La der de Castex : il va confisquer les voitures volées des délinquants !

Publié le 12 mai 2021 - par - 42 commentaires - 1 687 vues
Traduire la page en :

Que s’est-il passé hier à l’Assemblée nationale ? Cachesex a failli prendre une magnifique claque ! Pourtant le sujet était très important puisque régulant la vie des Français mais l’hémicycle était étonnamment vide et le loser Bayrou a entrepris de voter contre le projet de passeport sanitaire de Cachesex.  Heureusement il y a eu une seconde lecture (quand le résultat du projet ne correspond pas aux desiderata du gouvernement on procède à une seconde lecture) et là, bien évidemment, on imagine que les conseillers du Premier ministre se sont rués sur les téléphones pour rappeler une poignée de dépités à la rescousse. Dans le même temps on a négocié avec le caméléon Bayrou à qui on a dû promettre maints avantages pour qu’il se rallie aux voix des dépités LREM et bref, emballé c’est pesé ! À 2 heures du matin le passeport sanitaire dont Macron nous avait juré qu’il n’existerait pas… a été voté !

Notre pays n’est plus qu’une caricature de démocratie. IL EST ANORMAL QUE POUR DES SUJETS AUSSI IMPORTANTS POUR LA VIE DES FRANÇAIS LES POURRITICARDS FASSENT VOTER DES LOIS DEVANT UNE POIGNÉE DE DÉPUTÉS À DES HEURES INDUES, QUAND TOUT LE MONDE EST CENSÉ DORMIR? D’AUTANT PLUS AVEC CE COUVRE-FEU ! Cela devrait être obligatoire que pour ces sujets importants un quorum d’au moins les trois quarts des députés soit exigé et vu leurs émoluments, j’estime comme de Gaulle que l’on devrait remettre en fonction les jetons de présence : tu es là, tu es payé, tu n’y es pas, tu ne touches RIEN ! Et croyez-moi, l’État ferait de substantielles économies lorsqu’on voit cet hémicycle aussi clairsemé. D’ailleurs je propose que pour les prochaines élections, à côté de leurs noms sur les bulletins figurent le nombre de fois et d’heures que ces députés ont passées dans l’hémicycle à faire leur travail. Après tout, ces gens sont payés avec nos impôts, ce sont donc nos employés et il m’apparaît tout à fait normal que les électeurs que nous sommes puissent contrôler leur travail et le temps qu’ils y passent !

Braves gens, rassurez-vous, désormais les peines des refus d’obtempérer vont être doublées… Ces cons croient faire peur à qui ? Les mecs qui ne s’arrêtent pas à des contrôles de police ne sont pas des agneaux nés de la dernière pluie. Cachesex est encore passé à côté, les mecs s’en foutent que l’on double leur peine. De toutes façons la justice les relaxera pour bouffées délirantes. Quant à la confiscation de la voiture, je ne sais pas si notre Premier ministre a toutes ses facultés, ou s’il est d’une naïveté à toute épreuve, mais il devrait savoir que la plupart du temps il s’agit de voitures volées. Ils vont donc confisquer des voitures volées… belle initiative… alors qu’il suffisait de dire simplement : TOUTES PERSONNES SE RISQUANT À NE PAS S’ARRÊTER À UN CONTRÔLE DE POLICE OU À UN BARRAGE DE POLICE RISQUE D’ESSUYER DES TIRS À BALLES RÉELLES et l’affaire était réglée. Et je ne pense pas que cela soit illégal. Allez voir si en Belgique ou en Allemagne ils n’ouvrent pas le feu en cas de barrages de police forcés !

Ces gens sont carrément à côté de leurs pompes, ce n’est pas possible ! Entre le garde des Sots qui déclare  « la France n’est pas un coupe-gorge », le ministre de l’Intérieur qui affirme en nous regardant droit dans les yeux, dans son costard trois pièces, « qu’il n’y a plus de zones de non-droit en France » alors que chaque soir, aux quatre coins de France, cela s’embrase et la police est visée par des mortiers ! L’autre gourdasse écolo qui veut débloquer 21 millions d’€ pour apprendre aux mômes à faire du vélo, l’abrutie qui veut virer et sanctionner les militaires qui ont eu le courage de leur mettre le nez dans le caca en essayant de leur ouvrir les yeux, et le grand dadais qui veut confisquer des voitures volées, c’est un florilège de CONS et de BALTRINGUES !

