Le chef des Insoumis a breveté le mot « créolisation ». Il l’emploie à tout bout de champ, surtout pour contrer l’extrême-droite. Avec ce mot, il appelle de ses vœux une société ethniquement mélangée, un brassage de peuples, de races et de religions.
Tout agrégé qu’il est, il ignore le sens du mot « créole ». Ce mot désignait les Européens qui vivaient aux Antilles. Joséphine de Beauharnais était une Créole. Jean-Luc Mélenchon a accueilli favorablement l’idée de déboulonner sa statue. Mais il n’est pas à une absurdité près.
Très remonté, il a dénoncé « le vent de xénophobie qui souffle sur la France ». Et il a ajouté une de ses phrases mystérieuses dont il a le secret : « Pour aller dans l’espace, il faut de la créolisation. » On ne demande qu’à le suivre. Si son programme se réalise, des milliers d’Algériens, de Marocains, de Tunisiens s’installeront sur la Lune pour y établir des points de deal.
Quant aux migrants qui ont envahi Lampedusa, une solution est toute trouvée. Ils embarqueront à bord de dizaines de fusées qui les amèneront sur Mars. Là-bas, ils se mélangeront aux petits hommes verts. Ainsi s’accomplira la créolisation si chère à Mélenchon.
Benoit Rayski
Il est comme tous les vieux qui vivent en couple avec de jeunes arabes ça leur monte à la tête et ils veulent du coup tous les faire venir ici, Mélenchon est à la retraite personne ne l’empêché avec les revenus qu’il a d’aller vivre au Maroc avec Chichi.
Pour la créolisation de l’espace , ils devront attendre , hélàs ! que la recherche congolaise ait retrouvé le petit rongeur qui volait sur le protoptype “TROPOSPHERE V”
https://www.youtube.com/watch?v=sscYIVx4CgY
@VORONINE
Eh Doudou..!
Z’avais oublié Twoposphewe !
mince alors, c’est les Blancs qui l’ont fait vivre jusqu’à l’ enrichissement, pas el rey del morocco. il est juste allé chez les Blancs 1/-pour les escroquer, 2/-pour les virer d’où ils sont, bennn dis donc. historiquement on pourra dire que personne ne pourra le nier, mme wiki, mais bon, pour ça faudra maitriser le mainstream.
EXCELLENT !
Comme pour les vaccins covid, pas la peine d’attendre les tests : on commande quelques centaines de fusées à Elon MUSK, on fourre les envahisseurs dedans, et hop ! C’est parti pour le ciel ! En même temps l’espace est dégagé sur terre…
Non mais c’est quoi ce racisme décomplexé hein ?
Mais c’est qu’ils y vont dans l’espace les africains, qu’est ce que vous racontez comme sornettes !
https://youtu.be/5BAkfzrxMJM?si=-5uE96R7o4khTvGY
Quand on mettra les c… sur orbite, il n’a pas fini de tourner.
Créolisation anagramme de colérisation
Excellent article et court, pour une fois. Méluche est un con persévérant !
errare humanum est, persevare diabolicum
Plus vous dites de conneries plus on parle de vous !
Tant qu’on verra cet étron on saura qu’on est loin de la sortie
je suis d’accord pour qu’on fasse une cagnotte et l’envoyer dans l’espace
apparement le mélenfion est notre biden nationale.
Répondre à kabout
Nah il est encore plus con. Biden (plus connu sous le pseudo FJB [F-ck Joe Biden]) a quand meme reussi a devenir un quasi billionaire grace a ses magouilles, Melancon n’y est pas parvenu.
Je suis inquiet pour Meluche. Va t il bien ?
Fait-il bien caca ?
J aimerais bien qu’il soit le premier cosmonaute Congolais.
ça le changerait de voir des fachos Français.
Bon voyage Meluche et soigne toi bien. Bip, Bip, Bip.
Hallo Meluche. Tout va bien ?
Je reprends des moules LOL.
Mel3nchon n’est pas agrégé, tout juste licencié.
Répondre à Fabre
S’il pouvait devenir que “licencié” tout court ca nous ferait de vacances.