grosse connasse

Philippe Mangé

Eh oui, plus ça va et moins ça va ! Si ça continue, il faudra que ça cesse …

JILL

La Milice gaucho fait son oeuvre …

reuri

Cette dépitée doit grand-remplacer mélenchon le blanc suprémaciste raciste, que tous les congoïdes mettent les blancos de ce parti dehors et prennent leurs places afin qu’ils mettent en pratique l’enrichissement culturel.
Allez les rentiers melencon, corbière ou le quintal garrido , dehors !

Philippe Mangé

OBONO ? Ça ressemble à BONOBO ……mais un bonobo , c’est gentil …..

CIGALE

Vous me l’avez ôté de la bouche ! Cdt

Philippe Mangé

CIGALE je dépose un gros tas d’excuses aux pieds de chacune de vos fines et jolies pattes …

Supertramp

Oui, mais maintenan, on a les noms ! Pour après…

Seb

oh oui…………………………

NADJAZA

Nous avons ,en France,beaucoup plus d’ennemis que nous pouvions le penser jusqu’à présent. La preuve en est donnée quotidiennement. Qu’est donc devenu ce pays ?

Philippe Mangé

Oh oui, allons nous réfugier en Corée du Nord ….Vive la France quand même .

AMBROSI

Il est urgent d’arrêter d’écrire et commencer des actes de guérilla pour libérer la France.

Philippe Mangé

Oui AMBROSI , en France on confond réflexion avec action……on en crève .

bouboule

Non AMBROISI, la Résistance est non violente, comme celle de Gandhi notre maître, et pas comme celle de Breivik, qui nous fait honte pas sa violence.
No pasaran.

Wika

Pétition pour la destitution de cette malfaisante !!!

Obélix

Nique la France et crame la police est élue au parlement de la République. Cette idéologie des insoumis des racailles de la ripoublique que subit toute la France doit cesser et etre dissoute au plus vite. Aux armes juristes citoyens.

a.picadestats

Et El Guerab qui a cogné un autre député avec son casque, il n’a pas quitté l’hémicycle non plus!!!

FLANDRE

Je ne suis pas contre la diversité, certains disaient que c’était une chance …
Par contre, je m’oppose à ce que nous allions chercher des postulants dans les pays les plus arriérés de la planète, la preuve : malgré leurs énormes richesses se sortent-ils de l’âge de pierre ? et certains voudraient les voir diriger le pays !

antécumé

Je suis pas contre la diversité moi de même.
J’y suis radicalement opposé!

lamourfou

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 20 septembre 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

WeedSmoker

Ne n’aime t-elle pas le Gabon? Le pays qui lui a donné tout ?…Qu’est ce qu’elle fout en France ?….. Qui vote pour cette déchetterie cerebrale ?… C’est quand même la faute des cerveaux choux fleur , qui eux-memes ne sont pas capables de s’occupper de leur trou du Q, qui laissent ce genre de sauvage decerebree de toute humanité envers les victimes ?…. Je me fou de la couleur de sa peau mais je me fou de la couleur de ses façons de s’exprimer …. Et le Mélenchon qui pendouille au tyran du Venezuela ?…. Il fait quoi, autre que de remuer la merde politique ?….. Est ce que j’ai la mauvaise impression qui me frêne de retourner vivre en France ?…. Ou ce n’est qu’une longue farce pour occuper nos cerveaux troublés au nom des oligarques de la haute finance ?….

bernard

Liste intéressante de kollabos actifs à garder en mémoire…

WeedSmoker

Bonjour a tous et a toutes … Je n’ai jamais été affilié a un parti politique et ne le serai !…. Voter est deja maintenir le système avec peu de chance ou aucune a le changer a la base .Donc je suis un bouc …Par contre un lobby du peuple pour le peuple qui veut un changement de base, constitutionnel qui donnerait un véritable pouvoir souverain au peuple je pourrais envisager de me rallier en tant que mouton noir !…. Tout autre alternative me semble videe de sens …. Je pense comprendre que tout est fait pour que ce genre de déracinement politique est impossible…. Donc bien francais …. 1789 devra être perçu comme une aberration plutôt qu’une future possibilité…. Je suis alors pousse d’ecrire que ce que je lis depuis des années sur ce journal a très peu de relevance….