Contrairement à ce que certains appellent de la violence, ce n’est pas de la violence, C’EST MALHEUREUSEMENT BIEN PLUS GRAVE : NOUS ASSISTONS DANS NOTRE PROPRE PAYS À UN DJIHADISME ET À L’IMPLANTATION DE LA CHARIA. Dans beaucoup de quartiers « français » la plupart des femmes ne circulent que revêtues par leurs sacs poubelles, les cafés ne les acceptent plus et l’autre crétin qui nous affirme, tout fier dans son costume trois pièces, qu’il n’y a pas de zones de non-droit en France alors que sa propre ville, où il a été maire à Tourcoing, est déjà sous la charia et ce depuis bien longtemps. ON SE FOUT DE NOUS ET ON NOUS PREND POUR DES CONS ! S’il le veut, moi je vais l’emmener à Tourcoing, au Blanc Seau, à la Bourgogne, au pont rompu et à Roubaix à l’Alma, à Beaulieu, et même à Lille, à Lille-Sud, Moulin, Faubourg de Béthune etc. etc., il verra s’il ose s’y promener seul le soir, sans son armée de flics ; il verra s’il s’y sent en sécurité.

Alors je ne pense pas que ces pourriticards soient cons au point de ne pas voir et se rendre compte. Je pense que c’est bien pire que cela. Je les accuse de complicité avec la racaille qu’ils ont importée depuis de nombreuses années. Je les accuse de non-assistance à personnes en danger, en l’occurrence le peuple français et devant cette situation qu’ils ont provoquée, LEUR DÉMISSION S’IMPOSE. QU’ILS AILLENT VENDRE DES FRITES, C’EST TOUT CE DONT ILS SONT CAPABLES, ET ENCORE !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chtimi 59

Comment ils appellent ça, le vote des lois avec quatre députés présents ? La démocratie représentative ? De quoi, de qui ? A 70 ans, cinquante ans de participation à tous les scrutins, je n’ai jamais vu un député, quelque soit l’endroit où j’habitais, organiser un débat public sur des questions importantes pour nous citoyens, concernant notre vie quotidienne et notre pays. Après, les mêmes essaient de culpabiliser les gens qui s’abstiennent d’aller voter. Non pas que j’approuve les abstentionnistes, mais je les comprends. Une proposition: fixer les rémunérations des députés, sénateurs, ministres en fonction du taux d’abstention lors de leur élection. Elu avec 10 % des voix des citoyens inscrits ( et non pas des votants ) cela donnerait une rémunération limitée à 10 % de la rémunération .

Pascale

Ce n’est pas l’état qui ferait des économies, c’est nous.
TAXATION IS THEFT !

thierry

la kakistocratie des franc mac, les omos ( pour la propreté il parait😂 omo est la la salete elle s en va!) les pourriticards, les wesh wesh, la street, les ecolos defenseur du cilmat et fossoyeurs de tout le reste, les feministes (autre nom des lesbienne suant la haine de l homme) maintenant les “virussologues” nouveau genre qui sauvent des vies a coup d euthanasie, de rivotril, de soi disant vaccin frelate, d avortement ( faut sauver la planete😂) bref un beau pays ou il fait bon vivre…y a plus qu a s en aller quoi…pauvres de nous

VORONINE

Qui serait assez con pour acheter des frites à CACHESEX,?….il faut le renvoyer d’ou il vient : le bureau des cartes grises à la sous pref.de Romorantin ,

Dupond

Castex devrait passer un mois a Marseille à controler les voitures a la porte d’Aix (mdr)
Pas de permis
Pas d’assurance
Pas de controle tech(nique)
Parfois elles ne sont pas volées …..faut pas pousser non plus !!! (lol)

Lisa

Castex qui supprime le permis à ceux qui n’en ont plus ou n’en ont jamais eu?
2 ans de prison ald 1………….
Je dois dire, quelle autorité!
Les mecs tremblent des genoux et claquent des dents!!

jeannot

Ça fait longtemps que les muzz LOUENT leurs voitures de luxe, justement pour ne pas se les faire confisquer. Ceux qui verront leur voiture confisquée seront les français comme dab

Decu de tout

La france a vraiment 2 guignols a sa tête le castex comment a t’il fait pour etre maire de son bled

Fonzy

Patrick, tu as, malheureusement, raison.
Le problème, c’est que ça va être à nous de devoir tirer dans le tas pour assurer notre survie !

