1

La der des écolos dingos parisiens : un carrefour avec que des sens interdits !

Au départ j’étais parti pour tancer MLP, qui avec le Covid nous fait la totale.

Elle veut que les écoles restent fermées et mieux, elle veut se faire vacciner avec la margarine Astra.

Elle était pour la territorialisation des mesures, maintenant elle devient enfermiste nationale.

C’est de l’incohérence complète ou de l’incompétence…

Et puis finalement les écolos sont arrivés, quel bol elle a ! Elle a dû les payer !

Je vous l’ai dit, la compète du con suprême est top niveau, ils ont créé leur Super-Ligue.

Il y en a un qui a dû croire que c’était fait, qu’il avait assez d’avance sur les autres, c’est Doucet, le maire de Lyon.

Il a fini par se reposer sur ses lauriers, donc il a pris deux semaines de congés paternité.

Le type est juste maire de la 3e ville de France mais il pense qu’il a les mêmes droits qu’un salarié, j’veux mes CP, mes RTT, mes 32 heures…

Il n’a pas compris que maire, c’est une fonction, tu dois être dispo, le droit du travail ne s’applique pas, fallait y penser avant de se présenter.

https://www.lyonmag.com/article/114960/le-maire-de-lyon-gregory-doucet-va-prendre-un-conge-paternite-et-laisser-provisoirement-sa-place

En plus il nous la joue « c’est ma première adjointe qui va assurer mon intérim » ; je crois qu’il faudrait qu’il révise le Code des collectivités, non, ça marche pas comme ça. Après, les gones ont voté pour ces cassos…

Doucet pensait avoir largué tout le monde, il avait oublié les Parigots.

Paris, c’est la capitale des jobards, une production illimitée, à mon avis grâce à Audrey qui est adjointe à l’Agriculture.

Ils nous ont inventé le carrefour infernal, perpétuel, tu entres mais t’en sors plus et tu tentes le coup, t’as une caméra qui te flashe.

David Belliard, adjoint à la circulation, qui a décidé de prendre la tête de la compète, a sorti l’excuse vaseuse des branquignols, c’est la faute au Covid…

Oui, il manque un panneau au carrefour précédent. Une erreur qui sera réparée bien vite. Merci du signalement mais avec un peu plus de bienveillance pour les agents qui ne déméritent pas depuis le début de la crise #Covid, ça aurait été parfait…

Et puis c’est pour sauver des vies, c’est l’argument suprême.

À Paris, si nous réduisons la place de la voiture, c’est au profit des piétons, des vélos et des transports en commun, comme sur Rivoli, pour lutter contre la pollution et protéger la santé. Cela entraîne des changements de plan de circulation…

Il aurait pu s’arrêter là, non ! le mec, comme tous les niqués de la tête, une fois qu’il est lancé, c’est un TGV.

Il s’est dit j’ai la main, je vais enfoncer mes rivaux, il a alors dégainé la tirade qui tue, comme le cri, la référence à MLP et aux zeures, on revient au point de départ.

C’est attiser les haiiiinneeeeeuuuuusssss… et pis y a le réchauffement climatique…

David, c’est peut-être son cerveau qui chauffe trop…

Avec les écolos, chaque jour nous avons notre lot de cons certifiés bio.

Paul Le Poulpe