La der de Royal : l’égalité hommes-femmes pour sauver le climat

Publié le 10 décembre 2016 - par - 22 commentaires - 2 248 vues
Share

Ségolène Royal, notre ambassadrice verte de la COP21 qui carbure au kérosène pour annoncer au monde entier qu’il faut arrêter de respirer parce cela rejette du méchant CO2, vient de nous révéler ceci:

https://twitter.com/RoyalSegolene/status/674177657198780416

twitter.com
“L’égalité homme / femme est une condition indispensable à la réussite de la lutte contre le dérèglement climatique #COP21”

En vérité je vous le dis, cette révélation fera date dans l’histoire des prophètes. Marcher sur l’eau ne fait plus recette depuis l’overboard de Mc Fly et la distribution de petits pains au chocolat à 15 centimes de Copé a été un désastre. L’égalité homme / femme pour lutter contre le dérèglement climatique ou hormonal ça c’est du lourd, du sérieux et du jamais vu. Hollywood envisage de racheter le script et les journaux piple annoncent déjà que Valérie T et Julie G ont été retenues au casting comme doublure en cas d’overdose de Cuba Libre cette célèbre boisson à base de rhum et de cola dont raffole la spécialiste du climat.

Plus sérieusement c’est aussi consternant que d’affirmer que Cambadélis a un diplôme universitaire ou que les moules de l’étang de Thau communiquent avec les martiens. De la part d’une ancienne présidente d’une région en faillite selon ses propres copains du PS, c’est affligeant. Passe encore qu’un illuminé d’Allah prétende que l’adultère provoque des séismes. Souvenez-vous c’était en 2010 :

L’augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l’accroissement des tremblements de terre, selon l’ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité aujourd’hui par le quotidien Aftab. « Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement », a-t-il déclaré. « Beaucoup de femmes mal habillées corrompent les jeunes, et l’augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre ».

Il a peut être raison l’animal, depuis la Loi Taubira on n’a jamais enregistré autant de secousses sismiques. D’un autre point de vue on n’a jamais installé autant de capteurs de détection de tremblement de terre ni de thermomètres connectés situés là où vous savez.

Mais bon avec le réchauffement de la planète version Royal et l’explication tout alambiquée de la tectonique des plaques version l’ayatollah Kazem Sedighi on atteint un ridicule jamais vu. Sincèrement Ségolène je crois qu’il esttemps de raccrocher, je t’envoie deux infirmiers pour t’habiller avec une blouse dont les manches se nouent dans le dos et tu prendras bien les deux cachets roses trois fois par jour. Et non ceci n’est pas un sextoy mais un thermomètre pour vérifier ta théorie.

Le mot de la fin: Je ne suis pas opposé à l’égalité de l’homme et de la femme et pourtant je rechigne à être l’égal de celle-ci. Ai-je raison mesdames ? Et puis je me dis qu’être différents et complémentaires c’est intéressant sous la couette. Dame nature a pensé à tout.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share

22 réponses à “La der de Royal : l’égalité hommes-femmes pour sauver le climat”

  1. Blanc dit :

    Morte de rire … Entre LES hystériques MACRON et VALLS et l’illuminée du Poitou, ON crève la stratosphère et matière de conneries…… JÀMAIS gouvernement n’a atteint de tels sommets ….

  2. Paskal dit :

    « Et puis je me dis qu’être différents et complémentaires c’est intéressant sous la couette. »
    Attention, vous allez vous faire traiter d’homophobe !

  3. jean luc dit :

    Je vous donne a parier neanmoins que la ‘revue’ Le Point, dans son barometre hebdomadaire « En hausse/en baisse’ mettra un point d’honneur a mettre le FN en baisse , comme d’ailleurs tout les semaines ou Presque (suite aux querelles Marion/Marine) mais fera bizarement l’impasse sur les declarations ahurissantes de la dinde du Poitou. On parie ??