VORONINE

Ce qui nous attend , c’est une guerre d’indépendance à l’envers ….La guerre d’ALGERIE , toujours contre les mèmes , pour conserver notre indépendance, ou la reconquérir , sachant que nos politiciens et l’UE seront contre nous , c’est sans doute pour ça que macron pousse à la création d’une force d’intervention” européenne “…..ça va etre chaud ! j’espère que les US ne nous bombarderont pas

Jardin

Ça ne me dérange pas bien au contraire j’ai de la monnaie à rendre

Prober

“Castex qui confisque des voitures volées”, ça ma rappelle que, je ne sais plus quel préfet, se plaignait que les trafiquants de drogue sortaient sans leurs attestation de déplacements..C’est un peu comme si un assassin tuais sans son masque ( sanitaire, bien sûr, ou de déguisement, peut-être )

le vieux autodidacte

Un point avec le quel je vote des deux mains ‘ il faut tirer a balles réelles sur les forceurs de barrages et donner a la police le droit a l’auto défense des la moindre mise en danger !

soizik

d’accord avec vous!!!

zéphyrin

Lettre à monsieur le ministre Jean Castex:
Monsieur le ministre, il n’y a pas de honte à être fatigué. Je sais qu’avec votre sagesse gasconne vous ne vous dopez pas à la cocaine, contrairement à certains collègues
Acceptez donc de vous reposer de temps en temps, avec des micro siestes, ce qui sera bon pour votre santé et votre lucidité, plutôt que vous acharner au travail et commettre des bévues indignes d’un brave homme comme vous.
cordialement. (sourire)

DANY BARTHOUIL

Bravo Monsieur Jardin ! ….tout à fait d’accord avec vous ! J’attends toujours que les Français descendent dans la rue pour réclamer la démission du gouvt et le jugement de macron et de ses acolytes!! …Les français dorment debout …attendent les élections !! Alors qu’il y a urgence !!

MORET

Il est clair que Macron et toutes les pourritures progressistes qui dirigent la France à tous les niveaux (national,régional,municipal) savent très bien ce qu’ils font et pourquoi ils le font !
Ces ordures françaises doivent être destituées par tous les moyens !

ravachol

à la lanterne !!!

Kancau11

Quand je l’ai entendu dire çà le doit levé à la journaleuse LAPIX, j’étais plié de rire, on va confisquer les voitures des délinquants (c’est les proprios qui vont être contents), ce type est con à bouffer du foin.

ravachol

Bien moi je défendrai mes biens jusqu’à la mort …

ravachol

“NOUS” sommes tous des délinquants potentiels en oligarchie et les bandits de grands chemins s’en foutent , mais pas le Gaulois travailleur qui lui roulerait à 170 ; pour ma part je défendrai mon bien jusqu’au bout !!! quant à la lapix “S—–” sans commentaires …

thierry

🤣🤣🤣

patphil

retirer le permis aux forceurs de barrage ne suffirait il pas comme nouvelle loi ?

Philibert

Faudrait il encore qu’ils aient un permis 🤣🤣😂

Suzy

Triste vérité

BobbyFR94

Sur Cnews je crois, j’ai entendu dire par un journaliste que le niveau de présence du COVID était divisé par 4 …

C’est à dire que le nombre de gens testés “positifs” était en forte baisse …

Alors, pourquoi le “passe sanitaire”, et pourquoi avoir refait voter une faible partie des députés.?

Cette bande de POURRIS, d’ENCxxxS ne se cachent même plus de vouloir mettre en esclavage le peuple français !!!

Ce ne sont plus des manifestations qu’il faut, mais exiger la DESTITUTION de ces ORDURES-là !!!

Le risque de guerre en interne, pour moi, est imminent, ce n’est plus une question d’années, mais de semaines !!!
J’espère bien me tromper, que nous pourrons aller jusqu’en 2022…

Remarque, si un candidat souverainiste est élu, nous aurons la guerre après les élections !!!

Anton

MLP(ou EZ) élue, c’est la guerre obligée…mais on l’assumera.

BobbyFR94

Patrick, je constate avec soulagement que tu as compris qu’il ne peut plus s’agir d’une “simple incompétence mais bien d’une VOLONTE DELIBEREE de provoquer la guerre en France, et surtout en donnant aux français le MOINS de moyens possibles pour pouvoir se défendre en cas d’agressions, viols, et toutes tentatives de meurtres sur leur personnes !!!

Parce que, à ce niveau-là, il ne peut plus s’agir de cela, comme tu le soulignes très bien par ailleurs !!!