trafapa

N’oublions jamais que policiers et gendarmes n’ont aucune complaisance pour le camp patriote et même souvent une animosité malsaine , alors ce lèger différent avec les traîtres au pays ne nous concerne guère . Qu’ils se débrouillent , pas de temps à perdre . Aujourd’hui , je cible un voisin qui me semble prêt écouter nos arguments . Bonjour !

neuro

Ne pas généraliser…

Jon-Erik Harper

Que les Français sont trop cons d’avoir mis dans le gouvernement toute cette belle brochette de pourris.

Dose quotidienne de vaseline tous les jours !

bastien

Si on veut punir ce genre de comportement il faudrait déjà commencer à faire le ménage chez ceux qui rendent la justice j’ai nommé les magistrats. A ce propos je vous recommande l’excellent livre de G.Bressière qui dénonce l’incompétence de notre justice.
Le livre est gratuit je met le lien pour ceux que ça intéresse: http://www.horreur-judiciaire.info

trafapa

Grand merci !

Laurent C

Euh, j’ai entendu dire que EnMerde planchait sur le moralisation de la vie politique !

myster13

Comme pour la population, il faudrait surtout que les policiers se serrent les coudes et fassent ce qui doit être fait pour nous protéger et se protéger eux mêmes. Comme pour la population, il faudra un événement macabre pour « réveiller » les consciences.

kabout

malheureusement nos courageux policiers ont des ordres !! pas touche a tout ce qui est non- Français de souche et a force de subir ils sont bien du coté du peuple ne vous inquiétez pas,cette nouvelle génération de députés est une grave erreur pour la France,l’autre qui rechigne a dire « vive la France » ,tout comme l’autre des LREM qui ne sait meme pas mettre un mot devant l’autre sur un plateau tv,tout ces gens élus et issu de l’immigration ne sont que farces et attrapes et contribueront a couler notre France encore plus vite .Ils/elles sont comme macron…..élus par défaut.

inconnue

c’est exact les policiers et autres corps de l’état ont des instructions qu’ils doivent, contre leur gré, exécuter

Torpillator

Putains de gauchiottes ils osent tout
Et les Français ont élu (grâce aux bourriques à la jino) ces merdes à la tête du pays, … on n’est pas sorti de l’auberge, c’est que le début du cauchemar.

andrea

Dans un pays normal ce genre de créature n’aurait jamais dû pouvoir accéder à un tel poste !!!!

Edgar

Quelle honte ! Qu’elle retourne au Gabon mais ce pays ne veut plus d’elle et on le comprend !

MARC FRITZ

De plus en plus de citoyens se rendent compte du côté délirant et dangereux de ces extrémistes…leurs agissements scandaleux et nihilistes ne peut que les mener à leurs pertes…le mouvement patriotique sort renforcé des gesticulations de ces excités!!!

angora

Peu de gens s’en rendent compte car la presse est muette sur plein de choses….

Charles Marteau

La députée BONOBO, on l’emmerde. Elle a autant l’air d’une députée que Chita d’un chef d’orchestre…

Denver98

N’insultez pas les BONOBOS SVP, ils ne méritent pas cela, ils n’ont aucune méchanceté et bêtise dans leur crane, et ne peuvent donc être comparés à cette personne…..:)

Savonarole

Mes excuses aux bonobos, en y réfléchissant, j’ai été vache de les comparer à cette raclure de chiottes.

FLANDRE

Moi, Chita, je l’aime bien !

Zorglub

Tour à fait d’accord , et même d’un orchestre philarmo »nique »