La der de Pompili : 21 millions pour apprendre aux enfants à faire du vélo !

CE N’EST PAS POSSIBLE ! ILS FONT UN CONCOURS DE CONS OU QUOI ? CELA VA ÊTRE COMPLIQUÉ DE LES DÉPARTAGER !

Jugez plutôt : La gourdasse de ministre de l’Écologie va dégager 21 MILLIONS D’EUROS de crédit pour apprendre à 800 000 gamins à faire du vélo ! Je n’en reviens pas ! De mon temps on apprenait tranquillement avec ses parents qui, pour Noël ou un anniversaire nous offraient notre premier vélo. À l’époque cela s’appelait « baby-star »avec deux petites roues à l’arrière qu’on enlevait par la suite, une fois que l’on se sentait suffisamment aguerri, et après quelques temps où nos parents étaient au début contraints de nous aider en nous maintenant par la selle, on finissait par trouver l’équilibre nécessaire et après deux ou trois chutes inévitables on finissait tous par savoir rouler seuls. Nous n’avons jamais eu besoin de 21 millions d’euros pour cela. À croire que les gamins actuellement sont plus cons qu’à notre époque !

Comment voulez-vous qu’avec de telles nullités dans les ministères la France puisse s’en sortir ? Mme Pompili sait-elle faire du vélo elle-même ? Peut-être, mais en ce qui la concerne, cela doit être sans selle et en danseuse ! Et non contente de sa connerie, elle déclare « que c’est une mesure essentielle pour garantir à tous une mobilité durable ».

Quand on fait de telles déclarations, c’est qu’on est proche de l’internement en hôpital psychiatrique car à un tel niveau de connerie, on ne peut vraiment plus rien faire pour elle !

Il est vrai qu’en France, ce pays devenu pays sous-développé grâce à l’incompétence, la bêtise et la traîtrise de nos dirigeants (ici cela en est encore une preuve), où il y a un an nous n’avions pas de masques (une autre gourde ayant déclaré – et je pense qu’elle n’avait pas tort – qu’ils étaient inutiles avant de déclarer qu’ils étaient obligatoires), où notre personnel hospitalier se plaint de ne pas avoir suffisamment de blouses, de respirateurs, d’oxygène… enfin de tout, il était urgent de craquer 21 millions d’euros pour apprendre aux gamins à faire du vélo !

Est-elle seulement allée dans la France profonde pour voir si les gamins ne savent pas faire du vélo ? Elle ne sera pas déçue de voir que les gamins n’ont pas attendu après ces 21 millions d’euros pour apprendre. La preuve : en France 1 100 vélos sont volés PAR JOUR  !

J’espère qu’elle vient au ministère inutile de l’Écologie imbécile en vélo, au moins ; elle qui n’hésite pas à aller en Afrique du Sud pour visiter des réserves de rhinocéros en 4X4, qu’elle y aille en vélo. Au moins, vu le temps qu’elle mettra à faire l’aller-retour, elle ne nous pondra pas d’autres mesures aussi idiotes on fera ainsi des économies et cela nous fera des vacances !

En une semaine les deux gourdasses de ce gouvernement de traîtres, de décérébrés et de baltringues ont fait très fort : la connasse de l’écologie qui débloque (tiens, le terme est en l’occurrence bien choisi) 21 millions d’euros et l’autre abrutie de Florence Parly qui cherche à sanctionner nos courageux militaires qui n’ont d’autres buts que de défendre la France et les Français et d’attirer l’attention de nos gouvernants sur les conditions dans lesquelles, à cause de leur idéologie mortifère et de leur traîtrise, ils nous obligent à vivre.

https://patrickjardin.fr:soutien-aux-militaires

Pour s’en convaincre, hier encore un courageux policier a été exécuté par un tueur qui s’est enfui en trottinette… on croit rêver ! Alors Moussa s’est rendu sur les lieux, a présenté ses condoléances à la famille avec une tête d’enterrement de circonstance, et s’en est allé… tout comme Hollande a lu un vague discours aux Invalides sans venir saluer les familles avant de… se rendre à la grande mosquée de Paris le dimanche suivant ! Ces gens, devant ces drames, n’ont absolument aucune empathie, je peux vous l’affirmer, en ayant fait la triste expérience. Les pires font preuve d’un cynisme hors du commun et inégalable, j’en veux pour preuve les mots de l’ancien ministre des Anciens combattants qui, s’adressant à moi qui venait de perdre ce que j’avais de plus cher au monde, ma fille : « M.Jardin, ne vous inquiétez pas, vous allez être indemnisé ». Parfois je me demande s’ils ne choisissent pas les plus demeurés… et les plus cons !

En tous cas, si je dois reprendre une activité professionnelle, j’ouvrirai en France une fabrique de bougies, vu le nombre que les gens ont déposées hier à Avignon sur les lieux du meurtre de ce policier et à Mérignac devant la maison où Mounir a tué et incendiée son épouse. Et comme c’est devenu quotidien voire parfois deux fois dans la même journée, je risque de faire fortune car cela n’est pas près de cesser, apparemment !

Patrick Jardin