Mais ce n’est pas leur démission que je veux, c’est leur DESTITUTION avant leur mise en accusation, et leur jugement, et comme nous sommes en guerre, c’est la peine de mort que je requiers !!!

Le sarkozy, le hollande et le µ, pour eux, je demande qu’ils soient :
PENDUS HAUT & COURT/

Domisoldo Dièz

La corde est un moyen anglo-saxon.
Restons Français: la guillotine pour les traîtres.

Hurzi

L’objectif de ces “pourriticards”,comme vous dites, est de provoquer un chaos généralisé. C’est l’objectif de la plupart des politiques au pouvoir en occident, biden, trudeau, merkel, macron etc. Cet objectif est celui des mondialistes qui, pour imposer leur vision de la mondialisation, ont besoin d’un chaos planétaire afin que les peuples du monde, las de ce chaos, voit en cette mondialisation la seule planche de salut possible. Or, où le peuple est le plus réticent à la mondialisation? réponse: en occident. Donc pour la réalisation de leur projet, les mondialistes actionnent leurs marionnettes, les politiques, afin de détruire les pays occidentaux. Pour cela tous les moyens sont bons, le virus, la sur-immigration etc. Il faut avoir une vue globale pour s’en rendre compte.

Hoplite

Le chaos organisé c’est la clef pour ouvrir la porte à la dictature. Cela a déjà commencé mais les mougeons ne comprennent rien à la politique

Jean Aymar

Totalement d’accord avec Hurzi, même si à 79 ans passés je fais partie de ceux à qui on attribue souvent à tord l’élection du macron, comme si l’analyse et l’objectivité n’était réservées aux autres. Notre génération a eu la chance de bénéficier d’un enseignement qui nous permettait encore d’utiliser notre cerveau sans accessoires crétinisants. Ce scénario funeste associé à la diabolisation m’a sauté aux yeux depuis plus de 40 ans surtout en ce qui concerne l’invitation à notre remplacement. Bel article Mr Jardin.

Jean Aymar

Qu’aux autres. Pardon.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Patrick Jardin
Personnellement j’ai toujours trouvé anormal comme vous que des lois et autres décrets soient votés par une poignée de députés ; je demanderais un quorum des deux tiers pour rendre légal tout vote d’une part, et, d’autre part, les votes doivent oblugatoirement avoir lieu soit dans la matinée soit dans l’après-midi. Et fin des multiples casquettes. On est député à plein temps ou on dégage. Pour le reste d’accord avec vous.

Tonton

C’est pourtant simple : la police doit tirer à balles réelles chaque fois que la vie d’un fonctionnaire paraît menacée !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Il serait temps… dous-je continuer plus loin ?

Mossad

Monsieur Jardin, vous n’avez pas compris les propos de castex, les delinquants sont les gaulois qui ne portent pas de masque, les autres sont des francais nes en france, comme le souligne moussa, un peu turbulents puisqu’ils tirent sur un officier de police pour eviter 2 ou 3 heures de tracasseries judiciaire.

La Berre

Bon mais il arrive que la voiture soit la propriété du dealer ou d’un de ses amis, et là elle est confiscable.Dans le cas ou elle appartient à un de ses amis et où il n’est pas possible de saisir le véhicule on doit pouvoir le bloquer 5 à 10 ans comme pièce à conviction et le rendre quand il a perdu presque toute sa valeur vénale et surtout éviter tout entretien pour qu’il rouille bien.
Demandez à des chimistes, ils sauront bien accélérer le processus d’oxydation en pulvérisant le produit adéquat.
Au contrôle technique précédent la remise en service il y aura tellement de réparations qu’il sera bon pour la casse.

Jardin

Peut être et alors?avec ce qu’ils gagnent en revendant leur came vous ne croyez pas qu’ils s’en foutent?vous comme moi cela nous toucherait car nous savons la valeur de l’argent rudement gagné eux en vendant leur merde à raison de 3000€ par jour ils s’en foutent!

Fonzy

Patrick, perds pas ton temps à répondre à des conneries pareilles, tu es bien au dessus de tout ça !

Hoplite

Vous pourriez faire plus compliqué ?

kabout

faudrait signaler a castex qu’en général ceux qui se font controler en voiture ( racailles) ils roulent avec des voitures volées !! donc confiscation du véhicule….castex a encore taper a coté vu que ce gouvernement sont tous a coté de la plaque.

Lire Aussi