  4. Boudry dit :

    LA  » ROYALE « ,JE L’AIMAIS BIEN QUAND ELLE N’ÉTAIT QU’UNE PIZZA,DEPUIS QUE SON ÉGO EST DANS L’AISNE,BEAUCOUP MOINS;
    QUAND A L’AUTRE ABRUTIS,D’AYATOLLAH DÉJA S’IL ARRETAIT,LA MASTURBATION,IL SERAIT FORCÉMENT MOINS SOURD ET A L’ÉCOUTE DU MONDE.
    PAR CONTRE C’EST TRÉS INTERESSANT D’AVOIR AFFAIRE A UN ARR!ÈRÉ DE PLUS DE 14 SIÈCLES CAR SI ON ÉTABLI UNE CARTOGRAPHIE DES MOUVEMENT DES PLAQUES TERRESTRES ON DÉCOUVRE QUELLES SONT LES RÉGIONS OU LES HOMMES FORNIQUENT DAVANTAGE…!!!!
    EN ITALIE,LE VOLCAN VERS POMPEI EST DONC TRÉS SIGNIFICATIF ET OU L’INVERSEMENT EST PROPORTIONNEL EN AUVERGNE OU LES VOLCANS SONT ÉTEINDS DEPUIS DES LUSTRES.
    DE LÀ À EN DÉDUIRE QUE L’ON DOIT VRAIMENT S’ « EMMERDER  » EN AUVERGNEC’EST UN PAS QUE JE NE FRANCHIRAI PAS.
    UNE DERNIÈRE CHOSE A TOUS CEUX QUI CROIENT QUE LA TERRE EST PLATE,ET BIEN APPROCHEZ VOUS LE PLUS PRÉS DU BORD !!!

  5. wika dit :

    Vous avez raison, Philippe
    Vive l’égalité entre homme et femme, mais égalité dosée et intelligente, car la vraie égalité n’existe pas.

  6. Charles DALGER dit :

    On atteint le tragique dans la connerie !

    Explication de texte : – Depuis que la dinde royale du Poitou est ménopausée, elle chauffe moins, donc, elle dégage donc moins de CO2.
    Les hommes dégageraient moins de chaleur quand ils sont en période de rut.

    Ainsi, envisagerait-elle insidieusement d’abaisser l’âge de la ménopause à 13 ans, pour toutes les femmes, afin de sauver le climat ?

  7. Desvignes dit :

    Ou laconnatitude ?

  8. Desvignes dit :

    Après la bravitude il y a maintenant la connexité !

  9. Simone GUTIERREZ dit :

    Riez ! Riez ! …. braves gens de RL …. mais vous semblez oublier une chose !
    C’ est que , autant Kazem Sedighi ( l’ ayatollah taré — pléonasme ! – ) que Ségolène ( la givrée du Poitou ) occupent des postes à res-pon-sa-bi-li-té ! Ces gens décident de votre vie !!!
    Je crois qu’ il y a plutôt de quoi pleurer ….

  10. Markorix dit :

    Ah plénitude plénitude, quand tu nous prends les roupettes.

  11. lys dit :

    Et se sont cela qui sont à la gouvernance de la France

  12. YAYA dit :

    Et dire que Celle-là (la Royal), a failli être présidente de la France !…….

  13. Auguste dit :

    L’inventitude de Ségo est vertigineuse.

  14. Claudio dit :

    Soyons indulgents avec Mme Royal, dans sa jeunesse elle a beaucoup souffert.
    Je laisse le soin aux lectrices de RL de donner leur avis: —
    x années de vie commune avec François Hollande, dont le charisme et les blaguounettes à 2 balles sont enviés par les grands de ce monde, fallait y penser.

  15. Dany Barthouil dit :

    On croyait avoir tout entendu…et bien non!!
    Pour sortir des propos dignes du plus taré idiot du village, là ils ont du génie…ceux qui nous gouvernent! La France n’a pas fini de faire rire les pays étrangers!! On attend quoi pour les jeter? on a besoin de rire, d’accord! c’est bon pour la santé, d’accord! mais là on n’est plus dans une cour de récré !!

  16. languille dit :

    y avait il qq’un qui lui soufflait dans l ‘oreillette de parler du dérèglement climatique? et aurait elle déraper oralement à ce moment là superposant tout ? Fatigue ,surmenage ,hypoglycémie ???j ‘essaie de comprendre . Quoiqu’il en soit ,et sans méchanceté ,elle devrait penser à consulter …

  17. GVS dit :

    Si, comme elle l’ambitionne elle va occuper un poste au Machin, la connitude et la stupiditude ont de beux jours devant eux (elles ?)

  18. jan le Connaissant dit :

    Faut inviter Ségolène au café de Sevran… Peut être que la faune ( et la flore… ) musulmane sera sensible à son argument !
    ( rires !…)

  19. ésus dit :

    Cette égérie de la cop21 est plus évaporée que l’éther

  20. Celtillos dit :

    comme on disait quant j’étais môme  » elle a été bercée trop près du mur! »

  21. Spipou dit :

    (Ou provoquer des tremblements de plancher, c’est selon) ?

  22. Spipou dit :

    Sous la couette ? Malheureux, vous voulez élever la température de la planète ?